PS5 : Le topic généraliste
+56
RePtiLe
Solon Jee
esperluette
salocin
upsilandre
Luke
rugalwave
Gilles_fx
tachikoma33
Darkopsix
Segaouf
baalst
Frank Drebin
iral
Matari
FK-corporation
RAPH MAC FLY
riunaruto
Goldorak79
M. Korekuta
saeba13
le gamer
HkFarewell
meilleuir
Mavericks
Jack O'Lantern
kain
maxence11
sebnec
zoe
Horizon
wiiwii007
antifrog
Emeldiz
dragon_asia
Amy
drfloyd
ekarrissor
pouletmagique
Captain Obvious
kalo99
dav1974
Ataré
jObiwan
Stephanek4
Fleetwood
oldgamer24
gasteropodekiller
kimi941
Melancovic
ramzabsg
chacs
Karuga
killvan
eraserhead
Loneken
60 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: PS5 : Le topic généraliste
Je dirai Septembre d'après les info officielles (second semestre 2021).
Mais de façon officieuse, je pense que cela sera 2023 si c'est comme dans d'autres industries ou les chinois se servent en premier.
Un client m'a indiqué que les commandes de vélos étaient maintenant à 2023 au lieu d'un délai normal de 6 semaines et 6 mois depuis fin 2020.
Mais de façon officieuse, je pense que cela sera 2023 si c'est comme dans d'autres industries ou les chinois se servent en premier.
Un client m'a indiqué que les commandes de vélos étaient maintenant à 2023 au lieu d'un délai normal de 6 semaines et 6 mois depuis fin 2020.
kalo99- Interne
Ca risque d'etre un flop total cette génération
quand ca sera dispo, la technologie aura deja un peu de retard....
Nintendo va encore gonfler ses parts de marché
quand ca sera dispo, la technologie aura deja un peu de retard....
Selon Sony ça va etre très compliqué jusque cet automne, Microsoft pense ça ira mieux pour eux dès cet été (perso j'y crois moyennement coté MS pour le restock cet été)
Le flop j'y crois pas une seconde : tout le monde veut sa PS5 et si elle était en quantité dispo suffisante au lancement elle aurait explosé les chiffres de vente de la PS4.
Puis en 2022 quand vont débarquer quasiment que des jeux next gen dont de grosses exclues PS5 les soucis de stock au départ seront du passé : tout le monde voudra jouer à God of War Ragnarock, Final Fantasy 16, Gran Turismo 7 et compagnie.
Même les PS5 All Digital à peine une dispo elle part de suite tellement les joueurs veulent leur console next gen uitte à payer les jeux plein pot sur le PSN ! (et alors que les titres les exploitant sont pour le moment rares!)
oldgamer24- Docteur *
Flop?
https://www.vgchartz.com/article/447949/ps5-sales-top-6-million-worldwide-hardware-estimates-for-feb-28-mar-6/
6M de PS5, 4M de Xbox. Non c'est pas si mal que çà.
https://www.vgchartz.com/article/447949/ps5-sales-top-6-million-worldwide-hardware-estimates-for-feb-28-mar-6/
6M de PS5, 4M de Xbox. Non c'est pas si mal que çà.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:
Ca nous fait une belle jambe :)
Nintendo peut bien vendre 1 milliard de son matos dépassé de 10ans, ca me donnera toujours pas envie de jouer à pokebouse, daube of the wild, super smash abruti et jeux tiers en ultra inferior ...
Qu'il est loin le temps de la snes ...
Invité- Invité
Sony vient de racheter l'EVO, le plus gros tournoi mondial de VS.
En gros ça veut dire :
*les joueurs de VS vont tous acheter une PS5.
*Ça sent les exclus temporaires sur PS5.
Édit : Sony a annoncé rester open à la présence de jeux non PS5... Pas dit que la réciproque et soit vraie.
*Plus de Smash Bros ni de Killer Instinct sur le plus gros événement au en monde.
En gros ça veut dire :
*les joueurs de VS vont tous acheter une PS5.
*Ça sent les exclus temporaires sur PS5.
