GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+36
Furie
petitevieille
kalo99
Kenshinro
mickayesou2
Darkopsix
lechatperché
killvan
djbegi
Amy
jObiwan
tophe38
Stephanek4
TotOOntHeMooN
tilou
drfloyd
dw85
dav1974
Docteur Nambu
Loneken
RPG
Snoz
gasteropodekiller
Karuga
pouletmagique
Beaulaireau
Jack O'Lantern
Captain Obvious
saeba13
Lequintal
TrAkA
Emeldiz
upsilandre
MonsieurBouboule
BULSARA
oldgamer24
40 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 20:05

kalo99 a écrit:Oui mais personne ne verrait la différence avec zéro dawn.
Horizon est excellent mais n'exagère pas quand même Razz
kalo99 a écrit:Et tu compares du gameplay a une cinématique.
euh, c'est toi qui l'a mis sur la table le horizon 2, j'avais rien demandé MDR
Par contre je crois qu'il y a un truc que t'as pas saisi vu que tu ne connais pas les jeux. Oui c'est peut être de la cinématique, mais dans celles de Spiderman ou Horizon, il y a des passages où ce que l'on voit c'est vraiment ce que l'on fait dans les jeux. Tu m'as maintenu que ce n'était pas du gameplay dans Miles Morales mais je te promet que le passage que je t'avais mentionné est exactement ce que l'on fait dans le premier. Donc des éléments sont montrés avec un peu d'ingrédients de l'histoire mais aussi de comment sont joués les jeux.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 20:09

Donc tu combats en qte dans Spiderman? Par ce que ça ressemble pas à ce que tu as en jeu dans le trailer.

Pour info j’y ai joué 4h au spiderman, et ce que je vois dans le trailer je le trouve bien scripté.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 20:22

c'est la séquence que tu as dans le gif sur Twitter, je ne vois où tu vois du QTE dans les scènes de voltiges saispas

Un trailer scripté? Bah ouais tiens comme c'est étonnant, faudrait leur demander de faire des trailers interactifs pour que ce soit pas scripté. T'as déjà vu un trailer non scripté? Hormis sur Xbox, là je sais déjà que tout est parfait MDR
Invité
Invité

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 20:28

Je dis ça car je ne vois que des trucs scriptés dans le trailer, j’ai trouvé le jeu différent de ce que l’on voit dans ce trailer ou alors pas dans les phases de gameplay ou tu joues mais ou le jeu reprend la main.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 20:40

tu réfléchis trop Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 21:23

Donc selon Kalo il n'y a pas ou peu de difference et la plupart des gens seraient incapable de differencier les 2 entre ça (le trailer commence à environ 2 min) :

Et ça :

Et kalo ne triche pas, ne mets pas le trailer du 1 en 1080 et celui du 2 en 360p  MDR
Invité
Invité

Message par MonsieurBouboule Dim 2 Aoû 2020 - 22:34

Sa mauvaise foi atteint de sommets c’est hallucinant MDR

Quand la conf Xbox est sortie les fanzouzes Xbox étaient terrés mais depuis quelques jours ils ont repris du poil de la bête, on dirait qu’ils ont oublié que tout le monde a vu la conf Xbox et que c’était la loose intégrale. Y’a un mois c’était « Tout le monde s’en fout de Xbox mais attendez leur conf, elle va être révolutionnaire ». La conf passe, c’est de la daube et du coup c’est « Mais y’aura une autre conf en août ». Vu qu’elle sera sans doute pas spécialement mieux (car sinon ils auraient pas foiré leur conf principale en juillet), ils commencent déjà à sortir l’argument « Non mais attendez la sortie ». Puis à la sortie ils diront « Non mais attendez dans 2 ans quand les vraies exclues sortiront ». Puis finalement la gen sera finie, Sony aura évidemment gagné à nouveau et ils nous diront « mais attendez la nouvelle Xbox Séries 8000, Phil a dit que c’était comparable au choc qu’a connu l’humanité en posant un pied sur la lune », et ce sera rebelotte Mr. Green

Les fans de Xbox aka la fuite en avant.
Franchement personne ne doute que la Xbox sera une bonne console et qu’il y aura de bons jeux et même quelques bonnes exclues. Faut juste que vous arrêtiez de vous faire du mal en croyant qu’un jour MS sera aussi populaire dans le cœur des fans de JV que Sony, car à mon avis ça n’arrivera jamais. Ni que la PS5 sera une daube en comparaison de la Séries X, car évidemment que ce ne sera pas le cas (sérieux vous pensez vraiment les conneries que vous racontez ? Même après avoir vu la conf de votre marque préférée ? Rolling Eyes )
Et d’ailleurs qu’est-ce qu’on s’en fout sérieux...
Kalo je suis sur que tu serais d’accord avec moi que BOTW est un des jeux de la décennie (sinon LE jeu de la décennie), et il tourne sur un hardware qui date de 2012. Et le pire c’est que c’est loin d’être laid ou d’être à la ramasse techniquement (pourtant c’est du Open world et la physique est folle dans le jeu). À partir de là...
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623

Message par oldgamer24 Dim 2 Aoû 2020 - 23:02

loose intégrale ben voyons... Vous concentrez tout sur Halo Infinite en oubliant tout le reste, c'est bien malin comme pratique ça tiens ! Moi j'ai vu des choses très satisfaisantes, point barre.

Et tu crois vraiment que les fans Xbox espèrent qu'elle va mettre à mal la PS5 ?  Moi même qui a une préférence pour la Xbox (alors que j'ai toutes les consoles) et bien d'autres membres avons annoncé la PS5 largement gagnante sur les ventes avant même que les 2 consoles soient dévoilées... c'est juste d'une logique implacable. La PS5 serait même 20% moins puissante elle serait largement devant commercialement parlant. Tu viens de faire un pavé pour rien 100% des membres ici le savent ;-)

La conférence Sony, pas bien mieux en contenu faut le dire si on prends du recul : j'ai adoré Ratchet et suis bien intrigué par le pad principalement, puis j'attends avec plaisir leur prochain show esperant etre surpris davantage ! Quand je critique c'est parce que à mon sens ça ne me plait pas, que ce soit coté MS ou Sony ou Nintendo, bref je suis un gamer pas un "pro" ou "anti".

Et c'est pas parce que Kalo99 défends avec virulence (et parfois maladresse) la XBox Series X qu'il faut mettre tous les autres amateur de la marque dans le même panier, non ? Et c'est bien pour ça que j'ai déjà demandé dans la mesure du possible, pour la enieme fois, s'il vous plait, de continuer les échanges type gueguerre PS5vsXbox Series X dans le topic plus approprié.

Merci cordialement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21216

Message par TrAkA Dim 2 Aoû 2020 - 23:24

Kalo99 et MonsieurBouboule même combat, vous allez bien vous entendre

popcorn
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 23:29

Je t'invite à aller relire le topic en Mars, le discours a bien changé et était bien plus conquérant. Quelques piqures de rappels trouvées en 5mn (ouais je peux trouver pire en cherchant mais bon):
Spoiler:
Ces discours ont été tenu pendant au moins deux mois, et même avec une certaine agressivité ou condescendance de la part de certains. Donc faut pas s'étonner qu'après la conf', ça rigole un peu Razz
et je cois qu'il y en a qu'un de Kalo Wink
Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 23:32

Mais moi je pense que face aux arguments des non fans de xbox que Kalo rie  MDR
Invité
Invité

Message par MonsieurBouboule Lun 3 Aoû 2020 - 1:35

Le problème de ce genre de discussion c’est que quand tu lis un message avec des arguments bidons qui te sortent que Halo était ok techniquement parce que c’est un open world mais que Spiderman a l’air moyen techniquement alors que même l’épisode sur Ps4, qui est un open world, est meilleur techniquement... c’est dur de pas avoir envie de répondre quoi.

Tu n’arrêtes pas de souligner le fait que tu joues à toutes les consoles mais je crois que c’est le cas de la plupart ici, moi compris. Donc en quoi ta position est différente (sous-entendu moins « fanboyisante ») que la nôtre ? Rolling Eyes
Quoi qu’il en soit je veux pas envenimer la discussion car pour le coup sincèrement je n’ai aucune animosité avec personne sur le forum donc je veux pas que mes interventions soit prises comme telles... on est justes pas d’accord (ça arrive, rien de grave).
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623

Message par jObiwan Lun 3 Aoû 2020 - 5:02

La rumeur parle de la gratuité du on-line. Si cela s'avère exact, que deviennent les titres en libre d’utilisation dans la bibliothèque des joueurs? Ils seront retirés? Ils seront offerts définitivement?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par kalo99 Lun 3 Aoû 2020 - 7:56

Myrage je vois une énorme différence entre les deux trailers surtout que celui du premier présente du vrai gameplay in game.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Lun 3 Aoû 2020 - 8:01

Marmot, oui je crois qu’il n’y en a qu’un de moi.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Lun 3 Aoû 2020 - 8:04

Je n’ai pas dit que le spiderman était moyen mais qu’un jeu current gen amélioré sur une machine 5 fois plus puissante n’a pas le droit d’avoir le même framerate et resolution que sur pro, car au final il est ou le gain?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Lun 3 Aoû 2020 - 8:21

Après on ne sait pas de quoi est fait le jeu  saispas
Tu as deux modes. Si ça se trouve le mode 30fps sera avec des graphismes de dingue et celui à 60 aura un downgrade mais de quelle importance? Sur Halo tu l'as déjà le "downgrade" pour avoir le 4K60. Vu l'épisode PS4, vraiment pas sûr qu'il soit si terrible que çà. Et puis quand même, Insomniac c'est pas des manchots non plus, c'est quand même un super rachat qu'ils ont fait Sony.
MonsieurBouboule a écrit:Le problème de ce genre de discussion c’est que quand tu lis un message avec des arguments bidons qui te sortent que Halo était ok techniquement parce que c’est un open world mais que Spiderman a l’air moyen techniquement alors que même l’épisode sur Ps4, qui est un open world, est meilleur techniquement... c’est dur de pas avoir envie de répondre quoi.

Tu n’arrêtes pas de souligner le fait que tu joues à toutes les consoles mais je crois que c’est le cas de la plupart ici, moi compris. Donc en quoi ta position est différente (sous-entendu moins « fanboyisante ») que la nôtre ? Rolling Eyes
Le problème dans ces conversations de débat qui oppose des consoles est que souvent, le simple fait de dire "je préfère" est déjà traumatisant pour certains Razz Quand tu explique pourquoi tu préfère telle console à une autre en développant quelles sont les caractéristiques qui font que t'y trouve moins ton compte, très vite le hater ou fanboy tombe très vite, mêm quand tu pointe des choses assez avérées. Sans parler de la notion de second et premier degré qui n'est pas la même pour tous saispas

Et puis après les goûts et les couleurs, tout simplement. Si t'es fan de jeux de caisse ou fps, en effet c'est dommage de ne pas aller vers MS vu qu'il n'y a pas vraiment d'exclues Sony marquantes (sans parler de la manette qui est quand même bien meilleure pour les FPS) comme si t'es fan d'ARPG, Action/aventure il est assez inconcevable de se passer de Sony vu que quasi tout y est et avec des exclues très fortes. Ceci dis, MS semble vouloir s'y enfoncer vu ce qui a été montré à la conf, d'ailleurs avec les jeux qui ont été montré, c'est bien la première fois que je me dis qu'une xbox me sera indispensable avec les Hellblade 2, Avowed, Everwild, Call Of the Sea, The Medium.
kalo99 a écrit:Marmot, oui je crois qu’il n’y en a qu’un de moi.
t'as vu, je suis pas si méchant que çà  Mr. Green
kalo99 a écrit:Myrage je vois une énorme différence entre les deux trailers surtout que celui du premier présente du vrai gameplay in game.
Bon, et ça te donne pas envie d'y jouer tout çà?  Razz
En fait tu as d'abord un trailer et ensuite une phase de gameplay, c'était à l'E3 de 2016. Un peu comme ce qu'ils ont fait avec Halo. Celui de lancement:
Invité
Invité

Message par jObiwan Lun 3 Aoû 2020 - 8:32

kalo99 a écrit:Je n’ai pas dit que le spiderman était moyen mais qu’un jeu current gen amélioré sur une machine 5 fois plus puissante n’a pas le droit d’avoir le même framerate et resolution que sur pro, car au final il est ou le gain?

Le gain : un mode silencieux si un effort de conception de la PS5 a été réalisée concernant le refroidissement. XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 435303
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Invité Lun 3 Aoû 2020 - 9:01

marmotjoy a écrit:Je t'invite à aller relire le topic en Mars, le discours a bien changé et était bien plus conquérant. Quelques piqures de rappels trouvées en 5mn (ouais je peux trouver pire en cherchant mais bon):
Spoiler:
Ces discours ont été tenu pendant au moins deux mois, et même avec une certaine agressivité ou condescendance de la part de certains. Donc faut pas s'étonner qu'après la conf', ça rigole un peu Razz
et je cois qu'il y en a qu'un de Kalo Wink
Effectivement il est bon de rafraichir la mémoire , c'est assez ironique de lire autant d’ânerie MDR

oldgamer24 a écrit:
Et c'est pas parce que Kalo99 défends avec virulence (et parfois maladresse) la XBox Series X qu'il faut mettre tous les autres amateur de la marque dans le même panier, non ? Et c'est bien pour ça que j'ai déjà demandé dans la mesure du possible, pour la enieme fois, s'il vous plait, de continuer les échanges type gueguerre PS5vsXbox Series X dans le topic plus approprié.

Merci cordialement.
Je te rejoins totalement , c'est dommage que c'est partie en fight , mais malheureusement quand y'a un troll (volontaire ou non de la part de kalo ?) , ça peut que partie en vrille ,c'est un peu comem le doc qui lance des troll sans trop le savoir (bon au moins je trouve que chez le doc c'est plus marrant ) Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Aoû 2020 - 9:14

kalo99 a écrit:Myrage je vois une énorme différence entre les deux trailers surtout que celui du premier présente du vrai gameplay in game.

Oui mais je voulais surtout que tu vois la difference entre les 2 reveal trailer pour la partie cinematique.
Mais c est vrai que visuellement le gameplay est plus beau que celui qu'on a vu d'halo infinite.  Razz
Invité
Invité

Message par kalo99 Lun 3 Aoû 2020 - 9:16

Horizon est très beau sur ps4.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Lun 3 Aoû 2020 - 10:29

Magnifique oui, et rien que sur la FAT il déboite. En plus, ils ont créé un univers très riche avec un background de folie qui ouvre plein de perspective de suites et Spin Of, et qui a de plus cartonné dès le premier épisodef. Vraiment une bonne pioche pour l'avenir.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Aoû 2020 - 11:07

loose intégrale ben voyons... Vous concentrez tout sur Halo Infinite en oubliant tout le reste, c'est bien malin comme pratique ça tiens ! Moi j'ai vu des choses très satisfaisantes, point barre.
C'est pas ce que l'on dit, on dit juste que rien ne fait un effet wahou, alors que la série X est sensée tout éclater .
Invité
Invité

Message par kalo99 Lun 3 Aoû 2020 - 11:28

Moi je suis quand même impressionné par the medium qui calcul deux fois le jeu en 4k60fps une fois dans le monde normale et en même temps le monde des esprits.

Et le jeu a l’air propre.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Lun 3 Aoû 2020 - 11:53

Touko a écrit:
C'est pas ce que l'on dit, on dit juste que rien ne fait un effet wahou, alors que la série X est sensée tout éclater .

Tu n'auras aucun effet "Wahou" sur les jeux crossgen pour l'instant, et même certainement aucun jeu faisant cet effet sur PS5 et XBox Series X avant le printemps prochain (et encore... si Ratchet sort d'ici là).

Même les jeux cross gen en réalité on a rien vu de leur version next gen : les patch ne sont pas prets, des jeux sortant fin d'année seront optimisés que l'an prochain etc...

Bref c'est pas un problème venant de la Series X à proprement parler, mais un problème qu'au final toute cette next gen sort soit trop tot, soit les devs ne sont pas prets, soit le covid à bousculé les délais (ou un mélange de tout ça en fait).

Coté PS5 l'effet wahou (pour moi en tout cas) c'est Horizon 2 mais le jeu au mieux sort fin 2021 certainement, et j'attends Ratchet qui me semble bien beau et fluide également. Coté MS Hellblade II est bien avancé (ainsi que des exclues temporaires) mais ces pauvres crétins n'ont pas remontré le jeu au derniers show alors qu'en juin le média présenté full engine était vraiment de très haut niveau. Pareil pour Forza ça semble très prometteur mais niveau gameplay on a pas vu du direct feed encore.

Au final tous constructeurs confondus, on a vu quoi vraiment de la next gen en gameplay certifié optimisé et bien avancé ? quasiment rien ! Et tout ca sort autour de Novembre...

Conclusion : les perfs d'une console ou l'autre on n'arrivera pas à juger correctement tant qu'elles ne sont pas sorties, et encore au début les sites de comparo ne pourront se mettre sous la dent que les jeux editeurs tiers pour faire du VS sur youtube comme ils aiment tant dont on aura même pas les patchs d'optimisation de dispo (donc des comparo inutiles).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 3 Aoû 2020 - 11:58

bah j'ai quand même plus eu l'effet avec la présentation de la PS5 que de la série X .
Pour moi si j'avais à choisir aujourd'hui, ce serait sans soucis la PS5 .
De plus Ms n'a rien montré tournant sur la console, que du PC, super !!
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Aoû 2020 - 12:06

kalo99 a écrit:Moi je suis quand même impressionné par the medium qui calcul deux fois le jeu en 4k60fps une fois dans le monde normale et en même temps le monde des esprits.

Et le jeu a l’air propre.
oui et comme par hasard c'est le titre qui fait pas de cross gen Wink
oldgamer24 a écrit:Coté MS Hellblade II est bien avancé
Comment tu peux affirmer çà? On a vu qu'un trailer qui est certes magnifique mais ne montre absolument rien à part que l'héroine est en colère, et le jeu est annoncé uniquement Serie X donc pas avant deux ans saispas
(et c'est certainement un des titres que j'attends le plus)
Invité
Invité

Message par kalo99 Lun 3 Aoû 2020 - 12:18

Oui, mais il a l’air terrible the medium, c’est clairement mon coup de cœur xbox et ratchet pour ps5.

Hellblade II, je suppute qu’il est pas un jeu d’une extrême longueur, qu’il sera proche du premier et la pour faire une claque graphique. C’est pour ça que je pense qu’il arrivera plus vite que prévue.
Certaines rumeurs parlent de gameplay qui aurait du être montré en juillet mais qu’ils auraient decalé au mois d’août pour montrer un jeu qui claque graphiquement face aux nouvelles annonces de Sony.

Par contre je ne suis pas d’accord avec toi avec les délais de 2 ans.
Déjà les deux ans devaient courir à partir de décembre 2019 et non 2020 soit fin 2021.
Et la nouvelle communication de Phil est que chaque studio fera finalement ce qu’il veut il y a environ 1 mois.

Par conséquent, hellblade 2 pourrait par exemple sortir fin 2021, forza également car la partie production ne sera pas la plus longue, le plus long étant l’accumulation des données.

Sur les jeux présentés seuls ces deux là me semblent bons pour 2021 mais pas certain, surtout hellblade s’ils en font un gros titre mais j’ai pas l’impression puisque ce rôle est dévolu au jeu de the initiative.

Je mets également une pièce sur un gears vi qui arrivera vite.
Le v est relativement court et on a l’impression de terminer le jeu au milieu de l’histoire. Pour moi ils ont coupé le jeu en deux d’où la version patchee de gears v pour maintenir la hype.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Lun 3 Aoû 2020 - 12:24

Tu verras marmotjoy, tu verras.

Les habitués du topic xbox savent que j'ai déjà confirmé ici même des infos sur la xbox one bien avant leur officialisation, et même des infos n'ayant supporté aucune rumeur avant.

J'ai bossé pour leur réseau de distribution au lancement de la 1ere xbox en France en même temps que mes études, j'en ai gardé des contacts, ils ont été ensuite partenaires de mon cyber café j'avais même des jeux en démonstration de façon exclusive dans mon local etc... Bref donc parfois j'ai des brides d'infos venant directement de la source la plus fiable qui soit même si avec le récent changement à la présidence de XBox France j'ai moins "d'affinité" à présent.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 3 Aoû 2020 - 12:30

kalo99 a écrit:Et la nouvelle communication de Phil est que chaque studio fera finalement ce qu’il veut il y a environ 1 mois.
C'est pour les Tiers et les histoires de Smart delivery. Quelques jours avant la conférence, il a encore rappelé qu'il n'y aurait pas obligation de changer de console pour profiter des jeux MS. S'il y a des jeux MS qui sortent en 2021 uniquement série X, il aura menti Wink
Le 16 juillet:
"Vous ne serez pas contraints de rejoindre immédiatement la nouvelle génération. Nous souhaitons que toutes les joueuses et tous les joueurs Xbox puissent découvrir les nouveaux titres des Xbox Game Studios. C’est pour cette raison que tous les jeux de ces derniers qui sortiront dans les deux années à venir (comme Halo Infinite) seront à la fois disponibles sur Xbox Series X et sur Xbox One. Nous ne vous forcerons pas à passer à la Xbox Series dès sa sortie pour pouvoir continuer à profiter des exclusivités Xbox."

Ceci dis, je pense que c'était une connerie et qu'ils se sont tirés une balle dans le pied avec cette histoire, Halo m'a conforté d'ailleurs. Donc je vais pas leur reprocher. Mais c'est jamais bon de donner des argument commerciaux et de faire l'inverse.

Et puis la com' selon Spencer:
http://www.gameblog.fr/news/91528-les-jeux-xbox-series-x-cross-gen-tires-vers-le-bas-par-la-xb
"Nous devrions applaudir le travail qui est en train d'être fait avec le SSD ou avec le son, pour parler d'éléments sur lesquels Jim (Ryan), Mark (Cerny) et PlayStation se concentrent." MDR
Invité
Invité

Message par kalo99 Lun 3 Aoû 2020 - 12:41

Oui old avait même donné des infos sur halo infinité il y a deux ans qui ce sont révélées vraies en juillet.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant