EXO ONE
3 participants
Page 1 sur 1
EXO ONE
Jeu pas encore publié, mais dont une démo est disponible.
La mécanique de jeu est simple, le bouton gauche enfoncé augmente la gravité, on joue avec les reliefs pour prendre de l'élan, ensuite la touche shift permet de planer. Faut apparemment rejoindre le faisceau lumineux...
Bref rien de très concret, mais les visuels m'ont séduit : )
https://store.steampowered.com/app/773370/Exo_One/?snr=1_7_7_151_150_1
La mécanique de jeu est simple, le bouton gauche enfoncé augmente la gravité, on joue avec les reliefs pour prendre de l'élan, ensuite la touche shift permet de planer. Faut apparemment rejoindre le faisceau lumineux...
Bref rien de très concret, mais les visuels m'ont séduit : )
https://store.steampowered.com/app/773370/Exo_One/?snr=1_7_7_151_150_1
Re: EXO ONE
Je l'ai dans ma liste de souhaits depuis un bout de temps, je savais pas qu'il y avait une démo de dispo.
Au delà du visuel très sympa, j'ai peur qu'il soit un peu vide d’intérêt.
Au delà du visuel très sympa, j'ai peur qu'il soit un peu vide d’intérêt.
Captain Obvious- Interne
C'est vrai que le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est... aérien
Tryphon- Docteur *
Captain Obvious- Interne
J'ai testé la démo, je l'ai trouvé vraiment très plaisant.
Le seul défaut c'est qu'il y avait un timer invisible qui arrêtait le jeu sans que je comprenne trop pourquoi, j'espère que c'était seulement pour la démo et que ça ne sera pas une sorte de jeu de course...
Le seul défaut c'est qu'il y avait un timer invisible qui arrêtait le jeu sans que je comprenne trop pourquoi, j'espère que c'était seulement pour la démo et que ça ne sera pas une sorte de jeu de course...
Captain Obvious- Interne
Tu penses que c'est un timer ? La durée me semble aléatoire, ce ne serait pas quand on amasse trop d' "énergie" (?) ? Ou qu'on s'approche trop du but (faisceau) ? Mais si c'est vraiment un timer, c'est très probablement juste pour la démo.
Sinon tu as vu la séquence si tu fais shift f12 ?
Sinon tu as vu la séquence si tu fais shift f12 ?
J'ai lancé 2 parties et les deux ne se sont pas arrêtée au même moment, mais a chaque fois il y avait une sorte de message de fin de compte à rebours, j'avais l'impression que les faisceaux bleus faisaient office de checkpoint.
Je relancerai pour tester f12 je sais pas du tout ce que ça fait, j'y jouais avec une manette.
Je relancerai pour tester f12 je sais pas du tout ce que ça fait, j'y jouais avec une manette.
Captain Obvious- Interne
Page 1 sur 1