[RCH] cables MEGADRIVE 2 PAL
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: LA BOITE A PANSEMENTS
Page 1 sur 1
[RCH] cables MEGADRIVE 2 PAL
Salut, j'ai récupérer une MD 2 PAL en loose et je cherche des câbles vidéo et alim originaux, à moins qu'il y en ai de bonne facture en repro?
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
Re: [RCH] cables MEGADRIVE 2 PAL
Il y a bien ceux de rétrogaming cable, meilleur que ceux d’origine si j’en crois les retours. Par contre merci le Brexit, pour un câble a 24 livres, je ne sais pas combien, il va te couter à la fin.
Ceux de Aliexpress m’ont l’air très light niveau qualité, mais j’ai trouvé un câble Ps2 Yuv de très bonne qualité en cherchant un peu.
Sinon les cash en ont parfois, des orignaux, pas les copies aussi merdique et plus cher que celle d’Ali.
Ceux de Aliexpress m’ont l’air très light niveau qualité, mais j’ai trouvé un câble Ps2 Yuv de très bonne qualité en cherchant un peu.
Sinon les cash en ont parfois, des orignaux, pas les copies aussi merdique et plus cher que celle d’Ali.
Collet- Patient contaminé
Ok merci pour les conseils ^^
avec le brexit ça se rapporte aux traités internationaux je sais plus mais c'ets pas la douille non plus.
avec le brexit ça se rapporte aux traités internationaux je sais plus mais c'ets pas la douille non plus.
salut j'ai peut être ça je vérifierai ce soir.
corben- Interne
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: LA BOITE A PANSEMENTS
Page 1 sur 1