GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS3 les jeux démat' encore téléchargeables?

4 participants

PS3 les jeux démat' encore téléchargeables? Empty PS3 les jeux démat' encore téléchargeables?

Message par lucifershalo Sam 14 Nov 2020 - 13:20

Hello, je découvre que comme pour la Switch, la PS4, a pas mal de petits jeux indépendants dématérialisés fort sympas,
j'envisage peut être de me trouver une PS3, mais est ce qu'il y a encore moyen d'acheter des jeux démat' sur la PS3 ?
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3189

Revenir en haut Aller en bas

PS3 les jeux démat' encore téléchargeables? Empty Re: PS3 les jeux démat' encore téléchargeables?

Message par Tronklou Sam 14 Nov 2020 - 14:22

Acheter je sait pas, installer de manière moins légit par contre là c'est open bar ( et sans doute plus pérein ).
Tronklou
Tronklou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144

PS3 les jeux démat' encore téléchargeables? Empty Re: PS3 les jeux démat' encore téléchargeables?

Message par Jack O'Lantern Sam 14 Nov 2020 - 14:26

la dernière fois que j'ai tenté cela (en 2020), les jeux démat sur mon compte se téléchargeaient encore sur PS3
pour les achats je ne sais pas mais je suppose que c'est possible encore
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5139

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Horizon Dim 20 Déc 2020 - 17:14

Normalement ça fonctionne encore. Le soucis c'est que beaucoup de jeux indés sortis sur le PSN uniquement pour PS3 ne sont plus en ligne. Ce qui fait que malheureusement pour les petits devs tu tu te fais bien plaisir avec des fichiers pirates en ligne sur un console en DEX... Je te recommande l'excellent Skydive Wink
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 756