Le Gamopat confiné... refait le monde
+72
kroko
wylerwhite
lesTrésorsdugrenier
tophe38
nullos1er
M. Korekuta
perfectneo
Tonkatsu
Maxicrash
darktet
Maskass
Papy cpc
killvan
Inirius
pouletmagique
Earthworm jo
bricedenice18
Collet
ekarrissor
SMR
DePouLe02
gasteropodekiller
Djam
avalon471
lessthantod
Carzou
Cormano
esperluette
RPG
Frank Drebin
Proper
chiss
Amy
Paradis
wiiwii007
GuiM
lincruste
polton
spip
eraserhead
yannick10
Still good
chacs
G-fly
MonsieurBouboule
Mbx
kainrijames
Urbinou
aragorn42
invité
Elgregou
FK-corporation
Matari
Trinida
Zarnal
Evola
antifrog
dav1974
BeyondOasis
zoe
tilou
Fellock
pedro
baalst
yungjoon
viddal
Kenshinro
ika62
Ataré
Sylver78
Captain Obvious
drfloyd
76 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: Le Gamopat confiné... refait le monde
wiiwii007 a écrit:Je pense l'avoir chopé en janvier (HS, grosse galère, fièvre, tremblement, plus de gout/odorat etc. pendant 1 semaine à bloc puis mal pendant 1 mois. C'était à l'époque où personne n'en parlait encore. Je n'arrêtais pas de dire à ma copine "bizarre cette grippe, j'ai jamais rien ressenti de similaire".dav1974 a écrit:Je reviens la dessus, en fait c'est pas spécialement le test qui est "mauvais" mais je crois que le procédé pour le faire, et la formation de la personne qui le fait y joue aussi pas mal.GuiM a écrit:C'est 100% chez les personnes symptomatiques car elles sont plus contagieuses il me semble.
Pour les asymptomatiques, on va croire Dav aka Colombo et dire 50%
Je crois que c'est ce qui s'est passé en Italie avec les tests antigeniques, ils ont été déployés à grande échelle mais ça n'a pas empêché la 2nd vague.
La fois ou il ont fait le test "rapide" a ma femme, l’infirmière et le doc lisaient la notice au fur et a mesure, ils venaient de recevoir les tests et c'etait un de leur premiers essais.
Et confirmé par le doc, les tests antigéniques sont souvent "mal fait".
Bref, ma femme est allé bossé hier, fin de l’arrêt maladie. Les filles l'ont fait rentrer une heure plus tôt, elle en pouvait plus, plus de souffle et crevée.
RDV au doc ce matin, chez la mienne ce coup ci de docteur, et elle a râlè en voyant que le médecin traitant de ma femme la laissé aller bosser dans cet état. Donc, très mauvais retour de bâton du COVID, elle est crevée, mais vraiment HS. C'est vraiment une maladie de merde qui te laisse un paquet de séquelles pendant plusieurs semaines si ça lui pète.
Depuis (et encore aujourd'hui), je suis essoufflé tout le temps, fatigué tout le temps, j'ai une sorte de pression sur la poitrine tout le temps... C'est supportable car je ne fais rien de violent chez moi, mais si je devais travailler je pense que je serais comme ta femme, fracas. Pourtant je n'ai ni fièvre, ni toux etc.
Aujourd'hui je suis quasi sur de l'avoir chopé en janvier. Je ne vois rien d'autre qui pourrait faire ça.
idem
symptômes qui reviennent de manière chronique comme déjà dit avant.
evidemment personne ne te dira que c'est lié au coronavirus, pas envie d'un procès
(Et surtout allez voter qu'ils disaient en mars)
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
pxxxxn graveAtaré a écrit:Et surtout allez voter qu'ils disaient en mars
ils ne s'en sortiront pas tous comme ça ( enfin j'espère )
polton- Infirmier
En tout cas niveau sirène pimpompin, c'est la fête dans mon quartier, rien à voir avec celui du début d'année, ça à l'air plus sérieux que ça en à l'air, pas vous?
a saint Etienne on a pété le scorezoe a écrit:En tout cas niveau sirène pimpompin, c'est la fête dans mon quartier, rien à voir avec celui du début d'année, ça à l'air plus sérieux que ça en à l'air, pas vous?
plusieurs départements de la région Rhône-Alpes, dont la Loire, font figure d’épicentres de l’épidémie. Là-bas, le virus a flambé, notamment à cause de la précarité, de fêtes étudiantes, mais aussi de l’ouverture d’un centre commercial géant
ce centre commercial de mxxxe nous a plombé. Trois semaine après l'ouverture ça a commencé. 130000 personnes accueillies en 10 jours . on avait la moitié des statistiques de Lyon un mois après l'ouverture on a multiplié par 4Il ne s'est rien passé d'autre de majeur , mis a part les étudiants , mais comme partout dans les " grandes " villes .
c'est une centre moderne semi ouvert , tu rentres et tu sors de partout tu as l'impression d'être dans une petite ville. des espaces de jeux pour enfants , des restaus , etc etc. 1h de queue pour pouvoir se garer .ça a durer plus d'un mois comme ça tous les week end.et comme ils ne pouvaient plus ouvrir le samedi soir , avec le couvre feu , ils ont ouvert le dimanche .
Il n'y avait pas de jauge, pas de distance rien . la fête du slip . Le maire devrait avoir à rendre des comptes, vu que c'était à leur " discrétion" pendant ce temps là.
je précise , je n'y ai pas mis les pieds
concernant l'impression générale , c'est sur que ce n'est pas la même ambiance niveau média , mais en fait c'est pire que la première vague quasi de partout .Ca a l'air de vraiment vouloir se détendre par contre, espérons que ça continue dans ce sens , et qu'ils vont desserrer la vis moins vite et moins fort
polton- Infirmier
Le black friday en passe d’être reporté...
C’est bon les vieux sont sauvés...
Amy- Docteur agrégé **
polton a écrit:Le maire devrait avoir à rendre des comptes, vu que c'était à leur " discrétion" pendant ce temps là.
Je trouve justement que les maires (et préfets) s'en sortent médiatiquement drôlement bien pendant cette 2ème vague.
Ils avaient l'autorité (comme réclamé après le 1er confinement) et n'ont pas fait grand chose.
À Marseille, rien n'a été fait et qd le gouvernement a haussé le ton, ils ont dit que tout été sous contrôle, que les indicateurs (qui étaient au delà des seuils) commençaient à se stabiliser etc... Ils menaçaient même de ne pas respecter les demandes du gouvernement.
Au final, Marseille est l'une des villes les plus touchées...
GuiM- Infirmier
Amy a écrit:Le black friday en passe d’être reporté...
Au pire il aura lieu en ligne, comme d'hab.
killvan- Docteur *
Et même pire , les maires attaquent les arrêtés des préfets en justiceGuiM a écrit:polton a écrit:Le maire devrait avoir à rendre des comptes, vu que c'était à leur " discrétion" pendant ce temps là.
Je trouve justement que les maires (et préfets) s'en sortent médiatiquement drôlement bien pendant cette 2ème vague.
Ils avaient l'autorité (comme réclamé après le 1er confinement) et n'ont pas fait grand chose.
À Marseille, rien n'a été fait et qd le gouvernement a haussé le ton, ils ont dit que tout été sous contrôle, que les indicateurs (qui étaient au delà des seuils) commençaient à se stabiliser etc... Ils menaçaient même de ne pas respecter les demandes du gouvernement.
Au final, Marseille est l'une des villes les plus touchées...
On est en plein dans le paradoxe des pouvoirs respectifs et de la responsabilité pénale
Clairement certains maires devraient être plus inquiétés que ça
polton- Infirmier
ça n'est pas directement lié mais juste pour info car c'était passé discrétement sur France info en octobre.
les forains ont menacé....une journée et ont obtenu gain de cause directement
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/interdiction-des-animaux-sauvages-dans-les-cirques-le-gouvernement-recule-1602510671
une journée...surprenant ??
les forains ont menacé....une journée et ont obtenu gain de cause directement
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/interdiction-des-animaux-sauvages-dans-les-cirques-le-gouvernement-recule-1602510671
une journée...surprenant ??
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
les débiles républicains continuent leur cirque
Avec l'avocat de Trump qui perd sa teinture en plein discourt conspirationniste LOL
Leur nouvelle stratégie : le complot communiste !!!!!
Je crois qu'on a perdu l'Amerique.
Avec l'avocat de Trump qui perd sa teinture en plein discourt conspirationniste LOL
1-La populace vote (Début Novembre)
2-Parce que tout le monde triche gros bordel d'un mois ou chaque camps cherche à dénoncer les triches qui l'avantage.
3- Courant Décembre les Grands Electeurs vote pour élire le futur président.
4-Début janvier le camp qui a le plus triché sans se faire gaulé admire son candidat à la tête de la fédération.
Se qui est bizarre c'est que cette fois-ci on a annoncé les résultats en avance et que les merdias diffusent la propagande que d'un seul camps de façon très extrêmes.
Tu parle du problème de l'explosion façon puzzle du pays?? Comme dans cette vidéo??
En France, on n'en parlait pas trop habituellement. Mais une élection américain est composée de plusieurs étapes.
1-La populace vote (Début Novembre)
2-Parce que tout le monde triche gros bordel d'un mois ou chaque camps cherche à dénoncer les triches qui l'avantage.
3- Courant Décembre les Grands Electeurs vote pour élire le futur président.
4-Début janvier le camp qui a le plus triché sans se faire gaulé admire son candidat à la tête de la fédération.
Se qui est bizarre c'est que cette fois-ci on a annoncé les résultats en avance et que les merdias diffusent la propagande que d'un seul camps de façon très extrêmes.
drfloyd a écrit:Je crois qu'on a perdu l'Amérique.
Tu parle du problème de l'explosion façon puzzle du pays?? Comme dans cette vidéo??
Neige-Eternelle- Patient contaminé
A ceci je ne répondrais qu'une chose: LOL!polton a écrit: la Loire, font figure d’épicentres de l’épidémie. Là-bas, le virus a flambé, notamment à cause de la précarité, de fêtes étudiantes, mais aussi de l’ouverture d’un centre commercial géant
Vivement que ce pseudo centre commercial (Steel) coule, qu'on en parle plus!!!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ataré a écrit:wiiwii007 a écrit:Je pense l'avoir chopé en janvier (HS, grosse galère, fièvre, tremblement, plus de gout/odorat etc. pendant 1 semaine à bloc puis mal pendant 1 mois. C'était à l'époque où personne n'en parlait encore. Je n'arrêtais pas de dire à ma copine "bizarre cette grippe, j'ai jamais rien ressenti de similaire".dav1974 a écrit:Je reviens la dessus, en fait c'est pas spécialement le test qui est "mauvais" mais je crois que le procédé pour le faire, et la formation de la personne qui le fait y joue aussi pas mal.GuiM a écrit:C'est 100% chez les personnes symptomatiques car elles sont plus contagieuses il me semble.
Pour les asymptomatiques, on va croire Dav aka Colombo et dire 50%
Je crois que c'est ce qui s'est passé en Italie avec les tests antigeniques, ils ont été déployés à grande échelle mais ça n'a pas empêché la 2nd vague.
La fois ou il ont fait le test "rapide" a ma femme, l’infirmière et le doc lisaient la notice au fur et a mesure, ils venaient de recevoir les tests et c'etait un de leur premiers essais.
Et confirmé par le doc, les tests antigéniques sont souvent "mal fait".
Bref, ma femme est allé bossé hier, fin de l’arrêt maladie. Les filles l'ont fait rentrer une heure plus tôt, elle en pouvait plus, plus de souffle et crevée.
RDV au doc ce matin, chez la mienne ce coup ci de docteur, et elle a râlè en voyant que le médecin traitant de ma femme la laissé aller bosser dans cet état. Donc, très mauvais retour de bâton du COVID, elle est crevée, mais vraiment HS. C'est vraiment une maladie de merde qui te laisse un paquet de séquelles pendant plusieurs semaines si ça lui pète.
Depuis (et encore aujourd'hui), je suis essoufflé tout le temps, fatigué tout le temps, j'ai une sorte de pression sur la poitrine tout le temps... C'est supportable car je ne fais rien de violent chez moi, mais si je devais travailler je pense que je serais comme ta femme, fracas. Pourtant je n'ai ni fièvre, ni toux etc.
Aujourd'hui je suis quasi sur de l'avoir chopé en janvier. Je ne vois rien d'autre qui pourrait faire ça.
idem
symptômes qui reviennent de manière chronique comme déjà dit avant.
evidemment personne ne te dira que c'est lié au coronavirus, pas envie d'un procès
(Et surtout allez voter qu'ils disaient en mars)
N'importe quoi il existe déjà des articles sur des coronavirus provoquant des symptômes chronique. Je n'y peux rien si le gouvernement, les journalistes et les "EXperts" ignore qu'un virus peux infecter des cellules du cerveau voir te traite de combiniste, conspirationiste, complotiste, chercheur de véritude quand tu leurs colles le nez dessus. Enfin Bref....
Voici les rares documents que j'ai trouvé sur le sujet en Français.
Conséquences neurologiques de l’infection au SARSCoV-2
Attention cette vidéo est enregistrée dans un des plus grands centres d'infection d'Europe.
Qui pour une raison qui échappe a toutes logique serait un repère de charlatant!!
P.S: Dans le jargon vous avez un "Covid Long"
P.S 2: La perte de gout/odorat est un très bonne indicateur d'infection par le SRAS-COv-2 chez les personne de moins de 60 ans.
PS 3: Je vous conseil vivement si vous avez les symptômes d'une perte de gout/odorat de vous procurer un Oxymètre pour évité l'hypoxie heureuse voir ici pour plus d'information
Neige-Eternelle- Patient contaminé
Hop, je pose ça là :
https://actu.fr/societe/coronavirus/forte-hausse-des-contaminations-au-covid-19-dans-les-ecoles-de-l-academie-nancy-metz_37625721.html?fbclid=IwAR3hBFEgkVSgg7gu8oa2f3HFxcnpVXWwISny7vsrXUJVwZtLdlC9UQ3I-ok
Et après, on te dira que non, que le masque pour les élèves, c'est un non-sens, qu'ils sont pas contagieux et blablabla. C'est pour ça que dans quasi toutes les inspections, il n'y a plus de remplaçants et que NY et d'autres villes/pays ont fermé les écoles.
https://actu.fr/societe/coronavirus/forte-hausse-des-contaminations-au-covid-19-dans-les-ecoles-de-l-academie-nancy-metz_37625721.html?fbclid=IwAR3hBFEgkVSgg7gu8oa2f3HFxcnpVXWwISny7vsrXUJVwZtLdlC9UQ3I-ok
Et après, on te dira que non, que le masque pour les élèves, c'est un non-sens, qu'ils sont pas contagieux et blablabla. C'est pour ça que dans quasi toutes les inspections, il n'y a plus de remplaçants et que NY et d'autres villes/pays ont fermé les écoles.
pouletmagique- Interne
Les masques en papier servent à rien face au virus à part nous filer des boutons sur la gueule, pas assez filtrant (et c'est marqué sur toutes les boites )
La seule efficacité prouvé dans d'autres pays c'est tester, masquer et isoler les malades durant un long moment, 1 mois. Le reste c'est du pipo.
Problème, il n'y a aucune discipline et aucun moyen suffisant pour la faire respecter, donc ce sera sans fin. Pour le vaccin, j'y crois pas une seule seconde. (95% d'efficacité lol, quelqu'un y croit? )
La seule efficacité prouvé dans d'autres pays c'est tester, masquer et isoler les malades durant un long moment, 1 mois. Le reste c'est du pipo.
Problème, il n'y a aucune discipline et aucun moyen suffisant pour la faire respecter, donc ce sera sans fin. Pour le vaccin, j'y crois pas une seule seconde. (95% d'efficacité lol, quelqu'un y croit? )
C est le centre ville qui finira de couler pas le centre commercial .avalon471 a écrit:A ceci je ne répondrais qu'une chose: LOL!polton a écrit: la Loire, font figure d’épicentres de l’épidémie. Là-bas, le virus a flambé, notamment à cause de la précarité, de fêtes étudiantes, mais aussi de l’ouverture d’un centre commercial géant
Vivement que ce pseudo centre commercial (Steel) coule, qu'on en parle plus!!!
Les cinés ont de la chance d avoir du soutient politique.
Un complexe en périphérie avec parking gratuit ils étaient terminés.
polton- Infirmier
les chiffres des normes correspondant aux masques chirurgicaux sont donnés de l'intérieur vers l'extérieur des masques. Ca sert si tout le monde en portezoe a écrit:Les masques en papier servent à rien face au virus à part nous filer des boutons sur la gueule, pas assez filtrant
encore une fois , ce n'est pas une obligation de porter un masque chirurgical, surtout quand on est conscient de ne pas être protégé , il y en a d 'autres.
polton- Infirmier
Trump doit avoir de ces dossiers sur luidrfloyd a écrit:les débiles républicains continuent leur cirque
entre les constructions d'hôtel et les soirées olé olé
il lui ferait se trimballer à poil dans central park
polton- Infirmier
zoe a écrit:Les masques en papier servent à rien face au virus à part nous filer des boutons sur la gueule, pas assez filtrant (et c'est marqué sur toutes les boites )
Sauf quand... tu ne sais pas que tu est malade, et que tu contamines les personnes autour de toi.
La plupart des gens ne se mettent pas en arrêt pour un petit rhume, voir un peu de fièvre, jusque ici ça a pu passer avec les maladies auxquels nous étions exposés, juste des difficultés à avoir un rdv avec un médecin, et des urgences débordées (pas les réanimations) en cas de grippe un peu sévère, mais.
En Asie vu la densité de population, c’est quelque chose qu’ils ne peuvent se permettre, d’ou le tu va bosser, mais tu met ton masque, c’est rentré dans leur culture.
Et l’indication sur les boîtes de masques... quand on ne cherche pas on ne trouve pas.
Pourquoi, alors, lit-on sur des boîtes de masques qu’ils ne protègent pas contre le SARS-CoV-2 ? Tout simplement parce qu’ils ne sont pas conçus pour offrir une protection individuelle à leur porteur, mais pour contribuer à des mesures collectives visant à limiter la propagation du virus responsable du Covid-19.
Et un message trouvé dans un autre journal:
Ces théories du complot sont le support d’un égoïsme anti-citoyen et mettent en péril la santé des plus fragiles. Ce qui m’attriste le plus, c’est la conséquence sur la fatigue et le danger vécu par les soignants. C’est un manque de reconnaissance et de respect pour eux.
Collet- Patient contaminé
Ah cool du complot facile
Ya marquer sa protège pa lol
Tu es bête collet, tu devrais te réinformer sur Facebook.
Ya marquer sa protège pa lol
Tu es bête collet, tu devrais te réinformer sur Facebook.
eraserhead- Docteur *
C'est la principale raison pourquoi le gouvernement n'a pas obligé tout de suite le port du masque en entreprise .Des avocats avaient porté l'affaire tout de suite devant les tribunaux , et conclusion le masque chirurgical ou " alternatif " ne pouvait être de la responsabilité pénale ( et donc aussi le coût ) ne pouvait incomber aux employeurs , puisque ne protégeant pas le porteur , il ne pouvait être considéré comme un EPI.
je ne sais pas par quelle gymnastique juridique ou autre avec l'inrs ou je ne sais pas quel organisme l'état est arrivé à faire reconnaître le masque chirurgical comme un EPI au bout du compte. Je n'ai pas trouvé
Le fait est que les employeurs sont maintenant responsables et doivent en assumer le coût
je ne sais pas par quelle gymnastique juridique ou autre avec l'inrs ou je ne sais pas quel organisme l'état est arrivé à faire reconnaître le masque chirurgical comme un EPI au bout du compte. Je n'ai pas trouvé
Le fait est que les employeurs sont maintenant responsables et doivent en assumer le coût
polton- Infirmier
on a jamais vu de gens autant bâillonnés parler , de gens qui ont autant d'effets secondaires du masque qu'ils ne portent pas ou mal , etc etcCollet a écrit:Et un message trouvé dans un autre journal:
Ces théories du complot sont le support d’un égoïsme anti-citoyen et mettent en péril la santé des plus fragiles. Ce qui m’attriste le plus, c’est la conséquence sur la fatigue et le danger vécu par les soignants. C’est un manque de reconnaissance et de respect pour eux.
ceux qui le portent bien et constamment s'habituent vite et n'ont pas de problèmes .
Pour aller dans ton sens , les infirmières de réanimation quand elles viennent de passer 14 heures ( c'est plus ça en ce moment la "journée" de nuit ) à se battre pour sauver l'insauvable , quand elles sont dans leur voitures et qu'elles voient des gens se serrer la main ou se faire la bise , elles pleurent. Et dieu sait qu'elles en voient depuis des années , c'est inimaginable d'ailleurs ( des horreurs hein pas des bises )
Dernière édition par polton le Sam 21 Nov 2020 - 13:53, édité 1 fois
polton- Infirmier
sinon pendant ce temps là :
Ces dernières années, l'avenir est au centre des préoccupations de Jeff Bezos. Alors, pour le protéger, le DG d'Amazon a annoncé ce 16 novembre 2020 qu'il lançait officiellement le "Bezos Earth Fund" - Fonds Bezos pour la Terre - pour participer à la lutte contre le réchauffement climatique. Ainsi, c’est dans un post Instagram que l'homme le plus riche du monde a annoncé sa décision de donner 10 milliards de dollars - soit 8,4 milliards d’euros - à des scientifiques, des militants et des ONG pour “protéger l’avenir” : "Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’annoncer les premiers bénéficiaires du Fonds Bezos pour la Terre, (…). Ces 791 millions de dollars de dons ne sont que le début de mon engagement de 10 milliards de dollars pour financer des scientifiques, des militants, des ONG et autres (...) Je veux travailler avec d'autres pour accroître les moyens connus et aussi pour chercher de nouvelles façons de lutter contre l'impact dévastateur du changement climatique (…) La Terre est la seule chose que nous ayons tous en commun. Protégeons-la, ensemble"
Ces dernières années, l'avenir est au centre des préoccupations de Jeff Bezos. Alors, pour le protéger, le DG d'Amazon a annoncé ce 16 novembre 2020 qu'il lançait officiellement le "Bezos Earth Fund" - Fonds Bezos pour la Terre - pour participer à la lutte contre le réchauffement climatique. Ainsi, c’est dans un post Instagram que l'homme le plus riche du monde a annoncé sa décision de donner 10 milliards de dollars - soit 8,4 milliards d’euros - à des scientifiques, des militants et des ONG pour “protéger l’avenir” : "Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’annoncer les premiers bénéficiaires du Fonds Bezos pour la Terre, (…). Ces 791 millions de dollars de dons ne sont que le début de mon engagement de 10 milliards de dollars pour financer des scientifiques, des militants, des ONG et autres (...) Je veux travailler avec d'autres pour accroître les moyens connus et aussi pour chercher de nouvelles façons de lutter contre l'impact dévastateur du changement climatique (…) La Terre est la seule chose que nous ayons tous en commun. Protégeons-la, ensemble"
polton- Infirmier
Au boulot de ma femme, tout le monde est "enfin" testé, ils l'ont rappelé aussi pour repasser les tests, ils pensent que les premiers sont pas top top.
Je pense qu'ils vont lui faire une prise de sang, apparemment, et si j'ai bien compris, le seul moyen de voir si "tu l'a pécho le vidco". Donc la semaine pro, elle passe son troisième tests....
Pendant ce temps la, je continu mes videos pizzas....c'est calmos.... rien d'aut'a faire..
Je pense qu'ils vont lui faire une prise de sang, apparemment, et si j'ai bien compris, le seul moyen de voir si "tu l'a pécho le vidco". Donc la semaine pro, elle passe son troisième tests....
Pendant ce temps la, je continu mes videos pizzas....c'est calmos.... rien d'aut'a faire..
dav1974- Interne
C'est un Ginzu 2000 ton schlass?
eraserhead- Docteur *
tu as un pouce en kevlar ?dav1974 a écrit:Au boulot de ma femme, tout le monde est "enfin" testé, ils l'ont rappelé aussi pour repasser les tests, ils pensent que les premiers sont pas top top.
polton- Infirmier
Pendant cette période de second confinement, des petits patrons de magasins de JV essaient de s'en sortir. https://actu.fr/bretagne/lannion_22113/lannion-le-patron-de-dynamite-games-essaie-de-sauver-les-meubles_37619365.html?fbclid=IwAR0S5TgPc6DNZu-RwniylZGiON-BnGW9_Yc8l-NE-Zz83d8OJWB9rOTEayg
Calou- Docteur *
plutôt succinct comme article..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
dav1974 a écrit:Au boulot de ma femme, tout le monde est "enfin" testé, ils l'ont rappelé aussi pour repasser les tests, ils pensent que les premiers sont pas top top.
!!! Je préfère ma méthode.....moins de risque de me couper les doigts !!
Impressionnant !!!
chiss- Docteur agrégé **
Neige-Eternelle a écrit:N'importe quoi il existe déjà des articles sur des coronavirus provoquant des symptômes chronique. Je n'y peux rien si le gouvernement, les journalistes et les "EXperts" ignore qu'un virus peux infecter des cellules du cerveau voir te traite de combiniste, conspirationiste, complotiste, chercheur de véritude quand tu leurs colles le nez dessus. Enfin Bref....
Voici les rares documents que j'ai trouvé sur le sujet en Français.
Conséquences neurologiques de l’infection au SARSCoV-2
Attention cette vidéo est enregistrée dans un des plus grands centres d'infection d'Europe.
Qui pour une raison qui échappe a toutes logique serait un repère de charlatant!!
P.S: Dans le jargon vous avez un "Covid Long"
P.S 2: La perte de gout/odorat est un très bonne indicateur d'infection par le SRAS-COv-2 chez les personne de moins de 60 ans.
PS 3: Je vous conseil vivement si vous avez les symptômes d'une perte de gout/odorat de vous procurer un Oxymètre pour évité l'hypoxie heureuse voir ici pour plus d'information
Joli, mais tu n’a trouvé qu’une vidéo du 11 novembre à l’IHU...
Bizarre Google: Covid atteinte neurologique.
Premier lien sur Google 22 mai 2020
https://www.frcneurodon.org/informer-sur-la-recherche/actus/le-covid-19-et-ses-potentielles-atteintes-neurologiques/
Vidal 16 avril
https://www.vidal.fr/actualites/24753-infection-covid-19-les-manifestations-neurologiques-passees-a-la-loupe.html
Le Monde 16 juillet
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/07/16/covid-19-des-manifestations-neurologiques-tres-variees/
Et juste un petit rappel du pourquoi du charlatan:
Dès sa première étude les scientifiques sérieux ont remis en cause les résultats. En effet que vaut une étude où sur 26 patients inclus, on en retire 4 (qui ont reçu le traitement) dont un, considéré comme guéri virologiquement, meurt, deux vont en soins intensifs ? Qui peut accepter que les cas graves soient retirées de l'étude, pour ceux qui ont pris le traitement ? Qui peut accepter que dans le groupe témoin les tests qui n'ont pas été faits sont considérés d'office comme positifs, et dans le groupe du traitement Raoult, d'office comme négatifs ? Tout est biaisé dans cette première étude. Dans les autres études les biais sont aussi nombreux : âge moyen bien plus bas que les comparatifs, niveau d'infection très bas, patients peu malades ou asymptômatiques etc.
Ça vient de la:
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/raoult-fin-de-partie-228494
Collet- Patient contaminé
déclaration de l'OMS il y a 2 jours
« Le médicament antiviral remdesivir n’est pas conseillé pour les patients admis à l’hôpital pour le Covid-19, quel que soit le degré de gravité de leur maladie, car il n’y a actuellement pas de preuve qu’il améliore la survie ni qu’il permette d’éviter d’être placé sous ventilation artificielle »
Ces experts soulignent « la possibilité d’importants effets secondaires » du remdesivir, de même que « son coût relativement important et ses implications logistiques », puisqu’« il doit être administré par intraveineuse ». Selon eux, on ne peut pas dire à ce stade que le remdesivir n’a aucun bénéfice. Mais le fait que son efficacité n’ait pas été prouvée, conjugué à ses inconvénients (possibles effets secondaires et coût) les conduit à ne pas le recommander.
Ils appellent toutefois à poursuivre les essais cliniques, pour voir si le médicament ne pourrait pas bénéficier à certaines catégories de patients en particulier. « Il y a peut-être certains signaux selon lesquels les gens qui sont moins malades ou en sont à un stade plus précoce de la maladie pourraient être une zone à explorer », a déclaré l’un des responsables du panel d’experts, Bram Rochwerg, lors d’une conférence de presse.
Les experts de l’OMS ont basé leurs conclusions sur l’analyse de quatre essais cliniques internationaux comparant l’efficacité de différents traitements et portant sur plus de 7 000 patients hospitalisés pour le Covid-19.
un gros bon point pour raoult là
Bruxelles a signé pour 500000 doses de remsdesivir
« Le médicament antiviral remdesivir n’est pas conseillé pour les patients admis à l’hôpital pour le Covid-19, quel que soit le degré de gravité de leur maladie, car il n’y a actuellement pas de preuve qu’il améliore la survie ni qu’il permette d’éviter d’être placé sous ventilation artificielle »
Ces experts soulignent « la possibilité d’importants effets secondaires » du remdesivir, de même que « son coût relativement important et ses implications logistiques », puisqu’« il doit être administré par intraveineuse ». Selon eux, on ne peut pas dire à ce stade que le remdesivir n’a aucun bénéfice. Mais le fait que son efficacité n’ait pas été prouvée, conjugué à ses inconvénients (possibles effets secondaires et coût) les conduit à ne pas le recommander.
Ils appellent toutefois à poursuivre les essais cliniques, pour voir si le médicament ne pourrait pas bénéficier à certaines catégories de patients en particulier. « Il y a peut-être certains signaux selon lesquels les gens qui sont moins malades ou en sont à un stade plus précoce de la maladie pourraient être une zone à explorer », a déclaré l’un des responsables du panel d’experts, Bram Rochwerg, lors d’une conférence de presse.
Les experts de l’OMS ont basé leurs conclusions sur l’analyse de quatre essais cliniques internationaux comparant l’efficacité de différents traitements et portant sur plus de 7 000 patients hospitalisés pour le Covid-19.
un gros bon point pour raoult là
Bruxelles a signé pour 500000 doses de remsdesivir
polton- Infirmier
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34