GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS5 : Le topic généraliste

+56
RePtiLe
Solon Jee
esperluette
salocin
upsilandre
Luke
rugalwave
Gilles_fx
tachikoma33
Darkopsix
Segaouf
baalst
Frank Drebin
iral
Matari
FK-corporation
RAPH MAC FLY
riunaruto
Goldorak79
M. Korekuta
saeba13
le gamer
HkFarewell
meilleuir
Mavericks
Jack O'Lantern
kain
maxence11
sebnec
zoe
Horizon
wiiwii007
antifrog
Emeldiz
dragon_asia
Amy
drfloyd
ekarrissor
pouletmagique
Captain Obvious
kalo99
dav1974
Ataré
jObiwan
Stephanek4
Fleetwood
oldgamer24
gasteropodekiller
kimi941
Melancovic
ramzabsg
chacs
Karuga
killvan
eraserhead
Loneken
60 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

PS5 : Le topic généraliste  - Page 10 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Invité Ven 9 Avr 2021 - 22:39

Je parle des jeux inclus dans l'abonnement, pas de retrocomptabilité, çà c'est encore un autre sujet.
oldgamer24 a écrit:Pour attirer les acheteurs qui hesitent entre Series X et PS5 Sony devra proposer + qu'un PSNow amélioré en contenu.
Tu veux qu'ils fassent quoi de plus? je ne comprends pas le sens de ta phrase.

Pour moi, après 8 mois d'utilisation, s'ils veulent l'améliorer, le contenu est bien évidemment la pierre angulaire à corriger. Surtout sur les exclues maisons, sur les Tiers c'est pas trop mal. Après oui, ils peuvent améliorer le Cloud, surtout pour l'utilisation sur PC, mais personnellement je m'en fiche, pas ma culture et je n'ai pas la connexion pour. On oublie également qu'il y a toute une batterie de possibilité de lecture à distance sur ordi, téléphone ou PSVita (à condition d'avoir la connexion suffisante) avec la Remote Play et l'application du Ps Now, ce qui n'est jamais communiqué par Sony.

Et je pense surtout qu'il faut qu'il le reboote afin de partir sur une base plus claire vu comment il est très très mal connu et comment à chaque discussions, des choses fausses sont dites (c'est que du cloud, on peut pas télécharger les jeux, il est à 14.99 par mois etc ..........). Après je rappelle quand même que sans promo, il est 59.99 l'année, soit 5 balles par mois. Faut peut être aussi relativiser les exigences en fonctions du tarif demandé.

Mais à titre personnel, je l'arrêterais à la fin de mon abonnement. Quand je l'ai pris en juin dernier, il y a eu pendant plusieurs mois une offre sympa. Depuis le début de l'année, ça ne le fait pas vraiment. Ils ont ont clairement choisi de forcer sur le PS+. Tant pis, j'attendrais de voir ce qu'il se passe. Et puis, j'ai pas mal de jeux physique à faire sur d'autres machines donc je vais pouvoir m'y remettre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par oldgamer24 Ven 9 Avr 2021 - 23:50

Ta réponse suffit à me faire comprendre pourquoi tu n'as jamais compris la différence entre GamePass et PSNow, et ce debat qui dure depuis des mois et des mois me lasse.

Je prends mon baluchon et m'en vais d'ici ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par Invité Sam 10 Avr 2021 - 0:10

Je te présente mes plus plates excuses d'avoir osé donné mon avis sur un service Playstation  sur un topic Playstation et d'avoir oser te dire que sincèrement, je ne comprenais pas une de tes phrases. Reste, je t'en prie, vous avez réussi à transformer tous les topics en salon VRP GP, m'en fous en fait, j'ai de bien meilleurs lieux où sont déjà les anciens copains d'ici pour discuter de tout çà sereinement.
Invité
Invité

Message par Melancovic Sam 10 Avr 2021 - 1:30

Sacrée ambiance ici, perso ça me gave d'entendre parler du gamepass a longueur de journée que cela soit ici ou ailleurs, je n'en veux pas de GP a la Sony ou autre saloperie dans le genre, bref chacun c'est gout moi c'est le physique.

Le remake de TLOU sa sera s'en moi, j'aurais préférè un DAYS GONE 2 mais apparemment c'est mort.
Qui continue comme ça SONY et je ne suis pas prêt même pas sur de l'acheter leur console.
J'ai testé la démo de R-TYPE 2, j'aime beaucoup d'ailleurs je l'ai préco quelques mois déjà.
Melancovic
Melancovic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 321

Message par oldgamer24 Sam 10 Avr 2021 - 11:52

Attendez soyez raisonnables franchement, on ne parle plus du GP ici depuis un moment, mais la news c'est que Sony veut lancer son GP-like alors comment éviter d’employer le terme GamePass ?

Et puis c'est moi qui coupe court au risque d'entrer dans un enième débat sur le GP ici et c'est moi qu'on vise, pas mal, pas mal du tout MDR

2nd effet kiss kool : c'est moi qui balance l'info en étant ravi à l'idée que Sony fasse un service pour contrer le GP en plus !

Très marrante l'intervention en invité pas du tout assumée Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par jObiwan Sam 10 Avr 2021 - 15:33

Je dirais qu’en ce moment nous avons du mal a suivre la ligne éditoriale de Sony même si certaines informations restent à confirmer.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par kalo99 Sam 10 Avr 2021 - 15:35

De toutes les façons depuis un an la stratégie de Sony est de copier Microsoft avec ses propres moyens en faisant croire qu’ils ont une stratégie différente et surtout qu’ils ont le luxe de décider par eux mêmes alors qu’ils courent derrière même si les ventes sont meilleures.

Ils ont un gros retard de nombre studios alors ils sortent des suites basées stricto sensu sur des jeux ps4 (miles morales et horizon forbidden west et possiblement gow de jeux basés sur des jeux ps4; uncharted, gt7 et ratchet en autres suites) ou mettent en place des remakes à l’identique de jeux PS3 (demon’s souls ou tlou) ou des modes nominés que l’on attend pas sur certains jeux (tlou2 online en rumeurs sans doute pour le refourger avec un remaster), puis plusieurs exclues temporaires avec des nouveaux jeux (ff16 est un épisode à part comme d’habitude chez ff, death loop, ghost wire Tokyo, le projet de square), et des partenariats de jeux tiers non exclus (re8, pragmata entre autres) pour cacher le fait qu’il y a aucun gros jeu next gen annoncé (du moins) à moyen terme et pour moi cela va être comme sur ps4 avec de gros jeux first party 3 ans après voire le plus gros 4 après.

Le fait qu’ils essaient de contrer le gamepass avec des jeux ps plus ou l’annonce de Marvel avengers après l’annonce de outriders sur le gamepass (et de mlb pour les américains); ça fait genre regarder cette promo acheter mon produit plutôt que le concurrent afin d’éviter une fuite de clients.

Je parie sur une offre avec ps now et ps plus.

Mais avec des jeux multijoueurs sur le ps now et des jeux solo de qualité offerts sur le ps+ comme ça t’es obligé d’avoir les deux surtout si tu veux jouer aux jeu multi online. Et je les vois bien agrandir le catalogue ps2 et ps3 sur le now.

On verra bien mais si j’ai bien suivi les seules nouvelles licences Sony studios ps5 sont des jeux faits par des tiers (blu point (acquis ou pas du coup?), housmarque et lucid games).

Je trouve ça étonnant de ne pas avoir eu une seule annonce d’un nouveau jeu first party. Sur ps4 on avait eu knack par japan studio, drive club (evolution studio), thé order 1886 en février 2015 annonce via un trailer a l’e3 2013 (ready at dawn et Santa Monica).
Par contre rien en 2014 en nouvelles licences (hormis drive club décalé à fevrier) si j’ai bon souvenir, mais il y avait eu kill zone shadow fall, le jeu de comics qui était le numéro 3 de la série et qui a eu un add on en 2014 (me souviens plus du nom).

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par jObiwan Sam 10 Avr 2021 - 18:48

scratch Sauf que le service PS+ est dédié pour le multijoueur, les jeux mensuels proposés étant un peu la cerise sur le gâteau, en d'autres termes, la même chose que le XBOX Live Gold. Quant au PS Now par la force des choses et de la concurrence est devenu un peu l'équivalent du Gamepass mais à l'origine c'est un service 100% de streaming multiplateforme.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Melancovic Sam 10 Avr 2021 - 19:26

jObiwan a écrit:scratch Sauf que le service PS+ est dédié pour le multijoueur, les jeux mensuels proposés étant un peu la cerise sur le gâteau, en d'autres termes, la même chose que le XBOX Live Gold. Quant au PS Now par la force des choses et de la concurrence est devenu un peu l'équivalent du Gamepass mais à l'origine c'est un service 100% de streaming multiplateforme.
D'ailleurs je le renouvelle pas, je voulais me remettre dans Anthem mais comme Anthem est abandonné et que je joue quasi voir jamais en ligne et que les jeux PS+ ne m’intéresse pas plus que ça.
Melancovic
Melancovic
Patient contaminé

