Le Gamopat confiné... refait le monde
+39
Tanooki
esperluette
Cormano
Anarwax
Solon Jee
freed
RAPH MAC FLY
Tonkatsu
RePtiLe
spip
eraserhead
corben
invité
lessthantod
yannick10
Mavericks
chiss
Lequintal
Furie
RPG
kain
Paradis
pouletmagique
Carzou
zoe
gasteropodekiller
M. Korekuta
Beubleu
Collet
Manuhide94
Ataré
ekarrissor
tophe38
G-fly
dav1974
drfloyd
antifrog
GuiM
polton
43 participants
Page 8 sur 22
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Re: Le Gamopat confiné... refait le monde
Ben c'est ça, quand c'est leboncoin ou ebay, avec des privés qui speculent...c'est po pareil.
Cdiscount avait déjà baissé dans mon "estime" avec le coup d'une marque de montres en promo il y a klk années, mais la c'est limite débile niveau image de l'enseigne...
il y a klk années, je vois sur discount une série de montres prix barrés a 500 euros au lieu de a peut prés 900. Je vais sur le site de la marque de la montre (grâce a google) que je ne connaissais pas, et oui, les montres étaient bien a 900 sur leur site.
Je me renseigne sur un fofo sur le mécanisme de la montre donnée sur l'annonce, pour voir si il est bien..heureusement les gars m'ont dit que c'est une marque "ephemere" et que même le site a été ouvert exprès pour faire croire a une promo sur les sites marchands... que ces montre doivent pas valoir plus de 300/400 balles a l'origine.
J'ai fais un mail a cdiscount a l’époque, et j'ai juste eu un truc du genre qu'ils allaient contacter le vendeur... (alors que ct marqué vendu par cdiscount)
Cdiscount avait déjà baissé dans mon "estime" avec le coup d'une marque de montres en promo il y a klk années, mais la c'est limite débile niveau image de l'enseigne...
il y a klk années, je vois sur discount une série de montres prix barrés a 500 euros au lieu de a peut prés 900. Je vais sur le site de la marque de la montre (grâce a google) que je ne connaissais pas, et oui, les montres étaient bien a 900 sur leur site.
Je me renseigne sur un fofo sur le mécanisme de la montre donnée sur l'annonce, pour voir si il est bien..heureusement les gars m'ont dit que c'est une marque "ephemere" et que même le site a été ouvert exprès pour faire croire a une promo sur les sites marchands... que ces montre doivent pas valoir plus de 300/400 balles a l'origine.
J'ai fais un mail a cdiscount a l’époque, et j'ai juste eu un truc du genre qu'ils allaient contacter le vendeur... (alors que ct marqué vendu par cdiscount)
dav1974- Interne
Dav, tu as la meme chose avec les influenceurs qui montent des arnaques au dropshipping.
Un faux site fait rapidement avec shopify, une fausse énorme promo, et c'est partie.
Mais là encore, aucun soucis pour ces gens "qui ne savaient pas", et des gogos bien content de suivre leur idole. Le retour des sectes en somme
Sinon, ce matin, j’emmène ma gamine au centre de loisir à pied. J'ai l'impression d'être un martien avec mon masque (en clair, je suis le seul à l'avoir sur mon nez). Et une fois à l'entrée du centre, une mère arrive avec sa fille, toutes les 2 sans masques
Un faux site fait rapidement avec shopify, une fausse énorme promo, et c'est partie.
Mais là encore, aucun soucis pour ces gens "qui ne savaient pas", et des gogos bien content de suivre leur idole. Le retour des sectes en somme
Sinon, ce matin, j’emmène ma gamine au centre de loisir à pied. J'ai l'impression d'être un martien avec mon masque (en clair, je suis le seul à l'avoir sur mon nez). Et une fois à l'entrée du centre, une mère arrive avec sa fille, toutes les 2 sans masques
tophe38- Interne
Ce week end, j'ai recommencé a devoir dire aux gens " il faut le masque svp" (avec un "jlai oublié dans la voiture... en guise de réponse).
Il faisait beau, les gens en on marre, et pas grand monde sur la digue...
Je trouve que le merdias font très mal leurs boulots la (ou très bien...), comme toutes les semaines ils anticipent les futures règles, mais, je sais pas si vous avez remarqué, c'est vachement contradictoire depuis klk jours (heure de couvre feu, deconf par region ou pas etc...).
Je surveille + que d'habitude pour pouvoir anticiper mon mois de Mai, mais la c'est chaud..
Il faisait beau, les gens en on marre, et pas grand monde sur la digue...
Je trouve que le merdias font très mal leurs boulots la (ou très bien...), comme toutes les semaines ils anticipent les futures règles, mais, je sais pas si vous avez remarqué, c'est vachement contradictoire depuis klk jours (heure de couvre feu, deconf par region ou pas etc...).
Je surveille + que d'habitude pour pouvoir anticiper mon mois de Mai, mais la c'est chaud..
dav1974- Interne
le pire je trouve ce sont les gens qui mettent leur masque... sans couvrir le nez >.<
j'ai tellement envie de leur mettre une grande claquade ! :mad:
kain- Patient contaminé
la situation est vraiment chaude :
Le clown au pouvoir a généré par son coup de bluff raté un plateau haut non stop depuis le début de l'année. Ca a foiré et il refuse de le reconnaitre.
il a mis tout le monde en depression avec son couvre feu inutile continue depuis 6 mois
les gens n'en peuvent plus et ne respectent plus les consignes
Nos frontières sont des passoires (par idéologie à la con) et les variants sud-americains/africains et indiens vont débouler
Monsieur a généré des milliers de morts pour rien en refusant de suivre le conseil des scientifiques (fermer tout 5 semaines en janvier ou février comme il fallait bien sur faire), resultat on est dans la merde, au meme point que avril 2020 (ca c'est fort !!!!)et devons déconfiner en plein pic... pour des raisons purement politiques.
Ca sent pas bon du tout.
Les anglais on Boris (au moins lui il a compris), les ricains ont eu Donald, les Brésiliens Bolso, et nous on a le champion toutes catégories :
Le clown au pouvoir a généré par son coup de bluff raté un plateau haut non stop depuis le début de l'année. Ca a foiré et il refuse de le reconnaitre.
il a mis tout le monde en depression avec son couvre feu inutile continue depuis 6 mois
les gens n'en peuvent plus et ne respectent plus les consignes
Nos frontières sont des passoires (par idéologie à la con) et les variants sud-americains/africains et indiens vont débouler
Monsieur a généré des milliers de morts pour rien en refusant de suivre le conseil des scientifiques (fermer tout 5 semaines en janvier ou février comme il fallait bien sur faire), resultat on est dans la merde, au meme point que avril 2020 (ca c'est fort !!!!)et devons déconfiner en plein pic... pour des raisons purement politiques.
Ca sent pas bon du tout.
Les anglais on Boris (au moins lui il a compris), les ricains ont eu Donald, les Brésiliens Bolso, et nous on a le champion toutes catégories :
tu devrais ralentir quand t'as les palpitations, on dirait que ça te rend anxieux
(et sinon les skills photoshop du groupe Gilets Jaunes de la Creuse sont en nette amélioration, ça fait plaisir à voir)
je sais pas ce que tu fumes mais c'est plus fort que du picon
tu devrais ralentir quand t'as les palpitations, on dirait que ça te rend anxieux
(et sinon les skills photoshop du groupe Gilets Jaunes de la Creuse sont en nette amélioration, ça fait plaisir à voir)
antifrog- Docteur *
Oui, c'est ça, si les gens ne respectent rien, c'est la faute au président.
On est bien en France, le pays de "c'est la faute aux autres".
tophe38- Interne
Et le retour a la normale pour les lycées, c'est raté apparemment (du moins a montelimar)
La ptite jeune qui bosse ici en été devait reprendre au mois de mai sa terminale "normalement", elle vient de me dire que tout compte fait, juska la fin de l'année: 1 semaine en cours, 1 semaine an visio (et le bac, que l'oral).
Bon, les syndic prof ont sans doute bien fait leur tafs ce coup la, parce que les lycées, c'est quand même des bons clusters...
La ptite jeune qui bosse ici en été devait reprendre au mois de mai sa terminale "normalement", elle vient de me dire que tout compte fait, juska la fin de l'année: 1 semaine en cours, 1 semaine an visio (et le bac, que l'oral).
