Baisse de Prix?
+2
ced101
otago36
6 participants
Page 1 sur 1
Baisse de Prix?
Salut les amis, ma copine à de plus en plus envie d'avoir une wii, mais je n'ai pas 250€ à claqué la dedans. J'ai cherché sur le marché de l'occas avec garantie, micromania: 219€ la wii...
Je voudrais savoir si une baisse de prix est prevue?
Sinon j'ai regardé niveau offres speciales mais vu la qualité des jeux spiderman3 et transformers
Sinon comment trouver une wii "pas cher"? Je n'achete jamais sur ebay et pje ne vais plus sur 2xmoinscher suite à plusieurs problemes.
Merci d'avance
Otag'
Je voudrais savoir si une baisse de prix est prevue?
Sinon j'ai regardé niveau offres speciales mais vu la qualité des jeux spiderman3 et transformers
Sinon comment trouver une wii "pas cher"? Je n'achete jamais sur ebay et pje ne vais plus sur 2xmoinscher suite à plusieurs problemes.
Merci d'avance
Otag'
otago36- Guéri miraculeux
Re: Baisse de Prix?
Etant donné que la Wii se vend comme des petits pains, Nintendo ne risque pas de la baisser dans les moins qui viennent.
Invité- Invité
y'a pas de Wii pas chere, c'est une console qui a la cote en ce moment
Quant à une baisse de prix, a mon avis ce ne sera pas avant l'année prochaine
Quant à une baisse de prix, a mon avis ce ne sera pas avant l'année prochaine
ced101- Infirmier
Evites l'occaz à part si c'est en magasin, et encore si elle est avec une garantie.
Sinon, pas de baisse de prévue vu que ça marche déjà assez comme ça. De plus, Nintendo prévoit une pénurie de Wii pour Noël, donc vive les offres eBay à 500€ !
Sinon, pas de baisse de prévue vu que ça marche déjà assez comme ça. De plus, Nintendo prévoit une pénurie de Wii pour Noël, donc vive les offres eBay à 500€ !
arf je m'en doutais un peu... jvais devoir aller débourser à micromania choper un jeu avec :/ J'espere que pour ce prix on a la boite itoussa :/
C'est rare que Micromania reprenne les consoles sans les boîtes. Ils refusent même les jeux en loose.otago36 a écrit:J'espere que pour ce prix on a la boite itoussa
Pour les jeux c'est logique, mais les consoles, il y a les 3/4 des magasins qui vendent sans boite, jvais me renseigner
Je crois que c'est Nintendo lui même qui l'a dit : Pas de baisse de prix pour la période de Noël.
Le mieux que tu puisses espérer, c'est début 2008...
Le mieux que tu puisses espérer, c'est début 2008...
Jayetbobfr- Docteur *
pas de baisse de prix pour Noel.
Elle interviendra au mieux entre fevrier et juin 2008...
a moins que la X360 de base descende sous 249€... Dans ce cas je crois que Nintendo se devra de reagir.
Elle interviendra au mieux entre fevrier et juin 2008...
a moins que la X360 de base descende sous 249€... Dans ce cas je crois que Nintendo se devra de reagir.
Je viens d'appeler micromania, en gros c'est la loterie les wii d'occaz sa depend si le mec se pointe sans la boite pour la revendre,la revente c'est sans la boite et si le mec se pointe avec la boite c'est avec la boite... le prix ne differe pas
Autant mettre 250 pour du neuf si le plus bas c'est que tu trouves en occas c'est 220...
Yoga- Patient contaminé
je n'acheterai jamais une console Wii, PS3 ou X360 d'occas... le risque est trop grand par rapport a quelques euros de gagné.
Sauf si tu sais d'où elle vient (et surtout qui l'avais). Si tu connais le "background" de la console, tu peux prendre ta décision en conséquence.drfloyd a écrit:je n'acheterai jamais une console Wii, PS3 ou X360 d'occas... le risque est trop grand par rapport a quelques euros de gagné.
PC Genjin a écrit:Sauf si tu sais d'où elle vient (et surtout qui l'avais). Si tu connais le "background" de la console, tu peux prendre ta décision en conséquence.drfloyd a écrit:je n'acheterai jamais une console Wii, PS3 ou X360 d'occas... le risque est trop grand par rapport a quelques euros de gagné.
c'est ce que j'ai fait !! le vendeur a la broc est le gendre de la fille d'un voisin......
Invité- Invité
D'un autre côté, il prend moins de rique que si il prenait une 360 d'occas... La Wii a pour le moment aucun gros soucis de fiabilitéChiss a écrit:PC Genjin a écrit:Sauf si tu sais d'où elle vient (et surtout qui l'avais). Si tu connais le "background" de la console, tu peux prendre ta décision en conséquence.drfloyd a écrit:je n'acheterai jamais une console Wii, PS3 ou X360 d'occas... le risque est trop grand par rapport a quelques euros de gagné.
c'est ce que j'ai fait !! le vendeur a la broc est le gendre de la fille d'un voisin......
Jayetbobfr- Docteur *
hum 350€ une wii en boite nikcle+trauma center+mario party8+ une ds lite noire boite et tout avec entrainement cerebral,animal crossing et sims 2
sa sent l'arnaque
sa sent l'arnaque
exact