XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+40
jeje92
neogamer128
Amy
dw85
salv-ice
spip
pouletmagique
ace76
Fellock
BULSARA
dragon_asia
petitevieille
Sarambo
gasteropodekiller
dav1974
Fleetwood
Docteur Nambu
Stephanek4
Furie
Vortex
Karuga
Kenshinro
RPG
choczym-Tahiti
Snoz
Lequintal
MonsieurBouboule
barbarian_bros
steve95000
saeba13
wiiwii007
trunk70
jObiwan
deathrow0923
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
killvan
upsilandre
sebchoq
44 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Pour la FNAC c'est pas encore précisé comment ils vont s'y prendre, pour Micromania je répète : ils préparent le lancement de l'offre via internet mais j'ai pas de détails supplémentaires (date de lancement, s'il y a des docs à fournir vu que c'est un crédit à 0 % géré par Younited Credit pour ce qui concerne Micromania)
oldgamer24- Docteur *
On a plus d'infos sur ce mode de paiement ? Genre si on veut solder d'un coup c'est possible ? Si on veut pas aller au bout ?
pouletmagique- Interne
J'ai pas fais gaffe si l'info est passée sur ce topic mais il y a un live de lancement le 10Novembre à partir de 20H.
Invité- Invité
Xbox All Access : Fnac confirme que pour l'instant pas de date encore d'accès à l'offre.
Mais ils précisent les docs qui seront demandés à savoir :
- Carte identité en cours de validité
- Justificatif domicile moins de 3 mois
- Relevé identité bancaire
- Carte bleue valide
Mais ils précisent les docs qui seront demandés à savoir :
- Carte identité en cours de validité
- Justificatif domicile moins de 3 mois
- Relevé identité bancaire
- Carte bleue valide
oldgamer24- Docteur *
Les ajouts de gears tactics version console:
http://www.xboxygen.com/News/34968-Gears-Tactics-les-nouveautes-des-versions-consoles-presentes-en-video
http://www.xboxygen.com/News/34968-Gears-Tactics-les-nouveautes-des-versions-consoles-presentes-en-video
kalo99- Interne
bien bien, j'ai aimé la petite session test faîtes sur le PC mais j'attendais la version console
je passerais par une version boîte
merci pour le lien mec
je passerais par une version boîte
merci pour le lien mec
Ori and the Will of the Wisps aura pour particularité sur Xbox Series X de tourner depuis une version 6K qui sera affichée en 4K via le supersampling de la console.
"Ori And The Will Of The Wisps sur Xbox Series X dispose d’un mode dans lequel le jeu est rendu en 6K puis downscalé en 4K grâce au supersampling. Je ne crois pas qu’il y aura quelque chose de comparable en termes de qualité d’image pendant un moment. Préparez vos TV LG OLED !"
"Ori And The Will Of The Wisps sur Xbox Series X dispose d’un mode dans lequel le jeu est rendu en 6K puis downscalé en 4K grâce au supersampling. Je ne crois pas qu’il y aura quelque chose de comparable en termes de qualité d’image pendant un moment. Préparez vos TV LG OLED !"
oldgamer24- Docteur *
la 6K
Ca me fait bien rire tout ça..... Je defie quiconque qui regarderait un ecran de tv de deviner si l'image d'un jeu est 4k ou 6k....
Deja que le grand public ne voit aucune différence entre 1080 et 4K..... et meme nous parfois on a des doutes....
Ca me fait bien rire tout ça..... Je defie quiconque qui regarderait un ecran de tv de deviner si l'image d'un jeu est 4k ou 6k....
Deja que le grand public ne voit aucune différence entre 1080 et 4K..... et meme nous parfois on a des doutes....
drfloyd a écrit:la 6K
Au cas où tu n'as pas compris, le jeu ne tourne pas en 6K... c'est une astuce technique pour que le rendu 4K soit vraiment de haut niveau, merci le supersampling pour le coup.
Oui Flight Simulator est en plein développement de sa version console ça été re-confirmé par MS cet automne.
oldgamer24- Docteur *
Bon je sais plus trop quoi faire... J'ai pré-commandé la série x en magasin Micromania. Je voulais le 10 novembre passer en all access tranquillement en magasin au moment du retrait. Maintenant le all access va se faire en ligne uniquement je pense. Donc si je m'inscris en ligne et que j'annule ma pré-commande magasin mes 50€ d'apport je peux les garder en avoir ? Je vois pas trop ce cas dans les forums, pourtant on doit être pas mal...
Après il y a bien plus important en ce moment mais un sou est un sou !
Frank Drebin- Infirmier
Je me pose exactement la même question
Furie- Patient contaminé
drfloyd a écrit:Deja que le grand public ne voit aucune différence entre 1080 et 4K..... et meme nous parfois on a des doutes....
non mais là c'est pas possible ou alors le mec doit passer direct chez l'ophtalmo !
le FHD c'est beau mais l'UHD c'est quand même un ton au dessus et ça se voit
après le mec qui essaie de sortir de l'UHD sur une TV FHD max, c'est certain qu'il n'y verra aucune différence
ça me fait penser aux gens qui matent des vidéos en qualité 4K sur Youtube mais sur un écran de résolution inférieure...
Frank Drebin a écrit:Bon je sais plus trop quoi faire... J'ai pré-commandé la série x en magasin Micromania. Je voulais le 10 novembre passer en all access tranquillement en magasin au moment du retrait. Maintenant le all access va se faire en ligne uniquement je pense. Donc si je m'inscris en ligne et que j'annule ma pré-commande magasin mes 50€ d'apport je peux les garder en avoir ? Je vois pas trop ce cas dans les forums, pourtant on doit être pas mal...
en théorie oui il faut annuler ta préco standard et récupérer tes 50 balles pour ensuite lancer le All Acess non ?
le mieux est de voir direct avec eux...
Je les appelle je vous redis.
Furie- Patient contaminé
ça fait quand meme un meilleur anti aliasing sur ecran full hdJack O'Lantern a écrit:drfloyd a écrit:Deja que le grand public ne voit aucune différence entre 1080 et 4K..... et meme nous parfois on a des doutes....
non mais là c'est pas possible ou alors le mec doit passer direct chez l'ophtalmo !
le FHD c'est beau mais l'UHD c'est quand même un ton au dessus et ça se voit
après le mec qui essaie de sortir de l'UHD sur une TV FHD max, c'est certain qu'il n'y verra aucune différence
ça me fait penser aux gens qui matent des vidéos en qualité 4K sur Youtube mais sur un écran de résolution inférieure...
kalo99- Interne
micka25 a écrit:Y a pas de raison ! Vous avez bien de la Fnac ou Micromania ?
Fnac mais pas Micromania non.
Mais je me réponds à moi même en ayant trouvé enfin l'info :
Xbox All Access
En parallèle, Microsoft a annoncé le déploiement de son offre All Access, une formule qui permet aux joueurs d’acquérir leur console via un paiement mensuel qui comprend l’abonnement au Xbox Game Pass Ultimate. L’offre sera disponible dans 12 pays, dont la France, mais pas la Belgique. Les joueurs pourront payer 24,99 € par mois pendant 24 mois pour s’offrir la Xbox Series X. Il sera également possible de profiter de cette formule pour la Series S, mais il faudra patienter quelques mois pour en connaitre les modalités.
trunk70- Patient contaminé
et pourtant, j'avais déjà posté les études scientifiques ici (et je ne vais pas les rechercher à nouveau, c'est pas dur à trouver sur google), niveau ophtalmologie à moins d'être à moins d'1m50 de ta TV ou d'avoir un écran de 4m, l'œil ne perçoit pas la différence. Ce qui parait meilleur, ce sont les dalles et les technologies de traitement qui ont progressé, pas la résolution qui n'est pas très utile. Et également les consoles "pro" ont des performances graphiques supérieures, la preuve même sur un écran full HD elles rendent mieux (donc c'est pas la résolution là).Jack O'Lantern a écrit:drfloyd a écrit:Deja que le grand public ne voit aucune différence entre 1080 et 4K..... et meme nous parfois on a des doutes....
Faut quand même avoir conscience que la 4K c'est une résolution de projo de salle de cinoche à la base
exemple:
https://www.gatinel.com/recherche-formation/acuite-visuelle-definition/acuite-visuelle-exemples-concrets/
Une nouvelle génération d’écran TV à « ultra haute définition » a récemment fait son apparition: la définition en pixels de ces écrans est doublée vis à vis des dalles HD, et de 3840 × 2160 pixels (format : 1.78:1 ) soit 8 294 400 pixels. Elles permettent en théorie de quadrupler la surface de l’écran sans perte de résolution de l’image observée (si l’oeil est situé au double de la distance d’un écran HD). Avec un tel écran, il faut s’approcher à moins d’1,50 m d’une dalle de 46 pouces pour « sur-échantillonner » l’image affichée (« voir les lignes » de l’écran). La résolution dite « 4K » est sensiblement la même (4096 × 2160 pixels) que la résolution « ultra haute définition », mais utilisée pleinement par des projecteurs cinéma ou home cinéma, elle permet d’afficher des détails dont la résolution excède largement celle de l’œil humain, à moins de s’approcher vraiment de l’écran (ou de projeter sur un écran très grand).
Dernière édition par marmotjoy le Mar 3 Nov 2020 - 15:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Je ne parle pas de pixels mais de l’annulation de l’effet de crénelage visible grâce à une résolution plus élevée que l’écran.
kalo99- Interne
Soirée de lancement français le 9 a 18h
http://www.xboxygen.com/News/34952-Xbox-Series-X-S-Xbox-France-nous-invite-le-9-novembre-pour-feter-le-lancement?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&fbclid=IwAR1ttVH90yKfY4rmI2Ytla3aNsux_P8Szwx_7UVLZTDX8vSk1PbW1GOObZA
http://www.xboxygen.com/News/34952-Xbox-Series-X-S-Xbox-France-nous-invite-le-9-novembre-pour-feter-le-lancement?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&fbclid=IwAR1ttVH90yKfY4rmI2Ytla3aNsux_P8Szwx_7UVLZTDX8vSk1PbW1GOObZA
kalo99- Interne
Frank Drebin a écrit:Bon je sais plus trop quoi faire... J'ai pré-commandé la série x en magasin Micromania. Je voulais le 10 novembre passer en all access tranquillement en magasin au moment du retrait. Maintenant le all access va se faire en ligne uniquement je pense. Donc si je m'inscris en ligne et que j'annule ma pré-commande magasin mes 50€ d'apport je peux les garder en avoir ? Je vois pas trop ce cas dans les forums, pourtant on doit être pas mal...
Castex n'a pas tout prévu !!!! Une fois de plus el gouvernement est a la ramasse
Un nouveau ryse serait en cours de développement: https://wccftech.com/crytek-leak-ryse-2-crysis-next-crysis-2-3/amp/?__twitter_impression=true&fbclid=IwAR0TUFOOrpq89y-MwMmdsztw88-lPHfkSP48jsYuYBul43of6LsD3j1g-FU
kalo99- Interne
Jack O'Lantern a écrit:un nouveau Ryse je signe direct
typiquement le jeu flingué au lancement de la xbox one parce que exclue sur une console critiquée à cause de sa com foireuse.
Ca aurait été une exclue au lancement PS4 croyez moi il aurait eu un autre traitement tant ce jeu est superbe, et tant il surpassait techniquement la totalité des jeux de fenêtre de lancement.
oldgamer24- Docteur *
Jack O'Lantern a écrit:Frank Drebin a écrit:Bon je sais plus trop quoi faire... J'ai pré-commandé la série x en magasin Micromania. Je voulais le 10 novembre passer en all access tranquillement en magasin au moment du retrait. Maintenant le all access va se faire en ligne uniquement je pense. Donc si je m'inscris en ligne et que j'annule ma pré-commande magasin mes 50€ d'apport je peux les garder en avoir ? Je vois pas trop ce cas dans les forums, pourtant on doit être pas mal...
en théorie oui il faut annuler ta préco standard et récupérer tes 50 balles pour ensuite lancer le All Acess non ?
le mieux est de voir direct avec eux...
En théorie, il n'y avait pas de pré-commande pour le All-Access. Et si c'était le cas, avec 50€ d'apport, la question se posait déjà car les mensualités sont largement en-dessous des 50€.
Ce qui était prévu pour le All Access chez Micromania c'est que les 50 € d'apport pour preco étaient dans ce cas de figure transformés en bon d'achat.
oldgamer24- Docteur *
Series X dispo en preco à nouveau chez Fnac !
https://www.fnac.com/Console-Microsoft-Xbox-Series-X-Noir/a15089504/w-4?awc=12665_1604422845_19696e17070e66e6d75eeb942bde25fd&ectrans=1
https://www.fnac.com/Console-Microsoft-Xbox-Series-X-Noir/a15089504/w-4?awc=12665_1604422845_19696e17070e66e6d75eeb942bde25fd&ectrans=1
oldgamer24- Docteur *
Il y en a plus.
Ms a vu juste il vont prendre la gen avec la séries S, la seule disponible en magasin pour les fêtes lol
Ms a vu juste il vont prendre la gen avec la séries S, la seule disponible en magasin pour les fêtes lol
kalo99- Interne
oui rupture très rapide de cette nouvelle fournée mais rien ne dit d'où vient ce stock : celui prévu pour le Xbox All Access et la Fnac lancera l'offre plus tard ? (vu qu'ils refusent de s'avancer sur une date avant le 10 novembre pour cette offre).
D'ailleurs à propos du Xbox All Access, Xbox France confirme être en pourparler avec d’éventuels autres partenaires, mais rien qui ne se fera avant fin d'année : pour le moment ça restera Fnac et Micromania au lancement.
D'ailleurs à propos du Xbox All Access, Xbox France confirme être en pourparler avec d’éventuels autres partenaires, mais rien qui ne se fera avant fin d'année : pour le moment ça restera Fnac et Micromania au lancement.
oldgamer24- Docteur *
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34