Bon, les syndic prof ont sans doute bien fait leur tafs ce coup la, parce que les lycées, c'est quand même des bons clusters...
dav1974- Interne
liberté,égalité, fraternité, sélafotedugouvernemanhitétophe38 a écrit:Oui, c'est ça, si les gens ne respectent rien, c'est la faute au président.
polton- Infirmier
c'était ce qu'il me semblait avoir compris qui était prévu , et mieux si amélioration ?dav1974 a écrit:Et le retour a la normale pour les lycées, c'est raté apparemment (du moins a montelimar)
polton- Infirmier
pour moi le séparatisme il commence là le refus de sa responsabilité , dans les deux senspolton a écrit:liberté,égalité, fraternité, sélafotedugouvernemanhitétophe38 a écrit:Oui, c'est ça, si les gens ne respectent rien, c'est la faute au président.
i'm starting with the man in the mirror comme disait le prophète
polton- Infirmier
Ben ct dans "le pire" des cas apparemment, parce qu'elle pensait vraiment retourner en cours "complets", elle a eu la conf ce matin.
Pas de sale de sport avant Juin non plus...et suivant état des lieux a ce moment la... fait chier.... jmen balec de la culture, jprefere être con et avoir le muscle saillant et le poil brillant que de savoir que la Joconde est en fait un trans brésilien...
Pas de sale de sport avant Juin non plus...et suivant état des lieux a ce moment la... fait chier.... jmen balec de la culture, jprefere être con et avoir le muscle saillant et le poil brillant que de savoir que la Joconde est en fait un trans brésilien...
dav1974- Interne
dav1974 a écrit: savoir que la Joconde est en fait un trans brésilien...
polton- Infirmier
antifrog a écrit:tu compares Bolsonaro et la situation au Brésil avec celle en France?
je ne compare pas la situation au Bresil avec celle de la France, ca c'est toi qui a des palputations
Et encore on pourrait :
nous on connait un plateau de 350 à 500 morts jours depuis x temps et on eu des pics a 600/jours
Eux ils un plateau à 1000, et un pic actuel (court) de 3000....
Avec une population 4 fois supérieure, et sans avoir comme nous "le meilleur systeme de santé au monde" Buzin février 2020
Tu trouves l'écart si énorme ???????
Non moi je comparais les les dingues au pouvoir, chacun dans leur style (totalement différent).... Franchement le Macron il me fait flipper, il est pas clair ce type. Au moi Bolso ou Trump tu comprend la psychologie de ces clowns, Macron lui non, c'est un psychopathe.
Vous avez surement compris que je voterai pas pour lui en 2022... je risque de devoir voter blanc hélas au second tour....
ils ont (de plus en plus !) la même gestuelle, la même façon de présenter leurs décisions, et cette petite condescendance...
dav1974- Interne
drfloyd a écrit:nous on connait un plateau de 350 à 500 morts jours depuis x temps et on eu des pics a 600/jours
Avec une population 4 fois supérieure, et sans avoir comme nous "le meilleur systeme de santé au monde" Buzin février 2020
Si les chiffres sont réels (reste à confirmer....) l'écart est effectivement pas si énorme pour un virus brésilien "soi-disant" plus contaminant.
Attendons sagement les autres variants, et l’on pourra clairement dire que la France fait pire que les pays sous-développés.
permets moi de douter un peu des chiffres brésiliens. il n'y a personne dans les rues sous oxygène , ou sans oxygène qui en aurait besoin .drfloyd a écrit:antifrog a écrit:tu compares Bolsonaro et la situation au Brésil avec celle en France?
je ne compare pas la situation au Bresil avec celle de la France, ca c'est toi qui a des palputations
Et encore on pourrait :
nous on connait un plateau de 350 à 500 morts jours depuis x temps et on eu des pics a 600/jours
Non moi je comparais les les dingues au pouvoir, chacun dans leur style (totalement différent).... Franchement le Macron il me fait flipper, il est pas clair ce type. Au moi Bolso ou Trump tu comprend la psychologie de ces clowns, Macron lui non, c'est un psychopathe.
Vous avez surement compris que je voterai pas pour lui en 2022... je risque de devoir voter blanc hélas au second tour....
je suis d'accord avec toi que nous sommes en marche sur des oeufs ..... chaud patate vu les chiffres.
Dernière édition par polton le Mer 28 Avr 2021 - 15:34, édité 2 fois
polton- Infirmier
Dans la Drome, via l'appli, depuis ce matin, on peut voir que la proportion du variant Bresilien a baissé... ça montait en flèche, puis ..plouf... repassé sous les 2 pour 100. (hier on était presque a 4 a un moment)
MAJ Covid :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/04/28/covid-19-le-gouvernement-adopte-son-projet-de-loi-de-sortie-de-l-etat-d-urgence-sanitaire_6078314_823448.html
c'est comme pour les mikado, le premier qui bouge a perdu. Rien de neuf en gros.
MAJ Covid :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/04/28/covid-19-le-gouvernement-adopte-son-projet-de-loi-de-sortie-de-l-etat-d-urgence-sanitaire_6078314_823448.html
c'est comme pour les mikado, le premier qui bouge a perdu. Rien de neuf en gros.
dav1974- Interne
Ce qui me fait penser à ceci :kain a écrit:le pire je trouve ce sont les gens qui mettent leur masque... sans couvrir le nez >.<
spip- Guéri miraculeux
Et toi on a du mal à comprendre ta psychologie pour qualifier seulement de clowns Bolsonaro et Trump tandis que Macron tu le vois comme un psychopathe.drfloyd a écrit:[
Tu dis voter blanc au second tour mais je me demande qui trouve grâce à tes yeux pour gouverner notre pays, hormis toi bien sûr
Tonkatsu- Infirmier
Rhanouna.Tonkatsu a écrit:Et toi on a du mal à comprendre ta psychologie pour qualifier seulement de clowns Bolsonaro et Trump tandis que Macron tu le vois comme un psychopathe.drfloyd a écrit:[
Tu dis voter blanc au second tour mais je me demande qui trouve grâce à tes yeux pour gouverner notre pays, hormis toi bien sûr
dav1974- Interne
Tonkatsu a écrit:Et toi on a du mal à comprendre ta psychologie pour qualifier seulement de clowns Bolsonaro et Trump tandis que Macron tu le vois comme un psychopathe.drfloyd a écrit:[
pour te répondre :
oui clowns je suis gentils en effet... Plus on est con et escroc, plus on fat carrière dans la politique. mais c'est nous qui votons pour eux il faut dire... le politique n'est que le reflet du votant moyen.
Qui trouve grâce à mes yeux en 2022 ? Dans la foire aux abrutis qu'on nous propose, aucun.... Il serait temps de revoir le systeme démocratique et d'imposer des cercles de grands scientifiques au pouvoir, et non des abrutis carriéristes qui sont juste là pour la gloire et leur égo personnel. On ne peut confier le sort de millions de gens à une seule personne... c'est le mode de fonctionnement de Jupiter cependant, qui joue avec les limites de la démocratie. Et qui s'enferme dans son conseil de défense pour qu'on ne puisse pas le juger plus tard.
Tiens, tout ça me fait penser à la lettre bidon des 1000 militaires à la retraite... Clairement orientée politique&RN, donc je zappe (meme si le fond est 100% juste)... Mais qui sait, si un général charismatique se présentait, ca pourrait peut etre le faire... pour remettre un peu d'ordre dans ce pays. Je pense au général De Villiers qui me semble tres carré et intelligent, et qui a fait un doigt d'honneur à Macron il y a 4 ans quand il a compris quel abruti déconnecté de l'ENA c'était.
Il y a quelques temps j'aurai dit un vrai écolo... mais là j'ai des doutes quand je vois certaines de leurs déclarations ou décisions pour le moins trop idéologiquement surprenantes.
Et encore on pourrait :
la population française est bien plus âgée que la population Brésilienne.
Ma compagne est Brésilienne (elle vit en France depuis 5 ans) mais sa famille est là-bas.
Elle a plusieurs amis et connaissances qui y sont morts du COVID là-bas. Et comme l'accès au soins est plus compliqué qu'ici, beaucoup de gens meurent chez eux. Ils ne sont pas comptabilisés ceux-là. Pareil, tout les pauvres gens qui vivent dans des favelas, qui n'en sortent jamais, tu crois réellement qu'ils sont comptés dans les 3000 morts par jour?
La plus grande favela de Rio, Rocinha, compte plus de 100000 habitants. Personne n'a le masque là-dedans... Là-bas, ils enterrent 24h/24. Et des favelas, y'en a des centaines.
Dire que Bolsonaro est un clown et Macron un psychopathe est insultant.
Bolsonaro est une pourriture, une ordure. Il se fiche totalement de la santé de ses concitoyens. Je peux comprendre que tu n'aimes pas Macron, mais il n'est pas possible de les mettre dans la même catégorie.
Si ils ont voté pour lui, c'est qu'ils avaient le choix entre la peste et le choléra: la gauche au pouvoir depuis plus de 10 ans, totalement corrompue, ou laisser sa chance au mec qui n'avais pas (au moment de son élection) de soupçons de magouilles financières.
Ils s'en mordent les doigts aujourd'hui, mais c'était pas évident en 2018 de prévoir sa politique immonde.
Tu devrais t'abstenir de parler des autres pays, quand les sources sont approximatives; et les infos incomplètes.
Tu devrais te lancer en politique Doc, tu as l'air tellement calé... mais non, pour l'instant tu es juste à la tête d'un forum de retrogaming
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
oui enfin bref, c'est LREM qui nous compare avec le Bresil et l'Inde...
Avant c'etait avec les anglais, les belges et les italiens 'olala en italie", comme ca marche plus on nous balance "olala vous avez vu au Bresil, alors que notre Président a pris les meilleures décisions"
Heu non je n'ai aucun charisme, aucune volonté, et suis trop peu cultivé pour me lancer en politique. Et donc aucun égo au final même Poutou a un meilleur niveau que moi. Je préfère rester à la tête du parti Gamopat (de centre-gauche Atariste ) face à l'extreme droite Pro Amiga.
Avant c'etait avec les anglais, les belges et les italiens 'olala en italie", comme ca marche plus on nous balance "olala vous avez vu au Bresil, alors que notre Président a pris les meilleures décisions"
Heu non je n'ai aucun charisme, aucune volonté, et suis trop peu cultivé pour me lancer en politique. Et donc aucun égo au final même Poutou a un meilleur niveau que moi. Je préfère rester à la tête du parti Gamopat (de centre-gauche Atariste ) face à l'extreme droite Pro Amiga.
Le preuve : Le fiasco de celui sur la privatisation d'ADP.
Et sinon, tu crois que si on avait demandé l'avis des Français sur l'abolition de la peine de mort, on en serait où aujourd'hui ?
Il ne faut pas oublier que si on en est là aujourd'hui au niveau politique, c'est par choix démocratique.
Et sinon, tu crois que si on avait demandé l'avis des Français sur l'abolition de la peine de mort, on en serait où aujourd'hui ?
Il ne faut pas oublier que si on en est là aujourd'hui au niveau politique, c'est par choix démocratique.
tophe38- Interne
elle est où Brigitte ?
MODERATION
ça fait cher l'emploi fictif
https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/brigitte-macron/combien-coute-brigitte-macron-a-l-elysee-on-a-passe-au-crible-les-depenses-de-la-premiere-dame_3542509.html
après il y a aussi les frais cachés et les soirée étranges à l'élysée avec des amis de Manu....je n'ose plus mettre la photo de la déchéance
MODERATION
ça fait cher l'emploi fictif
https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/brigitte-macron/combien-coute-brigitte-macron-a-l-elysee-on-a-passe-au-crible-les-depenses-de-la-premiere-dame_3542509.html
après il y a aussi les frais cachés et les soirée étranges à l'élysée avec des amis de Manu....je n'ose plus mettre la photo de la déchéance
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Elle a 7 ouvreurs de lettres ? Je vais envoyer un CV
polton- Infirmier
Mais la c'est peut être "l’occasion qui fait le larron"...RAPH MAC FLY a écrit:Ton raisonnement n'a aucune valeur, car tu omets une donnée très importante:drfloyd a écrit:antifrog a écrit:tu compares Bolsonaro et la situation au Brésil avec celle en France?
Et encore on pourrait :
la population française est bien plus âgée que la population Brésilienne.
Ma compagne est Brésilienne (elle vit en France depuis 5 ans) mais sa famille est là-bas.
Elle a plusieurs amis et connaissances qui y sont morts du COVID là-bas. Et comme l'accès au soins est plus compliqué qu'ici, beaucoup de gens meurent chez eux. Ils ne sont pas comptabilisés ceux-là. Pareil, tout les pauvres gens qui vivent dans des favelas, qui n'en sortent jamais, tu crois réellement qu'ils sont comptés dans les 3000 morts par jour?
La plus grande favela de Rio, Rocinha, compte plus de 100000 habitants. Personne n'a le masque là-dedans... Là-bas, ils enterrent 24h/24. Et des favelas, y'en a des centaines.
Dire que Bolsonaro est un clown et Macron un psychopathe est insultant.
Bolsonaro est une pourriture, une ordure. Il se fiche totalement de la santé de ses concitoyens. Je peux comprendre que tu n'aimes pas Macron, mais il n'est pas possible de les mettre dans la même catégorie.
Si ils ont voté pour lui, c'est qu'ils avaient le choix entre la peste et le choléra: la gauche au pouvoir depuis plus de 10 ans, totalement corrompue, ou laisser sa chance au mec qui n'avais pas (au moment de son élection) de soupçons de magouilles financières.
Ils s'en mordent les doigts aujourd'hui, mais c'était pas évident en 2018 de prévoir sa politique immonde.
Tu devrais t'abstenir de parler des autres pays, quand les sources sont approximatives; et les infos incomplètes.
Tu devrais te lancer en politique Doc, tu as l'air tellement calé... mais non, pour l'instant tu es juste à la tête d'un forum de retrogaming
Un macron président du Brésil donnerai quoi ? En France ce genre de mecs sont bridés par notre "culture" et notre société, mais une saloperie comme on en a certains "bien de chez nous", qui aurait du pouvoir au Brésil, ou tout autre pays ou la fracture sociale est catastrophique ça donnerai quoi ?
Jveux dire, Macron et ses potes ou ses prédécesseurs, ont quand même des sacrées casserole avec la France Afrique..donc oui on peut dire que la seule diff entre nos dirigeants et ceux des autres pays, c'est que les nôtres ne chient pas ou il dorment.
dav1974- Interne
polton a écrit:Elle a 7 ouvreurs de lettres ? Je vais envoyer un CV
oui officiellement, ce sont 7 membres de sa famille, pour 4000€ mois tu m'étonnes c'est cool
comme pour Fillon avec sa femme qui ouvrait son courrier pour justifier son emploi fictif
Dernière édition par Ataré le Mer 28 Avr 2021 - 17:51, édité 1 fois
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ah ben, juste je viens d'avoir des nouvelles d'un ami qui a sa famille en Hongrie.
Sont contents les Hongrois: un des pays les mieux vaccinés, l'Europe leur fout des bâtons dans les roues parce qu'ils sont vaccinés avec des vaccins Chinois ou Russes, du moins, pas ceux "reconnus" ( et d’ailleurs, pourquoi ils sont pas reconnus ces pov vaccins ?) par la commerdassion Européenne toute divine.
En gros, si passeport "vaccin" il y a pour voyager, ils auront pas le droit si j'ai bien compris. Et si on regarde en deux secondes sur google l’état sanitaire de la Hongrie et de sa politique pour l'achat des vaccins, c'est assez marrant de voir comment tous les autres pays européens qui n'ont pas fait mieux les défoncent. Et quand on parle a un "Hongrois", c'est bizarre, c'est pas du tout le même discours.
https://www.france24.com/fr/europe/20210324-hongrie-comment-viktor-orban-transforme-les-vaccins-en-arme-politique
Sont contents les Hongrois: un des pays les mieux vaccinés, l'Europe leur fout des bâtons dans les roues parce qu'ils sont vaccinés avec des vaccins Chinois ou Russes, du moins, pas ceux "reconnus" ( et d’ailleurs, pourquoi ils sont pas reconnus ces pov vaccins ?) par la commerdassion Européenne toute divine.
En gros, si passeport "vaccin" il y a pour voyager, ils auront pas le droit si j'ai bien compris. Et si on regarde en deux secondes sur google l’état sanitaire de la Hongrie et de sa politique pour l'achat des vaccins, c'est assez marrant de voir comment tous les autres pays européens qui n'ont pas fait mieux les défoncent. Et quand on parle a un "Hongrois", c'est bizarre, c'est pas du tout le même discours.
https://www.france24.com/fr/europe/20210324-hongrie-comment-viktor-orban-transforme-les-vaccins-en-arme-politique
dav1974- Interne
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22