Mini Classics Oil Panic blister
+4
Vilink
Jack O'Lantern
dw85
Geldas
8 participants
Page 1 sur 1
Mini Classics Oil Panic blister
Hello,
J'ai retrouvé ça dans une armoire chez mon père et j'aimerais m'en séparer pour me concentrer sur mon fullset gamecube & wii u.
Je n'ai absolument aucune idée de combien ça vaut à l'heure actuelle.
Tout ce que je peux dire c'est que c'est de 1998 et que c'est sous blister (pas niquel le blister)
Merci d'avance
J'ai retrouvé ça dans une armoire chez mon père et j'aimerais m'en séparer pour me concentrer sur mon fullset gamecube & wii u.
Je n'ai absolument aucune idée de combien ça vaut à l'heure actuelle.
Tout ce que je peux dire c'est que c'est de 1998 et que c'est sous blister (pas niquel le blister)
Merci d'avance
Geldas- Patient contaminé
Re: Mini Classics Oil Panic blister
Personne ne connais ça ?
Beaucoup moins convoités que les G&W.
Je dirai une petite 20ène d'euros...
Je dirai une petite 20ène d'euros...
dw85- Interne
il y en a eu toute une collection fin années 90, celui-ci est référencé sur certains sites
sur LBC il y en a à tous les prix, sous blister c'est autour de 25 ou 30 balles selon modèle
sur LBC il y en a à tous les prix, sous blister c'est autour de 25 ou 30 balles selon modèle
Je ne suis pas certain que vous en trouverez beaucoup à 20 balles, sous blister.
Surtout que le Oil Panic en FR n'est pas le plus courant. A mon avis, tu peux multiplier par 3 ou 4 facile.
Surtout que le Oil Panic en FR n'est pas le plus courant. A mon avis, tu peux multiplier par 3 ou 4 facile.
Perso je dirais plutôt 35/40€, peut-être un peu plus mais pas moins.
marchapite- Patient incurable
Je vois que vous êtes pas trop d'accord ahah.
20€ en blister à mon avis c'est pas beaucoup, j'ai pas trouvé grand chose sur le net mais les quelques annonces c'est même pas le prix de l'occas (30€).
Je suis plutôt d'avis comme SMR, j'en ai pas trouvé un seul en blister FR sur le net ça n'a pas l'air courant d'où ma demande.
Je pense que je vais le garder un petit moment et essayer de guetter les annonces similaires pour me faire une idée. Merci ! Et si quelqu'un a des infos sur des ventes similaires qu'il se manifeste
20€ en blister à mon avis c'est pas beaucoup, j'ai pas trouvé grand chose sur le net mais les quelques annonces c'est même pas le prix de l'occas (30€).
Je suis plutôt d'avis comme SMR, j'en ai pas trouvé un seul en blister FR sur le net ça n'a pas l'air courant d'où ma demande.
Je pense que je vais le garder un petit moment et essayer de guetter les annonces similaires pour me faire une idée. Merci ! Et si quelqu'un a des infos sur des ventes similaires qu'il se manifeste
Oui , j'ai ai récupéré 3 identique en blister en vide grenier en 2018 et ils sont partis très vite sur ebay à 70/75e , maintenant je ne connais pas les prix de 2021 mais a 90e çà se tente
pedro- Patient incurable
Pas poussé plus que ça la recherche comme il y en avait un vendu à 25€ sur eBay. Mais en allemand, le côté FR peut attirer un peu plus...
dw85- Interne
oui pas évident de fixer un prix, c'est peu commun ça c'est certain par contre
après j'ai envie de dire : tout se tente avec le marché d'aujourd'hui !
quelques résultats annonces LBC pour info (ça cherche large sans filtrer oil panic) :
https://www.leboncoin.fr/recherche?category=43&text=nintendo%20mini%20classics
après j'ai envie de dire : tout se tente avec le marché d'aujourd'hui !
quelques résultats annonces LBC pour info (ça cherche large sans filtrer oil panic) :
https://www.leboncoin.fr/recherche?category=43&text=nintendo%20mini%20classics
Attention, les take 2 double screen côtent + que les simples et sont plus difficiles à trouver...
lechatperché- Infirmier
Bon après Oil Panic c'est pas Zelda, mais le Zelda FR il part à 300€ alors...
Pour te donner une idée, j'ai mis le mien en vente à 120€ le mois dernier sur le forum, avec la possibilité bien sûr de marchander un peu ou de faire un échange. Il ne part pas, je vais donc sûrement baisser. Je pense qu'à 90/100€ tu seras dans le juste. Et moi aussi.
Pour te donner une idée, j'ai mis le mien en vente à 120€ le mois dernier sur le forum, avec la possibilité bien sûr de marchander un peu ou de faire un échange. Il ne part pas, je vais donc sûrement baisser. Je pense qu'à 90/100€ tu seras dans le juste. Et moi aussi.
Merci à tous pour vos retours