[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+35
scrolling
TaupeCuite
Carzou
wylerwhite
tongpall
kainrijames
anachronox
MonsieurBouboule
Vortex
Tonkatsu
yannick10
pouletmagique
darktet
Evola
Nanaki
Marazizou
twinsen21
RAPH MAC FLY
Ataré
43190
chiss
ace76
ika62
Lequintal
rhod-atari
Fellock
spip
corben
kroko
GuiM
drfloyd
Frank Drebin
killvan
Amy
lessthantod
39 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Si les joueurs ont été dangereux mais sans le ballon43190 a écrit:bah paris est pas hyper dangereux..2/3 occas mais sinon c'est quand même stérile
kroko- Patient contaminé
MERCI MERCI MERCIlessthantod a écrit:Rien ne change ici, les marseillais du forum qui ne parlent QUE du PSG ... mais promis, Dimanche on va vous faire fermer votre bouche
Malgré un arbitrage dégueulasse et des fdp de parisiens qui voulaient juste péter Payet, on leur a mis!!!!!!!
Invité- Invité
Deux choses :
- Les bas du front parisiens avec leurs banderoles nazes vont se les bouffer
- Le match de ce soir ne me donne pas envie de regarder la L1 et surtout, de m'abonner à Telefoot. Eux aussi, en voyant ce genre de purge, doivent se les bouffer.
- Les bas du front parisiens avec leurs banderoles nazes vont se les bouffer
- Le match de ce soir ne me donne pas envie de regarder la L1 et surtout, de m'abonner à Telefoot. Eux aussi, en voyant ce genre de purge, doivent se les bouffer.
pouletmagique- Interne
BINNNGOOO43190 a écrit:c'est pas possible que ça finisse à 11 vs 11 cette histoire !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Un beau matchs d’abrutis millionaires.
Belle image du sport sans valeur
Tous des fils de chiennes
Heureusement que j’etais sur netflix, pour voir une belle serie.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
La seule chose à retenir est la victoire de l'OM.
Je regarderai les images de la fin de match pour voir toutes ces expulsions et la petite tapette/claque de Neymar.
Je regarderai les images de la fin de match pour voir toutes ces expulsions et la petite tapette/claque de Neymar.
GuiM- Infirmier
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
l'evenement du siecle à Marseille, ils ont battu un PSG (décimé) au bout de 10 ans.
Images du vieux port ou le sgens se jettent dans l'eau ???? Ils vont en parler pendant 10 ans.
RMC balance de Alvaro a traité Neymar de Singe... je ne suis pas étonné, ca a l'air d'etre un sacré con
Images du vieux port ou le sgens se jettent dans l'eau ???? Ils vont en parler pendant 10 ans.
RMC balance de Alvaro a traité Neymar de Singe... je ne suis pas étonné, ca a l'air d'etre un sacré con
et Lens qui a 6 points !!!!!!!! Vrai retour en L1 cette fois de Lens.
décimé?drfloyd a écrit:l'evenement du siecle à Marseille, ils ont battu un PSG (décimé) au bout de 10 ans.
il manquait qui à part mbappé?
et à rmc ils sont revenus sur le crachat de dimaria, les découpages de paredes et les insultes de neymar sur payet, c'est tune équipe entière de sacrés cons le psg.
le seul bon gars ils l'ont fait fuir
Invité- Invité
Silva et cavani....
Ils ont viré les deux seuls joueurs qui avaient un cerveau...
Ils ont viré les deux seuls joueurs qui avaient un cerveau...
Amy- Docteur agrégé **
Facile de battre un PSG diminué, et surtout avec des joueurs très doués dans la provocation (merci Alvaro le gros raciste. J'espère qu'il va prendre cher lui). Bon, Payet a pris cher aussi mais vu le sort réservé à Neymar & cie en général...
killvan- Docteur *
Facile de battre un PSG diminué, et surtout avec des joueurs très doués dans la provocation (merci Alvaro le gros raciste. J'espère qu'il va prendre cher lui). Bon, Payet a pris cher aussi mais vu le sort réservé à Neymar & cie en général...
killvan- Docteur *
PSG diminué, donc non cheaté, et ça perd. Et puis bon, Neymar, Di Maria Kimpembe Verratti c'est quoi? Ca reste une équipe cheatée, un peu moins que d'hbitude, mais quand même... Vous avez été trop gâté les gars, vous vous rendez même plus compte. Le 11 Parisien aligné ce soir coûte bien plus cher que le 11 Marseillais, mais il perd.
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
Les joueurs du PSG sont impardonnables ce soir. Les supporters de l'OM peuvent se foutre de notre gueule. On le mérite.
Franchement, il y a deux équipes contre lesquelles je ne veux pas qu'on perde : le Bayern et l'OM, et Paris trouve le moyen de perdre contre elles en un mois d'intervalle. Je suis dégoûté. Comme qui, les dirigeants, les joueurs et les supporteurs de cette équipe ont bien raison de se foutre de nous puisque nos joueurs n'ont pas assez d'amour propre pour leur faire ravaler leurs paroles.
Cerise sur le gâteau : On trouve le moyen de perdre face à un promu.
Bref, même si on est champions d'automne (ce qui n'est pas encore joué), ça n'effacera pas cette défaite au parc face à l'OM.
Franchement, il y a deux équipes contre lesquelles je ne veux pas qu'on perde : le Bayern et l'OM, et Paris trouve le moyen de perdre contre elles en un mois d'intervalle. Je suis dégoûté. Comme qui, les dirigeants, les joueurs et les supporteurs de cette équipe ont bien raison de se foutre de nous puisque nos joueurs n'ont pas assez d'amour propre pour leur faire ravaler leurs paroles.
Cerise sur le gâteau : On trouve le moyen de perdre face à un promu.
Bref, même si on est champions d'automne (ce qui n'est pas encore joué), ça n'effacera pas cette défaite au parc face à l'OM.
Fellock- Docteur agrégé **
Ils sont trop marrants, il leur manque 3 joueurs et ils pleurent. Nous aussi on était diminué, on n'avait pas bouna sarr et sanson.RAPH MAC FLY a écrit:PSG diminué, donc non cheaté, et ça perd. Et puis bon, Neymar, Di Maria Kimpembe Verratti c'est quoi? Ca reste une équipe cheatée, un peu moins que d'hbitude, mais quand même... Vous avez été trop gâté les gars, vous vous rendez même plus compte. Le 11 Parisien aligné ce soir coûte bien plus cher que le 11 Marseillais, mais il perd.
Le salaire de neymar equivaut au budget annuel marseillais, il y en a qui ont plus le sens des réalités à force d'être trop gâtés.
Invité- Invité
+1Ataré a écrit:Un beau matchs d’abrutis millionaires.
Alors je suis pour l'OM, je ne vais pas cacher ma joie de les voir gagner au parc, mais le contexte ne donne pas une saveur extraordinaire ( pas de public etc)
maintenant je ne suis pas sûr que le football en sorte grandi
Ces successions de mauvais gestes, méchanceté gratuite, crachats, 5 cartons rouges..
Neymar qui va donner la petite claque pendant la cohue ( il sait que la caméra le sanctionnera pourtant).. pfff moi j'ai l'impression de voir des gosses dans une maternelle.. sauf que les 22 bambins gagne 500 000€ par mois
Je met les 22 acteurs dans le même panier, mais faut avouer que Neymar reste une starlette qui a une attitude dégueu dès qu'il perd ( il va même jusqu' à traiter de raciste Alvaro, si c'est inventé, c'est vraiment pathétique)
sur le plan sportif pure, je m'inquiète pour l'OM.
A Reims, la victoire 3-2 pouvait être une défaite 7-2 sans Mandanda et la maladresse de Charbonier et l'autrez attaquant. dans le jeu Reims a été 3 fois meilleur
Hier, l'OM n'a pas proposé grand chose niveau jeu
Alors oui, cet OM est généreux, s'arrache, est solidaire, a du coeur, et c'est vraiment une bonne chose (tant on s'est payé parfois des joueurs qui n'en avait rien à carrer) mais on ne fait pas une saison de 50 matchs avec uniquement cela.. surtout avec la champions league
twinsen21- Patient incurable
Brest plutôt que Reims mais Charbonnier a joué à Reims ;-)
GuiM- Infirmier
Brest pardon ouais
twinsen21- Patient incurable
pour moi les deux équipes peuvent s'inquiéter pour des raisons très différentes :
- L'om ne tiendra jamais avec la LDC et un effectif aussi réduit. avant et après la LDC ils vont perdre
- le PSG a déjà fait sa saison en allant en finale de la LDC et certains joueurs n'ont pas repris le championnat dans leur tête. Mais ils devraient faire très attention. a force de ne pas être concernés, si une équipe devant eux ne perd pas beaucoup de matchs comme Monaco ou Rennes et bien PSG pourrait bien avoir du mal à gagner le championnat. En LDC j'espère me tromper mais pour moi ils ne feront rien.
- L'om ne tiendra jamais avec la LDC et un effectif aussi réduit. avant et après la LDC ils vont perdre
- le PSG a déjà fait sa saison en allant en finale de la LDC et certains joueurs n'ont pas repris le championnat dans leur tête. Mais ils devraient faire très attention. a force de ne pas être concernés, si une équipe devant eux ne perd pas beaucoup de matchs comme Monaco ou Rennes et bien PSG pourrait bien avoir du mal à gagner le championnat. En LDC j'espère me tromper mais pour moi ils ne feront rien.
corben- Interne
On parle pas mal de la LDC pour l'O.M, mais ça représente quoi? 6 matchs et plus rien si ils finissent dernier (en espérant qu'ils ne fassent pas 6 défaites sinon on va entendre parler pendant des lustres) donc potentiellement, de la fatigue sur octobre novembre et plus rien après. En plus, la CDL n'existant plus, le calendrier est plus simple, non?
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
https://twitter.com/FFLose/status/1305250152911962113?s=20
GuiM- Infirmier
GuiM a écrit:
https://twitter.com/FFLose/status/1305250152911962113?s=20
Invité- Invité
killvan a écrit:Facile de battre un PSG diminué, et surtout avec des joueurs très doués dans la provocation (merci Alvaro le gros raciste. J'espère qu'il va prendre cher lui). Bon, Payet a pris cher aussi mais vu le sort réservé à Neymar & cie en général...
Et le crachat de dimaria sur un joueur marseillais en plein COVID..
Un joueur bastiais aurait prit 10 matchs....
Amy- Docteur agrégé **
Mais non, vous n'avez rien compris, c'était un don d'anticorps
GuiM- Infirmier
RAPH MAC FLY a écrit:PSG diminué, donc non cheaté, et ça perd. Et puis bon, Neymar, Di Maria Kimpembe Verratti c'est quoi? Ca reste une équipe cheatée, un peu moins que d'hbitude, mais quand même... Vous avez été trop gâté les gars, vous vous rendez même plus compte. Le 11 Parisien aligné ce soir coûte bien plus cher que le 11 Marseillais, mais il perd.
N'importe quoi, physiquement (et tactiquement à cause des absences et de la reprise de l'entrainement depuis peu pour certains), l'OM était nettement supérieur au PSG, ils ont pu faire une belle préparation pendant tout l'été, eux.
killvan- Docteur *
C'est sûr que niveau préparation, faire des matchs de LDC c'est moins bien que des matchs amicaux contre une equipe de D4 slovène
GuiM- Infirmier
Il vaut mieux se préparer en douceur et monter en gamme petit à petit, la LDC c'est tout sauf des matchs de "préparation"...
killvan- Docteur *
Gringos10 a écrit:MERCI MERCI MERCIlessthantod a écrit:Rien ne change ici, les marseillais du forum qui ne parlent QUE du PSG ... mais promis, Dimanche on va vous faire fermer votre bouche
Malgré un arbitrage dégueulasse et des fdp de parisiens qui voulaient juste péter Payet, on leur a mis!!!!!!!
Marazizou- Infirmier
du coup la prime d'Ethique à 375 000 euros ???
ils l'ont ou pas ces gros fils de chien ???
ils l'ont ou pas ces gros fils de chien ???
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34