Topic officiel casque gaming
4 participants
Page 1 sur 1
Topic officiel casque gaming
Salut les patients,
Ouverture d'un sujet dédié aux casques gaming, suite à une expérience avec une simple paire d'écouteurs de téléphone portable qui m'a déjà conquis... Je pense que je vais investir dans du matos plus adapté.
Pour ma part, je n'y connais rien du tout, je voudrais donc:
- pas depasser les 100E (si toutefois ça reste un budget correct)
- si possible multiplateforme, vu que je sais pas encore sur quelle next gen' j'irais.
- est ce que les sans fil sont fiables dans ce budget? Après c'est pas un critere determinant mais juste un +
J'au vu le casque Gold playstation, mais voilà il est juste valable chez Sony mais je pense que ça doit déja etre du bon.
En esperant que ce sujet soit utile à tous.
Ouverture d'un sujet dédié aux casques gaming, suite à une expérience avec une simple paire d'écouteurs de téléphone portable qui m'a déjà conquis... Je pense que je vais investir dans du matos plus adapté.
Pour ma part, je n'y connais rien du tout, je voudrais donc:
- pas depasser les 100E (si toutefois ça reste un budget correct)
- si possible multiplateforme, vu que je sais pas encore sur quelle next gen' j'irais.
- est ce que les sans fil sont fiables dans ce budget? Après c'est pas un critere determinant mais juste un +
J'au vu le casque Gold playstation, mais voilà il est juste valable chez Sony mais je pense que ça doit déja etre du bon.
En esperant que ce sujet soit utile à tous.
Invité- Invité
Re: Topic officiel casque gaming
Le gold est déjà très bien.
Après ça dépend : c'est juste pour le jeu? Juste pour la ps4?
Perso j'ai préféré mettre 150 pour le Corsair virtuoso qui pour moi a une très bonne écoute, un très beau design, et est polyvalent via le filaire
Sans fil PC, filaire via manettes Xbox/ds4, filaire smartphone manque juste le Bluetooth pour le smartphone mais bon
Après ça dépend : c'est juste pour le jeu? Juste pour la ps4?