Euro - Entubage soyons plus clair !!!
+8
Kaiserdata
grand_barbare
Jayetbobfr
NES_addict
Maximilien
fred dvdt
drfloyd
zedlezebre
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Euro - Entubage soyons plus clair !!!
papychico a écrit:je m'incruste, quand tu va en voyage au Usa en tant que touriste tu peut ne pas etre obliger de payer les taxes si tu montre ton passepot au magasin et bien sur si tu déclare pas tes objets a la douane. et même avec la taxe tu paiera moins cher.
Taxes
Les prix sont toujours mentionnés hors taxes, que ce soit dans les boutiques où la taxe sera ajoutée à la caisse, que dans les hôtels, restaurants, etc… Les taxes varient suivant les états et les villes. On ne peut les récupérer en aucune façon, sauf pour les achats effectués en Louisiane, auquel cas, les taxes se récupèrent à l'aéroport de la Nouvelle Orléans.
http://www.office-tourisme-usa.com/infos.php?nav=taxes
: : : :
NES_addict- Patient en incubation
NES_addict a écrit:On ne peut les récupérer en aucune façon, sauf pour les achats effectués en Louisiane, auquel cas, les taxes se récupèrent à l'aéroport de la Nouvelle Orléans.
Je croyais qu'on ne pouvait y aller qu'en bateau à la Nouvelle Orléans...
FiFA1- Interne
NES_addict a écrit:papychico a écrit:je m'incruste, quand tu va en voyage au Usa en tant que touriste tu peut ne pas etre obliger de payer les taxes si tu montre ton passepot au magasin et bien sur si tu déclare pas tes objets a la douane. et même avec la taxe tu paiera moins cher.
Taxes
Les prix sont toujours mentionnés hors taxes, que ce soit dans les boutiques où la taxe sera ajoutée à la caisse, que dans les hôtels, restaurants, etc… Les taxes varient suivant les états et les villes. On ne peut les récupérer en aucune façon, sauf pour les achats effectués en Louisiane, auquel cas, les taxes se récupèrent à l'aéroport de la Nouvelle Orléans.
http://www.office-tourisme-usa.com/infos.php?nav=taxes
: : : :
certains magasins le font, en tout cas ceux ou je suis allez.:lol:
papychico- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2