Service Menu Philips BlackLine
2 participants
Page 1 sur 1
Service Menu Philips BlackLine
Bonjour à tous,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ... limite j'hésitais à refaire un post dans la rubrique "nouveaux arrivants"
J'ai un petit soucis, j'espère que vous pourrez m'aider.
On m'a donné une superbe TV CRT Philips Blackline S PT8303/19, mais l'écran est décentré. Comme sur mes autres TV je voulais corrigé cela via le service menu, très convivial sur cette marque.
Pas de bol, les codes que je connaissais ne fonctionnent pas:
- 062596 i+
- 062597 i+
- 162596 i+
J'ai tenté avec la touche Menu ald i+, mais sans succès. Je n'y croyais pas trop car sur cette TV la touche Menu est inutile (les touches de couleurs la remplace)
Précision: si j'ai une touche Menu, c'est que ma TV commande vient d'une autre TV. Les 2 semblent compatibles.
J'ai évidemment tenté les combinaisons avec les touches de couleurs. J'en viens à me demander si cette gamme ne doit pas être réglée via des potentiomètres à l'intérieur.
L'un de vous peut il m'aider ?
Un grand merci
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ... limite j'hésitais à refaire un post dans la rubrique "nouveaux arrivants"
J'ai un petit soucis, j'espère que vous pourrez m'aider.
On m'a donné une superbe TV CRT Philips Blackline S PT8303/19, mais l'écran est décentré. Comme sur mes autres TV je voulais corrigé cela via le service menu, très convivial sur cette marque.
Pas de bol, les codes que je connaissais ne fonctionnent pas:
- 062596 i+
- 062597 i+
- 162596 i+
J'ai tenté avec la touche Menu ald i+, mais sans succès. Je n'y croyais pas trop car sur cette TV la touche Menu est inutile (les touches de couleurs la remplace)
Précision: si j'ai une touche Menu, c'est que ma TV commande vient d'une autre TV. Les 2 semblent compatibles.
J'ai évidemment tenté les combinaisons avec les touches de couleurs. J'en viens à me demander si cette gamme ne doit pas être réglée via des potentiomètres à l'intérieur.
L'un de vous peut il m'aider ?
Un grand merci
Re: Service Menu Philips BlackLine
Je vois sur les forum que pour valider il faut la touche "osd" sinon prendre une tel universelle ?
062596+touche osd ? ça te parle ?
062596+touche osd ? ça te parle ?
dav1974- Interne
Re: Service Menu Philips BlackLine
J 'ai lu cela aussi ... malheureusement point de touche OSD sur ma télécommande
Je ne sais pas si la TV commande officielle de cette TV possédait cette touche
Je ne sais pas si la TV commande officielle de cette TV possédait cette touche