GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+38
Kenshinro
Red link
dami1
esperluette
MajorTom
deathrow0923
Darkopsix
saeba13
Mavericks
Solon Jee
Lequintal
salocin
Melancovic
M. Korekuta
RPG
Ataré
gasteropodekiller
jedibald
meilleuir
dragon_asia
kain
Révo
dav1974
Emeldiz
Linkid
drfloyd
Stephanek4
FunkyBearz
pouletmagique
Amy
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
erikrom2
Frank Drebin
Captain Obvious
kalo99
oldgamer24
jObiwan
42 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 14 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 13 Juin 2021 - 23:39

Myrage a écrit:C'est bizarre que certains piaillent que GOW ragnarok ou Hirizon forbidden west seront amputés de leur qualités visuelles à cause de la current gen mais que ce n'est pas evoqués pour Forza Horizon 5 ou halo infinite... Bref.

Moi j'ai bien aimé la variété de ce qui a été montré, ça montre une vraie volonté de diversité chez MS (qui leur manquait quand même ces dernières années selon moi, mieux depuis 2 ans je dirais). Mais rien ne m'a fait regretté d'avoir vendue ma Series S...
 Le crossover Jack Sparaow et sea of thieves c'est juste excellent,  Forza Horizon 5 ets vraiment très beau. C'est aussi très cool de revoir un jeu de snow (d'ailleurs plus simu ou arcade?) et le jeu qui m'a le plus séduit c'est Somerville,le jeu de "survie familial"
Je ne piaille pas.

Forza horizon 5 est fortement impacté par la One.

Cependant, quand tu compares la gueule d’un arbre d’horizon 2 et un palmier de forza horizon 5 il y a juste pas match en fait…

Je sais pas comment ils ont fait.

Autant je ne m’inquiète pas du tout pour forbidden west ps4 autant la sur One s…

kalo99
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 14 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 14 Juin 2021 - 0:08

La video de FH5 a été capturée sur series X ou sur PC d'ailleurs?

Le halo infinite a bien progréssé quand même, en plus ça a l'air super dynamique et fun en multi, et dieu sait que j'aime pas les fps et les jeux multi...
Invité
Invité

Message par pouletmagique Lun 14 Juin 2021 - 0:22

Halo ça me laisse toujours aussi froid. J’arrive pas à trouver du charme à ce jeu.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par Melancovic Lun 14 Juin 2021 - 2:01

Elle ma bien plus cette conf de Xbox, ça me donne envie de revenir chez Xbox, les jeux comme Halo et Gears me manque et le fait que les TES soit exclu Xbox ça aide pas.
Melancovic
Melancovic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 321

Message par kalo99 Lun 14 Juin 2021 - 7:29

Xbox a annoncé un xbox game showcase extended pour le 17 juin avec double fine, ninja theory, rare et d’autres.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par kalo99 Lun 14 Juin 2021 - 7:29

Myrage a écrit:La video de FH5 a été capturée sur series X ou sur PC d'ailleurs?

Le halo infinite a bien progréssé quand même, en plus ça a l'air super dynamique et fun en multi, et dieu sait que j'aime pas les fps et les jeux multi...
C’est une excellent question.

C’est juste précisé que c’est du gameplay.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Lun 14 Juin 2021 - 7:38

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 14 A3cda410

Tous les jeux annoncés dans le gamepass
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Lun 14 Juin 2021 - 9:08

Amonludo a écrit:Elle ma bien plus cette conf de Xbox, ça me donne envie de revenir chez Xbox, les jeux comme Halo et Gears me manque et le fait que les TES soit exclu Xbox ça aide pas.

