Metal Gear playsation 1
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
Metal Gear playsation 1
Salut à tous !
Je vends Metal gear pour play 1.Il est complet avec la notice et la démo de silent hill. J'en voudrais 8 euros fdp out. Comptez 6 euros de port.
Une petite précision, je na'is pas vu de règles concernant un nombre de post minimum pour vendre mais l'erreur est humaine donc si je suis dans " l'illégalité ", n'hésitez pas à bloquer mon post !!!
Voici la tof :
Salut à tous !!!
Je vends Metal gear pour play 1.Il est complet avec la notice et la démo de silent hill. J'en voudrais 8 euros fdp out. Comptez 6 euros de port.
Une petite précision, je na'is pas vu de règles concernant un nombre de post minimum pour vendre mais l'erreur est humaine donc si je suis dans " l'illégalité ", n'hésitez pas à bloquer mon post !!!
Voici la tof :
Salut à tous !!!
Re: Metal Gear playsation 1
du moment que tu te présentes, il n'y apas de problèmes
Par contre, il vaudrait mieux que tu possèdes d'autres jeux en vente pour proposer des lots. Car pour un seul, les fdp explose et dans ton cas, tu n'arriveras pas à le vendre.
Par contre, il vaudrait mieux que tu possèdes d'autres jeux en vente pour proposer des lots. Car pour un seul, les fdp explose et dans ton cas, tu n'arriveras pas à le vendre.
jujuaquebec- Infirmier
Il n'y a effectivement pas de posts minimum pour vendre, par contre, je pense que tu es un peu optimiste sur le prix. Et puis 6 € de fdp, alors qu'un colissimo c'est 5,10 ?
usebu- Interne
Okok merci du renseignement ! Ben en fait, je suis pas trop accros de la vente sur les forums, il me reste juste ca donc ben au lieu qu'il traine dans un coin, ben voila !
Par contre je suis sur Paris donc il est bien évident qu'un echange en main propre possible. je suis meme open pour un echange !
Par contre je suis sur Paris donc il est bien évident qu'un echange en main propre possible. je suis meme open pour un echange !
5, 10 de frais de port ? Comment fais tu ?
Pour le prix du jeu ben je sais pas trop donc j'ai regardé sur ebay et puis j'ai baissé un peu, voili voilou !
Alors selon vous, acombien cote t'il, ce petit jeux ?
Pour le prix du jeu ben je sais pas trop donc j'ai regardé sur ebay et puis j'ai baissé un peu, voili voilou !
Alors selon vous, acombien cote t'il, ce petit jeux ?
sexybloodygirl a écrit:5, 10 de frais de port ? Comment fais tu ?
c'est le tarif du colissimo en dessous de 500 gr
pour le prix, tu mets bien ce que tu veux... je me suis permis une réflexion, tu en prends note ou pas, c'est ton matos !
usebu- Interne
[quote="usebu"]
Ben moi a ma poste quand j'envois, je balance ca en lettre a bulle avec numero de suivis, avec un poids maximum de 350 g mais si tu me dis que ca passe en collissimo a 5, 10 ben ok. En fait, je connais tres mal les differents tarifs des colis, donc merci de cet info !! Mais une derniere question, le collissimo, c'est bien un paquet que tu fais, c'est pas une lettre ?
sexybloodygirl a écrit:5, 10 de frais de port ? Comment fais tu ?
Ben moi a ma poste quand j'envois, je balance ca en lettre a bulle avec numero de suivis, avec un poids maximum de 350 g mais si tu me dis que ca passe en collissimo a 5, 10 ben ok. En fait, je connais tres mal les differents tarifs des colis, donc merci de cet info !! Mais une derniere question, le collissimo, c'est bien un paquet que tu fais, c'est pas une lettre ?
[quote="sexybloodygirl"]
tu peux mettre une enveloppe à bulle mais c'est risqué car les colis font des chutes, si, si !!!
usebu a écrit:sexybloodygirl a écrit:5, 10 de frais de port ? Comment fais tu ?
tu peux mettre une enveloppe à bulle mais c'est risqué car les colis font des chutes, si, si !!!
usebu- Interne
Alors une petite mise à jour s'impose !
Metal gear playstation 1 (complet) : 5 euros
Dragon ball Z shin budokai PSP (complet) : 15 euros
Comptez donc comme il est dit plus haut 5,10 euros de frais de port.
Je suis à la recherche des jeux suivants pour un éventuel échange :
PS2 : Tekken 4 et Silent hill 3
Super nintendo : Street fighter 2 et street fighter 2 turbo COMPLET et en BOITE
Un échange en main propre sur Paris est bien sur possible !
En vous remerkiant !
Metal gear playstation 1 (complet) : 5 euros
Dragon ball Z shin budokai PSP (complet) : 15 euros
Comptez donc comme il est dit plus haut 5,10 euros de frais de port.
Je suis à la recherche des jeux suivants pour un éventuel échange :
PS2 : Tekken 4 et Silent hill 3
Super nintendo : Street fighter 2 et street fighter 2 turbo COMPLET et en BOITE
Un échange en main propre sur Paris est bien sur possible !
En vous remerkiant !