XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+48
Captain Obvious
Emeldiz
Dragon Knight
dragon_asia
Révo
Darkopsix
tophe38
trunk70
Goldorak79
LuckyGame
cdga
wiiwii007
choczym-Tahiti
Kenshinro
Fred05
Cooper95
upsilandre
lechatperché
Fleetwood
drfloyd
Ataré
Tronklou
saeba13
HkFarewell
steve95000
Seven Sam
Docteur Nambu
Vortex
bricedenice18
ekarrissor
gasteropodekiller
deathrow0923
killvan
DePouLe02
pouletmagique
Stephanek4
dav1974
MonsieurBouboule
meuhmeuh
Jack O'Lantern
kalo99
jObiwan
meilleuir
Frank Drebin
oldgamer24
Furie
chiss
Karuga
52 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
pouletmagique a écrit:mouais, elle sort d’où cette rumeur ? Parce que j’y crois moyen je vois mal Sony accepter qu’un aussi gros éditeur se balade librement avec ces jeux sur un support. Après si ça se fait ça fera peut être comme pour EA, à savoir les jeux anciens mais pas les récents.
Depuis quand Ubisoft est de la propriété de Sony? Ubisoft, EA et consoeurs sont libres de faire ce que bon leur semble et n'ont de compte à rendre à personne, excepté les joueurs (et actionnaires).
Ubisoft ayant également leur propre store, effectivement, c'est possible de voir de vieux titres dans le gamepass à la manière d'EA. Néanmoins, il est bon de rappeler qu'EA dans le gamepass ce ne sera pas ad æternam.
J’ai lu un article sur un gros site ce matin (jeu vidéo je crois).
Le problème est que le service ubi c’est 14€/mois avec tous les jeux comme le gros abo ea.
Ils seraient question de jeux plus anciens d’un an comme le ea play inclus dans le gamepass.
Pour rappel ubi a mis tous ses nouveaux jeux sur Amazon alors...
Et franchement si c’est un an d’attente pour jouer à un jeu ubi de temps à autre à l’œil ça vaut le coup pour moi.
Le problème est que le service ubi c’est 14€/mois avec tous les jeux comme le gros abo ea.
Ils seraient question de jeux plus anciens d’un an comme le ea play inclus dans le gamepass.
Pour rappel ubi a mis tous ses nouveaux jeux sur Amazon alors...
Et franchement si c’est un an d’attente pour jouer à un jeu ubi de temps à autre à l’œil ça vaut le coup pour moi.
kalo99- Interne
je sais pas mais perso les ajouts EA dans le GP, j'aime bien
je suis pas un joueur pressé !
du coup si Ubisoft fait de même, je dis oui
on verra...
je suis pas un joueur pressé !
du coup si Ubisoft fait de même, je dis oui
on verra...
Perso, j'y crois pas des masses ou alors vraiment pour les jeux plus anciens.
Ca m'étonnerait qu'on retrouve le catalogue récent d'Ubi soft dans un abonnement "tiers".
Ca m'étonnerait qu'on retrouve le catalogue récent d'Ubi soft dans un abonnement "tiers".
pouletmagique- Interne
kalo99- Interne
https://xbox-mag.net/2020/12/28/xbox-series-xs-xbox-one-nos-attentes-pour-lannee-2021/
extrait:
extrait:
Final Fantasy VII Remake
Alors que les relations entre Microsoft et Square-Enix semblent au beau fixe, Sony a eu la bonne idée de venir mettre un coup de frein à cette idylle naissante en achetant l’exclusivité temporaire des nouveaux épisodes de la franchise Final Fantasy. Voilà pourquoi il aura fallu attendre un an avant de voir débarquer le remake du septième épisode de la série sur Xbox. Mais l’attente touche à sa fin et il me tarde désormais de mettre la main sur ce Final Fantasy VII Remake annoncé à l’E3 2015 et qui devrait être disponible durant le printemps prochain. Le voyage à Midgar s’annonce passionnant et la Xbox Series X pourrait sublimer l’esthétique de ce titre iconique.
kalo99- Interne
Du coup RE8, il est prévu pour quand ? J'avais cru lire début 2021 mais on en entend plus parler
Karuga- Patient incurable
Re8 était prévu en Février à la base (ou entre fin janvier et début Mars au moins)
mais j'ai lu une news il y a bien 2 ou 3 mois après la rentrée scolaire qui ne faisait plus mention de la date et surtout qui indiqué uniquement 2021, idem sur leur site.
A priori il y a du retard.
Certains indiqués un problème de performance sur ps5 mais ça n'a pas l'air d'être sérieux par contre on peut penser à un meilleur travail sur series x car les kits ont été reçu tardivement sans doute que MS a pu demander à ce que capcom travaille sur une version améliorée avec les dernières mises à jour (mon pote qui bosse au siège de ms aux usa indique qu'ils mettent en place de grosses mise à jour des outils des kits en ce moment, le kit a été envoyé tardivement et avec des outils faits à la truelle d'après lui).
Sinon la news que j'ai lu peut aussi expliquer cela.
En effet, RE8 etait présenté comme next gen or la news indiquait que le jeu serait sans doute cross gen et que ce sont ces versions qui seraient dans la panade.
mais j'ai lu une news il y a bien 2 ou 3 mois après la rentrée scolaire qui ne faisait plus mention de la date et surtout qui indiqué uniquement 2021, idem sur leur site.
A priori il y a du retard.
Certains indiqués un problème de performance sur ps5 mais ça n'a pas l'air d'être sérieux par contre on peut penser à un meilleur travail sur series x car les kits ont été reçu tardivement sans doute que MS a pu demander à ce que capcom travaille sur une version améliorée avec les dernières mises à jour (mon pote qui bosse au siège de ms aux usa indique qu'ils mettent en place de grosses mise à jour des outils des kits en ce moment, le kit a été envoyé tardivement et avec des outils faits à la truelle d'après lui).
Sinon la news que j'ai lu peut aussi expliquer cela.
En effet, RE8 etait présenté comme next gen or la news indiquait que le jeu serait sans doute cross gen et que ce sont ces versions qui seraient dans la panade.
kalo99- Interne
Ok merci j'avais lu janvier 2021 aussi
Je pensais le prendre sur PS5 de toute manière vu que j'ai toujours joué à la série sur cette console là mais je ne comprendrai jamais l'exclu nextgen par contre.
D'ailleurs, d'une certaine manière, la déclaration concernant les vrais jeux nextgen pour 2022 ne doit concerner que les exclus et encore maintenant que j'y pense, The Médium ne l'est pas ?
Je pensais le prendre sur PS5 de toute manière vu que j'ai toujours joué à la série sur cette console là mais je ne comprendrai jamais l'exclu nextgen par contre.
D'ailleurs, d'une certaine manière, la déclaration concernant les vrais jeux nextgen pour 2022 ne doit concerner que les exclus et encore maintenant que j'y pense, The Médium ne l'est pas ?
Karuga- Patient incurable
The medium est exclus next gen infaisable sur current gen.
Par contre il n’est pas first party mais xbox publishing.
Par contre il n’est pas first party mais xbox publishing.
kalo99- Interne
C'est juste pour te montrer qu'en fait sur Luna, ils transfèrent juste leur service d'abonnement déjà existant et au même tarif. Autre chose que l'inclure dans un abonnement à 10 balles où il y a déjà beaucoup de choses à payer. Et puis surtout quel intérêt pour Ubi? leurs jeux se vendent bien à l'unité.
Donc oui rien d'impossible à avoir de vieux jeux quand leur carrière est terminée, c'est d'ailleurs le cas (ils sont toujours présent un peu partout Ubi). Mais Day One, faut pas rêver. Ou alors en bouquet supplémentaire et d'ailleurs c'est pas impossible que ce genre d'option se développe.
Invité- Invité
A ok, j’avais pas compris. J’avais compris que tu comparais le service Luna à Ubisoft plus, je ne savais pas qu’il fallait plus cher pour en profiter.
kalo99- Interne
C'est le principe de fonctionnement. Tu as l'abonnement de base à 5.99 (en early access, à voir ce que çà donnera plus tard) et ensuite tu peux rajouter des bouquets. Ubisoft est le premier à s'y lancer. Mais à 14.99 je trouve çà mal positionné. Pourtant, je trouvais l'idée de base pas mal avec un abo pas très cher et qui est pas dégueu en contenu (surtout pour un lancement, coucou Stadia) et avec des bouquets qu'on peut prendre pour un temps donné pour faire plein de jeux d'un éditeur. Mais là à 14.99 le bouquet, bof. Ça montre aussi qu'Ubisoft est pas spécialement prêt à brader de l'abonnement. Mais dans le futur, ça ne m'étonnerait pas que ce genre de pratique se développe. Là on est dans une phase où l'objectif est de ferrer le client mais faut pas rêver, les abos à 10 balles tout compris ça ne sera pas éternel.
Invité- Invité
+1 Marmot : je vois pas l'intérêt pour Ubi de se lancer dans le gamepass, sauf, je le redis, pour des titres datant de plus d'un an comme EA.
Et le principe des bouquets, ça peut être une idée sympa mais à 15 balles, c'est trop cher pour quelques jeux sympas, surtout qu'un éditeur sort pas des jeux tous les mois...
Et le principe des bouquets, ça peut être une idée sympa mais à 15 balles, c'est trop cher pour quelques jeux sympas, surtout qu'un éditeur sort pas des jeux tous les mois...
pouletmagique- Interne
1er trailer "in engine" pour STALKER 2 qui sera une exclue Series X/S et PC, et sera inclus dans gamepass.
oldgamer24- Docteur *
un peu timide comme trailer
Stephanek4- Patient contaminé
Au moins le jeu est bel et bien enfin sur la route d'une sortie et plus en l’état d'arlésienne ^^
oldgamer24- Docteur *
Microsoft a déposé le nom Xbox Series XS
Du coup plusieurs rumeurs en découlent :
- Une Xbox Series X version slim
- Une Xbox Series X 100% démat
Certainement rien de concret avant 2 ans de tout de façon. Mais surtout j'espère que le nom est celui du projet parce que bonjour le délire dans le melange des modèles.
Du coup plusieurs rumeurs en découlent :
- Une Xbox Series X version slim
- Une Xbox Series X 100% démat
Certainement rien de concret avant 2 ans de tout de façon. Mais surtout j'espère que le nom est celui du projet parce que bonjour le délire dans le melange des modèles.
oldgamer24- Docteur *
Ou tout simplement la bannière des séries x|s comme c’est marqué sur tous les sites?
kalo99- Interne
Rumeurs:
Inxile serait sur un jeu steampunk et serait le deuxième budget après halo infinite.
Obsidian travaillerait sur 6 jeux en parallèle dont 3 rpg dont avowed.
Stalker 2 ne serait pas en développement sur ps5 et serait une exclue console Xbox définitive et sortirait en 2021.
Xcloud va arriver sur iOS et sur les tv Samsung.
Et on pourra acheter des jeux en demat et les utiliser via xcloud.
Ils disent qu’un très gros AAA très attendu sortirait dans le gamepass en 2021.
Les jeux multijoueurs a 2 auront le multi online gratuit.
Premier pas vers la gratuité du live?
Tous les titres de Bethesda zenimax hors MMO seraient exclus Xbox.
Acquisition de deux autres studios. Un grand et un petit.
Le petit sans doute asobo ou bloober team.
Inxile serait sur un jeu steampunk et serait le deuxième budget après halo infinite.
Obsidian travaillerait sur 6 jeux en parallèle dont 3 rpg dont avowed.
Stalker 2 ne serait pas en développement sur ps5 et serait une exclue console Xbox définitive et sortirait en 2021.
Xcloud va arriver sur iOS et sur les tv Samsung.
Et on pourra acheter des jeux en demat et les utiliser via xcloud.
Ils disent qu’un très gros AAA très attendu sortirait dans le gamepass en 2021.
Les jeux multijoueurs a 2 auront le multi online gratuit.
Premier pas vers la gratuité du live?
Tous les titres de Bethesda zenimax hors MMO seraient exclus Xbox.
Acquisition de deux autres studios. Un grand et un petit.
Le petit sans doute asobo ou bloober team.
kalo99- Interne
Microsoft dans un sondage en cours aux USA envoyé aux acheteurs de la Xbox One X/S demande carrément si les joueurs seraient intéressés de voir débarquer des fonctions de la DualSense dans un prochain nouveau pad Xbox !
oldgamer24- Docteur *
noooooooooooooon pas le vibromasseur pompeur de batterie et marrant 5 minutes sur des manettes Xbox !!!! pitié MS
il faut savoir garder le cap et revenir au jeu, uniquement au jeu
Si c'est exploité dans les jeux bien sûrJack O'Lantern a écrit:noooooooooooooon pas le vibromasseur pompeur de batterie et marrant 5 minutes sur des manettes Xbox !!!! pitié MS
Avec les piles, pas de problèmes de batteries
HkFarewell- Guéri miraculeux
La manette dure entre 3 et 5 h la ou la manette de séries c’est 20-30h de jeu.
Perso, éventuellement les gâchettes adaptatives le reste ne m’intéresse pas du tout.
Perso, éventuellement les gâchettes adaptatives le reste ne m’intéresse pas du tout.
kalo99- Interne
Ça dépend si MS sort certains types de jeux jap sur ses consoleskalo99 a écrit:La manette dure entre 3 et 5 h la ou la manette de séries c’est 20-30h de jeu.
--> loin
HkFarewell- Guéri miraculeux
piles ou batteries, les vibromasseurs pompent pour un effet gadget qui va 5 minutes
après je m'en fous en vérité car tant que les options restent désactivables alors ça me va mais bon, pas certain que la commu Xbox attende vraiment des masseurs de mains sur Xbox en 2021... mais plutôt le résultat des nombreux rachats de studios !
après je m'en fous en vérité car tant que les options restent désactivables alors ça me va mais bon, pas certain que la commu Xbox attende vraiment des masseurs de mains sur Xbox en 2021... mais plutôt le résultat des nombreux rachats de studios !
HkFarewell a écrit:Ça dépend si MS sort certains types de jeux jap sur ses consoleskalo99 a écrit:La manette dure entre 3 et 5 h la ou la manette de séries c’est 20-30h de jeu.
--> loin
Certains?
Un certain jeu plutôt non? Lol
kalo99- Interne
Jack O'Lantern a écrit:piles ou batteries, les vibromasseurs pompent pour un effet gadget qui va 5 minutes
Oui, mais il y a quand même les gâchettes adaptatives et ça ça peut être sympa. J’aime déjà celles de la One qui n’ont été utilisées que sur 4 jeux et c’est plus ça le problème pour moi et j’ai des doutes sur l’utilisation de ces artifices sur ps5 à long terme mais si les deux ont le même standard la je pense que ça serait différent et que les studios feront l’effort.
kalo99- Interne
je ne peux pas trop m'étendre sur le sujet des vibrations, je déteste ça quand je joue en fait
gâchette ou ailleurs, donc je désactive direct
gâchette ou ailleurs, donc je désactive direct
Désolé si ça à déjà été abordé dans le topic mais...
Quid de la retro compatibilité? Ca donne quoi du coup? Ca marche bien?
Quid de la retro compatibilité? Ca donne quoi du coup? Ca marche bien?
Dragon Knight- Docteur *
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34