Rejoins nous : le café est gratuit, l'ambiance est bonne, la Series X se trouvera un peu plus facilement que la PS5, on te partagera nos bons plans pour le GamePass, Kalo99 fera un strip tease etc... Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par kalo99 Lun 14 Juin 2021 - 9:20

🤣

Le extended showcase du 17:

https://www.ign.com/articles/xbox-games-showcase-extended-announced-for-thursday-double-fine-obsidian-ninja-theory-rare?amp=1
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Stephanek4 Lun 14 Juin 2021 - 9:42

fh5 sur one s va être compliqué, étant en plein déménagement, je passe de la serie x a la one s sur FH4, sur 1 h de jeu j'ai 8/10 ralentissement ... très relou quand c'est en course.
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466

Message par jObiwan Lun 14 Juin 2021 - 9:43

oldgamer24 a écrit:
Amonludo a écrit:Elle ma bien plus cette conf de Xbox, ça me donne envie de revenir chez Xbox, les jeux comme Halo et Gears me manque et le fait que les TES soit exclu Xbox ça aide pas.

Rejoins nous : le café est gratuit, l'ambiance est bonne, la Series X se trouvera un peu plus facilement que la PS5, on te partagera nos bons plans pour le GamePass, Kalo99 fera un strip tease etc... Mr. Green

Et si financièrement, t'es un peu court, pour 24,99 €/mois pendant 24 mois (offre XBOX All Access), tu peux acquérir la console XSX incluant un abonnement GPU de 24 mois. Bien entendu, à la fin des échéances, la console t'appartient. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par kalo99 Lun 14 Juin 2021 - 9:45

C’est le prix de la séries s, la x est à 33€
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Lun 14 Juin 2021 - 10:40

RPG a écrit:Microsoft a survendu une puissance incroyable a la sortie de la série X et comme toujours tu vois des jeux qui peuvent tourner sans problème sur la one X ... Rolling Eyes 
A l'année prochaine pour la "next" gen ... Wink

dire cela c'est ne pas avoir essayé les jeux sur les deux consoles (tester un jeu sur les 2 plate forme pour voir la différence à l’œil, et pas sur vidéo youtube par exemple), les mêmes jeux sur serie X sont nettement meilleurs que sur one X en cross gen
et je parle en connaissance de cause, j'avais une one X, j'ai changé pour une one S et ce week end j'ai joué sur serie X chez un pote (et la serie X je l'aurais plus tard en 2022 je pense)
les deux serie sont au dessus techniquement de la one X, c'est flag in game

c'est juste que la one X a écrasé la gen précédente techniquement à partir de 2017 et que même en 2021, elle tient encore bien la route !
les seuls hics restent le 30 fps sur bon nombre de jeux et le HDD qui ralloooonge les temps de chargement et in game ça se ressent je suis désolé, c'est très visible par rapport aux serie

la serie X une fois totalement exploitée sera au top, c'est certain
idem pour ceux qui parlent de la S comme une sous-console sans l'avoir essayée ni avoir fait le rapport qualité/prix...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5139

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Jack O'Lantern Lun 14 Juin 2021 - 10:42

kalo99 a écrit:Xbox a annoncé un xbox game showcase extended pour le 17 juin avec double fine, ninja theory, rare et d’autres.

ha me voilà rassuré pour Hellblade 2... j'ai encore une chance d'en voir un peu !
en tout cas conf agréable à suivre, moins de blabla (largement) et plus d'images, et ça c'est bien Very Happy
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par kalo99 Lun 14 Juin 2021 - 10:54

Jack O'Lantern a écrit:
RPG a écrit:Microsoft a survendu une puissance incroyable a la sortie de la série X et comme toujours tu vois des jeux qui peuvent tourner sans problème sur la one X ... Rolling Eyes 
A l'année prochaine pour la "next" gen ... Wink

dire cela c'est ne pas avoir essayé les jeux sur les deux consoles (tester un jeu sur les 2 plate forme pour voir la différence à l’œil, et pas sur vidéo youtube par exemple), les mêmes jeux sur serie X sont nettement meilleurs que sur one X en cross gen
et je parle en connaissance de cause, j'avais une one X, j'ai changé pour une one S et ce week end j'ai joué sur serie X chez un pote (et la serie X je l'aurais plus tard en 2022 je pense)
les deux serie sont au dessus techniquement de la one X, c'est flag in game

c'est juste que la one X a écrasé la gen précédente techniquement à partir de 2017 et que même en 2021, elle tient encore bien la route !
les seuls hics restent le 30 fps sur bon nombre de jeux et le HDD qui ralloooonge les temps de chargement et in game ça se ressent je suis désolé, c'est très visible par rapport aux serie

la serie X une fois totalement exploitée sera au top, c'est certain
idem pour ceux qui parlent de la S comme une sous-console sans l'avoir essayée ni avoir fait le rapport qualité/prix...
Séries s pas One s lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Amy Lun 14 Juin 2021 - 10:58

La démo de tunic arrive bien demain ?
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Invité Lun 14 Juin 2021 - 11:40

Ataré a écrit:Quelle CATA ce square
25 minutes sur les Daubes de la galaxie qui tourne sur X360 ???? c'est nul et laid

sans parler de la conf Microsoft....qui est à 13/20 pour moi

bon nintendo n'a pas  besoin de faire sa conf du coup
ils vont sortir animal crossing DLC et hop ça suffira pour gagner

le PDG de nintendo en ce moment
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 14 091a8c35976f6f9ade6053d86e108008

sauf que animal crossing n'intéresse que les fanboy Nintendo (sans médisance aucune) donc tu ne convaincs que toi même là ^^
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Lun 14 Juin 2021 - 11:53

kalo99 a écrit:🤣

Le extended showcase du 17:
https://www.ign.com/articles/xbox-games-showcase-extended-announced-for-thursday-double-fine-obsidian-ninja-theory-rare?amp=1

Je trouve ça dingue de présenter potentiellement HellBlade II, Avowed, The outer world 2, Everwild etc... dans un event 5 jours après le show principal.

C'est pas top comme stratégie car les gamers attendent les annonces à fort impact pendant l'E3, et pas quelques jours après. Du coup leur présentation Xbox Games Studios aura moins d'aura et sera moins mis en avant, les kékés Pro S et N diront que bof la conférence Xbox alors que sans doute du lourd sera montré ce jeudi...

Perso quitte à faire un 2nd event post E3, je l'aurai fait sur les jeux indé ou gamepass.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Lun 14 Juin 2021 - 12:43

De toutes les façons l’évent ça a été du lourd qu’en même.

Il y a de quoi jouer et en plus quasi tout est day one gamepass.

Même quand c’est pas exclu c’est beaucoup moins cher et parfois en avance.

Je n’ai pas fait le calcul mais on doit être entre 200 et 300€ d’économies en jeux et entre l’achat et le gamepass pour les jeux multisupport.

Clairement en 2-3 ans si tu joues beaucoup tu as suffisamment de pognon pour te payer une ps5 slim neuve ou une ps5 d’occasion et d’acheter toutes les exclues sorties depuis 2020 à vil prix.

En même temps s’ils avaient remis des jeux déjà annoncés, cela aurait mis un temps infini cette conférence.

A mon avis il y aura encore deux conférences minimum.

Celle de jeudi si on veut et une autre plus conventionnelle avec gameplay d’Halo en version gold, fh5 series s je pense (ils avaient fait ça pour certains jeux en 2020), et l’annonce d’achat d’un studio, peut être du gameplay de certains jeux indépendants.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par dragon_asia Lun 14 Juin 2021 - 12:48

RPG a écrit:Je veux bien mais crosoft se vante d'avoir des tonnes de studio , donc ils pourraient au moins faire un jeu qui montre le puissance de la console et le reste crossgen.

La tu as soit des cinématiques , soit du gameplay lambda donc bon  ... Un jeu pour montrer le vrai potentiel de la console ne serait pas du luxe pour une console qui va sur ses 1 an.

Hum, tes postes sentent la frustration. Tu peux toujours revendre ta ps5 pour t acheter une xbox series X. 

Tes postes sont d une mauvaise fois profonde. La conf Xbox était excellente, que des très bons jeux d annoncés, quasiment que des jeux next gen, a la difference de Sony, et à part 2 jeux, ils sont tous DAY ONE dans le Game Pass.

