GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis de disparition (topic nécrologique).

+111
Vzurkr
retroactionman
talou_iz_good
Kristof
homerced
Jayseb64
Luke
Xorion
yannick10
Maskass
eraserhead
jeuxnes
Jacques Atari
JN2B
eldrix
jedibald
oldgamer24
YannAros
Le super cancre
pmass
Kulten
Zarnal
groovykid
onc'picsou
Révo
oOSphaXOo
Juanito1979
Copper
invité
darktet
Mizuno94
Laucops
jejej54
Mavericks
Matari
kain
bugpat
wulf
maxfly
Manuhide94
kefka
Feyd
patbeauf
nullos1er
SoLamoi
Paradis
theWave
wylerwhite
Vortex
plusdejeux
tikiandskull
Docteur Nambu
Trinida
thecolosse1205
ereek
ace76
pouletmagique
chacs
Maxicrash
lebanni
Exw.Loaded
twinsen21
sebchoq
perfectneo
Belfedia
Frank Drebin
meuhmeuh
Mbx
Captain Obvious
chuckdun
Evola
BeyondOasis
Sarambo
drfloyd
zoe
scrolling
Djamel
G-fly
Tanooki
yungjoon
Janissaire
antifrog
Ataré
mateo
Fellock
ekarrissor
Tonkatsu
Cormano
wiiwii007
Calou
djbegi
avalon471
Still good
tilou
Carzou
Cathedrale
killvan
Lequintal
SMR
JSR
barbarian_bros
Beubleu
lessthantod
Kenji Ōba
dav1974
Amy
rhod-atari
spip
Anarwax
esperluette
youk
115 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 29 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Matari Ven 31 Déc 2021 - 11:54

Cormano a écrit:on dirait un pastiche. Mais on ne peut pas nier que c'est culte !

Moi je dirais que c'est la moumoute de Bogda qui fait postiche ! Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 29 1f601

Matari
Docteur *
Docteur *

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 29 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Zarnal Ven 31 Déc 2021 - 12:12

Et pourquoi soignerait t'on les phases terminales des ivrognes ou des fumeurs plus qu'un non vacciné ? Ils savaient ce qu'il allait leur arriver mais ils ont persisté(s) à boire ou fumer.

On peut aller très loin comme ça dans le délire...
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4211

Message par patbeauf Ven 31 Déc 2021 - 12:42

Le niveau putain...

Traiter les addictions prend beaucoup, beaucoup plus de temps que de se faire vacciner. Faire ce genre de comparaison est d'une débilité abyssale.
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508

salocin offre 1 suppo à ce post!

Message par Zarnal Ven 31 Déc 2021 - 12:57

patbeauf a écrit:Le niveau putain...

Traiter les addictions prend beaucoup, beaucoup plus de temps que de se faire vacciner. Faire ce genre de comparaison est d'une débilité abyssale.

Tout comme juger et mettre au pilori ces personnes non vaccinées en les accusant de tout saturer.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4211

Message par Fellock Ven 31 Déc 2021 - 13:03

dav1974 a écrit:[Bon faut comprendre un peu ma reticense pour la 3eme dose, parce que même si le maitre du formateur du sabossane a Raoult vient me dire que ça a rien a voir avec le vaccin, moi j'avoue que la je me chie dessus pour la 3eme dose... saispas
C'est largement compréhensible. En ce moment, j'héberge chez moi une mère et ses deux enfants. Elle n'est pas vaccinée, parce que quand son fils cadet avait trois ans, il s'est fait vacciner (pour je ne sais plus trop quoi) et quelques jours plus tard, on a détecté un diabète de type A. Etait-ce une réaction au vaccin ? Nul ne le sait, mais cette femme en est persuadée. Je n'ai jamais essayé de la faire changer d'avis. Je sais qu'elle fait attention quand elle sort. Après, il se passera ce qui se passera, mais chacun a ses raisons de ne pas se faire vacciner (sans forcément verser dans les théories complotistes de bas étages). Bref, si on profitait de ce forum pour en revenir au principal, à ce qui nous rassemble tous, à savoir le jeu vidéo.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par dav1974 Ven 31 Déc 2021 - 13:04

Non mais, (ptin faut que j'arrete, il y a pas un mec qui meurent aujourd'hui u'on puisse retourner dans le sujet ? ...)
 Bref faut pas oublier, que l’hôpital, on le paye !
C'est vraiment un truc de chez nous ça d'accuser des gens d'aller a l’hôpital "parce que". Faut pas oublier que les Bogdanov, autant que les gens qui ont fait le choix de pas être vaccinés (ou de fumer etc...), ils ont payé leurs lits toute leurs vies, c'est un putain de droit, c'est pas un service gratuit de l’état.
 Vous oubliez que tous les mois vous payez pour ça ? Pour avoir le droit a l'erreur ? Si il manque des lits alors qu'on paye de plus en plus, c'est un autre sujet il me semble (et c'est plus grave que des mecs qui refusent un vaccin)

Je comprend plus les gens....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par dav1974 Ven 31 Déc 2021 - 13:05

Dsl Fellock, on a posté en même temps, je t'avoue que je me chie dessus, parce qu'avec la pizzeria, si la 3 eme dose passe obligatoire pour le "emporté", je ferme et je me prend ma retraite, j'ai trop la trouille.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Xorion Ven 31 Déc 2021 - 13:07

dav1974 a écrit:
yannick10 a écrit:@dav1974 : Et toi, en tant que seul détenteur de la bien-pensance apparemment, et à supposer que l'un est effectivement mort du.covid et que l'autre est en réa pour la même raison, t'arrives pas à te dire que ces types occupent des lits à la place d'autres personnes qui ont essayer d'être précautionneux du mieux qu'ils pouvaient, qu'à cause de type comme ça il.faut peut être décaler des opérations d'autres personnes, etc...
Ca fait souvent des ravages de ne penser qu'à sa petite personne...
Mais t'es sérieux la ? t'es a ce point la ? fais vite une pétition pour faire fermer les stations de ski alors non ? Imagine un peu tout ces connards qui prennent le risque de se peter un genoux et du coup de prendre la place de klkun d'autre dans un lit aux urgences !!
 Et quand tu vois un fumeur ? tu fais quoi ? coin coin ? ou tu l’élimine vite pour pas qu'il risque de polluer NOS chambre d’hôpitaux.

Et plus perso (et je vais arrêter parce que j'ai l'impression de parler a une table basse), il y a klk mois (cet été) j'ai fais un AVC. Pas de bol, moins de 48 heures après la deuxième Dose de moderna. Me suis levé le matin, ça allait pas...puis pas du tout, puis direction Caprentras en urgence a me faire trifouiller le poix chiche. Bon  j'y ai laissé des plumes, mais pas de séquelles a long terme, juste une bonne alerte mais...sans doute un cousin a toi, un des gars qui m'a fait un scanner m'a bien fait comprendre que, en gros, c’était un peu de ma faute avec 30 ans de boxe.
 Bon faut comprendre un peu ma reticense pour la 3eme dose, parce que même si le maitre du formateur du sabossane a Raoult vient me dire que ça a rien a voir avec le vaccin, moi j'avoue que la je me chie dessus pour la 3eme dose... saispas

Mais tu m'étonnes que tu as raison de flipper pour ta troisième dose, en plus avec le pire Moderna...
Et après la quatrième ? c'est sans fin cette supercherie. En plus Eux mêmes (les labos) utilisent le terme abonnement vaccinal maintenant, ils ne s'en cachent plus !
En plus vu le fric que les toubibs et autres vaccinateurs se mettent dans la poche avec le covid, d'entrée de jeu ils te disent que le vaccin n'a aucun lien avec les accidents cardiaques ou cérébrales...
Alors peut être que c'est pas la cause de ton AVC mais à coup sur un accélérateur.
je te conseille de te rapprocher des groupes qui discutent des effets graves suite à une dose.. c'est vertigineux.

et dis toi bien que si ils te conseillent de faire ta troisième dose après 3 mois. tu gardes ton pass jusqu'à 7 mois après ta deuxième dose ...
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15318

alors garde toi bien de faire ta dose, et attends un max. d'ici là y'aura de vrais bons vaccins et pas cette daube de thérapie génique.
en plus OMICRON est une bénédiction du ciel : il se diffuse super bien, et ne rend malade gravement quasi personne, et on va tous avoir l'immunité collective, une vraie et bonne et pour longtemps. Very Happy Allez poubelle leur daube ARN, d'ailleurs en Israel, ils stoppent la quatrième dose pour cette raison. enfin un peu de lucidité.

sinon moi j'adore le premier Temps X, ils parlaient déjà des IA qui remplacent les toubibs, et qui boguent !
On est en plein dedans 43 ans après.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085

Message par Fellock Ven 31 Déc 2021 - 13:09

dav1974 a écrit:Dsl Fellock, on a posté en même temps, je t'avoue que je me chie dessus, parce qu'avec la pizzeria, si la 3 eme dose passe obligatoire pour le "emporté", je ferme et je me prend ma retraite, j'ai trop la trouille.
On croise les doigts. C'est la seule chose qu'on puisse faire.
Enfin bon, ça semble facile à dire, mais profite de cette soirée avec ceux que tu aimes pour te vider la tête et ne pas penser à tout ça. De toute façon, ce n'est pas en flipant avant que ça empêchera les problèmes de nous tomber dessus. Bon courage pour la suite !
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par dav1974 Ven 31 Déc 2021 - 13:13

Fellock a écrit:
dav1974 a écrit:Dsl Fellock, on a posté en même temps, je t'avoue que je me chie dessus, parce qu'avec la pizzeria, si la 3 eme dose passe obligatoire pour le "emporté", je ferme et je me prend ma retraite, j'ai trop la trouille.
On croise les doigts. C'est la seule chose qu'on puisse faire.
Enfin bon, ça semble facile à dire, mais profite de cette soirée avec ceux que tu aimes pour te vider la tête et ne pas penser à tout ça. De toute façon, ce n'est pas en flipant avant que ça empêchera les problèmes de nous tomber dessus. Bon courage pour la suite !
 Ben je languis surtout d'avoir le covid "perte d'odorat" parce que (bon la ça va quand même mieux) mais j'ai mon bras gauche qui marche pas super super, il a du mal a viser... du coup quand je veux me gratter la tête, a la place des fois je me gratte le cul....alors ça sent pas bon... What the fuck ?!?...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par yannick10 Ven 31 Déc 2021 - 13:23

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/31/en-ile-de-france-des-interventions-chirurgicales-reportees-pour-liberer-des-lits_6107794_3244.html

https://www.larevuedupraticien.fr/article/autant-de-vaccines-que-de-non-vaccines-lhopital-la-suite

Et sinon pour Xorion suite à sa dernière remarque concernant Israël

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/31/covid-19-dans-le-monde-le-pic-du-million-de-contaminations-quotidiennes-a-ete-franchi-cette-semaine_6107750_3244.html
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1107

Message par dav1974 Ven 31 Déc 2021 - 13:31

Et ça te fais pas te demander comment ça se fait qu'avec 80 pour 100 de la population vaccinée, on soit tjrs en maque de lits ou obligé de repousser des interventions, tout ça a cause d'une minorité de français ?
 Ca soulève un autre soucis digne du talc non ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par yannick10 Ven 31 Déc 2021 - 13:35

Non pas de talc ici.
Je m'arrête là car je me rends compte que c'est peine perdue.
Donc on n'a pas la même perception de la situation. Soit ce n'est pas la fin du monde.
Bon courage à toi néanmoins pour ta santé.
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1107

Message par dav1974 Ven 31 Déc 2021 - 13:38

Merci ! Mais ça va, échappé belle, maintenant je fais le beau et j'ai retrouvé ma grande gueule, mais ça va Very Happy qu'une pitite alerte..puis sinon, ma femme a mes mots de passes pour venir poster dans la necro de gamopat  Wink
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par ace76 Ven 31 Déc 2021 - 13:52

Les fréres Bogda ce ne sont pas des illuminés quand meme putain!
Docteurs en Mathematiques,Docteurs en physique.
Pilotes d'avion et d'helico a 20 piges,auteurs de theses,de bouquins sur la physique quantique,le bigbang   etc.....
Et on juge ces mecs parce qu'ils sont pas vaccinés.
Surtout ils ne sont pas anti vax ,ils preférent d'autres methodes.
Ca me fait marrant ces bobos journaleux parisiens écolos qui les jugent alors que eux il y a 2 ans pronaient les huiles essentielles pour remplacer les antibiotiques.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5568

Message par Lequintal Ven 31 Déc 2021 - 14:21

J'adorais leur voix dans l'émission  amoureux
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par Invité Ven 31 Déc 2021 - 14:38

Avec le recul et la sagesse relative due a nos grands âges, on se rend compte de la débilité de certain programmes, c'est clair !! 
Mais qu'importe, il y avait encore dans l'air, cette insouciance, ce nouvel attrait des nouvelles technologies ou l'informatique s'invitait dans nos foyers.
Mes potes étaient noirs, arabes, etc .. on s'en battait les couilles .. On se bagarrait comme des gosses, jouait au foot, au vélo .. et après la douche, y avait Mercredi moi tout, l'iles aux enfants, telechat et la moustache de Noël mamaire entre autre ...
Et le monde de demain se limite a rapprocher les gens de leur canapés en prônant le séparatisme des convictions. 
Bref, plus j'avance dans l'âge et plus la mélancolie et la nostalgie se font présentes. Un comble dans ces sociétés modernes "Black Fridayisées" .. Je dois plus être en accord avec l'air du temps ... Qu'il en soit ainsi, je retourne sur la dernière vidéo de Gunhed TV !! 😍😍🙏
Invité
Invité

Message par Cormano Ven 31 Déc 2021 - 16:32

+1 d'un vieux con, d'accord sur toute la ligne, Gunhed TV compris Very Happy
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3489

Message par Jayseb64 Ven 31 Déc 2021 - 18:07

On lit des trucs drôles ici....

99,9% des accidents de la route où le conducteur est blessé impliquent un conducteur qui avait le permis.
Cela veut il dire que le permis ne sert à rien???

Soyez sérieux les mecs
Jayseb64
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1034

Message par Xorion Ven 31 Déc 2021 - 18:09

ace76 a écrit:Les fréres Bogda ce ne sont pas des illuminés quand meme putain!
Docteurs en Mathematiques,Docteurs en physique.
Pilotes d'avion et d'helico a 20 piges,auteurs de theses,de bouquins sur la physique quantique,le bigbang   etc.....
Et on juge ces mecs parce qu'ils sont pas vaccinés.
Surtout ils ne sont pas anti vax ,ils preférent d'autres methodes.
Ca me fait marrant ces bobos journaleux parisiens écolos qui les jugent alors que eux il y a 2 ans pronaient les huiles essentielles pour remplacer les antibiotiques.

+ 1, ceux qui les traitent d'escrocs ce sont juste les adeptes de la science matérialiste.
il n'y a pas d'escroqueries dans ce qu'ils ont fait, bien au contraire, juste une autre façon de penser. Je pense que le temps (x lol) leur donnera raison sur nombre de points. j'ai adoré leurs livres, celui sur Pi est grandiose par exemple.

tout ces clowns, comme tu dis, retournent vite leur veste. Sur les HE, l'Europe veut les faire interdire, et ils commencent la avec celle de Lavande, et ensuite tout le reste. les fdp !
pareil pour les potagers personnels, les poulaillers etc.
Moi je m'en suis sorti pour Lyme grace aux HE. c'est comme tout, il ne faut pas les prendre n'importe comment.

vive la désobéissance fertile ! https://desobeissancefertile.com/

Putain on a même plus le droit de choisir son mode de vie dans ce pays. merci Jupiter et l'Europe (dont on ne voulait pas, allez tiens tu l'auras quand même)

Et c'est clair quand tu vois que 90% de la pop est vaccinée et que y'a encore tout ce bordel, faudrait se poser les bonnes questions, sur ces mesures calamiteuses et liberticides. Les traitements on les bloque, on interdit au toubibs de prescrire, Velneva on leur met des batons dans les roues, etc.

J'espère que ces irresponsables seront jugés un jour pour leurs crimes comme il se doit !
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Xorion Ven 31 Déc 2021 - 18:18

yannick10 a écrit:https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/31/en-ile-de-france-des-interventions-chirurgicales-reportees-pour-liberer-des-lits_6107794_3244.html

https://www.larevuedupraticien.fr/article/autant-de-vaccines-que-de-non-vaccines-lhopital-la-suite

Et sinon pour Xorion suite à sa dernière remarque concernant Israël

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/31/covid-19-dans-le-monde-le-pic-du-million-de-contaminations-quotidiennes-a-ete-franchi-cette-semaine_6107750_3244.html

suspension de la quatrième dose en Israel :

https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/israel/covid-19-en-israel-le-programme-de-4eme-dose-de-vaccin-suspendu_VN-202112300331.html

https://www.lci.fr/sante/covid-19-marche-arriere-sur-la-4e-dose-de-vaccin-avec-omicron-israel-fera-t-il-le-pari-de-l-immunite-collective-2205872.html

Mais bref avec ses Tarés aux manettes (que ça soit en israel ou en france) on fait n'importe quoi, on annonce un truc, on recule, on remet... preuve que c'est de l'expérimental avec une thérapie génique expérimentale.
Père pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'il font  Mr. Green

Hors de question que je m'injecte ce truc, je ne suis pas un Cobaye.
Piquouzer les plus fragiles si vous voulez, mais faites pas chier les autres.

c'est quand même dingue, on impute l'inefficacité d'un médicament à ceux qui ne le prennent pas ! Rolling Eyes

ps : le monde c'est un torche-cul, qui reçoit chaque années des millions de Bill gates .. comment veux tu qu'il ait un sens critique rapport aux "vaccins" et à la camelote de Billou ?

Pour bien comprendre ce qu'il sa passe dans ce merdier, y'a juste a regarder les conflits d'intérêt ... ça explique tellement de choses...

Dernière édition par Irata64 le Ven 31 Déc 2021 - 18:25, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par antifrog Ven 31 Déc 2021 - 18:23

@drfloyd
Un peu de nettoyage + ban ptet?
Les discours de barjots de notre idiot du village, ça va bien un moment…
(et il édite en fourbe pour alléger en plus)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26764

YannAros offre 1 suppo à ce post!

Message par homerced Ven 31 Déc 2021 - 18:52

On fait des tonnes de vaccins depuis que l'on est tout jeune pour des maladies qui n'existent même plus. Dans certains pays c'est même beaucoup plus qu'en France et ça pose pas de problèmes.
Et là pour un virus qui a en ce moment et qui tue beaucoup de monde, ça pose des problèmes  Confused. C'est fou quand même  ! Shocked
C'est sûr que c'est encore en phase expérimental et alors ??
Moi aussi j'aime pas les piqûres mais je suis pas une flipette.  
Louis Pasteur quand il a injecté son vaccin expérimental au jeune qui s'est fait mordre par un chien enragé, je pense qu'il était content qu'on le sauve. Il aurait pas aimé qu'on lui dise, bein non mon gars faut que t'attende une dizaine d'année qu'on soit sûr que tout va bien.  Razz
homerced
homerced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700

Message par pouletmagique Ven 31 Déc 2021 - 19:11

Non mais les mecs laissez tomber…

Perso je fais même plus l’effort de débattre ou d’expliquer. J’ai fait un truc tout con, j’ai écouté mon médecin, en qui j’ai une totale confiance (c’est un copain en plus). Il a fait des années d’étude, ne se contente pas de lire l abstract d’une étude et il n’est pas à la solde d’un quelconque lobby.
C’est son taf donc je lui fais confiance.

C’est un peu le soucis de notre époque. Mais bon cette remise en question perpétuelle de la science, je la vois tellement au quotidien dans mon école au niveau de l’éducation/instruction en général que j’ai baissé pavillon.

Juste un truc pour les sceptiques et/ou autres anti vax, quand le covid original est sorti on s’est tape un nombre de morts assez haut alors que tout était fermé et que les gens ont joué.
Là on a un variant qui est beaucoup plus contagieux et pourtant on arrive tant bien que mal à garder la tête hors de l’eau (et encore les soignants ramassent). Je pense que la vaccination n’est pas étrangère à ça.

pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par antifrog Ven 31 Déc 2021 - 19:14

Yep, laissez pisser et arrêtez d’alimenter; ça les excite
Majorité silencieuse toussa
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26764

Message par Invité Ven 31 Déc 2021 - 19:19

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 29 20211210

A la votre ! 🍻🍻
Invité
Invité

Message par Kristof Ven 31 Déc 2021 - 20:00

ah ces histoire de vaccin, c'est clair que ca divise.

Je pense qu'aujourd'hui ce qui pose probleme c'est surtout la difference entre la science (et la on rejoint les bogdanof), et la business des medicaments/vaccin. Quand on lit la fiche wilipedia de la societé Pfizer, on voit pas trop ou est la science, mais on voit bien ou se trouve le coté business (une quarantaine de procés, dont des trucs bien degeulasses comme la creation d'un virus synthetique qui a infecté des employés ou des tests de gamins en afrique qui ont causé leur mort). Comment des boites qui doivent faire du profit peuvent pretendre servir la science ? Confier la fabrication des "vaccins" a ces gens, c'est un peu comme prendre un pedophile comme nounou.  Very Happy
Perso, je serais bien plus confiant si la science etait gratuite et "open source", aucune conflit commercial.

Quelqu'un a cité, pasteur. Il a agit dans le but de sauver des vies. Aujourd'hui les labos pour quoi il agissent ? (et les medecins qui ont des bonus si ils vendent xxx medicaments :) ).

Perso, il y a 8 ans, j'ai suivi un traitement plutot banal (desensibilisation allergie) et je suis tombé gravement malade. Vu que c'était juste apres la prise de traitement, ca a été mis en question, mais a aucun moment la societé qui fabrique cela n'a remis en question cette hymothese. J'ai fini hospitalisé dans un etat grave en médecine interne (equivalent docteur house). La seule solution qui m'a été proposé ca a été de me mettre sous anti dépresseur. Comme les examens ne donnait rien, c'était forcement dans ma tête. J'ai décidé de refuser, et d'arreter le traitement que je suivais. En trois mois tout était fini. Donc faire confiance je veux bien, mais je serai un zombi aujourdhui sous medoc. Je pense que ca reste important de garder son libre arbitre.

Je suis confiant dans les vaccins.
J'avais même fait le H1N1, car j'intervenais dans les hopitaux.
Aujourd'hui mon travail ne m'oblige pas a sortir de chez moi, donc j'ai decidé de pas me faire vacciner. Je lutte contre la pandémie a ma façon (et oui j'ai peur des effets secondaires, comme il y a 10 ans).

Rien n'est tout blanc ou tout noir, c'est dommage que les gens s'engueule. Aujourd'hui c'est la merde pour plein de raison (gouvernement incapable, "vaccin" très peu efficace, les gens d'une manière générale peu disciplinés). C'est un peu con de pointer du doigts les gens qui ont pas fait comme tout le monde, mais qui lutte aussi a leur manière.
Si j'étais dans d'autres situations (enfants, parents agés a la maison, etc ...) je me ferai vacciner.
(je precise que j'ai jamais choppé le covid, que je ne l'ai jamais refilé a personne et que j'ai jamais pris de lit d'hôpital a personne non plus).

J'ai fais des etudes scientifique et je crois en la science (et pas en dieu). Je peux comprendre que pour plein de raison certaines personnes ne se soient pas fait vaccinés. Faut respecter je pense. C'est d'une stupidité absolue ce mot "anti vax". Ca ne correspond a rien ni a personne. On a le droit d'être sceptique sans être "anti". C'est un peu comme les 11 vaccins pour les enfants. Est ce bien nécessaire ? (nous les vieux on en a eu 3 et c'était pas mal déjà).
Kristof
Kristof
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2086

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

SNK offre 1 suppo à ce post!

Message par homerced Ven 31 Déc 2021 - 20:37

Perso, je suis sceptique aussi mais pour l’instant la seule solution, c’est le vaccin. Donc le temps que 100% de la population mondiale ne sera pas vaccinée, on aura pas de réponses de toute façon. Soit ça fonctionne pas et c’est toujours la merde donc ceux qui sont contre pourront dire, vous voyez vos vaccins c’est de la merde, ça sert à rien et on nous lâchera la grappe avec ça. Soit la Covid disparaît et on retrouve le monde d’avant et c’est parfait !
Hélas, ça n’arrivera jamais et on est donc parti pour encore des décennies d’engueulades, de problèmes et de spéculations en tout genre  ! Mad
Sur ce bon réveillon à tout le monde ! cheers
homerced
homerced
Patient contaminé

Message par drfloyd Ven 31 Déc 2021 - 22:03

Retour au sujet du topic SVP.

Et vu le sujet du topic, un peu de respect serait bienvenue.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par Kristof Ven 31 Déc 2021 - 22:08

homerced a écrit:Perso, je suis sceptique aussi mais pour l’instant la seule solution, c’est le vaccin.  cheers
ben non, il n'empeche pas la contamination. Il empeche juste les formes graves. y a aucun vrai vaccin pour le moment. Allez stop promis :)
Kristof
Kristof
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2086

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Message par homerced Ven 31 Déc 2021 - 22:18

drfloyd a écrit:Retour au sujet du topic SVP.

Et vu le sujet du topic, un peu de respect serait bienvenue.

Bien dit doc, revenons au sujet principal avec un petit hommage aux frères bogdanov avec une petite vidéo souvenir.

homerced
homerced
Patient contaminé

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant