Playstation 5, ouverture des débats !
+42
Kenshinro
antifrog
M. Korekuta
ArcAdiA78
Captain Obvious
Aljassar
Janissaire
choczym-Tahiti
RPG
kawickboy
drfloyd
djbegi
G-fly
Amy
polton
killvan
drabag
retroactionman
MonsieurBouboule
meilleuir
Ataré
BULSARA
Snoz
Frank Drebin
dav1974
gasteropodekiller
kainrijames
Jack O'Lantern
Stephanek4
Emeldiz
HkFarewell
neopolo
chacs
wiiwii007
pouletmagique
oldgamer24
Karuga
upsilandre
jObiwan
Sanji
kalo99
Rudolf III.
46 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: Playstation 5, ouverture des débats !
Le dernier trimestre de Playstation est celui qui a rapporté le plus de profit (hors trimestre de fin d'année) de toute l'histoire Playstation malgré que la PS4 soit en fin de vie et qu'il y ait la PS5 a lancé
https://www.resetera.com/threads/sony-q1-fy2020-april-june-results-ps4-1-9m-ltd-112-3m-best-quarter-ever-for-playstation-strong-fy20-fct-23-4b-revenue-2-24b-profit.261453/
Et cette dernière années fiscal est la plus grosse année de l'histoire Playstation en terme de chiffre d'affaire et la seconde en terme de bénéfice.
Sur ce dernier trimestre les profits de Playstation représente la moitié de tout les profits de Sony Corp (playstation, cinéma, musique, électronique, finance).
https://www.resetera.com/threads/sony-q1-fy2020-april-june-results-ps4-1-9m-ltd-112-3m-best-quarter-ever-for-playstation-strong-fy20-fct-23-4b-revenue-2-24b-profit.261453/
Et cette dernière années fiscal est la plus grosse année de l'histoire Playstation en terme de chiffre d'affaire et la seconde en terme de bénéfice.
Sur ce dernier trimestre les profits de Playstation représente la moitié de tout les profits de Sony Corp (playstation, cinéma, musique, électronique, finance).
upsilandre- Interne
Le plus édifiant c'est ce graphe
Playstation fait presque son record de profit l'année du lancement de la PS5 alors qu'historiquement ca a toujours été une année de perte (PS1, PS2, PS3 et meme PS4). C'est même une symétrie parfaite avec le lancement de la PS3.
Autant vous dire que Playstation est dans les meilleurs conditions possible pour le lancement de la PS5 (un truc qu'il aurait sans doute jamais pu imaginer y a 7 ans).
Playstation fait presque son record de profit l'année du lancement de la PS5 alors qu'historiquement ca a toujours été une année de perte (PS1, PS2, PS3 et meme PS4). C'est même une symétrie parfaite avec le lancement de la PS3.
Autant vous dire que Playstation est dans les meilleurs conditions possible pour le lancement de la PS5 (un truc qu'il aurait sans doute jamais pu imaginer y a 7 ans).
upsilandre- Interne
Puisqu’on te dit que Sony est dans la merde financièrement ! Tu n’écoutes pas ou quoi ?
Blague à part ça ne m’étonne pas je pense que cette année a été une belle année financièrement pour les trois constructeurs.
Blague à part ça ne m’étonne pas je pense que cette année a été une belle année financièrement pour les trois constructeurs.
MonsieurBouboule- Patient contaminé
Ça sera sans doute une perte, après tout ils vont fabriquer plus que ce qu’ils vont vendre histoire d’avoir du stock non? Ça doit pas être neutre.
Il me semble que les trimestres rouges ps3 et ps4 étaient sur le trimestre de lancement non?
Il me semble que les trimestres rouges ps3 et ps4 étaient sur le trimestre de lancement non?
kalo99- Interne
T'es pas sensé être dans la bourse?
Tu vois bien que les profits avant la ps4 sont faibles, donc ce qu'ils perdent avec la ps4 au lancement n'est pas compensé par la fin de vie de la ps3. A l'inverse la ps4 fait encore de gros profit, ils la vende toujours sans promo et sortent des jeux à plusieurs millions d'exemplaires. Ils ont un parc énorme, qui va encore grossir et où les gens vont continuer à acheter des jeux pendant au moins deux ans.
