[RÉSOLU] XBOX ONE S plus d'affichage
3 participants
Page 1 sur 1
[RÉSOLU] XBOX ONE S plus d'affichage
Bonjour à tous,
Besoin de vous pour une XBOX ONE S qui n'a plu d'affichage. A la base la console avait à priori un souci de MAJ donc j'ai essayé plusieurs redémarrages/réénitialisations avant de penser passer à une MAJ via USB mais j'ai perdu l'affichage entre temps.
J'ai testé les différentes possibilités données sur le web (démarrer en mode sans échec entre autre) sans succès, je n'ai même pas de second bip lorsque je démarre avec les boutons pair et eject pressés en simultané.
Voici le code d'erreur affiché lorsque j'avais encore une image, si vous avez une idée...
Besoin de vous pour une XBOX ONE S qui n'a plu d'affichage. A la base la console avait à priori un souci de MAJ donc j'ai essayé plusieurs redémarrages/réénitialisations avant de penser passer à une MAJ via USB mais j'ai perdu l'affichage entre temps.
J'ai testé les différentes possibilités données sur le web (démarrer en mode sans échec entre autre) sans succès, je n'ai même pas de second bip lorsque je démarre avec les boutons pair et eject pressés en simultané.
Voici le code d'erreur affiché lorsque j'avais encore une image, si vous avez une idée...
Dernière édition par Matari le Sam 1 Mai 2021 - 20:28, édité 1 fois
Re: [RÉSOLU] XBOX ONE S plus d'affichage
Salut,
Ce genre de code d'erreur c'est un problème de disque dur généralement.
Je pense que si tu n'a plus d'image, c'est qu'elle ne boot plus correctement
Anthotho- Patient contaminé
Arf, j’ai jeté ma console desossé y a quelques jours j’aurais pu te filer le hdd
Kenshinro- Interne
Kenshinro a écrit:Arf, j’ai jeté ma console desossé y a quelques jours j’aurais pu te filer le hdd
En effet, c'est dommage !
Anthotho a écrit:
Si ce n'est que ça encore c'est pas grand chose, vous avez un tuto ou la marche à suivre pour réinstaller un nouveau disque dur avec l'OS ?
Merci.
J'ai trouvé ça mais est-ce que ça fonctionne pour la ONE S, le tuto est de 2015 ?
Edit. Il semblerait que ce soit seulement pour cloner le système d'un disque à un autre donc pas adapté à ma configuration.
Ceci me semble plus approprié :
https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Installer+un+firmware+sur+Xbox+One+S/107619
Edit. Il semblerait que ce soit seulement pour cloner le système d'un disque à un autre donc pas adapté à ma configuration.
Ceci me semble plus approprié :
https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Installer+un+firmware+sur+Xbox+One+S/107619
Probleme résolu, j'avais un HDD qui trainait, j'ai suivi les tutos que j'ai donné ci-dessus et roule ma poule !