XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+36
Furie
petitevieille
kalo99
Kenshinro
mickayesou2
Darkopsix
lechatperché
killvan
djbegi
Amy
jObiwan
tophe38
Stephanek4
TotOOntHeMooN
tilou
drfloyd
dw85
dav1974
Docteur Nambu
Loneken
RPG
Snoz
gasteropodekiller
Karuga
pouletmagique
Beaulaireau
Jack O'Lantern
Captain Obvious
saeba13
Lequintal
TrAkA
Emeldiz
upsilandre
MonsieurBouboule
BULSARA
oldgamer24
40 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Oui old avait même donné des infos sur halo infinité il y a deux ans qui ce sont révélées vraies en juillet.
kalo99- Interne
Dommage qu'on ait pas un Forza Horizon 5 au lancement de la nouvelle Xbox, je pense que c'est plus vendeur que le Forza Motorsport, je ne connais pas les chiffres de vente mais dans ma liste d'amis, il y a nettement plus de joueurs de FH que de FM.
Perso c'est vraiment le jeu qui m'aurait fait acheté la console Day 1 alors que là je vais continuer avec ma X pendant quelques mois le temps que des jeux exclusifs sortent sur la nouvelle mouture.
Perso c'est vraiment le jeu qui m'aurait fait acheté la console Day 1 alors que là je vais continuer avec ma X pendant quelques mois le temps que des jeux exclusifs sortent sur la nouvelle mouture.
Lequintal- Interne
Il sortira après le motorsport et le motorsport ne sort pas cette année.
kalo99- Interne
C'est bien dommage, y a quand meme pas mal de joueurs Xbox qui sont fans
Lequintal- Interne
Il avait dis que ce serait un FPS futuriste?kalo99 a écrit:Oui old avait même donné des infos sur halo infinité il y a deux ans qui ce sont révélées vraies en juillet.
Non, mais si c'est vrai tant mieux s'il sort tôt. Par contre, ça voudra dire que Spencer n'a pas été très honnête sur sa com', et c'est jamais bon çà
Invité- Invité
En tout cas il parle de 2 ans à un 1 an de la sortie de la machine, tu vas voir que l’an prochain on en parlera plus ou peut être sur un jeu.
kalo99- Interne
Je ne vois où tu lis çà
"Vous ne serez pas contraints de rejoindre immédiatement la nouvelle génération. Nous souhaitons que toutes les joueuses et tous les joueurs Xbox puissent découvrir les nouveaux titres des Xbox Game Studios. C’est pour cette raison que tous les jeux de ces derniers qui sortiront dans les deux années à venir (comme Halo Infinite) seront à la fois disponibles sur Xbox Series X et sur Xbox One. Nous ne vous forcerons pas à passer à la Xbox Series dès sa sortie pour pouvoir continuer à profiter des exclusivités Xbox."
"Vous ne serez pas contraints de rejoindre immédiatement la nouvelle génération. Nous souhaitons que toutes les joueuses et tous les joueurs Xbox puissent découvrir les nouveaux titres des Xbox Game Studios. C’est pour cette raison que tous les jeux de ces derniers qui sortiront dans les deux années à venir (comme Halo Infinite) seront à la fois disponibles sur Xbox Series X et sur Xbox One. Nous ne vous forcerons pas à passer à la Xbox Series dès sa sortie pour pouvoir continuer à profiter des exclusivités Xbox."
Invité- Invité
Après si c’est le cas pour 95% des sorties c’est quand même respectable. La comm est un peu maladroite et surtout ça rend l’offre moins claire pour l’acheteur de base pas forcément très renseigné mais c’est loin d’être scandaleux je trouve...
J’ai l’impression que Phil est un peu en roue libre sur la com parfois...
J’ai l’impression que Phil est un peu en roue libre sur la com parfois...
MonsieurBouboule- Patient contaminé
Ouais enfin, si tu te fie aux déclaration et la présence des logos ou non c'est au final 3 ou 4 jeux MS qui seront cross gen en deux ans et çà je pense que c'est aussi un facteur de déception par rapport à ce qui avait été annoncé.
Sinon, moi je trouvais çà bien de pouvoir faire ces titres sur ma ONE. Mais c'était surtout le meilleur argument pour ne pas me faire acheter de SerieX. Bon, au moins il donne une image plutôt sympathique mais quand même, on sait pas toujours où il veut aller.
Sinon, moi je trouvais çà bien de pouvoir faire ces titres sur ma ONE. Mais c'était surtout le meilleur argument pour ne pas me faire acheter de SerieX. Bon, au moins il donne une image plutôt sympathique mais quand même, on sait pas toujours où il veut aller.
Invité- Invité
En fait au final cette histoire de cross gen arrange les possesseurs de One qui ne comptaient pas acheter une Séries X dans les deux prochaines années mais pose problème à ceux qui vont acheter la Séries X justement. Parce qu’au final un jeu qui sort à la fois sur One et Séries X, est-ce qu’on peut pas dire que c’est des jeux One concrètement ? De la même manière que BOTW est un jeu Wii U même s’il est sortit sur Switch en même temps et que c’est la version la plus jouée.
Bah regarde la Switch. Moi j'ai l'impression que c'est juste une U améliorée
Quand je passe dans le supermarché, j'ai l'impression de voir le même rayon qu'il y a 3 ans sauf que les boites ont rétrécies et sont rouges au lieu de bleu
Pour ta question, je pense que ça dépendra aussi du succès des consoles. BOTW est aussi considéré comme un jeu switch car l'autre console était à l'agonie complète et la Switch un carton plein.
Quand je passe dans le supermarché, j'ai l'impression de voir le même rayon qu'il y a 3 ans sauf que les boites ont rétrécies et sont rouges au lieu de bleu
Pour ta question, je pense que ça dépendra aussi du succès des consoles. BOTW est aussi considéré comme un jeu switch car l'autre console était à l'agonie complète et la Switch un carton plein.
Invité- Invité
Il y aura des jeux uniquement séries x déjà en tiers exclusifs comme thé médium.
kalo99- Interne
Oui mais çà c'est encore autre chose, je te parle bien des jeux MS annoncés par MS comme étant totalement cross gen pendant deux ans. Soit il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux dans ce cas, soit ils rétropédalent, soit ils ont menti.
Invité- Invité
Oui justement je pense que ms comptera avec des exclues third party.
kalo99- Interne
marmotjoy a écrit:Il avait dis que ce serait un FPS futuriste?
Non que ce serait le Halo le plus ouvert jamais fait, qu'il était prévu pour fin de la gen de mémoire.
Tout comme j'avais balancé le projet Xbox One X bien avant les médias et qu'on croyait ici que c'était juste par jalousie de la PS4 pro de ma part (alors que j'ai été le premier à tester la PS4 Pro sur le forum avec une TV 4K IoI) le Xcloud aussi, la compil Master Chief, la retro compatibilité jeux Xbox 1 optimisés Xbox X, j'avais aussi annoncé en avance le pad elite de mémoire, et que MS allait annoncer l'achat surprise d'un studio (qui fut Ninja Theory). J'ai aussi confirmé que le VR n'arriverai au final jamais sur Xbox One malgré des spéculations suite à un dépot de brevet et là dessus MS à communiqué de façon officielle que fin de l'an dernier. J'ai été beta testeur sur des jeux également dont j'en avais parlé ici (rien à voir avec les jeux dispos sur le service insider ou autre, là on était plutot sur de la version Alpha). Et d'autres petites infos par ci par là...
T'as beau mettre un smiley clown pour faire genre "mais non je rigole" mais je pense de + en + que tu veux faire de moi ton souffle douleur, ton bouc émissaire : tu ne peux pas t’empêcher de railler la moindre chose sérieuse du moment que ça vient de moi. Là c'est bon je pense tu peux stopper je ne vais pas etre d'humeur longtemps... Je ne me suis jamais moqué de toi ni foutu de ta gueule, non ?
oldgamer24- Docteur *
Tu prends vraiment tout au premier degré moi ici, c'est un espace de détente entre "potes" pas une réunion de travail. Pour info c'était plus pour Kalo qui balance "old a sorti des infos" sans préciser de quoi il s'agissait. T'as le droit de me chambrer aussi tu sais, même je préfèrerais plutôt que tes sautes d'humeur
sinon je te le redis, un je n'ai rien contre toi, deux c'est pas pour autant que je vais dire amen à tes positions.
sinon je te le redis, un je n'ai rien contre toi, deux c'est pas pour autant que je vais dire amen à tes positions.
Invité- Invité
mon éducation fait que je ne chambre pas inutilement, bêtement, automatiquement... (et mon age aussi peut etre)
et je n'ai jamais demandé à ce que tu dises amen à mes avis non plus t'as vu ça où ?
Allez encore une fois je vous laisse tous continuer de pourrir ce topic au lieu d'aller sur PS5 vs SeriesX
et je n'ai jamais demandé à ce que tu dises amen à mes avis non plus t'as vu ça où ?
Allez encore une fois je vous laisse tous continuer de pourrir ce topic au lieu d'aller sur PS5 vs SeriesX
oldgamer24- Docteur *
la mienne m'a appris à éviter des sous entendus sur celle des autres, surtout quand je ne les connais pas en vraioldgamer24 a écrit:mon éducation fait que je ne chambre pas inutilement, bêtement, automatiquement... (et mon age aussi peut etre)
D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, quand Avalon me traitait de ragondin des prés, j'ai plus vu un LoL de ta part qu'une réaction outrée, un peu quand tu veux ton histoire d'éducation sur le chambrage
parce que dès que ca ne va pas dans ton sens ou que ce n'est pas LA conversation que tu souhaite, tu pète des fuzesoldgamer24 a écrit:et je n'ai jamais demandé à ce que tu dises amen à mes avis non plus t'as vu ça où ?
Donc faut se détendre un peu là, ce ne sont QUE des consoles, et si on peut pas blaguer un peu, putain que c'est triste le forum ne t'appartient pas, le topics ne t'appartient pas, je ne t'appartient pas . Et si ca t'es si insupportable, c'est ici que ca se passe:
https://www.gamopat-forum.com/privmsg?mode=post&u=1
Invité- Invité
Non mais là je viens d'avoir une barre de rire, j'ai déjà expliqué gentiment plein de choses j'en reste là t'es juste à coté de tes pompes à mon sujet et sur ce que je veux exprimer c'est pas croyable.
Je te laisse le dernier mot y a aucun probleme. S'il faut j'irai creer mon propre topic juste pour les infos car c'est devenu n'importe quoi ici.
Je te laisse le dernier mot y a aucun probleme. S'il faut j'irai creer mon propre topic juste pour les infos car c'est devenu n'importe quoi ici.
oldgamer24- Docteur *
On doit pas avoir les memes supermarché le nombre de jeux sur Switch et Wiiu n'a juste rien a voir.marmotjoy a écrit:Bah regarde la Switch. Moi j'ai l'impression que c'est juste une U améliorée
saeba13- Infirmier
MonsieurBouboule a écrit:En fait au final cette histoire de cross gen arrange les possesseurs de One qui ne comptaient pas acheter une Séries X dans les deux prochaines années mais pose problème à ceux qui vont acheter la Séries X justement. Parce qu’au final un jeu qui sort à la fois sur One et Séries X, est-ce qu’on peut pas dire que c’est des jeux One concrètement ? De la même manière que BOTW est un jeu Wii U même s’il est sortit sur Switch en même temps et que c’est la version la plus jouée.
La question pourrait se poser aussi pour la One S / One X.
Exact et la diff est pourtant enorme sur certains jeux avec les patchs 4k sur X
saeba13- Infirmier
Oui mais reste des jeux de même génération. La One x fait grossomodo des jeux One s en 4K avec meilleur framerate ou meilleures ombres et textures.
La séries x c’est encore autre chose.
Déjà t’as le ssd, si tu veux pas mettre d’ascenseurs et bien pas de jeu One possible.
Ensuite, si tu utilises un minimum le cpu, le jeu n’est pas faisable sur One même X.
Niveau graphique, oui cela n’aurait aucune incidence si les développeurs font deux fois le boulot avec beaucoup plus de complexité 3d pour le jeu séries x.
Un jeu full rtx pour réduire la durée de développement et le coût, ne tournera jamais sur One, mais ils peuvent faire deux versions.
Et encore la on ne parle pas d’exploiter le velocity architecture, ou la puce d’ia.
Déjà t’as le ssd, si tu veux pas mettre d’ascenseurs et bien pas de jeu One possible.
Ensuite, si tu utilises un minimum le cpu, le jeu n’est pas faisable sur One même X.
Niveau graphique, oui cela n’aurait aucune incidence si les développeurs font deux fois le boulot avec beaucoup plus de complexité 3d pour le jeu séries x.
Un jeu full rtx pour réduire la durée de développement et le coût, ne tournera jamais sur One, mais ils peuvent faire deux versions.
Et encore la on ne parle pas d’exploiter le velocity architecture, ou la puce d’ia.
kalo99- Interne
"je te laisse le dernier mot mais avant je remet une pièce dans le monnayeur" sinon c'est sur, je suis le premier ici à te dire d'arrêter de tout prendre à coeur ou de mettre un peu de second degréoldgamer24 a écrit:Non mais là je viens d'avoir une barre de rire, j'ai déjà expliqué gentiment plein de choses j'en reste là t'es juste à coté de tes pompes à mon sujet et sur ce que je veux exprimer c'est pas croyable.
Invité- Invité
kalo99 a écrit:Oui mais reste des jeux de même génération. La One x fait grossomodo des jeux One s en 4K avec meilleur framerate ou meilleures ombres et textures.
Les générations, c'est un truc qui a été inventé par les médias! Nouvelle architecture donc nouvelle génération car en théorie on repart de zéro.
En partant de cette logique, le PC est toujours un ordinateur de première génération.
L'accessoire 32X pour la mégadrive, tu la classes dans quelle catégorie. La Gameboy Color? La NEW 3DS?
bah chez moi, ils vendent quasiment que des jeux Nintendo, très très peu de Tiers, donc je me prends des tee rangées entière de portages U.saeba13 a écrit:On doit pas avoir les memes supermarché le nombre de jeux sur Switch et Wiiu n'a juste rien a voir.
Invité- Invité
oldgamer24 a écrit:
Captain Obvious- Interne
IGN a fait un sondage sur les jeux préférés des lecteurs du xbox show case:
1- halo infinite pour le gameplay
2- fable pour le retour d’une franchise dont le retour se faisait attendre
3- avowed pour un rpg occidentale pur et dur et son monde qui est censé être énorme
4- state of decay car le trailer est intrigant sur le contenu et que la licence a l’air de prendre un tournant en terme de taille et de qualité.
5- forza motorsport pour les graphismes présentés in engine
Étonnamment halo est premier avec plus 130 000 votes environ.
Moi cela ne m’étonne pas car le gameplay présenté me plait beaucoup. Je suis dans la cible du jeu, amateur de halo mais aussi et surtout du gameplay plutôt simple mais efficace des premiers et celui-ci est un retour à la source.
L’anneau présenté ressemble étonnamment à l’anneau de combat evolved (halo 1).
1- halo infinite pour le gameplay
2- fable pour le retour d’une franchise dont le retour se faisait attendre
3- avowed pour un rpg occidentale pur et dur et son monde qui est censé être énorme
4- state of decay car le trailer est intrigant sur le contenu et que la licence a l’air de prendre un tournant en terme de taille et de qualité.
5- forza motorsport pour les graphismes présentés in engine
Étonnamment halo est premier avec plus 130 000 votes environ.
Moi cela ne m’étonne pas car le gameplay présenté me plait beaucoup. Je suis dans la cible du jeu, amateur de halo mais aussi et surtout du gameplay plutôt simple mais efficace des premiers et celui-ci est un retour à la source.
L’anneau présenté ressemble étonnamment à l’anneau de combat evolved (halo 1).
kalo99- Interne
c'est représentatif là comme sondage?
Bah là je comprends mieux, j'ai vraiment pas les même goûts que les joueurs Xbox. Pour moi ce serait plutôt Hellblade 2, Everwild, The Medium et Avowed (au moins un en commun).
Bah là je comprends mieux, j'ai vraiment pas les même goûts que les joueurs Xbox. Pour moi ce serait plutôt Hellblade 2, Everwild, The Medium et Avowed (au moins un en commun).
Invité- Invité
Représentatif je sais pas mais au moins des gens qui ont vu la conf et qui sII vent l’actualité.
J’ai été étonné que the medium n’y soit pas ou everwild mais c’est vrai que le state of decay 3 m’intrigue.
Il faudra que je teste en gardant à l’esprit que le 1 est un jeu indépendant et le 2 est un A ou AA.
Beaucoup n’ont pas apprécié le deux car suite au succès du premier et au fait qu’il soit maintenant xbox studios, les joueurs l’ont pris pour un AAA, alors que c’était encore un petite équipe.
Il y a une bonne commu dessus, s’ils font un 3 peaufiné en AAA ça peut etre très prenant.
J’ai été étonné que the medium n’y soit pas ou everwild mais c’est vrai que le state of decay 3 m’intrigue.
Il faudra que je teste en gardant à l’esprit que le 1 est un jeu indépendant et le 2 est un A ou AA.
Beaucoup n’ont pas apprécié le deux car suite au succès du premier et au fait qu’il soit maintenant xbox studios, les joueurs l’ont pris pour un AAA, alors que c’était encore un petite équipe.
Il y a une bonne commu dessus, s’ils font un 3 peaufiné en AAA ça peut etre très prenant.
kalo99- Interne
Au final on connaît à peu près pour quand est prévue la sortie de Avowed ? Ce sera un jeu compatible One ou pas ?
Je suis tellement en manque d’attendre Elder Scrolls 6 (qui sortira pas avant un bon bout de temps) que je suis de plus en plus chaud pour le tester...
Je suis tellement en manque d’attendre Elder Scrolls 6 (qui sortira pas avant un bon bout de temps) que je suis de plus en plus chaud pour le tester...
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34