Tu vois bien que les profits avant la ps4 sont faibles, donc ce qu'ils perdent avec la ps4 au lancement n'est pas compensé par la fin de vie de la ps3. A l'inverse la ps4 fait encore de gros profit, ils la vende toujours sans promo et sortent des jeux à plusieurs millions d'exemplaires. Ils ont un parc énorme, qui va encore grossir et où les gens vont continuer à acheter des jeux pendant au moins deux ans.
Invité- Invité
kalo99 a écrit:Ça sera sans doute une perte, après tout ils vont fabriquer plus que ce qu’ils vont vendre histoire d’avoir du stock non? Ça doit pas être neutre.
L'année FY20 c'est ce qui correspond a l'année FY13 pour la PS4 et l'année FY06 pour la PS3.
upsilandre- Interne
Ok c’était ça que je voulais voir.
C’est pas mal.
C’est pas mal.
kalo99- Interne
La PS4 est de loin le plus gros succès de Sony je pense.
Apres les choses vont très vites dans un sens ou dans l'autre. Quand tu vois la différence avec la PS3.
Apres les choses vont très vites dans un sens ou dans l'autre. Quand tu vois la différence avec la PS3.
upsilandre- Interne
upsilandre a écrit:La PS4 est de loin le plus gros succès de Sony je pense.
c'est pas plutôt la PS2 ?
chacs- Interne
Pas sûr.
La ps2 s’est vendue jusqu’en 2013 pour faire 150 millions, la ps4 est à 110 et la gen ne finie qu’en fin d’année, rejointes y au moins 2 belles années.
Par contre, à l’époque la ps2 avait était lancé au Brésil en 2009, je ne suis pas sûr que cela existe encore des lancements décalés aujourd’hui.
Et il faut voir si la ps4 pourra se vendre longtemps, possible grâce à la retrocompatibilite.
En tout cas c’est celle qui s’est vendue le plus vite.
La ps2 s’est vendue jusqu’en 2013 pour faire 150 millions, la ps4 est à 110 et la gen ne finie qu’en fin d’année, rejointes y au moins 2 belles années.
Par contre, à l’époque la ps2 avait était lancé au Brésil en 2009, je ne suis pas sûr que cela existe encore des lancements décalés aujourd’hui.
Et il faut voir si la ps4 pourra se vendre longtemps, possible grâce à la retrocompatibilite.
En tout cas c’est celle qui s’est vendue le plus vite.
kalo99- Interne
Le succes c’est pas juste le nombre de console, y a quelque chose que vous comprenez pas dans le graphe que j'ai mis?
Je vous le remet parce qu'il me semble assez claire quand meme
Si vous voulez le nombre de console, oui la courbe PS4 est au dessus de toutes les autres pour l'instant
Mais y a pas trop de raison qu'elle se vendent beaucoup a très long terme car sur PS5 y a la retrocompatibilité et la différence de prix entre une PS4 et une PS5 sera sans doute sensiblement plus faible qu'entre une PS2 et une PS3 qui devait coûter le quadruple (la PS2 était a 150€ je crois en 2007) laissant un boulevard a la PS2.
Si vous voulez le nombre de console, oui la courbe PS4 est au dessus de toutes les autres pour l'instant
Mais y a pas trop de raison qu'elle se vendent beaucoup a très long terme car sur PS5 y a la retrocompatibilité et la différence de prix entre une PS4 et une PS5 sera sans doute sensiblement plus faible qu'entre une PS2 et une PS3 qui devait coûter le quadruple (la PS2 était a 150€ je crois en 2007) laissant un boulevard a la PS2.
upsilandre- Interne
Après s'ils sortent une ps4 discount pour terminer la gen, ca peut faire quelques beaux millions quand même.
Parce que franchement, je suis en train de me refaire Horizon, et plus ca va plus je me dis que ca suffit. Je ressens pas le besoin de passer à autre chose. Je pense que la ps4 est encore une console attractive, il n'y a qu'a voir l'épisode Lidl.
Si elle va vers ses 130/140M je ne serais pas surpris.
Parce que franchement, je suis en train de me refaire Horizon, et plus ca va plus je me dis que ca suffit. Je ressens pas le besoin de passer à autre chose. Je pense que la ps4 est encore une console attractive, il n'y a qu'a voir l'épisode Lidl.
Invité- Invité
Alors pour epondre briévement aux questions
Grandblue fantasy relink : Action rpg jouable jusqu'à 4 en coop, petite video gameplay avec combat de boss à 5 min :
Project awakening c'ets encore assez flou hormis que c'est lui aussi un A RPG :
source: gaming gentside ( ça date du 2/09/19)
Voilà voilà ^^
Grandblue fantasy relink : Action rpg jouable jusqu'à 4 en coop, petite video gameplay avec combat de boss à 5 min :
Project awakening c'ets encore assez flou hormis que c'est lui aussi un A RPG :
Depuis août 2016, un jeu promet de lier le gameplay de Monster Hunter avec celui de Dark Souls et même Shadow of the Colossus. Voici Project Awakening, le prochain hit de Sony.News et gameplay :
- Annoncé en août 2016 en marge de l'E3, le jeu est resté bien silencieux depuis. On sait néamoins qu'il s'agira d'un RPG médiéval fantastique, dans lequel un combattant émérite devra affronter des monstres gigantesques.
- Le développeur de ce nouveau jeu est le studio Cygames, qui a récemment travaillé sur le titre mobile Dragalia Lost avec Nintendo.
- De ce qu'il transparait pour l'instant, c'est uniquement sur PS4 que Project Awakening sortira. Aidé par SONY, cela apporterait une exclusivité de plus à la console.
- Des vétérans de la série Metal Gear Solid et Final Fantasy XI sont rattachés au projet.
- Avant le Tokyo Game Show 2018, le jeu montre un trailer magnifique et promet de nouvelles infos lors du salon.
- Plusieurs mois de silence, et une nouvelle info est rapportée par Gematsu : en Europe, le studio Cygames dépose le nom "Project Awakening: Arise". On ne sait pas encore s'il s'agit du nom du jeu ou d'une démo. Ce qui est sûr, c'est que le nom est destiné à changer d'ici la sortie.
- Lors de l'E32019, le producteur de ce jeu Kenichiro Takaki a dévoiler quelques éléments. Considéré comme un projet pilote qui permettra l'introduction de Cygames sur le marché occidental, il s'agira d'un open world jouable en solo ou COOP (jusqu'à 12 joueurs!). Emportant avec lui pas mal de mécaniques RPG, il n'en reste pas moins que Project Awakening est un jeu d'action heroic fantasy s'inspirant de GoT ou le Seigneur des Anneaux.
source: gaming gentside ( ça date du 2/09/19)
Voilà voilà ^^
Invité- Invité
Il y a un autre gros inconvénient, la taille du DD, car il faut de la place pour downloader le jeu ET pour l'installation,c'est la double peine .inconvénient : besoin d'une connexion internet de feu en débit , quid du comment je joue sans connexion aux jeux dématérialisés où t'as juste le launcher et sons et vidéos sur dd et le système du jeu en démat sur leur serveur. çà peut pas revendre le jeu pour un autre , ni se faire prêter un jeu en échange d'un des siens
Invité- Invité
https://www.playstation.com/en-us/accessories/dualsense-wireless-controller/
upsilandre- Interne
Avec la camera l'OS va etre capable a priori de te proposer de te détourer en temps réel pour t'ajouter sur ton gameplay comme si t'étais un streamer sur fond vert . C'est une feature a la mode en ce moment. Comme la camera est dual ca doit aider j'imagine.
upsilandre- Interne
marmotjoy a écrit:Après s'ils sortent une ps4 discount pour terminer la gen, ca peut faire quelques beaux millions quand même.
Au moins 95% des acheteurs potentiels, c'était pour spéculer.
T'as allé faire un sondage pour bien leur demander si c'était le cas
Et bien, je savais pas que la "profession" était autant représentée, doit y avoir 300 000 boutiques JV Pro sur eBay
Allez, faut arrêtez la parano, moi demain Lidl annonce des PS4 à 95 balles chez moi je tente d'en prendre une. T'avais des gens qui étaient là pour juste s'en chopper une. Fous des PS4 à 95 balles à Intermarché avec une par famille et détenteurs de la carte de fidélité, elles passeront pas la matinée. Quand j'avais choppé la mienne à 96 balles, y a un mec qui m'a harcelé dans le supermarché pour je la lui revende 150 balles. Rien que dans mon entourage je connais au moins une 10aine de personne qui m'ont dis qu'à ce prix là, ils s'en prenaient une de suite.
Et si t'as des spéculateurs pour des consoles à 95 balles, ca veut dire qu'il y a des gens prêts à payer plus pour l'avoir
Et bien, je savais pas que la "profession" était autant représentée, doit y avoir 300 000 boutiques JV Pro sur eBay
Allez, faut arrêtez la parano, moi demain Lidl annonce des PS4 à 95 balles chez moi je tente d'en prendre une. T'avais des gens qui étaient là pour juste s'en chopper une. Fous des PS4 à 95 balles à Intermarché avec une par famille et détenteurs de la carte de fidélité, elles passeront pas la matinée. Quand j'avais choppé la mienne à 96 balles, y a un mec qui m'a harcelé dans le supermarché pour je la lui revende 150 balles. Rien que dans mon entourage je connais au moins une 10aine de personne qui m'ont dis qu'à ce prix là, ils s'en prenaient une de suite.
Et si t'as des spéculateurs pour des consoles à 95 balles, ca veut dire qu'il y a des gens prêts à payer plus pour l'avoir
Invité- Invité
C'est sur! Mais quand on t'annonce qu'il y a X quantité de dispo et que même en arrivant une petite heure avant l'ouverture, moi si je vois qu'il y a un monde de fou (comme sur ta photo), je me prends pas la tête, je fais demi-tour.
Oui pareil, après tout le monde ne fonctionne pas pareil Ils ont bien fait une émeute pour du Nutella, j'ai pas connaissance d'un marché opaque du Nutella sur eBay
Invité- Invité
Un bon plan intéressera tout le monde ou presque. La question c'est jusqu'où on va se rabaisser pour tenter d'en profiter. Et à notre époque où l'on a tout décomplexé ou presque (en gros tout sauf le name&shame qui est pourtant une bonne contre-mesure) la dignité est une notion en voie d'extinction.
Si c'était pour jouer à fifa et call of la One le permet à bas prix depuis des années déjà. Des one à 99€ neuves c'est fréquent.
Et leur clone de thermomix, idem. A sa sortie émeutes, ruptures de stock et... Des exemplaires à ne plus savoir quoi en faire sur LBC avec parfois >200€ de marge.
Ici on a bien vu des personnes se griller pour gratter des sommes ridicules. Donc pour les ps4 on a dû en avoir du champion persuadé de pouvoir en toper 10 et de se faire 50€ par console.
Cela pose la question des soldes trop basses. Des jeux 3DS soldé 5€ même s'il y en a 50, cela partira avec 3 rapaces. A 8, 10 et 12€,le soir il en restera encore pour ceux qui ont le malheur d'avoir un emploi et ne passeront qu'en fin de journée (ce qui permettait il y a >10 ans de trouver encore des trucs). A 120€ la ps4 je divise la foule par 2 ou 3 justement parce que la revente est plus compliquée.
Si c'était pour jouer à fifa et call of la One le permet à bas prix depuis des années déjà. Des one à 99€ neuves c'est fréquent.
Et leur clone de thermomix, idem. A sa sortie émeutes, ruptures de stock et... Des exemplaires à ne plus savoir quoi en faire sur LBC avec parfois >200€ de marge.
Ici on a bien vu des personnes se griller pour gratter des sommes ridicules. Donc pour les ps4 on a dû en avoir du champion persuadé de pouvoir en toper 10 et de se faire 50€ par console.
Cela pose la question des soldes trop basses. Des jeux 3DS soldé 5€ même s'il y en a 50, cela partira avec 3 rapaces. A 8, 10 et 12€,le soir il en restera encore pour ceux qui ont le malheur d'avoir un emploi et ne passeront qu'en fin de journée (ce qui permettait il y a >10 ans de trouver encore des trucs). A 120€ la ps4 je divise la foule par 2 ou 3 justement parce que la revente est plus compliquée.
kawickboy- Interne
Attends, après y a de la com' autour de çà, fais confiance aux journaux TV pour faire des cadrages et montage pour amplifier le truc. Le robot cuiseur en question, je suis allé l'acheter le jour de sa sortie en pleine matinée, aucune émeute (au contraire, y avait pas un chat) et trois palettes entières à l'entrée du magasin qui ont mis 15 jours à partir Forcément, ils vont te prendre les images dans des grands centres urbains où il y a une population très dense donc forcément plus de gens intéressés à la base. Viens en province en cambrousse et villes moyennes, les scènes d'émeutes aux soldes, nutella ou Mr Cuisine j'ai jamais vu çà.kawickboy a écrit:Et leur clone de thermomix, idem. A sa sortie émeutes, ruptures de stock et... Des exemplaires à ne plus savoir quoi en faire sur LBC avec parfois >200€ de marge.
D'ailleurs au passage, le mien a lâché et le SAV Lidl a été au top (renvoi d'un neuf sans histoires)
Invité- Invité
Ma cambrousse d'origine ce genre de matos ils en ont très peu. Ils ont fait un excellent cognac à 19€ il y a 2 ans, le lidl chez mon père avait reçu genre 10 bouteilles max pourtant le secteur ne manque pas d'alcoolique.
Sinon leur matos est pas mal ne général: sacs de couchage qui tient >10 ans, un lecteur dvd qui lit tout sans souci à 40€ avec tous les connecteurs du marché (du rca au hdmi en passant par le vga) et comme seul défaut le plastique de la télécommande.
D'ailleurs j'ai longtemps espéré un lecteur bluray de cette trempe.
Sinon leur matos est pas mal ne général: sacs de couchage qui tient >10 ans, un lecteur dvd qui lit tout sans souci à 40€ avec tous les connecteurs du marché (du rca au hdmi en passant par le vga) et comme seul défaut le plastique de la télécommande.
D'ailleurs j'ai longtemps espéré un lecteur bluray de cette trempe.
kawickboy- Interne
Sur les outils, ils sont pas mal (genre perceuse, scie sauteuse ................) pour de l'utilisation occasionnelle.
Par contre, je déconseille ce qui est petit électromémanger de cuisine genre les grille pains, auto cuiseur à riz, balance, aspirateur de table etc ........... c'est pas cher mais peu fiables. On a tenté, c'est terminé en ce qui me concerne.
Par contre, je déconseille ce qui est petit électromémanger de cuisine genre les grille pains, auto cuiseur à riz, balance, aspirateur de table etc ........... c'est pas cher mais peu fiables. On a tenté, c'est terminé en ce qui me concerne.
Invité- Invité
Il y a eu pas mal d'infos de tombées sur les peripheriqurs dont evidement la dualsense : "il y a un bouton silencieux pour desactivé le micro"
Donc nativement il y aura de l'ecoute... le genre de truc qui fait chier quoi. J espere que ce sera desactivable de maniere permznrnte dans le menu...
Donc nativement il y aura de l'ecoute... le genre de truc qui fait chier quoi. J espere que ce sera desactivable de maniere permznrnte dans le menu...
Invité- Invité
Lol Je pensais à la même chose. Par contre, je ne sais pas si c'est un mauvais signe, l'autonomie des batteries n'est pas communiqué contrairement à celui du casque sans fil qui est de 12 heures.Myrage a écrit:Il y a eu pas mal d'infos de tombées sur les peripheriqurs dont evidement la dualsense : "il y a un bouton silencieux pour desactivé le micro"
Voici les infos :
DualSenseDécouvrez une expérience de gaming plus intense avec la nouvelle manette PS5 novatrice.Heighten Your Senses (Décuplez vos sens)La manette sans fil DualSense pour PS5 est dotée du retour tactile, de gâchettes adaptatives dynamiques et d'un micro intégré, tout cela dans un design emblématique.Donnez vie à des mondes de jeux
- Retour tactile - Profitez d'un retour tactile lors de vos actions dans les jeux grâce à deux mécanismes qui remplacent les moteurs de vibration traditionnels. Dans vos mains, ces vibrations dynamiques peuvent simuler des interactions avec l'environnement ainsi que le recul de diverses armes.
- Gâchettes adaptatives - Profitez de différents niveaux de force et tension lorsque vous interagissez avec votre équipement et les environnements dans les jeux. De la sensation de bander un arc à celle d'écraser les freins dans une voiture de course, vous sentirez un lien physique avec vos actions à l'écran.
Trouvez votre voix, partagez votre passion
- Microphone intégré et sortie casque - Chattez avec des amis en ligne à l'aide du microphone intégré ou en connectant un casque sur la prise casque 3,5 mm. Vous pouvez couper la capture vocale à tout moment grâce à la touche Silencieux dédiée.
- Touche Create - Capturez et diffusez vos moments de gaming les plus épiques grâce à la touche Create. S'inspirant du succès de la touche SHARE, la touche Create permet aux joueurs de produire du contenu vidéoludique et de partager leurs aventures en direct avec le monde entier.
Une icône vidéoludique entre les mainsPrenez le contrôle avec un design bicolore évolué qui combine une disposition emblématique et intuitive avec des sticks améliorés et une barre lumineuse revisitée.Fonctionnalités familièresLa manette sans fil DualSense a gardé de nombreuses fonctionnalités de la manette DualShock 4, mais elle s'adresse à toute une nouvelle génération de jeux.
- Batterie intégrée - Chargez tout en jouant via l'USB Type-C.
- Haut-parleur intégré - Certains jeux prennent une nouvelle dimension grâce aux effets sonores en hi-fi sortant de la manette.
- Détection de mouvements - Profitez de la détection de mouvements intuitive dans les jeux compatibles grâce à l'accéléromètre et au gyroscope intégrés.
Station de rechargeCliquez. Chargez. Jouez.Restez dans le jeu et préparez-vous à affronter vos amis grâce à la station de rechargement DualSense.Connectez jusqu'à deux manettes sans fil DualSense rapidement et en toute simplicité grâce au design de la station de rechargement. Vos manettes se rechargent aussi rapidement que si vous les aviez connectées à votre console PS5, alors vous pouvez libérer des ports USB sans limiter vos performances.Casque micro sans fil PULSE 3DPréparez-vous à découvrir une nouvelle génération de son dans les jeux grâce au casque-micro sans fil PULSE 3D pour PS5.How Games Were Made to Sound (La qualité sonore de vos jeux s'exprime enfin)Vivez une expérience fluide grâce au casque conçu spécialement pour offrir un son 3D sur les consoles PS5. Le casque-micro sans fil PULSE 3D est équipé de deux microphones à réduction de bruit de fond, de la charge USB Type-C, et d'un accès facilité aux commandes.Conçu pour une nouvelle génération
- Conçu pour l'audio 3D - Le casque-micro sans fil PULSE 3D a été spécifiquement conçu pour offrir du son en 3D grâce à la console PlayStation 5. Dotée de la technologie Tempest 3D AudioTech, la console PS5 peut vous plonger dans des univers sonores immersifs où vous aurez l'impression que les sons viennent de toutes les directions.
- Un design raffiné - Jouez avec style avec un casque épuré qui reprend les lignes de la console PS5 et est doté de coussinets raffinés et d'un arceau pour un confort optimal.
Conçu pour les gamers
- Deux microphones intégrés - Vos amis en ligne vous entendront à coup sûr2 grâce aux deux microphones intégrés positionnés de manière optimale pour une capture vocale cristalline et dotés de la technologie de réduction du bruit de fond.
- Accès facilité aux commandes - Configurez-le comme vous voulez grâce aux commandes pour mettre le microphone intégré sur silencieux ou encore régler le volume principal et le volume en jeu pour le chat. Vous pouvez facilement savoir comment vos équipiers vous entendent grâce à la touche de surveillance du micro dédiée.
Allez plus loin dans vos aventures
- Adaptateur sans fil - Profitez d'un maximum de 12 heures d'utilisation sans fil grâce à la batterie rechargeable intégrée. Connectez-vous à des consoles PS5 et PS4, mais également à des ordinateurs compatibles sous Windows et macOS grâce à l'adaptateur inclus.
- Sortie 3,5 mm - Branchez simplement le casque-micro à votre PlayStation VR ou à vos appareils mobiles grâce au câble Jack 3,5 mm inclus.
Télécommande multimédiaContrôlez en toute simplicité toute une gamme de divertissements spectaculaires sur PS5.Le divertissement à portée de mainParcourez facilement tous les divertissements sur votre console PlayStation 5 grâce aux commandes multimédias intuitives.Explorez un monde de divertissement
- Commandes de lecture multimédia - Commandez facilement vos médias grâce aux touches intégrées lecture/pause, avance rapide et retour rapide.
- Une compatibilité parfaite avec la console - Allumez votre console PS5 et parcourez ses menus directement avec la télécommande pour un confort inégalé.
- Paramètres TV - Réglez le volume et les paramètres d'alimentation des téléviseurs compatibles grâce au transmetteur IR intégré.
Caméra HDPlongez en plein cœur de votre gameplay grâce à la Caméra HD pour PS5.Personnalisez votre partage de gameplayÉquipée de deux lentilles pour capturer en 1080p et d'un support intégré, la Caméra HD fonctionne avec les outils de suppression de l'arrière-plan de la console PS5 pour vous mettre en pleine lumière.- Capturez des instants inoubliables
- Capture en 1080p - Capturez-vous en full-HD grâce aux lentilles grand angle de la caméra et partagez vos sessions de gaming les plus épiques. Créez rapidement un enregistrement ou une diffusion de vous-même et de votre gameplay grâce à la touche Create de votre manette sans fil DualSense.
- Support intégré - Obtenez l'image parfaite grâce au support ajustable intégré de la Caméra HD. Son design compact vous permet de la positionner facilement au-dessus ou en dessous de votre téléviseur avant de régler l'angle qui convient le mieux à votre installation.
- Outils de suppression de l'arrière-plan - Incarnez le rôle principal dans vos productions grâce aux outils de suppression de l'arrière-plan intégrés à la console PlayStation 5. Avec la Caméra HD, vous pouvez vous ajouter aux vidéos en cours de diffusion1 en mode image par image. Vous pouvez même rogner l'arrière-plan ou le supprimer à l'aide d'un fond vert.
Invité- Invité
upsilandre a écrit:Le succes c’est pas juste le nombre de console, y a quelque chose que vous comprenez pas dans le graphe que j'ai mis?
Sympas les graph'. J'me demande si la PS4 battra les ventes de la PS2...
killvan- Docteur *
A moins de sortir des pack à 125 balles pour terminer la gen, ça va être chaud je pense. Je la vois bien terminer à 130M. Ce qui handicape la PS4 (et c'est un comble) c'est le Japon où le marché salon s'est effondré (23M de Ps2, 9M de PS4). Pas pour rien qu'ils misent à fond sur les US.
Invité- Invité
Pas vu les chiffres mais peut être que la Switch se vend + au Japon que la PS4 ? Ceci expliquerait cela ^^
killvan- Docteur *
Oui mais elle vampirise aussi les ventes de portables vu qu'elle est en monopole maintenant. Et la ps4 a eu plusieurs années sans switch.
Non, le marché salon a tout simplement baissé au Japon.
Non, le marché salon a tout simplement baissé au Japon.
Invité- Invité
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34