Message par kalo99 Sam 10 Avr 2021 - 20:07

Oui, mais j’ai dit cela car ils ont mis récemment Marvel avengers sur le ps now et c’est un jeu multijoueurs, donc le type qui le prend pour bien en profiter avec d’autres joueurs doit se prendre le ps plus et je pense que ce n’ai pas innocent.

Cela dit une offre combinée psnow et ps plus en mettant de meilleurs jeux sur le plus que le gold ne serait pas une mauvaise chose. Le ps now un moins quali ou moins à jour (sans jeux day One) serait bien contre balancé par des jeux peu nombreux mais récents et de grande qualité sur le plus sans date de sortie du plus car on garde le droit d’y jouer tant que l’on est abonné. Alors que le gpu est plus cher et le gold offre des jeux moins intéressants pour favoriser les deal gamepass mais ceux-ci ne restent pas indéfiniment.

Ça serait pas une mauvaise proposition notament avec le ps plus collection qui pourrait s’étoffer, mais perso j’aimerais bien des jeux ps1 et ps2 dessus et possiblement recodes ou un programme de remake/remaster pas cher (garder le même jeu/code mais refaire les décors et textures à un niveau acceptable pour tous et notamment les plus jeunes sans que cela coûte des sommes astronomiques genre comme le ff7 mobile qui vient de sortir; un coup de jeune quoi).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par zoe Sam 10 Avr 2021 - 20:32

De toute façon pour les collectionneurs que nous sommes enfin(je pense) Le Game Pass c'est la mort du physique made in Microsoft. J'ai du mal à comprendre comment on peut être abonné à ce genre de chose, car c'est tout bénéfice pour eux plus de boite, de notice, cd au même prix que le physique, mais c'est que du vent... Pourtant, je me rappelle à l'époque que le démat serait moins cher, car beaucoup moins d'intermédiaires. De la poudre de perlimpinpin oui.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par oldgamer24 Sam 10 Avr 2021 - 21:26

zoe a écrit:De toute façon pour les collectionneurs que nous sommes enfin(je pense) Le Game Pass c'est la mort du physique made in Microsoft. J'ai du mal à comprendre comment on peut être abonné à ce genre de chose, car c'est tout bénéfice pour eux plus de boite, de notice, cd au même prix que le physique, mais c'est que du vent... Pourtant, je me rappelle à l'époque que le démat serait moins cher, car beaucoup moins d'intermédiaires. De la poudre de perlimpinpin oui.

Oui mais là on y est franchement au rapport catalogue dispo / prix d'abonnement tres rentable pour le consommateur. Perso ma collection de stop à la gen PS2/Gamecube/Xbox 1 pour les consoles de salon : les dernières consoles sans DLC, jeux demat etc...

Depuis ce sont devenues de pures consoles pour jouer pas pour collectionner me concernant donc j'adhère vraiment : et les economies faites sur l'achat des jeux part dans mes achats retro. J'ai même déjà calculé sur le forum le ratio achat et revente du jeu physique une fois terminé par rapport au game pass : y a pas photo le game pass est largement + econome... et ce sera le cas sans nul doute sur la future offre de Sony.

Après ceux qui continuent de collectionner sur PS4/one et la nouvelle gen bha désolé pour eux mais en effet ça va etre compliqué.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Sam 10 Avr 2021 - 21:28

Moi je suis joueur pas collectionneur. J’ai fini 7 jeux sur le gamepass rien qu’en 2021.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par sebnec Sam 10 Avr 2021 - 21:46

Pour ma part, j'avais le Game Pass sur PC, je ne jouais à rien. C'est comme le piratage : trop de jeux, rien ne me donne envie car je picore et finalement je ne m'investis pas.

Je préfère acheter peu de jeux mais y jouer vraiment. Chacun son mode de consommation, et pour l'heure cela réussit manifestement à Sony de vendre des jeux à gros budget au prix fort.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par maxence11 Sam 10 Avr 2021 - 21:47

Il faut reconnaître que l'offre game pass d'Xbox a l'air intéressante.  Et pourtant, je suis collectionneur...
Ce qui me freine, c'est quand je regarde les prix des jeux sur le ps store, c'est juste hallucinant ! Puis viens la question des exclusivités. 
Mais bon, l'idée fait son chemin. Plus je vieillis et plus je questionne mon matérialisme. 
Et puis qu'appelle-t-on jeu en boite ?  Un disque qui te permet de télécharger la mise à jour obligatoire pour lancer ton jeu...
Il se foutent bien de notre gueule quand même.
maxence11
maxence11
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193

Message par sebnec Sam 10 Avr 2021 - 21:52

Perso, les jeux en boîte je m'en fous un peu maintenant, quand on voit comment vieillissent les machines et en pensant à comment finiront les supports physiques, et puis en réfléchissant au nombre de fois où on rejouera vraiment aux titres actuels à l'avenir, je me dis qu'après tout posséder une licence pour jouer en streaming ou télécharger son jeu sur une future console pourrait être suffisant.

Mais le risque est qu'un jour nous ne pourrons plus accéder aux titres achetés en démat (ou certains titres dispos dans les catalogues en ligne) et ça m'embête un peu. Au pire, il restera toujours l'émulation ou le piratage sur PC ! PS5 : Le topic généraliste  - Page 10 418468
sebnec
sebnec
Infirmier

Message par maxence11 Sam 10 Avr 2021 - 22:20

sebnec a écrit:Perso, les jeux en boîte je m'en fous un peu maintenant, quand on voit comment vieillissent les machines et en pensant à comment finiront les supports physiques, et puis en réfléchissant au nombre de fois où on rejouera vraiment aux titres actuels à l'avenir, je me dis qu'après tout posséder une licence pour jouer en streaming ou télécharger son jeu sur une future console pourrait être suffisant.

Mais le risque est qu'un jour nous ne pourrons plus accéder aux titres achetés en démat (ou certains titres dispos dans les catalogues en ligne) et ça m'embête un peu. Au pire, il restera toujours l'émulation ou le piratage sur PC ! PS5 : Le topic généraliste  - Page 10 418468

Exactement ! A l'heure actuelle, quand on achète un jeu, on paie un droit d'usage temporaire. D'un autre côté, ça touche tous les secteurs, l'usage remplace la propriété.
maxence11
maxence11
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193

Message par sebnec Sam 10 Avr 2021 - 22:39

Le gros souci du jeu vidéo, à cause de la multiplicité de fabricants et machines, est que les jeux se retrouvent souvent liés à un hardware figé dans le temps. En tout cas, c'était le cas il y a encore deux générations de machines.

Si les remasters existent pour le cinéma et la musique, permettant d'accéder aux œuvres au fil de l'évolution technologique, en matière de jeu vidéo les remasters et remakes nécessitent souvent un gros travail de développement, long et coûteux (pour les développeurs comme les joueurs). C'est, à mes yeux, peu rassurant pour la pérennité du média.
sebnec
sebnec
Infirmier

Message par kalo99 Sam 10 Avr 2021 - 23:04

sebnec a écrit:Pour ma part, j'avais le Game Pass sur PC, je ne jouais à rien. C'est comme le piratage : trop de jeux, rien ne me donne envie car je picore et finalement je ne m'investis pas.

Je préfère acheter peu de jeux mais y jouer vraiment. Chacun son mode de consommation, et pour l'heure cela réussit manifestement à Sony de vendre des jeux à gros budget au prix fort.
Comment sais tu que cela réussi à Sony car le gamepass n’est sorti qu’en 2017 ou 2018 et qui a vraiment pris son essor fin 2018 avec fh4 et surtout fin 2019 avec gears v, il est trop tôt pour le dire, la preuve sony y réfléchi.

Sinon je pense que le tout demat sera bénéfique aux collectionneurs avec des éditions physiques collectors de toute beauté comme les vinyls qui sortent actuellement au niveau de a musique.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Sam 10 Avr 2021 - 23:28

en fait nous sommes déjà dans une situation où en effet les éditions limitées ou collectors sont de + en + souvent réalisées par des sociétés spécialisées dans ce domaine.

Elle signent un contrat commercial avec l'editeur ou studio, mais pour le moment ça touche que des jeux AA ou indé...

Les gros jeux AAA restent dans le giron de l'editeur pour les versions collectors et j'ai même envie de dire qu'on a jamais eu autant d'editions collector que sur la gen PS4/Switch/Xone ! Mais avec aussi ses dérives... (faux collectors, prix abusifs, mega gros collectors qui coutent 1 Smic, certains trop rares, d'autres faussement limités en nombre...)

Et puis du moment qu'un jeu ne soit jamais sortit en format boite, du coup un jeu en moins à chercher ou acheter pour son full set non ? Razz

Bref de tout de façon hormis mes 2 ou 3 franchises dont je fais le fullset moi les collectors c'est terminé depuis des années, et les versions physique j'en souffre pas de leur absence.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par sebnec Sam 10 Avr 2021 - 23:30

@kalo99 : je sais que cela réussit à Sony car ils vendent des dizaines de millions de consoles et leurs AAA se vendent par millions également. Je m'en réfère tout simplement aux chiffres de vente.

@oldgamer24 : si je ne suis plus spécialement attaché au tout matériel, ce que j'aime dans l'achat d'un jeu physique est la possibilité de le revendre ou de l'échanger. Je fais pas mal de reprises (notamment chez la FNAC) pour acheter autre chose par la suite. Je n'aime pas spécialement voir les jeux mourir dans une ludothèque virtuelle (comprendre dématérialisée) mais je comprends aisément que cela plaît aux éditeurs !
sebnec
sebnec
Infirmier

Message par oldgamer24 Dim 11 Avr 2021 - 0:03

sebnec a écrit:@oldgamer24 : si je ne suis plus spécialement attaché au tout matériel, ce que j'aime dans l'achat d'un jeu physique est la possibilité de le revendre ou de l'échanger.

Et j'ai vraiment adoré faire ça depuis tout petit jusqu'au milieu des années 2000 aussi. Sincèrement !

Mais j'ai évolué dans mes envies et besoins, je veux juste jouer, tester, juger... et grâce à ce type de service je découvre des jeux que je n'aurai jamais eu l'intention d'acheter et qu'au final j'ai totalement adoré, mais aussi des jeux qu'il me tardait de faire et au final tellement déçu que heureusement je ne l'ai pas acheté.

Les achats / reventes / echanges je continu ce plaisir mais pour les consoles plus anciennes en fait.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par jObiwan Dim 11 Avr 2021 - 6:51

kalo99 a écrit:Oui, mais j’ai dit cela car ils ont mis récemment Marvel avengers sur le ps now et c’est un jeu multijoueurs, donc le type qui le prend pour bien en profiter avec d’autres joueurs doit se prendre le ps plus et je pense que ce n’ai pas innocent.

Ce titre est peut-être orienté multi-joueurs mais il me semble qu'il y a un mode solo. Je vois mal jouer en 'streaming' en mode multi-joueurs. Le mode multi n'est pertinent que pour ceux qui ont une PS4 et un abonnement PS+ dans l mesure où le titre peut être téléchargé.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par jObiwan Dim 11 Avr 2021 - 7:11

zoe a écrit:De toute façon pour les collectionneurs que nous sommes enfin(je pense) Le Game Pass c'est la mort du physique made in Microsoft. J'ai du mal à comprendre comment on peut être abonné à ce genre de chose, car c'est tout bénéfice pour eux plus de boite, de notice, cd au même prix que le physique, mais c'est que du vent... Pourtant, je me rappelle à l'époque que le démat serait moins cher, car beaucoup moins d'intermédiaires. De la poudre de perlimpinpin oui.

Autant nous pouvons avoir une idée sur le cout du physique autant nous n'avons rien sur les infrastructure du démat et de son process. Le coût du physique tu le paies une seule fois (pressage du Blu-ray ; le packaging ; frais de transport). Le cout du démat, ça coute chaque jour tant qu'il est présent sur les serveurs (Le bâtiment ; taxes ; l'électricité ; agent de sécurité ; personnel de maintenance ; assurance ; ...) Aucun média dit professionnel ne s'est penché sur cette question : combien çela coûte pour un hébergeur comme Sony ou Nintendo. Est que c'est sous traité? Chaque entité possède combien de serveurs?

Comment on peut être abonné au Game Pass? Certainement les même raisons qui poussent certaines personnes à cracker leur console.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par jObiwan Dim 11 Avr 2021 - 7:32

maxence11 a écrit:
Mais bon, l'idée fait son chemin. Plus je vieillis et plus je questionne mon matérialisme. 

A l'instant T, la collection c'est surement un kiff (j'ai connu ça) mais ça prends de la place, de la poussière. Et que va devenir cette collection, lorsque nous serons plus là ?
La qualité de pressage des Blu-Rays n'auraient elles pas baissées raccourcissant leur durée de vie? Le démat s'il y a beaucoup de points négatifs, notamment sur le plan des CGU, il a tout de même quelques points positifs dans d'autres domaines. Par exemple, retrouvé ma ludothéque de CD-Audio sur un disque dur de 2,5 pouces, cela apporte tout de même un certains conforts. Du coup, mes CD-Audio sont remisés dans un carton.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par kalo99 Dim 11 Avr 2021 - 9:11

sebnec a écrit:@kalo99 : je sais que cela réussit à Sony car ils vendent des dizaines de millions de consoles et leurs AAA se vendent par millions également. Je m'en réfère tout simplement aux chiffres de vente.

@oldgamer24 : si je ne suis plus spécialement attaché au tout matériel, ce que j'aime dans l'achat d'un jeu physique est la possibilité de le revendre ou de l'échanger. Je fais pas mal de reprises (notamment chez la FNAC) pour acheter autre chose par la suite. Je n'aime pas spécialement voir les jeux mourir dans une ludothèque virtuelle (comprendre dématérialisée) mais je comprends aisément que cela plaît aux éditeurs !
Oui mais ces dizaines de millions ont été vendues avant tout à un moment ou le système gamepass n’existait pas ou balbutiait.

C’est comme dire, je sais que le physique sans multijoueur online a réussi à la nes. On ne sait pas car il n’y avait pas internet.

La One devait initialement embarquer un système de revente des jeux en dematerialise mais cela a été abandonné à cause du fait qu’il fallait se connecter à chaque démarrage de jeux et les gens n’ont pas appréciés.

Qu’ils sont cons, ils se connectent à chaque fois au démarrage des jeux gamepass, gold, ps plus et psnow voire très bonne connexion permanente pour jouer à un jeu ps now de ´ streaming.
Et aujourd’hui encense le gamepass ou le ps plus...

Moi qui ait bien suivi l’affaire je peux dire que c’était du bashing pour rien, surtout cela a été très mal expliqué et tout le monde est tombé sur Ms dont 80% de moutons suiveurs.
Le système intégrait même la possibilite de jouer avec un pote sans que celui-ci n’ait une copie du jeu et le prêt de jeu jusqu’à 5 consoles différentes simultanément.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Loneken Dim 11 Avr 2021 - 22:14

L’Alpha fermée de Diablo 2 RESSURECTED s’est déployée ce WK. Les streamers pro et les partenaires eux avaient déjà reçu leur version jeudi.

Les vidéos des youtubeurs fleurissent de partout, je vous colle celle d’Exserv au hasard, à vous de fouiller le net pour trouver d’autres let’s Play qui vous conviennent et qui décortiquent plus profondément toutes les améliorations techniques, graphiques et de gameplay. Il y en a déjà des tonnes dans toutes les langues... Hâte de voir une version console...

Au programme : 3 persos jouable, Amazone, Barbare, Sorcière... 2 actes et uniquement en mode solo pour le moment.

Il y aura plusieurs phases d’alpha et de béta... ne paniquez pas si vous n’avez pas été sélectionné pour celle-ci. Y’en aura d’autres...

Une belle vidéo du méga trailer de 8mn de SaGa Frontier Remastered qui sort cette semaine (le 15 avril)  

Borderlands 3 Director’s Cut PS5/PS4 expose son nouveau DLC.

Nouveautés :
• Affrontez Hémovore l'invincible, un boss de raid Salgauss gargantuesque qui lâche certains des meilleurs butins du jeu (si vous arrivez à la tuer)
• Découvrez de nouveaux endroits sur différentes planètes pour enquêter sur une série de meurtres en apparence paranormaux et aidez Ava à lancer son podcast Mystérieusementesque
• Découvrez une abondance de contenu sur les coulisses du développement de Borderlands 3, dont une galerie d'illustrations conceptuelles, de storyboards, de clips, de bêtisiers, de contenus coupés, de compilation d’images des coulisses et plus encore
• Relevez les défis des trois cartes de l'Arche contenant du butin à thème et de l'équipement puissant ! Collectionnez une tonne de nouveaux éléments cosmétiques, notamment de nouvelles têtes et skins de Chasseur de l'Arche, des skins d'armes et des pendentifs d'armes, des emotes, des skins de système ÉCHO et des objets de décoration à placer à bord de Sanctuary-3.

Le jeu atteint désormais un contenu gigantesque incroyable depuis sa release avec ses nombreux DLC et extensions... si jamais vous voyez une promo sur les 2 season pass et que vous n’avez que la version vanilla, SAUTEZ DESSUS !!! (Différents pack Borderlands 3 sont en solde en ce moment sur le PS Store ainsi qu’en support physique sur plusieurs sites)   

On a aussi des nouvelles de Path of Exile 2... Il continue son bonhomme de chemin et la lutte avec Diablo 4 s’annonce sévèrement dantesque ! On a hâte lui aussi, de le voir sur console !  

Diablo 2 Ressurected, Diablo 4, Path of Exile 2... C’est le grand retour des Hack’n’slash.
Encore des centaines voir des milliers d’heures en perspective !

Crucial accueille un nouveau SSD externe X6 de 4 To avec un débit de +800 Mo/s en lecture (ce qui est supérieur aux moyennes des SSD SATA 3 qui tournent entre 450/550 Mo/s)

Le test des Numériques :
https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-externe/crucial-x6-4-to-p62293/test.html

Il est tout petit et compacte puisque qu'il tient dans la paume de la main et il est garanti 3 ans. Environ 460/+500 balles chez les meilleures boutiques. (Le prix pour une capacité de stockage massive externe nomade, haut débit, avec des débits stable sur la durée, qui chauffe peu et le tout ultra compacte... moins de 7cm de côté...)  

Alors évidemment il n’est pas fait pour les jeux PS5 qui nécessitent un SSD NVMe ultra haute vélocité, mais il convient tout à fait pour installer des jeux PS4 sur support externe à brancher sur PS4 Fat, Slim, PRO et PS5.

Le bloc fonctionne en standard USB-C 3.2 (10 Gb/s)... pensez à prendre un adaptateur USB- C vers USB-A 3.0/3.1 pour le brancher sur des PS4 (qui ne disposent pas de prise USB-C d’origine), la PS5 elle en revanche dispose d’une prise USB-C directement.   

Bon, tellement de chose à faire, à voir, à finir, à commencer... (mon Yakuza Like a Dragon est toujours sous blister par ex ! Et avec tout ce qui arrive encore rien que ce mois-ci...)

Quelle génération de malade ! Y’a jamais eu autant de chose...

Et question Netflix on attend encore désespérément la saison 2 de la série Witcher... pour cette année normalement.
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370

Message par kalo99 Dim 11 Avr 2021 - 22:51

400 balles pour un ssd externe ou tu peux même pas lire les jeux ps5??? Ni même les stocker à froid???

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Melancovic Lun 12 Avr 2021 - 19:50

Loneken a écrit:Et on termine par les jeux GRATUITS du mois d’avril pour les abonnés PS+ !

- ODDWORLD SOULSTORM (PS5)

Peut être que certains le savent déjà, il est possible de récupérer ODDWORLD sans avoir de PS5 en l'ajoutant a la bibliothèque via internet en se connectant a son compte, en attendant d'avoir une PS5
Loneken a écrit:L’Alpha fermée de Diablo 2 RESSURECTED s’est déployée ce WK. Les streamers pro et les partenaires eux avaient déjà reçu leur version jeudi.

On a aussi des nouvelles de Path of Exile 2... Il continue son bonhomme de chemin et la lutte avec Diablo 4 s’annonce sévèrement dantesque ! On a hâte lui aussi, de le voir sur console !

sympa je vais aller voir ça.
Melancovic
Melancovic
Patient contaminé

Message par oldgamer24 Mar 13 Avr 2021 - 16:02

MAJ de la PS5 à venir demain !

• Le stockage de ses jeux PS5 sur un périphérique étendu
  • Le partage ses sessions de jeu avec des joueurs PS4/PS5
  • Le pré-téléchargement les mises à jour des jeux en amont
  • Personnaliser sa ludothèque selon ses jeux du moment
  • Une refonte du Game Base
  • Une application PS App optimisée pour fonctionner avec la PS5

Attention le stockage de jeux PS5 sur disque USB externe permet vraiment que le stockage et pas de pouvoir lancer les jeux PS5 selon Sony (mais lancement des jeux PS4 semblerait ok, à vérifier dès demain)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Mar 13 Avr 2021 - 18:20

On peut déjà lancer les jeux ps4 d'un disque externe.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant