RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear
+31
StaxX
Pumbly
Nkz42
mael_b
Ben-j
mez
Samus le Hareng
Fellock
Mrod
JonDel
theWave
Trooper07
fanfoua
ShiningBZH
avalon471
Anthotho
tawy
Darkopsix
Docteur Nambu
Puggsy
lechatperché
mikachu
tibodreep
gatchan
Oelth
Darkcaster
suisseretrogaming
lincruste
Tronklou
Matari
Xanarkan
35 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear
Non, ce n'est pas mon avis, c'est la logique même. Après, ça plaît tant mieux, ça ne plaît pas tant pis Si tu joues sur une Game Gear avec un écran qui n'est pas l'écran de base, c'est comme si tu ne jouais pas sur une vraie GG. Ce n'est pas mon avis, c'est logique. En 91, tu jouais sur écran d'origine, point barre. D'où mon "autant jouer sur émulateur", puisque changer l'écran de sa GG revient à modifier l'expérience de base. Si tu mets un moteur de voiture de course dans une AX, tu ne conduis plus une AX, c'est dans l'ordre des choses.
Juste pour dire que les topics sur les connectiques ou les écrans qui sont plus populaires que ceux sur les jeux, ça me saoule. Là, effectivement, c'est mon avis.
Juste pour dire que les topics sur les connectiques ou les écrans qui sont plus populaires que ceux sur les jeux, ça me saoule. Là, effectivement, c'est mon avis.
Fellock- Docteur agrégé **
Je comprends. Merci de ton avis et de ta contribution.
tibodreep- Patient contaminé
Fellock a écrit:Non, ce n'est pas mon avis, c'est la logique même. Après, ça plaît tant mieux, ça ne plaît pas tant pis Si tu joues sur une Game Gear avec un écran qui n'est pas l'écran de base, c'est comme si tu ne jouais pas sur une vraie GG. Ce n'est pas mon avis, c'est logique. En 91, tu jouais sur écran d'origine, point barre. D'où mon "autant jouer sur émulateur", puisque changer l'écran de sa GG revient à modifier l'expérience de base. Si tu mets un moteur de voiture de course dans une AX, tu ne conduis plus une AX, c'est dans l'ordre des choses.
Salut,
Je comprends parfaitement ton point de vu, mais je comprends également que certaines personnes préfère un écran moderne à l'ancien, qui franchement, n'est pas des plus agréables.
En 91, on faisait avec car de toute façon il n'y avait pas le choix.
Personnellement, je ne poserait jamais un kit sur une console dont l'écran est fonctionnel, et je trouve dommage que certains le fasse.
Le truc, c'est que les écrans ne sont pas éternel, il vont irrémédiablement tomber en panne et, si l'on avait pas cette solution, elles finiraient à la déchetterie.
Je vois ces kits comme un moyen de sauver ces consoles, et par la même occasion, faire découvrir au plus jeunes, on garde la prise en main, le son, c'est toujours plus authentique qu'un émulateur sur pc.
Anthotho- Patient contaminé
J'adore la game gear et encore plus garder mon matos d'origine (cables,batteries etc..) mais faut reconnaitre qu'une fois qu'on a testé un écran récent sur cette console, il est IMPOSSIBLE de revenir jouer sur un écran d'origine.
Je comprends les propos de Fellock mais ce sont ceux d'une personne qui n'a pas essayé un mc will ou retroKAi!
Je comprends les propos de Fellock mais ce sont ceux d'une personne qui n'a pas essayé un mc will ou retroKAi!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
[PREPARATION ACHAT GROUPE 3]
Bonjour à toutes et à tous,
Je pense relancer un achat groupé car il y a déjà eu plusieurs demandes sur les deux forums.
En vue de ce prochain achat, je fais un petit sondage pour voir ce qui vous intéresse.
Bonne nouvelle, tous les articles Game Gear du shop retrokai vont profiter du même système de remise.
A ce jour, il y avait les backlight (passer d'un rétroéclairage néon, à un rétroéclairage led), le MOD Magic Screen (changement de l'écran d'origine), les cartes son (normale ou tantale).
Seuls les verres de remplacement et les transfo ne bénéficiaient pas de ces remises.
Je leur ai demandé si le même type de remise était possible vue le nombre de commandes qu'on a passé et ils viennent de m'annoncer que de par ma demande, ils allaient le mettre en place.
Ce n'est pas encore finalisé, mais je serais prévenu = good news !!!!
Je vous propose donc de me dire en réponse ce qui pourrait vous intéresser et le nombre si possible histoire de voir vers quoi on pourrait aller... Je vous mets à la fin du messages les différents matériels possibles, vous n'aurait qu'à copier/coller et ajouter la quantité. Cela fera office de sondage (je n'ai pas trouvé la possibilité de mettre un sondage...)
Bien sûr, je ferais comme pour les 2 premiers achats groupés quand nous lancerons l'action.
Je mets le "sondage" pour 10 jours. Ca nous amènera vers la fin mars.
Je dirais qu'on pourrait lancer l'achat dans la première quinzaine d'avril...
Merci à toutes et à tous.
Matériel possible :
ECRAN LCD MAGIC SCREEN (V1.2)
CARTE SON POUR SEGA GAME GEAR - CONDENSATEURS AU TANTALE
CARTE SON POUR GAME GEAR
ADAPTATIVE BACKLIGHT POUR SEGA GAME GEAR
VERRE DE REPLACEMENT POUR SEGA GAME GEAR
ADAPTATEUR SECTEUR POUR SEGA GAME GEAR
Bonjour à toutes et à tous,
Je pense relancer un achat groupé car il y a déjà eu plusieurs demandes sur les deux forums.
En vue de ce prochain achat, je fais un petit sondage pour voir ce qui vous intéresse.
Bonne nouvelle, tous les articles Game Gear du shop retrokai vont profiter du même système de remise.
A ce jour, il y avait les backlight (passer d'un rétroéclairage néon, à un rétroéclairage led), le MOD Magic Screen (changement de l'écran d'origine), les cartes son (normale ou tantale).
Seuls les verres de remplacement et les transfo ne bénéficiaient pas de ces remises.
Je leur ai demandé si le même type de remise était possible vue le nombre de commandes qu'on a passé et ils viennent de m'annoncer que de par ma demande, ils allaient le mettre en place.
Ce n'est pas encore finalisé, mais je serais prévenu = good news !!!!
Je vous propose donc de me dire en réponse ce qui pourrait vous intéresser et le nombre si possible histoire de voir vers quoi on pourrait aller... Je vous mets à la fin du messages les différents matériels possibles, vous n'aurait qu'à copier/coller et ajouter la quantité. Cela fera office de sondage (je n'ai pas trouvé la possibilité de mettre un sondage...)
Bien sûr, je ferais comme pour les 2 premiers achats groupés quand nous lancerons l'action.
Je mets le "sondage" pour 10 jours. Ca nous amènera vers la fin mars.
Je dirais qu'on pourrait lancer l'achat dans la première quinzaine d'avril...
Merci à toutes et à tous.
Matériel possible :
ECRAN LCD MAGIC SCREEN (V1.2)
CARTE SON POUR SEGA GAME GEAR - CONDENSATEURS AU TANTALE
CARTE SON POUR GAME GEAR
ADAPTATIVE BACKLIGHT POUR SEGA GAME GEAR
VERRE DE REPLACEMENT POUR SEGA GAME GEAR
ADAPTATEUR SECTEUR POUR SEGA GAME GEAR
Pour moi ça sera 1 ECRAN LCD MAGIC SCREEN (V1.2)
J’en profite pour te remercier pour ces commandes groupées
J’en profite pour te remercier pour ces commandes groupées
Mrod- Patient en incubation
Ce n'est pas encore l'achat groupé en tant que tel On est bien sur un sondage !!!
Je préfère repréciser...
Je préfère repréciser...
Un peu trop rapide cette troisième commande,j aurais voulu avoir le temps de me faire installer les deux autres avant..
A voir si d ici mi avril c est fait.
Ps: combien la carte son?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
13€ sans remise, 9€ si on atteint les 10...avalon471 a écrit:Un peu trop rapide cette troisième commande,j aurais voulu avoir le temps de me faire installer les deux autres avant..
Je sonde pour le moment... on a le temps derrière
Ayant loopé les batchs précédents je peux être interessé par in écran, il reviendrait à combien avec réduction au final ?
Samus le Hareng- Patient contaminé
De souvenir dans les 51€ avec les fdp de réexpédition
salut
j'en serais aussi. je viens juste de finir 2 GG avec du matériel RetroSix ça me permettra de comparer
1x ECRAN LCD MAGIC SCREEN (V1.2)
1x CARTE SON POUR GAME GEAR
1x VERRE DE REPLACEMENT POUR SEGA GAME GEAR
RetroSix fait une carte d'alimentation et des batteries rechargeables, peut être à venir chez RetroKAI ?
merci
j'en serais aussi. je viens juste de finir 2 GG avec du matériel RetroSix ça me permettra de comparer
1x ECRAN LCD MAGIC SCREEN (V1.2)
1x CARTE SON POUR GAME GEAR
1x VERRE DE REPLACEMENT POUR SEGA GAME GEAR
RetroSix fait une carte d'alimentation et des batteries rechargeables, peut être à venir chez RetroKAI ?
merci
mez- Infirmier
Ah voilà une belle nouvelle, je serai preneur de 2 écrans si ça se fait
Ben-j- Patient contaminé
Très sympa ce que fait reteosix !!
On pourrait ensuite se prévoir un truc vers eux puisqu'ils font aussi des remises de gros... Finissons avec retrokai et soyons un peu chauvin on ira chercher ce qu'il nous manque chez les rosbeef lol !!
On pourrait ensuite se prévoir un truc vers eux puisqu'ils font aussi des remises de gros... Finissons avec retrokai et soyons un peu chauvin on ira chercher ce qu'il nous manque chez les rosbeef lol !!
Retrosix c’est surtout les frais de douane qui font mal
Ben-j- Patient contaminé
frais de port, frais de douane, conversion GBP > EUR, oui ça fait mal :/Ben-j a écrit:Retrosix c’est surtout les frais de douane qui font mal
mez- Infirmier
Hello,
Je serai également partant :
1 ECRAN LCD MAGIC SCREEN (V1.2)
Je suis également en bourgogne donc pas forcément besoin de réexpédition.
Je serai également partant :
1 ECRAN LCD MAGIC SCREEN (V1.2)
Je suis également en bourgogne donc pas forcément besoin de réexpédition.
mael_b- Patient incurable
Salut,
Ayant tout loupé sur les précédentes commandes, je suis OK pour:
ECRAN LCD MAGIC SCREEN (V1.2) x1
Merci
Ayant tout loupé sur les précédentes commandes, je suis OK pour:
ECRAN LCD MAGIC SCREEN (V1.2) x1
Merci
theWave- Docteur *
Hello tout le monde,
Désolé pour les non réponse, c'est un peu chargé ici.
Pour le moment, les réponses sont assez faibles. Envisager un nouvel achat groupé me semble prématuré.
On va attendre un petit peu que les choses se tassent.
Je propose donc de refaire un essai vers le mois de mai-juin.
Désolé pour les non réponse, c'est un peu chargé ici.
Pour le moment, les réponses sont assez faibles. Envisager un nouvel achat groupé me semble prématuré.
On va attendre un petit peu que les choses se tassent.
Je propose donc de refaire un essai vers le mois de mai-juin.
Hello,
j'ai fini les condos de ma game gear hier soir ( le son est revenu ) mais j'ai vachement galéré pour retirer l'étain des cartes Je dois m'y prendre trop mal avec la tresse à dessouder. J'ai fait pas mal chauffer tout ça, je sais que c'est pas très bon (mais bon ça fonctionne ^^ ).
Donc si je suis en forme, ce soir c'est montage (enfin) de l'écran Retrokai - acheté en fin d'année dernière lol
Bonne journée !!!
j'ai fini les condos de ma game gear hier soir ( le son est revenu ) mais j'ai vachement galéré pour retirer l'étain des cartes Je dois m'y prendre trop mal avec la tresse à dessouder. J'ai fait pas mal chauffer tout ça, je sais que c'est pas très bon (mais bon ça fonctionne ^^ ).
Donc si je suis en forme, ce soir c'est montage (enfin) de l'écran Retrokai - acheté en fin d'année dernière lol
Bonne journée !!!
Darkcaster- Patient contaminé
tibodreep offre 1 suppo à ce post!
Parfait, prends ton temps !
N'hésite pas à consulter et poster sur ce sujet : https://www.gamopat-forum.com/t114474-mod-gg-magic-screen-retrokai
N'hésite pas à consulter et poster sur ce sujet : https://www.gamopat-forum.com/t114474-mod-gg-magic-screen-retrokai
Dernière édition par tibodreep le Jeu 19 Mai 2022 - 11:45, édité 1 fois
Darkcaster offre 1 suppo à ce post!
Sinon, je reviens vers vous pour voir la motivation pour un nouvel achat groupé.
Si nous commençons à en parler maintenant, on pourrait le prévoir pour début juin.
Est-ce qu'il y a des gens motivés ?
Sachant que cette fois, on peut essayer de faire un tir groupé sur les autres accessoires et électronique proposé sur le site (adaptateur secteur, carte son etc)
j'attends votre retour
Si nous commençons à en parler maintenant, on pourrait le prévoir pour début juin.
Est-ce qu'il y a des gens motivés ?
Sachant que cette fois, on peut essayer de faire un tir groupé sur les autres accessoires et électronique proposé sur le site (adaptateur secteur, carte son etc)
j'attends votre retour
Chaud pour 1 ouais !
Samus le Hareng- Patient contaminé
1 écran pour ma part merci !
Dernière édition par Matari le Sam 21 Mai 2022 - 16:12, édité 1 fois
Pour info j’ai commandé plusieurs fois sur retrosix, en fait on paye qu’une fois la TVA car lorsqu’on met dans le panier pour une livraison en france le prix diminue en rapport au prix du site, ensuite avec le port le plus lent royal mail, ça arrive par la poste et j’ai payé que 8€ de frais de dossier plus la tva 20% et pour fini il fais souvent 15-20% de remise sur tout le site plus des remises par lot, au final c’est très avantageux vu la qualité des produitsmez a écrit:frais de port, frais de douane, conversion GBP > EUR, oui ça fait mal :/Ben-j a écrit:Retrosix c’est surtout les frais de douane qui font mal
Pumbly- Patient contaminé
Darkcaster offre 1 suppo à ce post!
Salut,
Je viens de retrouver une orpheline sans écran, isolé dans les tréfonds de mon bordel.
Je suis partant pour reprendre un kit.
Je viens de retrouver une orpheline sans écran, isolé dans les tréfonds de mon bordel.
Je suis partant pour reprendre un kit.
Anthotho- Patient contaminé
Pour moi toujours 1 écran
Mrod- Patient en incubation
On est au moins à 11 écrans + 2/3 autres bricoles si j'ai bien compté, toujours pas dans le coin @tibodreep ?
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13