Mod LCD RGB Sega NOMAD
+6
killvan
moz4r
avalon471
mez
neimad
last.wave
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mod LCD RGB Sega NOMAD
Yep ça y est la boite de thon est refermée ! jusqu'a ce que la prochaine génénation la réouvre !
Refermée dans la douleur car j'ai soudé comme un cochon, avec du fil multibrins d'une nappe ide, et il y avait des faux contact.
En tous cas c'est vraiment la classe et j'ai envie de jouer à plein de trucs .D'autres mods sympa a prévoir sur la bestiole? Pourquoi pas le triplebypass mais en effet ça fait si cela implique de la découpe ou autre ponction d’organes
Refermée dans la douleur car j'ai soudé comme un cochon, avec du fil multibrins d'une nappe ide, et il y avait des faux contact.
En tous cas c'est vraiment la classe et j'ai envie de jouer à plein de trucs .D'autres mods sympa a prévoir sur la bestiole? Pourquoi pas le triplebypass mais en effet ça fait si cela implique de la découpe ou autre ponction d’organes
moz4r- Patient en incubation
Je compte la dézonner, sans ajouter de switch, vous savez si ce mod vaut le coup ? https://videogameperfection.com/products/mega-nomad-board/
moz4r- Patient en incubation
Bonjour, je suis peut-être HS mais l'un de vous aurait-il test le mode batterie USB pour Nomad pour remplacer la très disgracieuse prothèse pilaire et gagner en... nomadisme retrogeek? Merci !
Barbecue78- Patient en incubation
last.wave- Infirmier
ça a l'air d'être trop nice !!
Je viens de m'en commander une, tu pourrais me lister où tu as pris ton matos en mp stp @last.wave ?
Aztragoth- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2