MANHUNT 2
+7
Sukhoi13
Dexter-95
Shazam
mister-gamer
drfloyd
snoopy06
badbouli
11 participants
Page 1 sur 1
MANHUNT 2
Sortira,sortira pas en europe, censuré a kel point? Va t'on perdre l'essence même du jeu, a savoir une ambiance et une tenssion propre a la lincence.
Pour avoir les réponce a mes questions, je me suis commander le jeu aux US, et 5 jours aprés le voici:
Donc un test rapide s'impose.
Premiére impréssion, peu de changement au niveau graphic. sa reste de la ps2, mais c'est propre.La jouabilité reste un léger defaut, comme dans le premier opus.
Pour ce qui est de l'ambiance, on plonge direct dedans "Bienvenue au DIXMOR HOSPITAL", du sang sur les murs, un mec qui se pend devant vous, un autre qui essaye de vous pisser dessus, voila l'ambiance MANHUNT.
Le principe du jeu n'a pas changer, tuer pour ne pas mourrir, moi sa me vas.
Les armes reste sensiblement indentique que dans le premier, armes blanche ( seringues, surin, etc) puis des armes plus poussées ( focilles, hache, couperet) et pour finir les armes a feu.Sans oublier les classics gros plans pour chaque mutilations, histoire de ne rien perdre.
Pour moi ( un peu psychopat ) ce jeu est a voir sans aucun doute, aprés sa reste une question de gout.A vous de voir.L'ayant acheter en doucle exemplaire pour en faire profiter un autre gamer, le jeu sera en vente sur site d'enchére a partir du 26 novembre, retour de mes vacances.
Pour avoir les réponce a mes questions, je me suis commander le jeu aux US, et 5 jours aprés le voici:
Donc un test rapide s'impose.
Premiére impréssion, peu de changement au niveau graphic. sa reste de la ps2, mais c'est propre.La jouabilité reste un léger defaut, comme dans le premier opus.
Pour ce qui est de l'ambiance, on plonge direct dedans "Bienvenue au DIXMOR HOSPITAL", du sang sur les murs, un mec qui se pend devant vous, un autre qui essaye de vous pisser dessus, voila l'ambiance MANHUNT.
Le principe du jeu n'a pas changer, tuer pour ne pas mourrir, moi sa me vas.
Les armes reste sensiblement indentique que dans le premier, armes blanche ( seringues, surin, etc) puis des armes plus poussées ( focilles, hache, couperet) et pour finir les armes a feu.Sans oublier les classics gros plans pour chaque mutilations, histoire de ne rien perdre.
Pour moi ( un peu psychopat ) ce jeu est a voir sans aucun doute, aprés sa reste une question de gout.A vous de voir.L'ayant acheter en doucle exemplaire pour en faire profiter un autre gamer, le jeu sera en vente sur site d'enchére a partir du 26 novembre, retour de mes vacances.
badbouli- Patient en incubation
Re: MANHUNT 2
merci de ton petit test
je le prendrai sur wii celui la
je le prendrai sur wii celui la
snoopy06- Patient incurable
un jeu qui ne m'atire pas du tout
1. Le 1 est une bouse, qui joue uniquement sur son ultra violence pour se vendre
2. le 2 idem, avec un buzz mediatique autour qui ne me plait pas
3. Je suis trop vieux pour ces conneries je ne sais pas vous les plus vieux, mais passé 30 ans, les films gores, les trucs degueleasses, on fini par se lasser totalement et ne plus trouver cela "fun".
1. Le 1 est une bouse, qui joue uniquement sur son ultra violence pour se vendre
3. Je suis trop vieux pour ces conneries je ne sais pas vous les plus vieux, mais passé 30 ans, les films gores, les trucs degueleasses, on fini par se lasser totalement et ne plus trouver cela "fun".
je suis pas fan du 1 et le 2 ne m'attire pas plus que ça ... sans moi donc ...
les films gores m'ont jamais attirés ... je préfère des films d'ambiances ...
Invité- Invité
Je vais attendre de le trouver à pas cher pour me le prendre
mister-gamer- Infirmier
Ben je sais pas, mais plus j'avance dans le temps et plus j'aime.drfloyd a écrit:un jeu qui ne m'atire pas du tout
Ma femme me dit toujours qu'elle a 3 enfants à la maison
PS "nous n'avons que 2 enfants"
Et pour revenir au sujet du jeu, le premier je ne le connaisai pas, mais le 2 m'attire.
De toute façons cela reste quand même une belle pièce de collec, les jeux à part moi j'adore les avoir même ci je n'y joue pas: KILLER 7, FORBIDEN SIREN 1et 2 , NINTENDOGS ...
Méga déterrage de post
Quand j'ai eu fini le premier, j'ai recherché le second...en y mettant 30€ aujourd'hui on peut le trouver mais a cela fallait ajouter les fdp donc j'avais mit ce projet de coté
Et ce matin dans un Easy....
Complet / Nickel / Jaquette et notice en français
Sur Ludexo nous sommes 12 a déclaré posséder ce jeu
Quand j'ai eu fini le premier, j'ai recherché le second...en y mettant 30€ aujourd'hui on peut le trouver mais a cela fallait ajouter les fdp donc j'avais mit ce projet de coté
Et ce matin dans un Easy....
Complet / Nickel / Jaquette et notice en français
Sur Ludexo nous sommes 12 a déclaré posséder ce jeu
Dexter-95- Guéri miraculeux
Il est ou ton EasyCash, parce que le Lomax devant m'interesse beaucoup !!
Sukhoi13- Patient contaminé
quoi il est rare manhunt 2 ???
En plus cette version pal est ultra censurée
tilou- Interne
Je t'écoute pour me trouver une version PS2 pal a -30€tilou a écrit:quoi il est rare manhunt 2 ???
Sukhoi13 => MP
ben en fait j'ai acheté la version pal a sa sortie, en voulant retrouver la violence du 1 quelle déception au final le jeu a fait un bide du coup je me rend peut-être pas bien compte de sa rareté
tilou- Interne
Ah oui OK c'est different
du coup il y a un cash converter qui vend la version psp pour une misère vers chez moi
tilou- Interne
C'est combien une misere ??? elle me branche aussi
j'y passe dans la semaine je te communique le prix par mp
tilou- Interne
Super merci
http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=151854923072&alt=web
scaravagor- Infirmier
Il est rare sur psp aussi ?
nicolpodo- Interne
Sur PSP tu l'as facilement en téléchargement
To Scaravago oui sur Ebay il y en a c'est sur mais...10€ de FDP + 20€ de jeu...vous savez comme moi en y mettant le prix on trouve de tout aujourd'hui
To Scaravago oui sur Ebay il y en a c'est sur mais...10€ de FDP + 20€ de jeu...vous savez comme moi en y mettant le prix on trouve de tout aujourd'hui
j'imaginais qu'il était pas facile à trouver, car sorti discrètement en fin de vie de ps2, mais pas à ce point, je l'ai quand même eu 2-3 fois cette année entre les mains, et je l'ai acheté en occase 1€ y'a 2 ou 3 ans .
Dr House- Patient incurable
Dexter-95 a écrit:Sur PSP tu l'as facilement en telechargement
Je parlais en support physique of course ( je ne collectionne pas les " telechargement " )
nicolpodo- Interne
Oups je pensais a une version "non censuré"nicolpodo a écrit:Dexter-95 a écrit:Sur PSP tu l'as facilement en telechargement
Je parlais en support physique of course ( je ne collectionne pas les " telechargement " )
Page 1 sur 1