Rends toi service, revends ta ps5 et re-joins la communauté Xbox. Pour 10 euros par mois, tu auras tous les jeux, VS 80 euros chaque chez Sony.
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061

Message par dragon_asia Lun 14 Juin 2021 - 12:50

kalo99 a écrit:
Myrage a écrit:C'est bizarre que certains piaillent que GOW ragnarok ou Hirizon forbidden west seront amputés de leur qualités visuelles à cause de la current gen mais que ce n'est pas evoqués pour Forza Horizon 5 ou halo infinite... Bref.

Moi j'ai bien aimé la variété de ce qui a été montré, ça montre une vraie volonté de diversité chez MS (qui leur manquait quand même ces dernières années selon moi, mieux depuis 2 ans je dirais). Mais rien ne m'a fait regretté d'avoir vendue ma Series S...
 Le crossover Jack Sparaow et sea of thieves c'est juste excellent,  Forza Horizon 5 ets vraiment très beau. C'est aussi très cool de revoir un jeu de snow (d'ailleurs plus simu ou arcade?) et le jeu qui m'a le plus séduit c'est Somerville,le jeu de "survie familial"
Je ne piaille pas.

Forza horizon 5 est fortement impacté par la One.

Cependant, quand tu compares la gueule d’un arbre d’horizon 2 et un palmier de forza horizon 5 il y a juste pas match en fait…

Je sais pas comment ils ont fait.

Autant je ne m’inquiète pas du tout pour forbidden west ps4 autant la sur One s…

Easy, FH 5 sera degueux, en basse resolution, texture low, modele 3d low pour tourner sur one S. En fait, tout comme Horizon 2 sur ps4.
dragon_asia
Patient incurable

Message par oldgamer24 Lun 14 Juin 2021 - 12:59

J'avoue que j'ai du mal à imaginer que Forza H. 5 ronronne bien sur One S, il devrait pas trop mal s'en sortir sur One X toutefois.

C'est là que se repose la question de l’intérêt de balancer un titre de ce calibre en crossgen quitte à frustrer ceux jouant sur la gen précédente. Ca reste reste un jeu GamePass interne donc moins d'objectif de rentabilité, opportunité d'en faire une vitrine pour vendre de la Series X/S et certainement on pourra jouer sur les mêmes serveurs que les gamers PC de tout de façon.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par dragon_asia Lun 14 Juin 2021 - 13:13

oldgamer24 a écrit:J'avoue que j'ai du mal à imaginer que Forza H. 5 ronronne bien sur One S, il devrait pas trop mal s'en sortir sur One X toutefois.

C'est là que se repose la question de l’intérêt de balancer un titre de ce calibre en crossgen quitte à frustrer ceux jouant sur la gen précédente. Ca reste reste un jeu GamePass interne donc moins d'objectif de rentabilité, opportunité d'en faire une vitrine pour vendre de la Series X/S et certainement on pourra jouer sur les mêmes serveurs que les gamers PC de tout de façon.

Ou alors ca poussera ceux qui ont la one s a passer sur series s/x pour avoir la meilleure version du jeu, un peu comme sur pc... qd tu hesites a changer ta carte graphique et tu as LE jeu qui le justifie, donc tu te lances...
dragon_asia
Patient incurable

Message par Jack O'Lantern Lun 14 Juin 2021 - 13:15

vu que tous les jeux annoncés hier seront opti serie X et S, y'a pas trop à craindre pour FH5 sur les serie...
par contre sur one S oui, crainte il doit y avoir Mr. Green

mais en même temps, sur one S, les jeux studios MS sont quand même de bonne qualité je trouve...

la one X fera de la copie FH4 donc ça va le faire aussi
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Lun 14 Juin 2021 - 13:17

dragon_asia a écrit:
Ou alors ca poussera ceux qui ont la one s a passer sur series s/x pour avoir la meilleure version du jeu, un peu comme sur pc... qd tu hesites a changer ta carte graphique et tu as LE jeu qui le justifie, donc tu te lances...

en 2021, vu qu'il y a moyen de choper une one X en occaz pour un prix raisonnable ou même passer par serie S, la one S devient pour moi et par la force des choses la console à abandonner absolument si on joue sur Xbox
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par dragon_asia Lun 14 Juin 2021 - 13:23

Jack O'Lantern a écrit:
dragon_asia a écrit:

en 2021, vu qu'il y a moyen de choper une one X en occaz pour un prix raisonnable ou même passer par serie S, la one S devient pour moi et par la force des choses la console à abandonner absolument si on joue sur Xbox

Yes, je trouve que le deal series S couplé au Game Pass excellent. Idem la Series X. Pas besoin de te prendre de jeux, tu testes le game pass, tu joues deja gratuit pour 1 mois.
dragon_asia
Patient incurable

Message par RPG Lun 14 Juin 2021 - 13:39

dragon_asia a écrit:
RPG a écrit:Je veux bien mais crosoft se vante d'avoir des tonnes de studio , donc ils pourraient au moins faire un jeu qui montre le puissance de la console et le reste crossgen.

La tu as soit des cinématiques , soit du gameplay lambda donc bon  ... Un jeu pour montrer le vrai potentiel de la console ne serait pas du luxe pour une console qui va sur ses 1 an.

Hum, tes postes sentent la frustration. Tu peux toujours revendre ta ps5 pour t acheter une xbox series X. 

Tes postes sont d une mauvaise fois profonde. La conf Xbox était excellente, que des très bons jeux d annoncés, quasiment que des jeux next gen, a la difference de Sony, et à part 2 jeux, ils sont tous DAY ONE dans le Game Pass.

Rends toi service, revends ta ps5 et re-joins la communauté Xbox. Pour 10 euros par mois, tu auras tous les jeux, VS 80 euros chaque chez Sony.

N'ayant pas de PS5 et jouant aussi bien sur XBOX que Playstation le seul qui sent la frustration ici c'est toi ! MDR 

Tu es juste dégue que ta console ne fasse pas mieux que la concurrente et n'ai aucune exclu propre. (soit multi / soit sur la gen précédente)
J'aime bien les gars qui comme toi essaye de trouver toutes les excuses a crosoft ... Alors que depuis sa sortie elle fait vraiment de la peine a voir (que ce soit en termes de vente (bonne dernière) ou au niveau du catalogue d'exclu)

Et vous avez toujours le même discourt ... GAME PASS !!!!
Voila a quoi se résume aujourd'hui la Série X a un NETFLIX de jeux sans exclu , ce n'est vraiment pas reluisant pour la console.

Mais le gamepass lui aussi tue la console car en faisant cela microsoft veut rentabiliser en vendant le plus d'abonnement possible et donc que les jeux soit jouable sur plusieurs plateformes différentes (Série,One,PC,TV...) ce qui donne toujours des jeux techniquement faiblard par apport a ce qu'ils pourraient être si exclu série.

https://www.jeuxvideo.com/tests/machine-32/
Voila tous les test de JVD.COM pour La série , pas une seul exclu et 95% qui tourne sur la gen précédente ...

Et microsoft veut partir a l’assaut des TV connecté ...Va vraiment plus rien lui rester a cette console , la ONE hélas aura vraiment détruit l'aura XBOX  ! Rolling Eyes
Enfin bon si crosoft lui même ne fait pas d'exclu au top techniquement pour sa console , je vois pas les tiers le faire a sa place ! La série X risque d’être une console d’appoint au final ce qui est dommage pour la console la plus puissante du marché !

Pour conclure , aujourd'hui a presque 1 an de sa sortie la série n'a toujours aucun jeu qui représente la console (Halo n'est plus) ! Comment voulez vous qu'elle donne envi.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1660

Message par dragon_asia Lun 14 Juin 2021 - 13:56

RPG a écrit:
dragon_asia a écrit:

N'ayant pas de PS5 et jouant aussi bien sur XBOX que Playstation le seul qui sent la frustration ici c'est toi ! MDR 

Tu es juste dégue que ta console ne fasse pas mieux que la concurrente et n'ai aucune exclu propre. (soit multi / soit sur la gen précédente)
J'aime bien les gars qui comme toi essaye de trouver toutes les excuses a crosoft ... Alors que depuis sa sortie elle fait vraiment de la peine a voir (que ce soit en termes de vente (bonne dernière) ou au niveau du catalogue d'exclu)

Et vous avez toujours le même discourt ... GAME PASS !!!!
Voila a quoi se résume aujourd'hui la Série X a un NETFLIX de jeux sans exclu , ce n'est vraiment pas reluisant pour la console.

Mais le gamepass lui aussi tue la console car en faisant cela microsoft veut rentabiliser en vendant le plus d'abonnement possible et donc que les jeux soit jouable sur plusieurs plateformes différentes (Série,One,PC,TV...) ce qui donne toujours des jeux techniquement faiblard par apport a ce qu'ils pourraient être si exclu série.

https://www.jeuxvideo.com/tests/machine-32/
Voila tous les test de JVD.COM pour La série , pas une seul exclu et 95% qui tourne sur la gen précédente ...

Et microsoft veut partir a l’assaut des TV connecté ...Va vraiment plus rien lui rester a cette console , la ONE hélas aura vraiment détruit l'aura XBOX  ! Rolling Eyes
Enfin bon si crosoft lui même ne fait pas d'exclu au top techniquement pour sa console , je vois pas les tiers le faire a sa place ! La série X risque d’être une console d’appoint au final ce qui est dommage pour la console la plus puissante du marché !

Pour conclure , aujourd'hui a presque 1 an de sa sortie la série n'a toujours aucun jeu qui représente la console (Halo n'est plus) ! Comment voulez vous qu'elle donne envi.

Detends-toi, j ai toutes les consoles qui sortent depuis la fin des années 90. Donc perso la gueguerre des consoles, je m en cogne. Apres, pas du tout d accord avec ton point de vue, qui reste le tien, mais qui n est pas honnete a mes yeux et surement a d autres. 

Et a date, I am sorry, mais je prefere jouer sur ma series X que sur ma ps5. Ayant les deux, je peux facilement comparer et oui le Game Pass déchire bien. Bien sur que son prix va evoluer, mais meme a 20e par mois, ca restera moins cher que de jouer sur ps5 pour 80% des jeux qui sortent. 

Et perso, je suis pas mainstream, donc, de mon côté, je vois pas mal d exclu xbox qui me plaisent bien. Sur ps5, ratchet a date... et encore. Pas fan des jeux ou tu meurs a repetition comme returnal, j ai fait l erreur de me prendre demon saoul, j y joue pas. Idem Spiderman pas ma came.

Et non, pas du tout impressionné par horizon 2, pas ma came et a part les graphismes, si la physique du jeu est comme dans le 1er, ca va pas etre ouf.
dragon_asia
Patient incurable

Message par jObiwan Lun 14 Juin 2021 - 14:55

oldgamer24 a écrit:J'avoue que j'ai du mal à imaginer que Forza H. 5 ronronne bien sur One S, il devrait pas trop mal s'en sortir sur One X toutefois.

Pour moi, il n'y a pas de sujet. Ils vont reprendre le moteur du jeu FH4 qui tourne impeccable sur la one couplé à un mega patch pour la XSX un peu comme pour gears.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par jObiwan Lun 14 Juin 2021 - 14:58

dragon_asia a écrit:

Sur PC, une carte graphique ne fait pas tout. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par dragon_asia Lun 14 Juin 2021 - 15:00

jObiwan a écrit:
dragon_asia a écrit:

Sur PC, une carte graphique ne fait pas tout. Wink

Tu comprends l'idée Wink
dragon_asia
Patient incurable

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant