la sega nomad
5 participants
Page 1 sur 1
la sega nomad
voila j'ai une sega nomad et j'aurais voulu partager mes connaissances de cette console extra mais méconnue du public et à un prix souvend peu abordable
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Re: la sega nomad
j'en ai 3 perso, une que je vais modder (ecran/consommation/zonage), une autre que le laisse tel quel pour le moment et une autre que je vais dezoner et vernir en blanc !
la nomad c'est trop de la boulette :pirat:
la nomad c'est trop de la boulette :pirat:
samlepirate- Patient incurable
J'en avais une complets, en boite avec notice, plastique de protection encore sur l'écran, poly et tout ce qu'il faut et comme un gros XXX, je l'ai revendu il y a 5 ans pour une PSP en 1.5.
Enfin madame m'avait dit à l'époque, OK pour une psp mais tu revends une console.
Si j'avais su j'aurai revendu une autre console.
Cette console est belle et ce dire qu'elle est si âgé me rendait encore plus fier de l'avoir.
Enfin madame m'avait dit à l'époque, OK pour une psp mais tu revends une console.
Si j'avais su j'aurai revendu une autre console.
Cette console est belle et ce dire qu'elle est si âgé me rendait encore plus fier de l'avoir.
L@ndo- Patient contaminé
ben moi ça me plairai bien dans avoir une, mais elle n'est pas evidente à trouver à prix resonable.
mais dés que l'occasion ce presente je croix que je prendrais .
mais dés que l'occasion ce presente je croix que je prendrais .
yoshijd- Patient contaminé
je vais peut être vendre une des miennes loose sans modif ni rien car j'ai besoin de thune pour noel
mais bon ça me fait chier lol !
je verrais bien :/
mais bon ça me fait chier lol !
je verrais bien :/
moi j'attend passé les fêtes car j'ai plus que de la poussiere dans les poches
en debut d'année peut etre ?
en debut d'année peut etre ?
yoshijd- Patient contaminé
je sais pas de tte façon je suis pas encore sure de la vendre en fait (quand un mec va vendre une console alors qu'il n'a pas envie ça veut souvent dire qu'une succube tire les ficelles derrière!!!)
¡resistencia!
edit : si je la vends ça sera genre 65/70 euros, si l’écran est rayé (de mémoire non) je le changerai contre un écran neuf pour +/- 8 euros
on verra ça d'ici la :pirat:
¡resistencia!
edit : si je la vends ça sera genre 65/70 euros, si l’écran est rayé (de mémoire non) je le changerai contre un écran neuf pour +/- 8 euros
on verra ça d'ici la :pirat:
Salut samlepirate.
J'ai acheté une Sega Nomad, et je l'ai fait dézonner 50/60 hz par le bouton mode, ce qui désactive le mode 6 boutons, pas génial pour street fighter II pal. Je peux jouer aux jeux US et Pal. Mais je ne peux pas jouer à La légende de Thor, car il est zoné pal 50hz, impossible de le jouer en 60hz... Saurais tu installer un ou des switch région et mode d'affichage? De plus, ma batterie rechargeable Sega Nomad est morte... Et je ne peux pas jouer aux jeux Jap... As tu fais les modifs toi même?
J'aimerais savoir aussi, sachant que tu as modifié l'écran et la conso d'une de tes consoles, si tu pourrai me faire ces 2 modifs pour ma Nomad? Les modifs qui m'intéressent sont décrites sur ce topic de benheck: http://forums.benheck.com/viewtopic.php?f=11&t=36273&hilit=nomad&start=0 Mais, "hailrazer" ne fait plus ces modifs, et comme c'est dans l'état de Georgia aux USA qu'il habite, je risque de payer cher les frais d'envoi et c'est risqué, pas sûr qu'il reçoive et moi aussi...
Merci de ta réponse.
J'ai acheté une Sega Nomad, et je l'ai fait dézonner 50/60 hz par le bouton mode, ce qui désactive le mode 6 boutons, pas génial pour street fighter II pal. Je peux jouer aux jeux US et Pal. Mais je ne peux pas jouer à La légende de Thor, car il est zoné pal 50hz, impossible de le jouer en 60hz... Saurais tu installer un ou des switch région et mode d'affichage? De plus, ma batterie rechargeable Sega Nomad est morte... Et je ne peux pas jouer aux jeux Jap... As tu fais les modifs toi même?
J'aimerais savoir aussi, sachant que tu as modifié l'écran et la conso d'une de tes consoles, si tu pourrai me faire ces 2 modifs pour ma Nomad? Les modifs qui m'intéressent sont décrites sur ce topic de benheck: http://forums.benheck.com/viewtopic.php?f=11&t=36273&hilit=nomad&start=0 Mais, "hailrazer" ne fait plus ces modifs, et comme c'est dans l'état de Georgia aux USA qu'il habite, je risque de payer cher les frais d'envoi et c'est risqué, pas sûr qu'il reçoive et moi aussi...
Merci de ta réponse.
chris829- Patient incurable
salut je suis re sur le topic
bizarrement mes sujets surveiller ne mon pas indiqué de nouveau message j'avais donc zappé et pis la je viens de voir que du monde y participe alors me revoilà
moi j'ai choppé la mienne avec un écran neuf et une batterie neuve qui ne marche pas malheureusement
à moins qu'il ne faille la charger avec la batterie d'origine et non pas avec le transfo megadrive 2 vu qu'il parait qu'on peut joué avec pour la nomad
y a t-il un risque au faite certain dise que oui
bizarrement mes sujets surveiller ne mon pas indiqué de nouveau message j'avais donc zappé et pis la je viens de voir que du monde y participe alors me revoilà
moi j'ai choppé la mienne avec un écran neuf et une batterie neuve qui ne marche pas malheureusement
à moins qu'il ne faille la charger avec la batterie d'origine et non pas avec le transfo megadrive 2 vu qu'il parait qu'on peut joué avec pour la nomad
y a t-il un risque au faite certain dise que oui
perso avec la nomad j'ai un transfo megadrive 2 et un transfo US de game gear
et ta jamais rencontré de problème particulier ?
aucun ils sont 100% compatible d’après sega à la sortie de la nomad avec genesis 2 et game gear mais PAS megadrive 1 attention
d'accord merci mais la megadrive2 et la genesis on le même transfo ?
genesis 2 oui, la seule dif c'est l'input 110 ou 220 du coup mais l'output est identik
ok cool
Page 1 sur 1