vendu : Lot Atari 2600
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
vendu : Lot Atari 2600
- VENDU:
- Voilà je vends en lot en priorité et si possible en main propre dans le 77 ou fin juillet à Lille.
J'ai pris les tarifs ebay et j'ai divisé par 2 minimum et les en loose j'ai compté 1euro le jeu.
L'état des boites est très variable du très mediocre au bon. Rien en état neuf.
J'en demande 120 euro FDPOUT le lot de 38 jeux (dont 13 fullset) ça fait un prix moyen de 3,15 euro le jeu.
Je suis ouvert à discussion si vous me dites que mes prix sont vraiment trop haut pour un lot, dans la limite du raisonnable, l'idée restant de faire plaisir à un joueur ou collectionneur.
Voici la liste :JEUX CENTIPEDE CENTIPEDE CARNIVAL REALSPORTS SOCCER VIDEO OLYMPICS STAR RAIDERS JUNGLE HUNT OBELIX SOLARIS BEAMRIDER RETURN OF THE JEDI MS. PACMAN SPACE INVADERS OUTLAW OTHELLO PITFALL II MOON PATROL SKINDIVER CALIFORNIA GAMES VOLLEYBALL GREMLINS DOUBLE-ENDER : SIR LANCELO/ROBIN HOOD SUMMER GAMES REALSPORTS BOXING ADVENTURE COMBAT YARS'REVENGE PACMAN SPACE SHUTTLE CIRCUS ATARI BREAKOUT ASTEROIDS VIDEO CHESS FROGGER MIDNIGHT MAGIC REALSPORTS TENNIS FOOTBALL REALSPORTS SOCCER POLE POSITION BOITE NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI NOTICE NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OBSERVATION / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / DOUBLE CARTOUCHE / / / / / / / / / / / / / / / /
Dernière édition par deisuke le Mer 1 Juil 2020 - 21:32, édité 1 fois
deisuke- Patient en incubation
ptidavid- Patient contaminé
Re: vendu : Lot Atari 2600
Salut le lot m’intéresse
Tu es où dans le 77 ?
Merci
Tu es où dans le 77 ?
Merci
mez- Infirmier
Lésigny (à coté de Brie Comte Robert)mez a écrit:Salut le lot m’intéresse
Tu es où dans le 77 ?
Merci
Edit : Je rajoute dans le lot une atari 7800 sans cable video (donc pas testé) et 3 jeux
Salut,
Je suis aussi intéressé par le lot (la totale 7800 + jeux) si désistement de mez.
Par contre il me faudra un envoi.
Est-ce que tu peux m'envoyer une photo ?
Je suis aussi intéressé par le lot (la totale 7800 + jeux) si désistement de mez.
Par contre il me faudra un envoi.
Est-ce que tu peux m'envoyer une photo ?
ldindon- Patient contaminé
ldindon désolé je viens de terminer le carton pour ptidavid, il part demain et j'y ai déjà glissé la 7800.
Après il y a peut-être moyen de s'arranger avec lui pour une partie du lot qui ne l'intéresserait pas et qu'il pratique aussi des prix doux.
Je vais mettre le topic comme vendu
Après il y a peut-être moyen de s'arranger avec lui pour une partie du lot qui ne l'intéresserait pas et qu'il pratique aussi des prix doux.
Je vais mettre le topic comme vendu
Pas de soucis. Oui si ptidavid souhaite se séparer de quelques jeux ça m'intéresse :-)
ldindon- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1