GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+93
toki
Bouba
meuhmeuh
Sad_Hill25
Mizuno94
tyler-durden76
plusdejeux
khaz
le_marbrier
cazorp
jeff buckley
galsia
upsilandre
Itasenpara
Topi Nambour
chronodream
Niconico
Maximilien
HkFarewell
le basque
amobile
xinyingho
SoLamoi
Nekoma
ganon551
slugman
kaiserwize
sebchoq
sebnec
Doc_Skunkovitch
Exw.Loaded
FK-corporation
emilealpi
Nani ? [$pace~$°]
polton
mikachu
ekarrissor
kroko
heyjoe07
Mbx
Cormano
LuckyGame
jymannob
Kopec
Darkopsix
kogami
zouzzz
Baboulinet
Fellock
ArmVM
Le super cancre
suisseretrogaming
DePouLe02
jf
Ryaku
ShiningBZH
wiiwii007
G-fly
sebsebseb
ace76
oldgamer24
jottasoy
mateo
Stef
Beubleu
L2L
TaMa
last.wave
kawickboy
TotOOntHeMooN
ichigobankai
Still good
theWave
ArcAdiA78
MarcoPagoto
avalon471
lessthantod
Magicem
eraserhead
Paradis
antifrog
kainrijames
vingazole
Supasaya
Tryphon
flyz57
scarface_one
Gaurox
hell_onslaught
Karuga
Ataré
Sybillin
F.L
97 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mer 5 Aoû 2020 - 10:09

Tu pousses un peu. La soirée fiasco a presque 2 ans, proposer depuis de la com, des photos/vidéos qui rassureraient... Trop dur et puis les rageux ne sont jamais contents.
 Quel niveau d'exigence. Même son distributeur n'a plus de nouvelle depuis une éternité.

kawickboy
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 10:16

kawickboy a écrit:Tu pousses un peu. La soirée fiasco a presque 2 ans, proposer depuis de la com, des photos/vidéos qui rassureraient... Trop dur et puis les rageux ne sont jamais contents.
 Quel niveau d'exigence. Même son distributeur n'a plus de nouvelle depuis une éternité.
Toutafé.
Le jeu étant fini depuis 2017 (ou quasiment), il avait tout intérêt à offrir de nouvelles images pour maintenir la hype ou relancer un financement.
Je vous rappelle que le jeu devait être envoyé juste après la soirée fiasco! 

L'ami Luis y a joué au moins 2 fois en 3 ans et il est toujours pas fichu de prendre un screenshot inédit? 
Fonzy si propice à faire de la pub pour un rien (ou un slip) n'aurait jamais accepté une petite vidéo de plus? 

Mais bon, les dires d'un type sur un forum sont de meilleurs preuves de l'existence du jeu que le jeu lui-même, non?
Ah oui, c'est pas n'importe qui le Luis, j'oubliais.

Depuis le temps, il a surement trouvé des petits chinois pour lui finir (ou refaire) le jeu.

Dernière édition par gaban le Mer 5 Aoû 2020 - 10:20, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Tryphon Mer 5 Aoû 2020 - 10:17

Fonzie a choisi de ne pas communiquer. Je suis le premier à le déplorer mais c'est son choix. Il ne va pas le faire maintenant.

Par contre, quand j'ai des nouvelles rassurantes sur l'avancement du projet, de la part d'une personne dont la crédibilité n'a été remise en question qu'une fois (et encore était-il de bonne foi), je prends le positif.

Et cette fois-ci il est formel : il a joué sur vrai hardware !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par kawickboy Mer 5 Aoû 2020 - 10:21

Dans le contexte actuel, des preuves ce ne serait pas du luxe. Parce que depuis les délires "c'est la faute à airfrance" etc... Le capital crédibilité il a pris cher.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 10:24

Tryphon a écrit:Fonzie a choisi de ne pas communiquer. Je suis le premier à le déplorer mais c'est son choix. Il ne va pas le faire maintenant.

Par contre, quand j'ai des nouvelles rassurantes sur l'avancement du projet, de la part d'une personne dont la crédibilité n'a été remise en question qu'une fois (et encore était-il de bonne foi), je prends le positif.

Et cette fois-ci il est formel : il a joué sur vrai hardware !
Il y a 3 ans aussi.
Après, tu lui accordes les crédits que tu veux, moi je trouve ça plus inquiétant plus que rassurant. 
Je pense que les acheteurs, après toutes ces "péripéties" méritent autre chose que les paroles d'un type, quel qu'il soit.
Se serait pas le premier à raconter du vent.
Invité
Invité

Message par Tryphon Mer 5 Aoû 2020 - 10:26

Qu'est-ce qui te rassurerait, à part voir le jeu (ce que Fonzie ne veut pas faire) ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par kawickboy Mer 5 Aoû 2020 - 10:29

Des pcbs de cartouches, une photo des milliers de jeux prêts à être expédiés depuis >2 ans, qu'un type extérieur au-dessus de tout soupçon (donc pas drevet, marcus, chieze, gorges et cie) soit invité à tester le jeu et puisse témoigner...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 10:31

Tryphon a écrit:Qu'est-ce qui te rassurerait, à part voir le jeu (ce que Fonzie ne veut pas faire) ?
Ben en quoi il ne peut pas le faire? 
À part que le jeu n'existe pas, rien ne justifie un tel secret. 
Il avait bien fait des screens pour le vendre sont projet, mais à force de ne rien voir venir de concret, je commence à me dire que c'était plus des montages que des vrais écrans ingame, ou une démo sur pc.

Comme dit plus haut, à mon avis ça a chié très tôt dans le hardware et le problème n'est toujours pas soluble ou résolu.

Donc soit il a pipeauté dès le début en disant que le jeu est fini, soit il pipeaute toujours. Dans tous les cas, c'est pas joli joli comme affaire.

Dernière édition par gaban le Mer 5 Aoû 2020 - 10:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Tryphon Mer 5 Aoû 2020 - 10:33

kawickboy a écrit:qu'un type extérieur au-dessus de tout soupçon (donc pas drevet, marcus, chieze, gorges et cie) soit invité à tester le jeu et puisse témoigner...

Soyons sérieux... Tu demandes donc qu'un parfait inconnu testes le jeu. Mais si c'est un parfait inconnu, tu pourras toujours dire "trop facile, il a pris son voisin du dessous" topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 435303

Sinon, outre le fait qu'une partie de ce que tu demandes a déjà été publié, je n'ai jamais dit que le jeu était entré en phase de production : je dis que le jeu existe et est quasiment terminé. Ce qui démonte complètement les accusations de vols ou d'escroquerie.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Mer 5 Aoû 2020 - 10:33

gaban a écrit:
Tryphon a écrit:Qu'est-ce qui te rassurerait, à part voir le jeu (ce que Fonzie ne veut pas faire) ?
Ben en quoi il ne peut pas le faire? 
À part que le jeu n'existe pas, rien ne justifie un tel secret. 
Il avait bien fait des screens pour le vendre sont projet, mais à force de ne rien voir venir de concret, je commence à me dire que c'était plus des montages que des vrais écrans ingame, ou une démo sur pc.

Comme dit plus haut, à mon avis ça a chié très tôt dans le hardware et le problème n'est toujours pas soluble ou résolu.

Tu te trompes complètement Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 10:34

Tryphon a écrit:

Sinon, outre le fait qu'une partie de ce que tu demandes a déjà été publié, je n'ai jamais dit que le jeu était entré en phase de production : je dis que le jeu existe et est quasiment terminé. Ce qui démonte complètement les accusations de vols ou d'escroquerie.
Faux! En 2017 aussi c'était déjà le cas.
Donc on avance pas.

Tu vois, je ne connais pas Luis, et je veux bien croire que le type est reconnu. Mais là, rien n'est concrètement, tangiblement crédible ou rassurant.
C'est la même explication qu'il y a 3 ans.

Et ça, ça suffit pour te rassurer?

Dernière édition par gaban le Mer 5 Aoû 2020 - 10:37, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par DePouLe02 Mer 5 Aoû 2020 - 10:36

Ah parce qu'il y en encore qui y croit ici à la sortie de Paprium ???? c'est fini on reverra jamais ni notre pognon ni le jeu faut arrêter le déni cinq minutes.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3871

Message par Tryphon Mer 5 Aoû 2020 - 10:36

Non, en 2017 je n'étais pas convaincu que le jeu était terminé. Et en 2017, Luis a reconnu avoir joué sur émulateur, ce qui annulait son témoignage.

Ce n'est pas le cas aujourd'hui.

On avance, mais il n'est pire aveugle...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par flyz57 Mer 5 Aoû 2020 - 10:39

Je pense que le projet a subi 2 gros dégâts
*La pcb et donc des vérification de codage uniquement sur emulateur 
*PayPal a du bloquer l'argent

Maintenant j'aimerai croire luis et que le jeu soit fonctionnel sur cartouche.
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1359

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 10:39

Tryphon a écrit:Non, en 2017 je n'étais pas convaincu que le jeu était terminé. Et en 2017, Luis a reconnu avoir joué sur émulateur, ce qui annulait son témoignage.

Ce n'est pas le cas aujourd'hui.

On avance, mais il n'est pire aveugle...
Putain cette dernière phrase te va bien....

Non, la dernière fois aussi il disait l'avoir testé sur vrai hardware, déforme pas les propos. 
Bref, c'est ton avis, tu es convaincu, mais ça n'en fait toujours pas une preuve réelle, désolé.
Invité
Invité

Message par last.wave Mer 5 Aoû 2020 - 10:43

@DePouLe02

Hello, je cherche à racheter une prévente, est-ce que tu serais vendeur de la tienne ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Aoû 2020 - 10:46

dernière.vague a écrit:je cherche à racheter une prévente, est-ce que tu serais vendeur de la tienne ?
demande à gaban... Pour être autant impliqué sur le sujet, il a dû en commander des caisses.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 10:48

TotOOntHeMooN a écrit:
dernière.vague a écrit:je cherche à racheter une prévente, est-ce que tu serais vendeur de la tienne ?
demande à gaban... Pour être autant impliqué sur le sujet, il a dû en commander des caisses.
Tiens, t'es pas censé m'ignorer toi?
Je te ferai pas l'affront de savoir si tu aimes la b... à Fonzi pour autant lui....Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Tryphon Mer 5 Aoû 2020 - 10:50

gaban a écrit:Putain cette dernière phrase te va bien....

MDR

S'il te plaît, quand tu seras convaincu de l'existence du jeu, rappelle-moi que tu as dit ça, que je t'explique à quel point tu te trompes topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par last.wave Mer 5 Aoû 2020 - 10:53

Ça fait des mois que j'essaie de racheter une prévente, tout le monde dit que le jeu ne sortira jamais et crie à l'arnaque, mais personne ne veut vendre sa prévente saispas Les gens aiment se plaindre.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par Beubleu Mer 5 Aoû 2020 - 10:54

C'est pas la première fois que dernière.vague fait la demande.
Tout le monde voulait un remboursement et maintenant personne veut refourguer sa prévente.
Plusieurs voulaient porter plainte pour récupérer leur pognon mais personne ne veut vendre sa préco.
Etonnant.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par kawickboy Mer 5 Aoû 2020 - 10:55

Tryphon a écrit:
kawickboy a écrit:qu'un type extérieur au-dessus de tout soupçon (donc pas drevet, marcus, chieze, gorges et cie) soit invité à tester le jeu et puisse témoigner...

Soyons sérieux... Tu demandes donc qu'un parfait inconnu testes le jeu. Mais si c'est un parfait inconnu, tu pourras toujours dire "trop facile, il a pris son voisin du dessous" topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 435303

On est connu donc on est un escroc... Je ne suis pas contre le concept mais le tolérant du binôme c'est toi.
Fonzie a participé pas mal d'events associatifs à l'époque de pier solar, il suffirait que par exemple un responsable de la rgc ou de la pgr (parce que edge  MDR ) teste le jeu et je serai plus à même d'y croire.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par Tryphon Mer 5 Aoû 2020 - 10:57

Je suis prêt à reprendre la préco d'oldgamer, on me certifie qu'il est de confiance Wink (j'ai juste oublié)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 10:57

Tryphon a écrit:
gaban a écrit:Putain cette dernière phrase te va bien....

MDR

S'il te plaît, quand tu seras convaincu de l'existence du jeu, rappelle-moi que tu as dit ça, que je t'explique à quel point tu te trompes topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 435303
Mais je ne demande que ça, me tromper!  MDR 
Ceci dit, je considère qu'il est plus raisonnable de penser que le jeu est un vapor ware et être agréablement surpris si il sort un jour plutôt que l'inverse. 
Chacun son opinion. 
Pour l'instant, c'est le chat de schrodinger, et seul Fonzi sait réellement si son jeu existe ou pas.
Invité
Invité

Message par Tryphon Mer 5 Aoû 2020 - 11:02

Rappelle-moi quand même Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 11:02

Tryphon a écrit:Non, mais il existe. Ce qui rend caduque une bonne partie des complaintes ici...
Exister ne veux pas dire qu'il sortira un jour .
Invité
Invité

Message par Tryphon Mer 5 Aoû 2020 - 11:10

Touko a écrit:
Tryphon a écrit:Non, mais il existe. Ce qui rend caduque une bonne partie des complaintes ici...

Pas faux. Mais le scénario de l'escroquerie devient très peu crédible...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 11:40

Tryphon a écrit:
Touko a écrit:

Absolument rien de concret pour affirmer ça, mais bon.... toujours la même chanson. Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 11:56

Tryphon a écrit:
Touko a écrit:

J'ai toujours dit que pour moi, ce n'en était pas une,et je pense sincèrement tout ce que j'ai dit, même si le jeu sort un jour,et je trouve vraiment ça pitoyable que ce soit luis qui vienne se mouiller avec des "keep hope" et des "soon" à toutes les phrases .
Car quand tu lis ses interventions, il est pas catégorique non plus sur une sortie du jeu .
Invité
Invité

Message par Ataré Mer 5 Aoû 2020 - 12:49

Moi je m’en fous 
J’ai pas mis un rond dans cette arnaque

Vivement la sortie
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par Ataré Mer 5 Aoû 2020 - 12:54

Limite en 2 ans 

Montrer juste une photo....mais non. Tout va bien.

Luis et fonzie sont le même compte les amis sans doute.
Ataré
Ataré

Masculin Nombre de messages : 19991

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant