XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+36
Furie
petitevieille
kalo99
Kenshinro
mickayesou2
Darkopsix
lechatperché
killvan
djbegi
Amy
jObiwan
tophe38
Stephanek4
TotOOntHeMooN
tilou
drfloyd
dw85
dav1974
Docteur Nambu
Loneken
RPG
Snoz
gasteropodekiller
Karuga
pouletmagique
Beaulaireau
Jack O'Lantern
Captain Obvious
saeba13
Lequintal
TrAkA
Emeldiz
upsilandre
MonsieurBouboule
BULSARA
oldgamer24
40 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
ET la marmotte, elle met la fibre dans le papier d'alu
Invité- Invité
saeba13- Infirmier
réponse traditionnelle:Myrage a écrit:ET la marmotte, elle met la fibre dans le papier d'alu
- Spoiler:
Invité- Invité
J'ai la version "mignone" pour âmes sensibles si tu préfère
- Spoiler:
Invité- Invité
Si si, j'aime bien aussi quand c'est kawaï.
Invité- Invité
123 industries confirme que Halo Infinite est toujours prévu sur Series X et One et pour 2021 afin de faire taire les rumeurs en cours.
Je suis presque déçu car quitte à reporter autant le jeu j'aurai concentré la refonte du moteur et du rendu purement en next gen. En insistant sur le fait de faire tourner le jeu sur One ils se compliquent la vie.
Je suis presque déçu car quitte à reporter autant le jeu j'aurai concentré la refonte du moteur et du rendu purement en next gen. En insistant sur le fait de faire tourner le jeu sur One ils se compliquent la vie.
oldgamer24- Docteur *
Surtout qu’ils auraient pu le proposer en xcloud sur One histoire de quand même le proposer.
kalo99- Interne
Clairement , mais je pense qu'il veulent un retour d’investissement vu que le jeu à coûté deja beaucoup d'argent).Je suis presque déçu car quitte à reporter autant le jeu j'aurai concentré la refonte du moteur et du rendu purement en next gen. En insistant sur le fait de faire tourner le jeu sur One ils se compliquent la vie.
Dernière édition par Kannagi le Mer 26 Aoû 2020 - 16:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Retour sur investissement? Justement un gamepass sous xcloud sur One et les ventes pc ça suffirait pas?
kalo99- Interne
Le jeu a coûté entre 200 et 500 millions de dollars , je doute qu'il faut viser un petit marché (XSX) pour avoir un petit retour sur la somme investieRetour sur investissement? Justement un gamepass sous xcloud sur One et les ventes pc ça suffirait pas?
Invité- Invité
Le jeu n’a pas couté autant. Déjà les 500 millions ont été démentis et une bonne part sert aussi pour le moteur du jeu.
Et je ne t’apprends rien sur le fait que le moteur sera normalement utiliser sur d’autres jeux.
Quand je disais d’éviter la One, je pensais a le sortir sur séries x, sur Pc et sur xcloud avec une possibilité d’y jouer sur pc non gamer mais aussi sur Xbox One avec la qualité séries x modulo le débit internet.
Et je ne t’apprends rien sur le fait que le moteur sera normalement utiliser sur d’autres jeux.
Quand je disais d’éviter la One, je pensais a le sortir sur séries x, sur Pc et sur xcloud avec une possibilité d’y jouer sur pc non gamer mais aussi sur Xbox One avec la qualité séries x modulo le débit internet.
kalo99- Interne
Il a coûté suffisamment pour ne pas être rentable avec seulement la XSX je penseLe jeu n’a pas couté autant. Déjà les 500 millions ont été démentis et une bonne part sert aussi pour le moteur du jeu.
Ce n'est pas sur , oldgamer à fait un parallèle assez juste avec Final Fantasy 15 , ils ont dev leur propre moteur (Luminous Engine) ,et FF7 remake à était fait avec Unreal Engine 4Et je ne t’apprends rien sur le fait que le moteur sera normalement utiliser sur d’autres jeux.
Il faut attendre plusieurs année avant qu'un moteur soit mature et réutilisable
Invité- Invité
A bon? Ben ça alors!
Tiens, c’est pas Project athia est annoncé sur le luminous engine non?
Tiens, c’est pas Project athia est annoncé sur le luminous engine non?
kalo99- Interne
Peut être vu que FF15 est fini , ils l'utiliseront sur un autre projet pour le peaufiner je suppose
Invité- Invité
Le Luminous Engine est capable de faire du très très haut niveau en rendu on l'a vu lors de démos techniques "real engine" n'ayant rien à envier à celle du Unreal Engine, mais FF XV étant le premier à l'utiliser il aura essuyé les platres surtout avec la non maitrise du monde ouvert chez Square Enix et le fait que initialement le jeu était prévu sur PS3 (FF XIII Versus).
Avec project Athia on peut espérer que S.E. a appris de ses erreurs et faiblesses et et le moteur va pouvoir exploiter son potentiel de façon plus aisée avec la next gen.
Sinon pour en revenir aux infos Xbox Series X, ce soir le jeu 12 Minutes à été montré, je l'avais zappé celui là ! C'est une exclue Microsoft qui commence à faire beaucoup parler :
https://www.jeuxactu.com/twelve-minutes-un-trailer-frissonnant-au-casting-impeccable-123937.htm
Et un mec a pu s'amuser à comparer la taille de la Series X avec d'autres consoles depuis un exemplaire proto (qui semble etre celui qui a été exposé en allemagne) :
https://www.jeuxactu.com/xbox-series-x-des-photos-la-montrent-a-cote-d-autres-consoles-123931.htm
Avec project Athia on peut espérer que S.E. a appris de ses erreurs et faiblesses et et le moteur va pouvoir exploiter son potentiel de façon plus aisée avec la next gen.
Sinon pour en revenir aux infos Xbox Series X, ce soir le jeu 12 Minutes à été montré, je l'avais zappé celui là ! C'est une exclue Microsoft qui commence à faire beaucoup parler :
https://www.jeuxactu.com/twelve-minutes-un-trailer-frissonnant-au-casting-impeccable-123937.htm
Et un mec a pu s'amuser à comparer la taille de la Series X avec d'autres consoles depuis un exemplaire proto (qui semble etre celui qui a été exposé en allemagne) :
https://www.jeuxactu.com/xbox-series-x-des-photos-la-montrent-a-cote-d-autres-consoles-123931.htm
oldgamer24- Docteur *
En même temps la One et la ps4 song des hardwares moisis par rapport à leur époque.
kalo99- Interne
Et quand on voit ce que sort la PS4 et la One niveau jeu , c'est vraiment pas mal
Invité- Invité
C’est même énorme. Quand je vois ce qu’ils font avec ce hardware qui était déjà loin du top en 2013.
kalo99- Interne
je viens de revisionné les trailers du showcase, qu'on sera tous ok de qualifier de gamepass showcase, j'avais tellement pris la douche froide d'entrée avec halo que j'avais décroché dès le debut...
Alors oui, certains jeux sont pas pour tout de suite vu les declarations qui ont suivis l'event, mais finalement je remarque quand même une belle variété de choses, j'ai été assez attiré par The gunk et crossfire X, meme as dusk fall et tell me why me font dire "pourquoi pas"... Et j'avais retenu d'une autre présentation Call of the sea. Et finalement est ce tant un mal que ça qu'on se retrouve pas avec "juste" du Halo, forza (et gears?) au lancement. Puisque ça laissera la place à d'autres titres qui seront moins ecclipsés du coup...
Alors oui, certains jeux sont pas pour tout de suite vu les declarations qui ont suivis l'event, mais finalement je remarque quand même une belle variété de choses, j'ai été assez attiré par The gunk et crossfire X, meme as dusk fall et tell me why me font dire "pourquoi pas"... Et j'avais retenu d'une autre présentation Call of the sea. Et finalement est ce tant un mal que ça qu'on se retrouve pas avec "juste" du Halo, forza (et gears?) au lancement. Puisque ça laissera la place à d'autres titres qui seront moins ecclipsés du coup...
Invité- Invité
A enfin quelqu’un d’autre qui a bien aimé thé gunk!
kalo99- Interne
Crossfire X j'ai testé la partie beta multi en ligne, les mode de jeu (du VS classique) n'avait rien de révolutionnaire mais à l'écran; sur la one X, ça pétait bien : fluide, beau et nerveux
et comme je sais que Remedy se charge de la campagne solo (le seul truc qui m'intéresse dans le jeu), à un moment donné je testerais ce jeu qui m'a laissé une bonne impression malgré le fait que c'était une beta multi uniquement
et comme je sais que Remedy se charge de la campagne solo (le seul truc qui m'intéresse dans le jeu), à un moment donné je testerais ce jeu qui m'a laissé une bonne impression malgré le fait que c'était une beta multi uniquement
C est une exclue totale MS ce jeu ou pas?
Invité- Invité
hum je crois qu'elle est temporaire pour Xbox sur console et sinon sur PC certainement
après même si j'ai aimé la beta techniquement parlant, c'est pas ce qui me ferait acheter une SX ni une PS5
faut pas déconner non plus
après même si j'ai aimé la beta techniquement parlant, c'est pas ce qui me ferait acheter une SX ni une PS5
Normalement ça fait partie des exclues temporaires
kalo99- Interne
Jack O'Lantern a écrit:hum je crois qu'elle est temporaire pour Xbox sur console et sinon sur PC certainement
Moi non plus mais ca fait partie des titres MS (même si provisoire) qui me botte bien.
De toute façon jusque là la plus grosse claque next gen' je l'ai pris d'un petit studio chinois c'est Black mith Wu Kong ...
Invité- Invité
Scarlet Nexus me semble être plutôt sympa, j'aime bien en tout cas ce que j'ai vu. Mais pareil, sort sur One donc ma X fera l'affaire.
CD Project ont reçu leur exemplaire de Series X, le lead designer de Cyberpunk 2077 a souhaité la montrer lors d'une vidéo remerciant la gamescom pour le titre du meilleur jeu du salon et en profite pour démontrer qu'au final elle fait moins volumineuse qu'on ne pourrait le croire.
https://twitter.com/i/status/1300140425479696384
https://twitter.com/i/status/1300140425479696384
oldgamer24- Docteur *
Ça tombe bien ils ont aussi eu le titre du meilleur jeu PlayStation lol.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Ça tombe bien ils ont aussi eu le titre du meilleur jeu PlayStation lol.
oui ça m'a fait bien rire alors que CDProject ont un accord commercial avec MS sur ce jeu (pack Xbox One X, periphs sous licence cyberpunk 2077, présentation lors du show Xbox etc).
En même temps le salon a été pauvre en annonces...
J'espère que le show video du Tokyo Game Show sera plus savoureux.
oldgamer24- Docteur *
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34