GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+39
Tanooki
esperluette
Cormano
Anarwax
Solon Jee
freed
RAPH MAC FLY
Tonkatsu
RePtiLe
spip
eraserhead
corben
invité
lessthantod
yannick10
Mavericks
chiss
Lequintal
Furie
RPG
kain
Paradis
pouletmagique
Carzou
zoe
gasteropodekiller
M. Korekuta
Beubleu
Collet
Manuhide94
Ataré
ekarrissor
tophe38
G-fly
dav1974
drfloyd
antifrog
GuiM
polton
43 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 5 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Ven 23 Avr 2021 - 11:47

drfloyd a écrit:Face à tous ces dingues à l'égo démesuré qui ne dirigent que pour leur propre gloire et selon leurs propres pulsions (les psychopathes Macron, Poutine, Bolso, l'ex-Trump, Benny Hill en UK... )  une bonne nouvelle quand même dans tout ca :

Biden aux USA qui est en train de tout révolutionner.

Grand respect pour ce Monsieur humble qui approche de la fin de vie qui a décidé lui de rendre le monde meilleur  Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 5 Icon_salut (il s'attaque aux riches, aux racistes et s'occupe du climat). Peut etre justement car il n'a plus aucune ambition pour la suite.

C'est un bel espoir... Si on pouvait avoir plusieurs Biden au pouvoir dans le monde dans un futur proche pour changer les choses.
il continue la politique déroulée depuis des années , certains pans encore plus fermement que trump ( par contre lui ça passe ) , d'autres non. 
le seul volte face , c'est le climat , ça sera peut être les prochaines glorieuses

polton
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 5 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Ven 23 Avr 2021 - 11:52

Collet a écrit:

Sinon pour l’argument du Métro bondé, même si sa fréquentation a bien diminué ça ce tient. Mais il est souvent sorti par des personnes qui se demandent aussi comment on va payer la note... Alors que les gens dans le métro contribuent aussi à la payer.

Sinon un tableau assez parlant sur les risques de contaminations, pour moi les écoles sont soit dans le jaune dans le meilleur des cas, soit rouge, sans parler des cantines...
Pour les magasins, ils peuvent être rouge, jaune voir vert, tout dépend de la fréquentation...

La cantine à l'école c'est certain que ça doit jouer énormément dans la circulation virale des établissements. Ce n'est pas possible de manger dans des conditions 100% idéales. 
Autant au restaurant , dans les entreprises et à l'école , le repas est un moment privilégié pour le covid. Le nombre de boites qui ont gardé la machine à café  ohnon
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par GuiM Ven 23 Avr 2021 - 12:02

Furie a écrit:Non justement, plus de liberté et de l'efficacité : des vrais confinements, au bon moment, sur des durées forcément plus courtes que ce qui se produit depuis octobre et qui ne sert à rien. À part aggraver les choses pour les petites structures.

Donc il aurait fallu faire 4 confinement strict au minimum.

drfloyd a écrit:

On voit bien que tu es perdu.

Oui, toujours pas compris ce que vous vouliez.
A part critiquer continuellement en expliquant que vous avez les solutions.
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4280

Message par pouletmagique Ven 23 Avr 2021 - 12:05

Y a pas que les cantines... Par exemple dans certaines classes/écoles, le ménage est mal ou pas fait car il y a plein d'arrêts dans le personnel de ménage. Il y a aussi le moment des récréations, ou lorsque les élèves et les parents attendent devant l'école pour rentrer et sortir, en classe lorsqu'ils se passent du matériel etc etc...

Honnêtement, je suis très inquiet pour les parents. Je sens qu'il va y avoir de la casse.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7390

Message par Furie Ven 23 Avr 2021 - 12:37

GuiM a écrit:
Furie a écrit:Non justement, plus de liberté et de l'efficacité : des vrais confinements, au bon moment, sur des durées forcément plus courtes que ce qui se produit depuis octobre et qui ne sert à rien. À part aggraver les choses pour les petites structures.

Donc il aurait fallu faire 4 confinement strict au minimum.

drfloyd a écrit:

On voit bien que tu es perdu.

Oui, toujours pas compris ce que vous vouliez.
A part critiquer continuellement en expliquant que vous avez les solutions.

On veut pas être pris pour des cons. On ne veut pas que nos vies soeint contrôlées par des choix politiques, mais  par des choix logiques et cohérents avec la réalité. On veut faire les bons sacrifices, quitte à en faire, plutôt que de faire crever tout le monde. C'est bien beau tous ces chiffres de covid. Mais les dépressions, les suicides, les vies foutues à cause de ces fermetures débiles. On en parle ? En gros, on est juste des gros soumis, manipulés par un gouvernement qui n'essaie même plus d'être discret pour contrôler le peuple.

Et non, pas 4 confinements stricts. 2 auraient déjà donné de bien meilleurs résultats que ce qu'on a actuellement.
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602

Message par GuiM Ven 23 Avr 2021 - 13:00

Le 2nd confinement strict aurait terminer vers fin janvier... Et après ? Bah rebelote.
Deconfiner en plein hiver n'est pas la même chose que deconfiner au printemps comme l'année dernière.

On a moins de libertés mais de là à dire que nous n'en n'avons plus...

Puis, ça fait longtemps que nos vies sont régies par des lois  Wink
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4280

Message par zoe Ven 23 Avr 2021 - 13:15

pouletmagique a écrit:Honnêtement, je suis très inquiet pour les parents. Je sens qu'il va y avoir de la casse.

Et oui malheureusement, c'est ça qui est triste, ce sont ces pauvres parents qui vont tomber dans la boite. 
Avec les variants en approche (ils sont déjà ici), on va bientôt beaucoup moins rire (la génération 20/30 ans et 40 vont tomber comme des mouches) et on regrettera notre gentil covid première génération.
On commence à comprendre les rouages de cette épidémie qui commence seulement sont début de l'ascension.

Dans 10 ans, pour les plus chanceux, on sera toujours là à parler de masques, confinement, test et autre..... chloroquine , macron sera à son 4 ème mandat....MDR
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par Collet Ven 23 Avr 2021 - 13:23

Je pense que le choix de ne pas confiner au mois de Février, était certes un calcul politique vu l’impopularité de la mesure, mais surtout économique.

C’est comme tout ces discours sur les écoles qu’il ne faut pas fermer, certes il y a un impact pédagogique, mais c’est encore l’impact économique qui a dicter sa loi.

Et pour la privation de libertés, c’est plus une conséquence qu’un objectif, toujours pour la même raison, les mesures sont impopulaires, donc des votes en moins à moyen terme.

Alors parler de contrôler le peuple, ça me fait doucement rigoler, les gens acceptent, voir tolèrent les mesures, beaucoup les contournent, et certains les refusent même complètement.

Et je pense aussi que les effets secondaires, faillites, dépression, suicides auraient été bien moindre avec le confinement qu’a refusé Macron fin Février. On en serait pas à se demander si le pic est devant ou derrière nous aujourd’hui.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 789

Message par dav1974 Ven 23 Avr 2021 - 14:23

GuiM a écrit:
dav1974 a écrit:Hier j'ai essayée une 308 GTI...ptin ça marche bien pour un petit 1.6 !!! Donne des envies de me reprendre un petite sportive pas trop cherros...
 Vous vous imaginez 250 Ch sur un 1.6 !!! non mais ou va le monde !!!!

Et les Clio Williams alors ? Mr. Green

Une 308 GTI, niveau assurance, pas trop cherros ? Mr. Green
 Un pote a une clio RS préparée a 340 Ch, le kit de base plus prépa je sais pas quoi...le train avant est dans ses limites..du coup c'est pas top top... il l'a vends, mais c'est trop casserole (renault)
 la 308 est un peu lourde a entretenir et a assurer, mais ce soir je vais essayer une 208 GTI, plus petite, 180 Ch je crois, mais plus adaptée aux routes d'ici. Je vais essayer de pas me laisser avoir (tirelire) parce qu'en + : voiture insonorisée par le proprio, comme il est Suisse et souvent en montagne, il a fait faire un traitement anti corrosion du châssis (apparemment , c'est monnaie courante la bas de faire ça pour les routes salées)...
 Donc une petite 208 qui vieillira bien, qui fait pas trop "mâle alpha" (je deteste les voitures de "mecs"), et dont le propio actuel prend vraiment soins....du coup j'hesite : permis moto et 500 CB, ou, petite GTI..... amoureux
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par dav1974 Ven 23 Avr 2021 - 14:27

Ah et pour en revenir au confinement, je LOLEU. Aujourd'hui, il fait mega beau, chaud et tout, je me suis fait demonter a midi par...que des touristes qui en ont plus rien a foutre du covid.
 J'ia eu la totale comme j'aurai du avoir depuis des semaines (Mars Avril) : Italien, belges, Hollandais...
 Le banquier va m'aimer...le coté "sanitaire"..peut etre moins..
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Collet Ven 23 Avr 2021 - 14:39

Deux vidéos intéressantes qui expliquent bien des travers si répandu ces derniers temps.

Sur les antivaxx, et les analyses de certains experts, voir politiques.
Bien que je pense que certains sont réellement malhonnêtes et savent pertinemment qu’ils racontent de la merde, mais le font dans un but politique/économique/religieux, et... de gloire personnelle.

Collet
Collet
Patient contaminé

Message par chiss Ven 23 Avr 2021 - 14:44

dav1974 a écrit:
GuiM a écrit:
dav1974 a écrit:Hier j'ai essayée une 308 GTI...ptin ça marche bien pour un petit 1.6 !!! Donne des envies de me reprendre un petite sportive pas trop cherros...

Un pote a une clio RS préparée a 340 Ch, le kit de base plus prépa je sais pas quoi...le train avant est dans ses limites..du coup c'est pas top top... il l'a vends, mais c'est trop casserole (renault)
 la 308 est un peu lourde a entretenir et a assurer, mais ce soir je vais essayer une 208 GTI, plus petite, 180 Ch je crois, mais plus adaptée aux routes d'ici. Je vais essayer de pas me laisser avoir (tirelire) parce qu'en + : voiture insonorisée par le proprio, comme il est Suisse et souvent en montagne, il a fait faire un traitement anti corrosion du châssis (apparemment , c'est monnaie courante la bas de faire ça pour les routes salées)...
 Donc une petite 208 qui vieillira bien, qui fait pas trop "mâle alpha" (je deteste les voitures de "mecs"), et dont le propio actuel prend vraiment soins....du coup j'hesite : permis moto et 500 CB, ou, petite GTI..... amoureux

je ne sais pas mais en tout les cas cela fait du bien de lire d'autres choses que : " ouin ...je suis confiné , " " ouin je veux pas être confiné mais je veux pas être malade !! " , " ouin c'est la faute à machin , bidule , truc ....ils comprennent rien .... "

What a Face What a Face
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5306

Message par chiss Ven 23 Avr 2021 - 14:46

dav1974 a écrit:Ah et pour en revenir au confinement, je LOLEU. Aujourd'hui, il fait mega beau, chaud et tout, je me suis fait demonter a midi par...que des touristes qui en ont plus rien a foutre du covid.
 J'ia eu la totale comme j'aurai du avoir depuis des semaines (Mars Avril) : Italien, belges, Hollandais...
 Le banquier va m'aimer...le coté "sanitaire"..peut etre moins..

et du coup c'est quel type de pizza ( recette  , ingrédients ... ) que tu as vendue  ??? le Best sceller de DAV ( de memoire avec raviole scratch ) ???

Dernière édition par chiss le Ven 23 Avr 2021 - 14:50, édité 2 fois
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Mavericks Ven 23 Avr 2021 - 14:47

Et tu es de quel secteur dans la Drôme l'ami Dav? J'ai enchaîné plusieurs années de travail sur Valence que j'ai beaucoup apprécié! (Le Crestois, le diois entre autre).
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344

Message par Collet Ven 23 Avr 2021 - 14:51

dav1974 a écrit:
GuiM a écrit:

Personnellement je voterai permis moto, et surtout 500 CB, si c’est l’ancienne un bonne moto simple fiable, pas une bête de course, mais je préfère exploiter à 70% une moto à des vitesses encore raisonnables, qu’une ultra efficace que tu n’exploite finalement qu’assez peu, ou alors sur circuit.
Ceux qui m’en parle c’est majoritairement du positif, certains regrettent de l’avoir vendue, voir en on racheté.
Valable pour la Suzuki Sv650, aussi.
Collet
Collet
Patient contaminé

Message par dav1974 Ven 23 Avr 2021 - 14:58

Pizzeria à Nyons. J’habite a Buis les Baronnies.
Ou je suis placé, je bosse en majorité avec les camping cars, les motards et les promeneurs dés qu'il commence a faire beau, ou que les stations de skis ouvrent, vu que je suis sur le rond point de la route de GAP.
 Alors la c'est chaud, parce que les camping cars et les "promeneurs",  avec les 10 KM, ben c'est dans mon cul...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par dav1974 Ven 23 Avr 2021 - 15:01

Collet a écrit:
dav1974 a écrit:
GuiM a écrit:

Personnellement je voterai permis moto, et surtout 500 CB, si c’est l’ancienne un bonne moto simple fiable, pas une bête de course, mais je préfère exploiter à 70% une moto à des vitesses encore raisonnables, qu’une ultra efficace que tu n’exploite finalement qu’assez peu, ou alors sur circuit.
Ceux qui m’en parle c’est majoritairement du positif, certains regrettent de l’avoir vendue, voir en on racheté.
Valable pour la Suzuki Sv650, aussi.
 J’aime bien la CB500F...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par yannick10 Ven 23 Avr 2021 - 17:49

zoe a écrit:
pouletmagique a écrit:Honnêtement, je suis très inquiet pour les parents. Je sens qu'il va y avoir de la casse.

Et oui malheureusement, c'est ça qui est triste, ce sont ces pauvres parents qui vont tomber dans la boite. 
Avec les variants en approche (ils sont déjà ici), on va bientôt beaucoup moins rire (la génération 20/30 ans et 40 vont tomber comme des mouches) et on regrettera notre gentil covid première génération.
On commence à comprendre les rouages de cette épidémie qui commence seulement sont début de l'ascension.

Dans 10 ans, pour les plus chanceux, on sera toujours là à parler de masques, confinement, test et autre..... chloroquine , macron sera à son 4 ème mandat....MDR

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 5 Z
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1107

Message par M. Korekuta Ven 23 Avr 2021 - 18:13

zoe a écrit:

Je n'avais pas le moral, j'ai lu ton commentaire..
Je vais me servir un verre...
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672

Message par Collet Ven 23 Avr 2021 - 20:08

dav1974 a écrit:Pizzeria à Nyons. J’habite a Buis les Baronnies.
Ou je suis placé, je bosse en majorité avec les camping cars, les motards et les promeneurs dés qu'il commence a faire beau, ou que les stations de skis ouvrent, vu que je suis sur le rond point de la route de GAP.
 Alors la c'est chaud, parce que les camping cars et les "promeneurs",  avec les 10 KM, ben c'est dans mon cul...

Quand on voit ou tu habites, voiture, ou moto il y a de quoi se faire plaisir...

Sinon je pensais plus aux anciennes Cb500, ou Sv 650 à carbu qui ont plus de caractère que les nouvelles.
Maintenant la Cb500f est une bonne moto, fiable, facile à conduire, une de celle que tu voyais le plus en moto école. Largement de quoi s’amuser sans se faire peur.
Collet
Collet
Patient contaminé

Message par polton Ven 23 Avr 2021 - 20:38

Collet a écrit:Je pense que le choix de ne pas confiner au mois de Février, était certes un calcul politique vu l’impopularité de la mesure, mais surtout économique.

C’est comme tout ces discours sur les écoles qu’il ne faut pas fermer, certes il y a un impact pédagogique, mais c’est encore l’impact économique qui a dicter sa loi.

Et pour la privation de libertés, c’est plus une conséquence qu’un objectif, toujours pour la même raison, les mesures sont impopulaires, donc des votes en moins à moyen terme.

Alors parler de contrôler le peuple, ça me fait doucement rigoler, les gens acceptent, voir tolèrent les mesures, beaucoup les contournent, et certains les refusent même complètement.

Et je pense aussi que les effets secondaires, faillites, dépression, suicides auraient été bien moindre avec le confinement qu’a refusé Macron fin Février. On en serait pas à se demander si le pic est devant ou derrière nous aujourd’hui.
Pour moi l'épidémie est pilotée au PIB . Il faut sortir en croissance de 2021 
Par contre je ne dévaluerai pas l'impact de la rupture pédagogique. C'est violent
Je suis d'accord avec toi , cette version est au finale , plus difficile à supporter. Je ne sais pas si c'est l'usure , la formule elle-même , mais en ce moment , tout le monde broie du noir
polton
polton
Infirmier

Message par polton Ven 23 Avr 2021 - 20:44

dav1974 a écrit:Pizzeria à Nyons
souvenirs de jeunesse entre copains là-bas , on avait fait les vendanges. J'avais claqué ma super 5 avant de rentrer , joint de culasse ! niqué la paie , obligé de laisser la voiture là bas et de redescendre plus tard 
n'empêche , cette sup 5 4 vitesses , 2 joints de culasse , elle roulait toujours. Le problème c'était l'hiver , il fallait 15 mn pour avoir du chauffage , et ma compagne de l'époque ( ma femme d'aujourd'hui ) avait du mal à conduire avec la couette  MDR
polton
polton
Infirmier

Message par drfloyd Ven 23 Avr 2021 - 20:48

vu les mesures de quarantaine totalement bidon en France pour les voyageurs étrangers... on peut craindre le pire dans 2 ou 3 mois....

La bureaucratie française à nouveau à l'honneur : "La loi interdit de confiner les gens 40 jours dans un hotel, on ne peut rien faire"... 

Parce que la loi autorise de mutiler son peuple à coup de LBD ?

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184681

http://www.gamopat.com

Message par Furie Ven 23 Avr 2021 - 21:23

Collet a écrit:
dav1974 a écrit:Pizzeria à Nyons. J’habite a Buis les Baronnies.

Quand on voit ou tu habites, voiture, ou moto il y a de quoi se faire plaisir...

Sinon je pensais plus aux anciennes Cb500, ou Sv 650 à carbu qui ont plus de caractère que les nouvelles.
Maintenant la Cb500f est une bonne moto, fiable, facile à conduire, une de celle que tu voyais le plus en moto école. Largement de quoi s’amuser sans se faire peur.

1400 ZZR, c'est pas mal aussi niveau caractère Mr. Green
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602

Message par Invité Ven 23 Avr 2021 - 22:46

polton a écrit:Le problème c'était l'hiver , il fallait 15 mn pour avoir du chauffage , et ma compagne de l'époque ( ma femme d'aujourd'hui ) avait du mal à conduire avec la couette  MDR

haha MDR Les souvenirs de bagnoles de jeunesse pourrie j'en ai aussi
Avec mon AX Kway (!) le problème c'était pas l'hivers c'était l'été :
- pour refroidir le moteur qui chauffait fallait que je mettre le chauffage habitacle à fond (c'était l'air chaud du moteur qui sortait par là et permettait de limiter la surchauffe moteur)
- quand je partait en vadrouille avec des potes en pleine canicule c'était le sauna sur la banquette arrière (seule 1 fenêtre sur 3 s'ouvrait, il faisait plus de 50 degrés dans la bagnole Mr. Green
- le coup du chauffage à fond ça suffisait pas, je profitais des grandes descentes pour couper le moteur et rouler en roues libres pour refroidir le moteur
- Ah, et quand ça penchait trop dans un virage, y'avait des jets de liquide de refroidissement qui sortaient de je sais pas où sur les jambes du passager conducteur Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 5 418468
Invité
Invité

Message par dav1974 Sam 24 Avr 2021 - 6:51

je suis arrivé ici début 90 avec une r5 de base que j'avais récup a la casse pour 500 francs...pas de neiman, pas de papiers...on voyait le sol a travers le plancher, increvable ... gardée des années puis filé a mon couz qui l'a mis en règle et qui a roulé encore 10 ans avec dans les "champs". Ah, et dans le genre pourri, j'ai perdu les deux vitre arriere un jour de vent sur l'autoroute (vous savez, les vitre qui s'entrouvaient juste, sur les r5 deux portes....j'entends "plop plop briiinnnng"...plus de vitres, ouf j’étais seul a la nuit sur la route)
 Pis je me suis payé une Gt turbo (préparée) pour me faire plaisir sur les routes d'ici, pis une Celica 2l16S (st162) pour me la péter (que j'ai gardé 25 ans).
 Me suis fais peur un peu trop souvent avec la turbo, du coup, quand ma femme était enceinte, j'ai vendu le cercueil roulant (et elle a vendu sa 205 GTI).

Donc en revenant ici, il y a 3 ans, elle a voulu racheter une 205 GTI, mais c'est trop cher pour ce que c'est de nos jours ( le prix des ordis retro, c'est de la rigolade a coté de la cote des voitures de cette époque..faut compter 10 000 pour une GTI pas rincée), alors elle a pris une petite clio 16S qui allait très bien pour la région. Mais la boite a pété (220 000 bornes la petite), ça a pété plein de trucs derrière.
 Alors on cherche une petite "sportive" assez docile quand même. 208 GTI ou, moins puissant mais ma femme kiff ces voitures: une swift sport 4x4....
 C'est elle qui choisira, moi je pense me prende une pitite motocyclette a vapeur, et pour les "anciennes" CB comme vous dites, le soucis : ma grande carcasse. Les anciennes motos sont souvent ultra sexy, mais trop petites pour moi.

Ah et petit edit qui ferai plaisir a S. Edouart : du jour ou j'ai eu ma celica, je suis plus jamais sortie en boite sans une greluche a coté de moi....alors qu'avec la R5, c'est bizarre, elles voulaient pas venir les ptites nanas...jdis ça, jdis rien....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Collet Sam 24 Avr 2021 - 14:21

Très longue vidéo d’un média orienté gilets jaunes, d’une personne Pro gilet jaune sur le covid, Raoult...

Maintenant je suis souvent en désaccord avec ce qu’est devenu ce mouvement, et sa récupération politique.

Mais je viens de regarder les 25 premières minutes de cette interview, bien plus explicite, travaillée que le reportage de Zone interdite, ou celui qui a fait un flop sur Rmc visiblement...

Ce que je retiens, on ne combat pas des mensonges (Macron, le gouvernement....) avec d’autres mensonges (Raoult, l’IHU).

Et maintenant je comprend bien mieux le pourquoi des tests massifs a l’IHU en mars-avril 2020, la Start Up ou Raoult a des parts vends les tests à l’IHU...

Je ne me prononce pas sur la suite mais rien que ces 25 premières minutes sont l’une des meilleurs vidéo que j’ai vu sur le sujet.

Collet
Collet
Patient contaminé

Message par dav1974 Dim 25 Avr 2021 - 11:33

Retour au covid  Confused :
tout un étage en quarantaine a l'hosto ou bossent mes "femmes"...la... ici, au fin fond de la cambrousse, ça repart.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par chiss Dim 25 Avr 2021 - 11:37

pale
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par polton Dim 25 Avr 2021 - 11:43

Bon dimanche à toi aussi dav1974

:/

Courage à tes femmes !
polton
polton
Infirmier

Message par drfloyd Dim 25 Avr 2021 - 12:23

dav1974 a écrit:Retour au covid  Confused :
tout un étage en quarantaine a l'hosto ou bossent mes "femmes"...la... ici, au fin fond de la cambrousse, ça repart.

Bon courage, ca va etre pareil dans les écoles à la reprise (deja il  a 3 semaines il y avait 100% de tests positifs chez les eleves du lycée de ma femme, oui 100%... et le proviseur qui cache l'info, un pro LREM bien sur....)

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 5 Macron-clown

"j'ai fais les bons choix"

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184681

http://www.gamopat.com

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant