Compatibilité Super Scope Jap & SNES Pal
3 participants
Page 1 sur 1
Compatibilité Super Scope Jap & SNES Pal
J'ai besoin de vos lumières les gars !
J'ai acheté un Super Scope Jap pour ma SNES Pal (avec les ports manettes zonés) et évidemment, cela fonctionne très très mal...
Alors la question que je me pose est celle-ci ; Faut-il impérativement dézoner les ports manettes, ou bien me suffit-il d'acheter un capteur Pal ??
Merci par avance.
J'ai acheté un Super Scope Jap pour ma SNES Pal (avec les ports manettes zonés) et évidemment, cela fonctionne très très mal...
Alors la question que je me pose est celle-ci ; Faut-il impérativement dézoner les ports manettes, ou bien me suffit-il d'acheter un capteur Pal ??
Merci par avance.
JMP91100- Patient contaminé
Re: Compatibilité Super Scope Jap & SNES Pal
Salut,
Alors pour commencer dézoner le port manette ce n'est pas plus mal de le faire, cela règle déjà un potentiel soucis de compatibilité.
Par contre comme tu dis "cela fonctionne très très mal", si c'était juste un problème de zonage normalement cela ne fonctionne pas.
J'ai un super scope jap à la maison, j'essayerai de tester ça ce soir.
Alors pour commencer dézoner le port manette ce n'est pas plus mal de le faire, cela règle déjà un potentiel soucis de compatibilité.
Par contre comme tu dis "cela fonctionne très très mal", si c'était juste un problème de zonage normalement cela ne fonctionne pas.
J'ai un super scope jap à la maison, j'essayerai de tester ça ce soir.
hell_onslaught- Patient contaminé
Le souci que j'ai, c'est que le tir se désynchronise souvent. Certaines parties de la télé deviennent 'insensibles' aux tirs. Ma TV est une petite Sony Trinitron. J'ai une SNES Pal Switchless, un Super Scope Jap (avec récepteur Jap) et le jeu en Jap. J'ai essayé en 60hz et en 50hz, mais c'est pareil... Je précise que mon Super Scope est en parfait état !
Là, j'ai commandé un récepteur Pal pour voir si cela est compatible. Si ça ne fonctionne pas, je pense que je ferais dézoner le port manette. Et si ça ne fonctionne toujours pas, alors j'y fous le feu !
Là, j'ai commandé un récepteur Pal pour voir si cela est compatible. Si ça ne fonctionne pas, je pense que je ferais dézoner le port manette. Et si ça ne fonctionne toujours pas, alors j'y fous le feu !
JMP91100- Patient contaminé
il est possible que les capteurs/récepteurs soient calibrés de manière différente pour le 50/60Hz
kain- Patient contaminé