Édit : Sony a annoncé rester open à la présence de jeux non PS5... Pas dit que la réciproque et soit vraie.
*
Dernière édition par gasteropodekiller le Jeu 18 Mar 2021 - 21:41, édité 1 fois
gasteropodekiller- Infirmier
Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi ............. mais au final, dans mon top 3 perso (qui peut évoluer vu ce qui me reste à faire) de la gen PS4, j'ai deux jeux WiiU (BOTW et Xeno X). Donc ils me font chier Nintendo, parce que leurs consoles sont à la ramasse et chères mais ils arrivent toujours à me sortir quelques titres que je me sens obligé de faire.Kraantel_ff6 a écrit:drfloyd a écrit:
Ca nous fait une belle jambe :)
Nintendo peut bien vendre 1 milliard de son matos dépassé de 10ans, ca me donnera toujours pas envie de jouer à pokebouse, daube of the wild, super smash abruti et jeux tiers en ultra inferior ...
Qu'il est loin le temps de la snes ...
Invité- Invité
En attendant la prochaine guerre civile en France, Sony soigne ses fans en ce mois d’avril.
R-Type Final 2 : La Démo dispo !!! (2 Go tout rond...)
1er Stage de 5mn assez court mais qui donne largement le ton de ce nouvel opus... Must Have Incoming... C’est beau, c’est propre, c’est soigné, c’est technique, c’est moderne... On lui souhaite tout le succès du précédent et excellent épisode qui date de la PS2... RDV à la fin du mois pour la sortie du titre.
No Man’s Sky, le nouveau patch : Expeditions
Encore une évolution majeure après Companions, farcie de nouvelles features, améliorations en tout genre, nouveautés, contenus supplémentaires etc...
Toujours ultra impressionnant dans sa version nextgen sur PS5 !
Je vous laisse voir les apports de cette nouvelle versions :
https://www.nomanssky.com/expeditions-update/
Ace Combat 7 va recevoir encore un DLC (25th Anniversary - Expérimental Aircraft Series)
3 nouveaux appareils (F-15 S/MTD, FB-22 Strike Raptor, F-16 XL) ainsi qu’une douzaine de skins diverses.
Comme toujours chez Sony des promos en veux-tu en voilà avec l’opération Super Promo De Printemps... Des tonnes de titres, de DLC et de Season Pass soldés...
Et notamment : RDR 2, Ghost of Tsushima, TLOU 2, Bloodborne, 13 Sentinels Aegis Rim, Persona 5 Royal, RE 2 Remake, RE 3 Remake, Yakuza Like a Dragon, Jedi Fallen Order, Borderlands 3, Ace Combat 7, Destiny 2, Assassin's Creed, Metro Exodus, Dark Souls 3, The Division 2, Outer Worlds, Captain Tsubasa, Code Vein, Predator, DMC 5, Tekken 7, Soulcalibur 6, Injustice 2, Mortal Kombat 11, Marvel vs Capcom Infinite, Blazblue, Bioshock Collection, Fallout 4, Elex, Darksiders, Uncharted 4, Shenmue 3, Catherine, Tales of, Bloodstained, W40K Mechanicus, Heavy Rain, Beyond two Souls, Sine Mora EX, Söldner-X 2 Final Prototype Definitive Edition etc...
De quoi bien s’occuper pour le énième confinement et les vacances de pâques.
Et les sorties du mois d’avril vont être magnifiques :
- NieR Replicant
- R-Type Final 2
- SaGa Frontier Remastered
- Assassin’s Creed Valhalla : La Colère des Druides (1ère extension majeure de l'épisode)
- Returnal (PS5)
Et on termine par les jeux GRATUITS du mois d’avril pour les abonnés PS+ !
Après l’excellent FF VII Remake offert le mois dernier qui a fait tant plaisir et fait couler des larmes de joie à la communauté Sony, ce mois-ci c’est au tour de :
- DAYS GONE !!! (Superbe exclusivité action/tps/survival horror, un de mes coups de coeur 2019 dont je vous laisse lire ma review sur son topic officiel) Un must have à re-découvrir en 4K 60fps et des temps de chargements réduits sur la PS5 !
Et si vous devez vous contenter de le faire tourner sur une PS4 Fat, Slim ou PRO, vous aurez au moins le plaisir et la satisfaction de parcourir ce superbe jeu avec sa dernière finition puisque le jeu a été énormément optimisé, embelli et amélioré au fil des patch depuis sa sortie !
- ZOMBIE ARMY 4 : Dead War
- ODDWORLD SOULSTORM (PS5)
On est gâté !
Et en one more thing...
5mn de gameplay de RE 8 Village sur PS4 PRO en 4K
R-Type Final 2 : La Démo dispo !!! (2 Go tout rond...)
1er Stage de 5mn assez court mais qui donne largement le ton de ce nouvel opus... Must Have Incoming... C’est beau, c’est propre, c’est soigné, c’est technique, c’est moderne... On lui souhaite tout le succès du précédent et excellent épisode qui date de la PS2... RDV à la fin du mois pour la sortie du titre.
No Man’s Sky, le nouveau patch : Expeditions
Encore une évolution majeure après Companions, farcie de nouvelles features, améliorations en tout genre, nouveautés, contenus supplémentaires etc...
Toujours ultra impressionnant dans sa version nextgen sur PS5 !
Je vous laisse voir les apports de cette nouvelle versions :
https://www.nomanssky.com/expeditions-update/
Ace Combat 7 va recevoir encore un DLC (25th Anniversary - Expérimental Aircraft Series)
3 nouveaux appareils (F-15 S/MTD, FB-22 Strike Raptor, F-16 XL) ainsi qu’une douzaine de skins diverses.
Comme toujours chez Sony des promos en veux-tu en voilà avec l’opération Super Promo De Printemps... Des tonnes de titres, de DLC et de Season Pass soldés...
Et notamment : RDR 2, Ghost of Tsushima, TLOU 2, Bloodborne, 13 Sentinels Aegis Rim, Persona 5 Royal, RE 2 Remake, RE 3 Remake, Yakuza Like a Dragon, Jedi Fallen Order, Borderlands 3, Ace Combat 7, Destiny 2, Assassin's Creed, Metro Exodus, Dark Souls 3, The Division 2, Outer Worlds, Captain Tsubasa, Code Vein, Predator, DMC 5, Tekken 7, Soulcalibur 6, Injustice 2, Mortal Kombat 11, Marvel vs Capcom Infinite, Blazblue, Bioshock Collection, Fallout 4, Elex, Darksiders, Uncharted 4, Shenmue 3, Catherine, Tales of, Bloodstained, W40K Mechanicus, Heavy Rain, Beyond two Souls, Sine Mora EX, Söldner-X 2 Final Prototype Definitive Edition etc...
De quoi bien s’occuper pour le énième confinement et les vacances de pâques.
Et les sorties du mois d’avril vont être magnifiques :
- NieR Replicant
- R-Type Final 2
- SaGa Frontier Remastered
- Assassin’s Creed Valhalla : La Colère des Druides (1ère extension majeure de l'épisode)
- Returnal (PS5)
Après l’excellent FF VII Remake offert le mois dernier qui a fait tant plaisir et fait couler des larmes de joie à la communauté Sony, ce mois-ci c’est au tour de :
- DAYS GONE !!! (Superbe exclusivité action/tps/survival horror, un de mes coups de coeur 2019 dont je vous laisse lire ma review sur son topic officiel) Un must have à re-découvrir en 4K 60fps et des temps de chargements réduits sur la PS5 !
Et si vous devez vous contenter de le faire tourner sur une PS4 Fat, Slim ou PRO, vous aurez au moins le plaisir et la satisfaction de parcourir ce superbe jeu avec sa dernière finition puisque le jeu a été énormément optimisé, embelli et amélioré au fil des patch depuis sa sortie !
- ZOMBIE ARMY 4 : Dead War
- ODDWORLD SOULSTORM (PS5)
On est gâté !
Et en one more thing...
5mn de gameplay de RE 8 Village sur PS4 PRO en 4K
Loneken- Patient contaminé
Loneken a écrit:
Sauf que les possesseurs de PS5 auront déjà profité de ce titre via le PS+ Collection qui est toujours d’actualités.
C'est étrange, cette fois ci pas d'insulte envers la concurrence, pas de provocation... rien !
oldgamer24- Docteur *
Rumeur d'une remake sur PS5 de .... TLOU 1er du nom ! (et la source vient de Bloomberg).
https://www.gameblog.fr/news/95660-the-last-of-us-bloomberg-revele-l-existence-mouvementee-d-un
https://www.jeuxvideo.com/news/1389122/the-last-of-us-bientot-un-remake-ps5.htm
Donc TLOU PS3, puis remaster PS4, puis remake PS5... version VR 8K sur PS6 ?
Non sérieux le même jeu sur 3 gens de suite franchement ?
(ceci dit je crois c'est aussi le cas de Shadow of the colossus)
https://www.gameblog.fr/news/95660-the-last-of-us-bloomberg-revele-l-existence-mouvementee-d-un
oldgamer24- Docteur *
SotC en un sens ça se comprend, la version PS2 est vraiment horrible, la console n'était pas taillée pour ça. La version PS3 permet donc de découvrir le jeu dans de bonnes conditions et la version PS4 est quand même un trés beau remake qui sublime le matériau de base. Ya un gap entre une PS2 et une PS4, plus qu'on ne va le sentir je pense entre un remake PS3 et PS5.
Aprés encore une fois perso j'y vois rien de mal, ça reste des bonnes opportunités de découvrir des jeux qu'on a pas fait. Tant qu'il y a aussi du neuf en paralléle, ba c'est cool.
Puis tkt pas qu'on va avoir droit à un God of War III HD++ sur PS5 dans le même genre. Je serai surpris de pas avoir la trilogie Uncharted par la même occasion.
Aprés encore une fois perso j'y vois rien de mal, ça reste des bonnes opportunités de découvrir des jeux qu'on a pas fait. Tant qu'il y a aussi du neuf en paralléle, ba c'est cool.
Puis tkt pas qu'on va avoir droit à un God of War III HD++ sur PS5 dans le même genre. Je serai surpris de pas avoir la trilogie Uncharted par la même occasion.
ou la Trilogie des premiers GOW.
J'ai oublié, sur 3 générations on a aussi le duo FFX/FFX-2.
J'ai oublié, sur 3 générations on a aussi le duo FFX/FFX-2.
Bah oui, et puis personne n'oblige à racheter.Emeldiz a écrit:Aprés encore une fois perso j'y vois rien de mal, ça reste des bonnes opportunités de découvrir des jeux qu'on a pas fait. Tant qu'il y a aussi du neuf en paralléle, ba c'est cool.
Invité- Invité
Ahhhh putain ENFIN Sony semble vouloir me faire plaisir !!!
https://www.jeuxvideo.com/news/1389219/playstation-un-concurrent-au-xbox-game-pass-en-travaux-selon-le-createur-de-god-of-war.htm
Un GamePass façon Sony à l'étude ???
Si c'est confirmé je risque même d'acheter plutot la PS5 Digitale pour le coup si les exclues internes sont day one dans leur future offre.
https://www.jeuxvideo.com/news/1389219/playstation-un-concurrent-au-xbox-game-pass-en-travaux-selon-le-createur-de-god-of-war.htm
Un GamePass façon Sony à l'étude ???
Si c'est confirmé je risque même d'acheter plutot la PS5 Digitale pour le coup si les exclues internes sont day one dans leur future offre.
oldgamer24- Docteur *
Oui mais ça va mettre du temps car pour arriver la ou il est il a fallu 6 ans à ms
Dans un premier temps ils fusionneront les offres ps+ et now.
kalo99- Interne
C'est très flou !!! Ce n'était pas viable puis du jour au lendemain, ça l'est. C'est le gros reproche que je fais au niveau com de Sony : prendre des gens pour des idiots.
kalo99 a écrit:Oui mais ça va mettre du temps car pour arriver la ou il est il a fallu 6 ans à ms
Sauf que :
- ce type de marché est rentré + dans les mœurs de nos jours
- Sony à un catalogue potentiel + riche si on rajoute les jeux depuis la PS1 (avec filtrage, gain graphique etc ça peut etre sympa)
- Sony à signé l'accord d'accès au reseau AZURE de MS pour pallier au problème de ses propres infrastructures
- MS à habitué les studios à ce type d'accord à présent, Sony va en bénéficier plus besoin pour eux d'argumenter la chose
Je pense que courant 2022 Sony peut lâcher son "Game Pass Like" avec un catalogue pas degueux de lancement mais attention : pour réussir à m'avoir comme abonné faut m'assurer que les jeux édités en interne soient day one dans leur abonnement et sans limite de durée sinon c'est mort.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Rumeur d'une remake sur PS5 de .... TLOU 1er du nom ! (et la source vient de Bloomberg).
C'est un peu abusé, certes, mais j'ai envie de te dire qu'après la version 64 et DS, Nintendo ressort encore un portage de Super Mario 64 pour la Switch donc bon...
Horizon- Patient contaminé
Comme toujours et les fanboy Sony c’est pareil. Tout ce que fait la concurrence cents caca jusqu’à ce que ça vienne chez eux.jObiwan a écrit:C'est très flou !!! Ce n'était pas viable puis du jour au lendemain, ça l'est. C'est le gros reproche que je fais au niveau com de Sony : prendre des gens pour des idiots.
kalo99- Interne
Quel catalogue ps1????
Je vois pas a part syphon filter je vois pas quel jeu first party ils ont à mettre.
Je vois pas a part syphon filter je vois pas quel jeu first party ils ont à mettre.
kalo99- Interne
jObiwan a écrit:C'est très flou !!! Ce n'était pas viable puis du jour au lendemain, ça l'est. C'est le gros reproche que je fais au niveau com de Sony : prendre des gens pour des idiots.
le "pas viable", c'est surtout leur communauté et leurs fans qui ont matraqué ce discours au point peut être d'influencer Sony dans sa position.
Sauf qu'a présent quand tu vois tous les analystes dire que le Game Pass c'est l'avenir, en effet pas très rentable pour le moment mais en tout cas aucune perte, et que le seuil d'abonnés pour que ce soit vraiment rentable sera atteint sans probleme va la courbe d'abonnés...
Et si tu transpose ça au nombre de joueurs Playstation, suffit d'une part d'abonnés à leur future offre part rapport à leur nombre de joueurs moins importante que coté MS pour que ce soit rentable.
oldgamer24- Docteur *
kalo99 a écrit:Quel catalogue ps1????
Je n'ai pas parlé que de la PS1, j'ai dit tous leurs jeux depuis la PS1 ce serait cool d'en intégrer dans ce type d'offre.
oldgamer24- Docteur *
Oui mais va falloir se lever tôt pour avoir les droits.
kalo99- Interne
Je vous signale qu'il y a déjà un paquet de jeux PS2 et PS3 sur le PSNow Si vous tapez PS2, vous n'en aurez qu'une trentaine mais beaucoup d'autres sont présents en version HD sur PS3.
Perso, là où Sony m'inquiète un peu plus, c'est surtout sur les rumeurs (voir faits déjà établis) où ils semblent complètement abandonner les "petits" jeux. Il y a Japan Studio, mais apparemment ils auraient également retoqué la suite de Days Gone, pas assez gros même si le premier a quand même été rentabilisé. Il semblerait qu'ils ne veuillent plus que se focaliser sur de la "grosse" exclue. Je pense que si c'est le cas, c'est une connerie de leur part.
Ils préparent une réponse, pas nécessairement que ce sera exactement la même chose. Déjà, on peut commencer à regarder ce qui se passe sur les services existants. Le PS Now est quasi à l'abandon depuis Noël. Certes ils sortent des jeux dessus mais c'est assez bof. autant, quand je l'ai pris en juin et jusqu'à Noël, je trouvais qu'il y avait des trucs sympas mais depuis c'est assez moribond (perso, je suis sûr de l'arrêter à la fin de mon abonnement). Mais de l'autre côté, ça pousse fort sur le PS+. Donc pas dis qu'ils aient choisi le même modèle. Et puis bon ............. c'est pas une déclaration officielle non plus.jObiwan a écrit:C'est très flou !!! Ce n'était pas viable puis du jour au lendemain, ça l'est. C'est le gros reproche que je fais au niveau com de Sony : prendre des gens pour des idiots.
Perso, là où Sony m'inquiète un peu plus, c'est surtout sur les rumeurs (voir faits déjà établis) où ils semblent complètement abandonner les "petits" jeux. Il y a Japan Studio, mais apparemment ils auraient également retoqué la suite de Days Gone, pas assez gros même si le premier a quand même été rentabilisé. Il semblerait qu'ils ne veuillent plus que se focaliser sur de la "grosse" exclue. Je pense que si c'est le cas, c'est une connerie de leur part.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Je vous signale qu'il y a déjà un paquet de jeux PS2 et PS3 sur le PSNow Si vous tapez PS2, vous n'en aurez qu'une trentaine mais beaucoup d'autres sont présents en version HD sur PS3.
On va quand même pas recommencer le débat sur les grosses différences entre GamePass et PSnow, si ?
D'ailleurs pourquoi Sony envisagerai de changer son offre justement ? ^^
Par contre en effet ils ont déjà une bonne base de jeux issus du PSNow transférable certainement sans soucis dans la future nouvelle offre.
Ce qui manque au PSNow en fait pour moi ce sont les IP internes Day One téléchargeables sur PS4/PS5 et sans limite de durée. Rien que ça c'est bon pour moi, pas besoin qu'on me propose un service de cloudgaming.
oldgamer24- Docteur *
Oui, mais je vois mal les jeux ps1 être renégociés surtout que ça intéresse que nous.
Dommage pour days gone, je sais pas ce que ça vaut mais globalement les joueurs ont aimé et plus que certaines autres grosses licences, d’ailleurs le retour des joueurs semblent meilleur sur ce titre que sur les sites.
Dommage pour days gone, je sais pas ce que ça vaut mais globalement les joueurs ont aimé et plus que certaines autres grosses licences, d’ailleurs le retour des joueurs semblent meilleur sur ce titre que sur les sites.
kalo99- Interne
Tu parle de jeux depuis la PS1, Kalo dis qu'ils auront pas les droits ........ je rappelle juste que pour la PS2 et pour la PS3, ils y sont déjà, et pas qu'un peu, on parle de 400 jeux quand même. La PS1 non par contre.oldgamer24 a écrit:On va quand même pas recommencer le débat sur les grosses différences entre GamePass et PSnow, si ?
D'ailleurs pourquoi Sony envisagerai de changer son offre justement ? ^^
Je te signale que c'est ce que je dis depuis le début.oldgamer24 a écrit:Ce qui manque au PSNow en fait pour moi ce sont les IP internes Day One téléchargeables sur PS4/PS5 et sans limite de durée.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Tu parle de jeux depuis la PS1, Kalo dis qu'ils auront pas les droits ........ je rappelle juste que pour la PS2 et pour la PS3, ils y sont déjà, et pas qu'un peu, on parle de 400 jeux quand même. La PS1 non par contre.oldgamer24 a écrit:On va quand même pas recommencer le débat sur les grosses différences entre GamePass et PSnow, si ?
D'ailleurs pourquoi Sony envisagerai de changer son offre justement ? ^^Je te signale que c'est ce que je dis depuis le début.oldgamer24 a écrit:Ce qui manque au PSNow en fait pour moi ce sont les IP internes Day One téléchargeables sur PS4/PS5 et sans limite de durée.
Pour les jeux PS1, PS2 et PS3 oui je sais même si au vu du catalogue de l'époque immense ça peut paraitre très insuffisant. MS eux même ont eu du mal à avoir des accords editeurs tiers pour la retro Xbox 1 et 360 : même si a présent une très grande partie du catalogue 360 est dispo il en manque encore.
Par contre quand je dis qu'il ne me manque que les jeux internes day one c'est ce qui m'arrange uniquement personnellement. Pour attirer les acheteurs qui hesitent entre Series X et PS5 Sony devra proposer + qu'un PSNow amélioré en contenu.
oldgamer24- Docteur *
Je parle des jeux inclus dans l'abonnement, pas de retrocomptabilité, çà c'est encore un autre sujet.
Pour moi, après 8 mois d'utilisation, s'ils veulent l'améliorer, le contenu est bien évidemment la pierre angulaire à corriger. Surtout sur les exclues maisons, sur les Tiers c'est pas trop mal. Après oui, ils peuvent améliorer le Cloud, surtout pour l'utilisation sur PC, mais personnellement je m'en fiche, pas ma culture et je n'ai pas la connexion pour. On oublie également qu'il y a toute une batterie de possibilité de lecture à distance sur ordi, téléphone ou PSVita (à condition d'avoir la connexion suffisante) avec la Remote Play et l'application du Ps Now, ce qui n'est jamais communiqué par Sony.
Et je pense surtout qu'il faut qu'il le reboote afin de partir sur une base plus claire vu comment il est très très mal connu et comment à chaque discussions, des choses fausses sont dites (c'est que du cloud, on peut pas télécharger les jeux, il est à 14.99 par mois etc ..........). Après je rappelle quand même que sans promo, il est 59.99 l'année, soit 5 balles par mois. Faut peut être aussi relativiser les exigences en fonctions du tarif demandé.
Mais à titre personnel, je l'arrêterais à la fin de mon abonnement. Quand je l'ai pris en juin dernier, il y a eu pendant plusieurs mois une offre sympa. Depuis le début de l'année, ça ne le fait pas vraiment. Ils ont ont clairement choisi de forcer sur le PS+. Tant pis, j'attendrais de voir ce qu'il se passe. Et puis, j'ai pas mal de jeux physique à faire sur d'autres machines donc je vais pouvoir m'y remettre.
Tu veux qu'ils fassent quoi de plus? je ne comprends pas le sens de ta phrase.oldgamer24 a écrit:Pour attirer les acheteurs qui hesitent entre Series X et PS5 Sony devra proposer + qu'un PSNow amélioré en contenu.
Pour moi, après 8 mois d'utilisation, s'ils veulent l'améliorer, le contenu est bien évidemment la pierre angulaire à corriger. Surtout sur les exclues maisons, sur les Tiers c'est pas trop mal. Après oui, ils peuvent améliorer le Cloud, surtout pour l'utilisation sur PC, mais personnellement je m'en fiche, pas ma culture et je n'ai pas la connexion pour. On oublie également qu'il y a toute une batterie de possibilité de lecture à distance sur ordi, téléphone ou PSVita (à condition d'avoir la connexion suffisante) avec la Remote Play et l'application du Ps Now, ce qui n'est jamais communiqué par Sony.
Et je pense surtout qu'il faut qu'il le reboote afin de partir sur une base plus claire vu comment il est très très mal connu et comment à chaque discussions, des choses fausses sont dites (c'est que du cloud, on peut pas télécharger les jeux, il est à 14.99 par mois etc ..........). Après je rappelle quand même que sans promo, il est 59.99 l'année, soit 5 balles par mois. Faut peut être aussi relativiser les exigences en fonctions du tarif demandé.
Mais à titre personnel, je l'arrêterais à la fin de mon abonnement. Quand je l'ai pris en juin dernier, il y a eu pendant plusieurs mois une offre sympa. Depuis le début de l'année, ça ne le fait pas vraiment. Ils ont ont clairement choisi de forcer sur le PS+. Tant pis, j'attendrais de voir ce qu'il se passe. Et puis, j'ai pas mal de jeux physique à faire sur d'autres machines donc je vais pouvoir m'y remettre.
Invité- Invité
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34