GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+40
jeje92
neogamer128
Amy
dw85
salv-ice
spip
pouletmagique
ace76
Fellock
BULSARA
dragon_asia
petitevieille
Sarambo
gasteropodekiller
dav1974
Fleetwood
Docteur Nambu
Stephanek4
Furie
Vortex
Karuga
Kenshinro
RPG
choczym-Tahiti
Snoz
Lequintal
MonsieurBouboule
barbarian_bros
steve95000
saeba13
wiiwii007
trunk70
jObiwan
deathrow0923
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
killvan
upsilandre
sebchoq
44 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 29 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Mer 21 Oct 2020 - 17:26

Jack O'Lantern a écrit:
et penser un peu plus aussi aux oubliés du débit internet (oui car sur ce point je le rejoins totalement, même passer la console en HL c'est possible mais c'est plus chiant que chez N ou PS)

MS pense aux oubliés du débit Internet. Si ce n'était pas le cas, le Game Pass aurait pu prendre la même forme que le PS Now, c'est à dire 100% du stream. Ce ne fut pas le cas, est indirectement cela a profité aussi aux joueurs PS 4 abonnés au PS Now dans la mesure où ces derniers peuvent également télécharger leurs jeux. Wink

jObiwan
Interne
Interne

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 29 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 21 Oct 2020 - 17:33

Il y a pas de topic series S.

Vous en voulez un ou je récapitule les info??
En plus comme je suis le seul à l'avoir précommandée, je pourrai y mettre mes premiers retours.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par oldgamer24 Mer 21 Oct 2020 - 18:44

kalo99 a écrit:Il y a pas de topic series S.

En plus comme je suis le seul à l'avoir précommandée, je pourrai y mettre mes premiers retours.

Ca c'est cool pour avoir un avis là dessus, un brin passionné coté xbox certes, mais un avis quand même Wink

Perso je peux faire un test Xbox Series X sur bonne TV 4K LED, et vu que je garde ma Xbox One X je peux aussi faire comparos entre les deux.

Et là une question me vient justement à l'esprit !!!

Lors du passage de la Xbox 360 vers la Xbox One, il était possible d'utiliser en même temps notre compte Xbox Live et nos divers abonnements sur les 2 consoles en même temps. Mais qu'en sera t il entre Series X/S et Xbox OneS/X ?

Car si je peux faire via le même abo Game Pass un jeu sur ma Xbox One X et un autre jeu sur ma Series X à la fois ce serait cool !!! Dans ce cas ma One X irait sur une autre TV pour ma fille et pour pouvoir même si possible faire du coop online sur le même jeu chacun sur sa TV ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par kalo99 Mer 21 Oct 2020 - 19:06

Ça c’est cool.

Normalement oui pour les abonnements. Ils sont liés au compte et non à la machine.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Kenshinro Mer 21 Oct 2020 - 20:15

Ah ce serait cool ça Wink Je ne l’ai pas preco mais je pense la prendre en rayons début décembre si les finances me le permettent thumleft

Et pour l’abo normalement c’est possible sur 2 consoles differentes mais juste que sur la console principale possibilité de jouer hors ligne ce qui n’est peut etre pas le cas sur l’autre console Wink
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par kalo99 Mer 21 Oct 2020 - 20:23

J’ouvrirai le topic quand j’aurai un peu de temps dans la semaine avec les principales info.

Je ne savais pas pour l’histoire du online obligatoire.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Kenshinro Mer 21 Oct 2020 - 20:35

Pas de soucis prends ton temps d’autant + qu’elle n’est ps encore sorti Wink
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Message par kalo99 Mer 21 Oct 2020 - 20:48

Gameplay de scorn sur séries x:

https://youtu.be/6grwdMemV1o
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par dav1974 Mer 21 Oct 2020 - 21:04

Kenshinro a écrit:

Ah ce serait cool ça Wink Je ne l’ai pas preco mais je pense la prendre en rayons début décembre si les finances me le permettent thumleft

Et pour l’abo normalement c’est possible sur 2 consoles differentes mais juste que sur la console principale possibilité de jouer hors ligne ce qui n’est peut etre pas le cas sur l’autre console Wink
 Préco aussi, du moins ma femelle l'a preco. Direct lors de l'annonce de l'ouverture des précommande, avec la manette sonic bleue
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par kalo99 Jeu 22 Oct 2020 - 10:19

Tu pourras venir donner tes impressions sur le topic Wink.

Voici les relevées de températures et de consommations de digital foundry sur la séries x, le tout en francais:

https://gamergen.com/actualites/xbox-series-digital-foundry-livre-analyse-chaleur-degagee-par-console-316489-1/amp
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Jeu 22 Oct 2020 - 10:41

Je parie sur l'annonce de la VR sur series avec un partenariat Occulus quest ou l'utilisation possible de n’importe quel casque du marché.
Ou encore avec un support pour smartphone et utilisation du xbox streaming depuis la console.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Jeu 22 Oct 2020 - 11:09

à défaut de préco une nouvelle console, je vois que je ne suis pas le seul à avoir préco la nouvelle manette bleue Very Happy
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5171

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par oldgamer24 Jeu 22 Oct 2020 - 11:38

kalo99 a écrit:Je parie sur l'annonce de la VR sur series avec un partenariat Occulus quest ou l'utilisation possible de n’importe quel casque du marché.
Ou encore avec un support pour smartphone et utilisation du xbox streaming depuis la console.

La rumeur du VR sur Seriex X prends justement une nouvelle tournure avec la découverte d'une ligne de code "PC_VR Scarlett_VR" dans Flight Simulator !

Et hasard ou pas Microsoft lance le mois prochain un casque VR très haut de gamme réalisé en collaboration avec Valve et HP : le Reverb G2 dont les specs sont simplement grisantes par rapport aux autres casques du marché

https://casques-vr.com/hp-reverb-g2/
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Jeu 22 Oct 2020 - 11:43

C'est peut être ce partenariat qui sera mis en avant en nouvelle zélande vu que les deux en ont parlé cette semaine.

Il coute combien?

J'ai vu que le Quest est correct niveau prix à 350€ avec un écran environ 4k (1/4 4k par oeil si j'ai bonne mémoire des chiffres).

Mais ça reste qu'en même très cher pour une console et surtout je trouve très cher pour peu l'utiliser.

L'idéal serait que tous les fps et tps permettent une vue VR, et du motion gaming notamment avec un vrai flingue en main, genre viser comme dans re dark side chronicles sur wii ou les bornes d'arcades virtual cops etc...

Il faut que l'on puisse le rentabiliser en temps de jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Stephanek4 Jeu 22 Oct 2020 - 11:50

750€...
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466

Message par kalo99 Jeu 22 Oct 2020 - 12:09

ouch!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Jeu 22 Oct 2020 - 12:56

630 € sans les commandes, et 750 € avec les commandes spécifiques. J'avais bien precisé que c'est un casque très haut de gamme faut pas s'attendre à du 400 € ;-)

Mais voilà les specs aussi, c'est juste le casque grand publique doté de la plus grande résolution du marché. Puis on peut s'attendre à une version "petite sœur" de ce modèle plus abordable également, ou alors baisse de prix d'ici qu'il soit éventuellement rendu compatible Series X/S

• Écrans : LCD
  • Lentilles conçues par Valve
  • Résolution : 2160 × 2160 pixels par œil (soit 4320 x 2160 au total)
  • Champ de vision : de 114°
  • Son : Haut parleur permettant un son spatial 3D
  • Tracking : intégré – 6 degrés de liberté
  • Contrôleurs Bluetooth – 6 degrés de liberté
  • Face avant basculante à 90°
  • Réglage Distance Inter-pupillaire (IPD)
  • Compatibilité SteamVR
  • Câble de 6m
  • Adaptateur USB-C vers USB-A fourni
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Jeu 22 Oct 2020 - 17:46

Microsft tease une soirée de lancement pour les series le 9/11 d'une durée de 1h50.

un évènement numérique pour présenter de nouveaux jeux dont un mystérieux projet "Olivia" de EA.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Ven 23 Oct 2020 - 9:45

Après Scorn, voici du gameplay de The Medium sur Series X (dispo day one dans Game Pass)

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par pouletmagique Ven 23 Oct 2020 - 9:58

Autant Scorn m'a que très moyennement emballé (pour être gentil) autant celui là, il attise ma curiosité. Il y a un truc à la Silent hill qui se dégage. Ca peut être une très bonne surprise et ça m'emballe plus qu'un Morales pour l'instant.

Ca va aussi tourner sur série S ?
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par kalo99 Ven 23 Oct 2020 - 10:05

pouletmagique a écrit:Autant Scorn m'a que très moyennement emballé (pour être gentil) autant celui là, il attise ma curiosité. Il y a un truc à la Silent hill qui se dégage. Ca peut être une très bonne surprise et ça m'emballe plus qu'un Morales pour l'instant.

Ca va aussi tourner sur série S ?
Mon poulet, tous les jeux series tournent sur S et X.

Oui, moi je suis emballé pour The medium, je suis très fan du genre et je sens la tuerie.

Pour SCORN, j'adore l'ambiance mais j'attends d'en savoir plus, le rythme du jeu ne me convient pas sauf si vraiment ils arrivent à instaurer une bonne immersion claustrophobique et une belle montée en puissance.

J'avais bien aimé blair witch qui est pour le moins ennuyeux la majeure partie du jeu mais qui te met vraiment dans al peau d'un mec perdu en forêt, une forêt où tout se ressemble comme une vraie forêt, on y passe le jour, la nuit,c'était parfois long et frustrant mais je me suis senti dans la peau du personnage en condition réelle et quand ça a accéléré à la fin c'était assez jouissif.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Ven 23 Oct 2020 - 12:33

scorn et the medium ont déjà un cachet bien à eux en terme d'ambiance, the medium est plus original mais scorn semble bien morbide et dégueu pour ceux qui aiment ce genre (il ne me dérange pas)

cela ne me suffit pas encore pour acheter une SX mais c'est clairement plus adulte et plus stimulant que du remaster + gros add-on Spiderman (en plus pas fan de ce perso Marvel) et encore moins de Ratchet & Truc qui n'a jamais été pour moi un fer de lance chez Sony (plate-former action 3D très standard en mon sens avec un character-design qu'il faut apprécier sinon...)

en tout cas ça montre déjà la tendance des uns et des autres sur la suite, du coup si les achats de studios et les exclues (même tiers) amènent à des sorties de jeux qui vont dans ce sens sur Xbox, c'est tout bon pour moi
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par jeje92 Ven 23 Oct 2020 - 12:39

Pour l'instant ça me fait un peu penser a un ersatz sans âme de Silent Hill le Medium, a voir ce que ça donnera...
Entre ça et Spiderman je ne vois pas grand chose qui me ferait passer a la next gen pour l'instant.
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133

Message par Jack O'Lantern Ven 23 Oct 2020 - 12:46

oui c'est clair en même temps les changements de gen ne sont jamais très folichons en terme de révolution, elles se font plus dans le temps et une meilleure prise en main des devs au fil des mois et années

et puis je le lis souvent ici et je suis d'accord, le gap est de moins en moins visible car la gen actuelle a déjà atteint un haut niveau de qualité visuelle notamment

cela dit sur Xbox je trouve que c'est plus justifié de passer de la one FAT ou S à une Serie, c'est moins évident si le joueur a une one X
chez Sony la PS4, même standard, peut encore tenir un moment si Sony ne fait pas en sorte de ralentir les sorties dessus (pour booster les ventes PS5 par exemple)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par kalo99 Ven 23 Oct 2020 - 12:53

La résolution haute et haut framerate sur les next gen bloque aussi pas mal de puissance.

La ps4 est aussi has been.
Son cpu est à la ramasse, s’ils décident de sortir des vrais jeux next gen, elle pourra pas les faire tourner même en baissant les graphismes. Ou alors l’expérience s’en ressentira grandement avec des niveaux vides.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Ven 23 Oct 2020 - 17:44

SPENCER tease l'arrivée d'une clé TV XCLOUD et el XBOX GAMEPASS PLATINIUM.

Le premier c'est doute l'équivalent du CHROMECAST ULTRA avec STADIA version XBOX mais le second, que peuvent-ils bien rajouter?

Jeux EA day one? Jeux UBISOFT day one comme le service d'AMAZON???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Stephanek4 Ven 23 Oct 2020 - 17:56

oh merde pas un gamepass platinium...
déjà qu'ils en ont perdu un paquet pour la complexité de l'offre ....
Stop!  MDR
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466

Message par oldgamer24 Ven 23 Oct 2020 - 22:26

GEARS 5 aura droit à un DLC solo spécial Next gen !

The Coalition à révélé à IGN qu'ils bossent dessus en secret depuis un moment et que le lancement est même prévu pour décembre.

Jusque là les jeux crossgen étaient des jeux PS4/Xbox One dont on optimisait la version next gen via un patch. Pour ce DLC c'est l'inverse : ils ont bossé à 100% sur une version Series X et ensuite adapteront le tout pour Xbox One.

On ne sait pas encore si ce sera un DLC gratuit pour les abonnés Game Pass, on l'ont annonce un scenario inédit d'une durée d'environ 5 heures.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Sam 24 Oct 2020 - 7:57

oldgamer24 a écrit:GEARS 5 aura droit à un DLC solo spécial Next gen !

The Coalition à révélé à IGN qu'ils bossent dessus en secret depuis un moment et que le lancement est même prévu pour décembre.

Jusque là les jeux crossgen étaient des jeux PS4/Xbox One dont on optimisait la version next gen via un patch. Pour ce DLC c'est l'inverse : ils ont bossé à 100% sur une version Series X et ensuite adapteront le tout pour Xbox One.

On ne sait pas encore si ce sera un DLC gratuit pour les abonnés Game Pass, on l'ont annonce un scenario inédit d'une durée d'environ 5 heures.

J’avais bien compris la news d’ign sur YouTube, mais par contre j’ai pas compris le délire ou tu vois Marcus et un autre perso sur un autre écran.

C’est bien en tout cas. Je pense qu’il sera dans le gamepass, même si c’est un dlc, ça fait très standalone quand même.

Gears v fait 8 à 10h; la t’a 5 heure de jeux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Sam 24 Oct 2020 - 8:48

La telecommande one compatible series.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Kenshinro Sam 24 Oct 2020 - 19:01

Quand le fake devient réalité chez Snoop Dog MDR Pub marketing à venir de la part du petit Philou ? ^^

Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant