LES SORTIES CINE
+81
Top l'âne
extros
jeuxnes
Arrakis
TheoSaeba
killvan
François
ace76
lessthantod
Samus le Hareng
Elritone
le gamer
Kulten
Laharl
Kristof
RetroBalboa007
VieuxBouz1
Cormano
Nanaki
Horizon
thief
Vortex
on-off
Bob90
Maskass
RPG
Feldo
Anarwax
dami1
MajorTom
G-fly
Laucops
Wabs
Jacques Atari
invité
salocin
ArchieForEver
Mbx
groovykid
Jack O'Lantern
Matari
eraserhead
Révo
Kenji Ōba
Papy cpc
iwillbeback
SMR
kain
Carzou
Kenshinro
spip
Maxicrash
Ataré
M. Korekuta
Solon Jee
kainrijames
ika62
xinyingho
ekarrissor
djbegi
SoLamoi
MonsieurBouboule
xtopher
wiiwii007
Kouris
jeff buckley
Lequintal
mateo
TrAkA
Noiraude
vingazole
Supasaya
Cathedrale
Tryphon
antifrog
rhod-atari
Captain Obvious
dav1974
avalon471
Urbinou
drfloyd
85 participants
Page 13 sur 31
Page 13 sur 31 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31
Re: LES SORTIES CINE
salocin a écrit:Une vie triste et vide, je ne vois que ça.Papy cpc a écrit:Que tu ne sois pas réceptif à une œuvre ou à une machine, tu n'y peux rien, c'est le problème de tes neurones, mais toujours cracher sur tout comme ça ...
Quand tu passes ta vie à bitcher sur un forum JV, c'est chaud quoi
Faut que t'en parles au type sur cette même page qui totalise 30 FOIS le nombre de messages que j'ai postés.
Note bien que puisque tu n'as rien d'intéressant à dire, on te remercie tous de poster si peu
ArchieForEver- Guéri miraculeux
Je ne sais pas de qui tu parles. Et je m'en branle en fait.ArchieForEver a écrit:Faut que t'en parles au type sur cette même page qui totalise 30 FOIS le nombre de messages que j'ai postés.
Note bien que puisque tu n'as rien d'intéressant à dire, on te remercie tous de poster si peu
Où veux-tu en venir ?
salocin- Patient contaminé
Le gars en question a pour avantage de ne pas cracher sur tout ce qui bouge et en général il est plutôt positif et de bons conseils dans ses analyses de films.ArchieForEver a écrit:salocin a écrit:Une vie triste et vide, je ne vois que ça.Papy cpc a écrit:Que tu ne sois pas réceptif à une œuvre ou à une machine, tu n'y peux rien, c'est le problème de tes neurones, mais toujours cracher sur tout comme ça ...
Faut que t'en parles au type sur cette même page qui totalise 30 FOIS le nombre de messages que j'ai postés.
Et puis j'ai de très bons souvenirs de Toulouse à chaque fois que j'y suis allé.
Papy cpc- Patient contaminé
Papy cpc a écrit:Le gars en question a pour avantage de ne pas cracher sur tout ce qui bouge et en général il est plutôt positif et de bons conseils dans ses analyses de films.ArchieForEver a écrit:salocin a écrit:Une vie triste et vide, je ne vois que ça.Papy cpc a écrit:Que tu ne sois pas réceptif à une œuvre ou à une machine, tu n'y peux rien, c'est le problème de tes neurones, mais toujours cracher sur tout comme ça ...
Et puis j'ai de très bons souvenirs de Toulouse à chaque fois que j'y suis allé.
C'est ton problème si tu n'as pas le background intellectuel et politique pour être critique de 'l'oeuvre' d'Astier.
Tes propos sont de la gloire à l'indigence intellectuelle et la médiocrité, mais c'est ton problème, pas le mien.
ArchieForEver- Guéri miraculeux
Perso j'adorerai voir Archiemachin développer sa théorie comme quoi Kaamelott participe à la destruction de la nation française et de notre civilisation
salocin- Patient contaminé
ArchieForEver a écrit:
C'est ton problème si tu n'as pas le background intellectuel et politique pour être critique de 'l'oeuvre' d'Astier.
Tes propos sont de la gloire à l'indigence intellectuelle et la médiocrité, mais c'est ton problème, pas le mien.
En bon français œuvre s'écrit oe collé (œ).
Mais bon, ce doit être mon indigence et médiocrité intellectuelle.
Papy cpc- Patient contaminé
drfloyd a écrit:Ataré a écrit:Il sait tout sur tout
La physique quantique
Il a 7 enfants de plusieurs mariages
Il prétend être philosophe….
Mais il n’est pas realisateur…même s’il y croit
tu veux dire en dehors du film et de la série, c'est quelqu'un que se la pète ?
Regarde une interview n’importe laquelle et tu verras
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Mbx a écrit:Après pour juger Monsieur Astier, faudrait peut être passer du temps dans la vraie vie avec lui, en dehors des médias et des interviews de 5 minutes qu'il doit se taper sur tout les supports pour faire la promotion de son film.
Et puis ensuite juger et balancer son avis sur une personne sur le net sur base de vidéos, bon ou mauvais c'est tellement.... personnel, pour ne pas dire autre chose, ce qui compte, c'est ce qu'il fabrique.
Je ne le connais pas mais, et c'est un avis personnel, j'adore depuis toujours la série, et ses spectacles, par contre je n'ai pas encore vu le film.
Et en plus je n'ai pas envie de le connaître ou d'en savoir plus sur sa vie, peut on quand même lui reconnaître du talent ?
Merci à lui pour les fous rires et émotions au fil de ces 6 saisons, et ses spectacles, après tout, c'est ce qui compte le plus. Le gars semble faire ce qu'il veut, comme il le veut, et ça marche. Il peut en être fière ou s' en excuser ?
Je ne remets pas en question sa création
Mais une star comme toutes les autres
Sauf qu’il se la pète quand même , c’est pas dur de le voir
Mais c’est comme ça
C'est ton avis, je le respecte.
Moi, quand je fais bien mon boulot, j'en suis fier, sans me la péter, il faut en avoir honte ?
Et à mon humble avis je n'ai jamais perçu du "je me la pète dans ses vidéos", juste un caractère, une certaine franchise., au final du naturel.
À sa place, tu ferai profil bas ? Écoutes bien à nouveau ses interviews notamment sur la physique quantique, ou il n à de cesse de répéter "je suis un noob en la matière" et toujours de continuer en disant qu'il s'agit de son avis personnel...
Moi, quand je fais bien mon boulot, j'en suis fier, sans me la péter, il faut en avoir honte ?
Et à mon humble avis je n'ai jamais perçu du "je me la pète dans ses vidéos", juste un caractère, une certaine franchise., au final du naturel.
À sa place, tu ferai profil bas ? Écoutes bien à nouveau ses interviews notamment sur la physique quantique, ou il n à de cesse de répéter "je suis un noob en la matière" et toujours de continuer en disant qu'il s'agit de son avis personnel...
Mbx- Infirmier
Il dit souvent les choses avec humilité je le reconnais
Mais il met aussi en avant toutes ses réussites et a toujours une analyse de tout….tout en rappelant qu’il s’occupe bien de ses 7 enfants ( je me souviens plus quelle video de sciences c’était)
Bref un peu trop sûr de lui
Cela n’enlève pas son talent d’écriture remarquable et de compositeur
Mais il met aussi en avant toutes ses réussites et a toujours une analyse de tout….tout en rappelant qu’il s’occupe bien de ses 7 enfants ( je me souviens plus quelle video de sciences c’était)
Bref un peu trop sûr de lui
Cela n’enlève pas son talent d’écriture remarquable et de compositeur
Youpi, j'ai un nouveau copainArchieForEver a écrit:Faut que t'en parles au type sur cette même page qui totalise 30 FOIS le nombre de messages que j'ai postés
de la gloire à l'indigence intellectuelle et à la médiocrité ... de rien, copainArchieForEver a écrit:Tes propos sont de la gloire à l'indigence intellectuelle et la médiocrité
Papy cpc a écrit:Le gars en question a pour avantage de ne pas cracher sur tout ce qui bouge et en général il est plutôt positif et de bons conseils dans ses analyses de films.
- Spoiler:
Dernière édition par lessthantod le Lun 26 Juil 2021 - 23:55, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le gars, il est simple. On lui pose des questions, il répond ... où est le mal ?Ataré a écrit:Mais il met aussi en avant toutes ses réussites et a toujours une analyse de tout….
Bah quoi, y'a plutôt de quoi être fière de sa progéniture ... où est le mal ?Ataré a écrit:tout en rappelant qu’il s’occupe bien de ses 7 enfants
antifrog- Docteur *
Pas très emballé par le projet, mais ce qui me rassure tout de même, c'est de voir Jason Reitman (le fils de) au scénario et à la réalisation.
Mouais..il n'a pas le talent de son père non plus.Par contre de ne pas avoir réutilisé la musique d'origine (nouvelle orientation/démarcation ?) ça peut être bon.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
ArchieForEver a écrit:drfloyd a écrit:il ne faut pas prendre des stars pour ce genre de film, ca te fait sortir du trip....
Comme quand Decaunes apparait dans la série, franchement je décroche, je vois aussitot Nulle part ailleurs et Cindy ou Didier l'embrouille....
Suis d'accord.
Quand j'ai vu la tronche de Chabat je me suis dit que ce serait sans moi.
Je le verrai quand il sera sur le Net.
Ras-le-bol de voir toujours les mêmes, à toutes les sauces : qu'ils partent en retraite, ils ont assez bouffé et empêché d'autres bien plus talentueux qu'eux de monter.
Sur le fond ce sera un N ième film qui crache sur la France, son histoire, et décrit les Français comme des déchets, des incultes, et des pleutres.
Tout le contraire de la réalité de notre histoire et de notre peuple.
Quand on creuse, politiquement, Astier, on comprend.
Ce n'est pas anodin.
Comme les Des Chiens.
Ca fait partie de notre méticuleuse et planifiée destruction.
Suis assez content du flop niveau des entrées avec le passe sanitaire, si ça peut nous éviter d'avoir à souffrir une suite
Alors qu'avec un bon vieux film à la gloire de l'Algérie française, plein de beaux paras pas pleutres pour un sou, Archi sort sa valstar et son sopalin.
Putain le cas ...
invité- Patient contaminé
Pas du tout d'accord, je le trouve même plus talentueux que son père ... Thank You for Smoking, Juno, In the air et Tully sont excellents.avalon471 a écrit:Mouais..il n'a pas le talent de son père non plus.
jamais compris le kiff autour de Ghostbusters... meme à l'epoque, en 1984, j'ai trouvé ça naze.
lessthantod a écrit:Le gars, il est simple. On lui pose des questions, il répond ... où est le mal ?Ataré a écrit:Mais il met aussi en avant toutes ses réussites et a toujours une analyse de tout….Bah quoi, y'a plutôt de quoi être fière de sa progéniture ... où est le mal ?Ataré a écrit:tout en rappelant qu’il s’occupe bien de ses 7 enfants
Je suis pas contre lui
Je dis juste qu’il aime être multitâche et tout réussir.
C’est comme ça.
Vu Kaamelott 1er volet semaine dernière, j'ai passé un très bon moment de revoir (presque) tout le monde après tant d'années En vrai c'est pas ouf comme film, même si la BO et les exterieurs sont chouette! Après je suis fan donc les 2h sont passés hyper vite, j'attend impatiemment la suite, mais je doute quand même que cela puisse attirer de nouveaux curieux pour la série après avoir vu ce film si ceux là n'ont jamais vu la série auparavant ...
Sinon personne n'a vu OSS 117 Alerte rouge en Afrique noire ??? Fan des 2 premiers de Hazanavicius, Bedos s'en prend plein la tronche quand même j'ai l'impression... Du coup j'hésite à aller voir Free Guy avec Ryan Reynolds que j'adore plutôt qu'OSS 117 3 au ciné...
Sinon personne n'a vu OSS 117 Alerte rouge en Afrique noire ??? Fan des 2 premiers de Hazanavicius, Bedos s'en prend plein la tronche quand même j'ai l'impression... Du coup j'hésite à aller voir Free Guy avec Ryan Reynolds que j'adore plutôt qu'OSS 117 3 au ciné...
Kenshinro- Interne
N'y allez pas c'est une daube !
Autant le 1er était une agréable surprise, autant cette suite (qui n'en est pas une puisque rien à voir avec le 1er opus) est un nanard.
Le scénario est complétement zarbi, quelques scènes gores pour satisfaire le public mais sinon c'est plat, mal joué (à part la petite), des incohérences tout le long du film.
Bref passez votre chemin ou un soir avec du popcorn.
jeff buckley- Guéri miraculeux
je poste ça là.
un fan a refait un montage de 3h de DUNE
https://www.tvqc.com/2015/08/07/news/featured/dune-the-complete-saga-un-fan-refait-une-version-de-3-heures/?fbclid=IwAR1_ex_KcXrcq7nu7SBbzFNTMyVJpqccOu7qaQqMuwGr3Uwg29NlWkCelNM
un fan a refait un montage de 3h de DUNE
https://www.tvqc.com/2015/08/07/news/featured/dune-the-complete-saga-un-fan-refait-une-version-de-3-heures/?fbclid=IwAR1_ex_KcXrcq7nu7SBbzFNTMyVJpqccOu7qaQqMuwGr3Uwg29NlWkCelNM
En effet rien à voir avec le 1er et une daube je confirmejeff buckley a écrit:
N'y allez pas c'est une daube !
Autant le 1er était une agréable surprise, autant cette suite (qui n'en est pas une puisque rien à voir avec le 1er opus) est un nanard.
Le scénario est complétement zarbi, quelques scènes gores pour satisfaire le public mais sinon c'est plat, mal joué (à part la petite), des incohérences tout le long du film.
Bref passez votre chemin ou un soir avec du popcorn.
Kenshinro- Interne
Jamais bien compris tout le buzz autour de Kaamelott. Le peu que j'en ai vu me semblait nul et pas drôle. Parfois, je tombe sur un truc sur YT, je regarde, et y'a rien. Juste du contrepied, une vanne à deux balles...
Je crois que c'est un délire de beaufs ce truc. Les fans se réunissent pour chaque épisode (et film maintenant), regardent ça à plusieurs, répètent les dialogues entre eux et jusqu'à ce que ça les fasse marrer, ou qu'ils soient bourrés...
Le melon d'Astier est assez manifeste. J'avais lu une interview de lui où il racontait tout le processus d'écriture de Kaamelott. C'était très drôle. En gros, il y a Victor Hugo et puis il y a Astier...
Enfin, on peut éviter tout ça. Ce que je fais.
Je crois que c'est un délire de beaufs ce truc. Les fans se réunissent pour chaque épisode (et film maintenant), regardent ça à plusieurs, répètent les dialogues entre eux et jusqu'à ce que ça les fasse marrer, ou qu'ils soient bourrés...
Le melon d'Astier est assez manifeste. J'avais lu une interview de lui où il racontait tout le processus d'écriture de Kaamelott. C'était très drôle. En gros, il y a Victor Hugo et puis il y a Astier...
Jacques Atari- Interne
Je dois être un vieux schnock beauf, je suis très fort car je ne bois pas donc sans être bourré
Kenshinro- Interne
Monsieur Atari a écrit:Jamais bien compris tout le buzz autour de Kaamelott. Le peu que j'en ai vu me semblait nul et pas drôle. Parfois, je tombe sur un truc sur YT, je regarde, et y'a rien. Juste du contrepied, une vanne à deux balles...
J'ai vu Shang Chi et la Légende des 10 Anneaux.
Si vous aimez la culture asiatique, il faut y aller, c'est vraiment un bon film. La 1ère partie du film s'éloigne des poncifs de Marvel bien qu'on y revient sur la fin. Il faut bien justifier l'appartenance au MCU avec un final en grosse baston.
Mais si on ignore ce fait, on a à faire à un drame familial qui est amené avec justesse grâce à Tony Leung, célèbre acteur de Hong Kong. Il y a parfois des bastons à la Jacky Chan, parfois de l'action à la Tigre et Dragon, parfois des combats à la super héros. Tout ça est entrecoupé de scènes de type slice of life ou de scènes poignantes.
Il est souvent comparé à Black Panther. La comparaison est flatteuse car Black Panther était très réussi. Shang Chi l'est tout autant, dans le sens où même les gens fatigués des super héros peut aller voir ce film et l'apprécier.
Si vous aimez la culture asiatique, il faut y aller, c'est vraiment un bon film. La 1ère partie du film s'éloigne des poncifs de Marvel bien qu'on y revient sur la fin. Il faut bien justifier l'appartenance au MCU avec un final en grosse baston.
Mais si on ignore ce fait, on a à faire à un drame familial qui est amené avec justesse grâce à Tony Leung, célèbre acteur de Hong Kong. Il y a parfois des bastons à la Jacky Chan, parfois de l'action à la Tigre et Dragon, parfois des combats à la super héros. Tout ça est entrecoupé de scènes de type slice of life ou de scènes poignantes.
Il est souvent comparé à Black Panther. La comparaison est flatteuse car Black Panther était très réussi. Shang Chi l'est tout autant, dans le sens où même les gens fatigués des super héros peut aller voir ce film et l'apprécier.
xinyingho- Interne
xinyingho a écrit:Black Panther était très réussi.
Jacques Atari- Interne
la sortie de DUNE approche ! J'irai le voir avant la fin du mois.
Pour moi en 3D le 15 en seconde partie de soirée si possible. A noter qu'il sort en avant première le 14 à 20h15 dans mon cinéma mais je ne pourrais pas m'y rendre, devrait d'ailleurs y avoir foule !
Des retours de Dune ? Je lis tout et son contraire en critiques.
jeff buckley- Guéri miraculeux
Page 13 sur 31 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31