[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+47
lechatperché
Captain Obvious
riunaruto
Albibak
kroko
Doc_Skunkovitch
Guihom
Beaulaireau
wylerwhite
theWave
Cormano
Abraxas76
chiss
MonsieurBouboule
aragorn42
dams83
LuckyGame
twinsen21
ekarrissor
Fellock
TrAkA
corben
GuiM
Vortex
ika62
pouletmagique
rhod-atari
vingazole
kainrijames
Kouris
spip
lessthantod
vintage
ace76
jejej54
killvan
punKarasu
petitevieille
Lequintal
Amy
Ataré
Frank Drebin
darktet
Evola
Tryphon
HkFarewell
drfloyd
51 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
ca me parait pas jouable
sauf a tester touts le monde, faire un mini tournoi rapide, sur terrain neutre, sans public....
Imginez l'ambiance... le gagnant sera frustré.
sauf a tester touts le monde, faire un mini tournoi rapide, sur terrain neutre, sans public....
Imginez l'ambiance... le gagnant sera frustré.
A moins que ca se joue dans une contrée où il n'y a pas le virus mais oui ca va etre gaché dans tous les cas par l'absence de supporters.
Mais vu les sommes en jeu, l'Uefa ne va pas faire de social, ils vont vouloir les finir.
Mais vu les sommes en jeu, l'Uefa ne va pas faire de social, ils vont vouloir les finir.
Lequintal- Interne
ils l'ont voulu, qu'ils le gardent. C'est pas comme s'ils n'avaient pas été prévenuHkFarewell a écrit:Tiens, je l'avais presque oublié lui
Invité- Invité
Lequintal a écrit:A moins que ca se joue dans une contrée où il n'y a pas le virus mais oui ca va etre gaché dans tous les cas par l'absence de supporters.
je pense qu'ils vont se heurter à des interets superieurs
Mais ca peut passer....
Mais franchement j'ai perso aucune envie de regarder ces matchs dans des stades vides..... meme si il y a le PSG (PSG... finalement la poisse continue !)
Ils sont p'etre en train de reflechir à une technologie d'incrustation de public sur l'image ?
Nooonnn pas possible, je ne veux pas y croire ... et moi qui croyais que c'était Nasser et DD qui ne savaient pas le gérer ?marmotjoy a écrit:ils l'ont voulu, qu'ils le gardent. C'est pas comme s'ils n'avaient pas été prévenuHkFarewell a écrit:Tiens, je l'avais presque oublié lui
Bundesliga : des clones de supporters en carton dans les stades pour les matches à huis closdrfloyd a écrit:Ils sont p'etre en train de reflechir à une technologie d'incrustation de public sur l'image ?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-un-intermediaire-aurait-contacte-frank-mccourt-pour-savoir-s-il-etait-vendeur/1134624
Assurément le meilleur service que McCourt rendrait à l'OM, cela dit 90 % des gens qui surnomment le PSG "QSG" devront fermer leur bouche si ça se fait (sinon gare aux "ASOM" (arabie saoudite OM) ou mieux, OMDR (OM de Riyad) xD
Assurément le meilleur service que McCourt rendrait à l'OM, cela dit 90 % des gens qui surnomment le PSG "QSG" devront fermer leur bouche si ça se fait (sinon gare aux "ASOM" (arabie saoudite OM) ou mieux, OMDR (OM de Riyad) xD
killvan- Docteur *
Moi, tant qu'un émir a pas racheté le Nîmes Olympique, je suis tranquille
Tryphon- Docteur *
Des faux supporters
Un trucage numérique et sonore
On atteint le fond de la débilité là
Le fond du fond
Mais je pense qu’ils vont encore creuser
Un trucage numérique et sonore
On atteint le fond de la débilité là
Le fond du fond
Mais je pense qu’ils vont encore creuser
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Bof, ça fait des années que c'est comme ça au PSG et y'en a quand même qui y croient
Tryphon- Docteur *
A Nimes et Montpellier ca joue a Huis Clos depuis toujours, y a que les familles des joueurs et du jardinier dans le stade au mieux, donc pas besoin de faux supporters.
Il y a que Haribo qui peux acheter ce club.....Tryphon a écrit:Moi, tant qu'un émir a pas racheté le Nîmes Olympique, je suis tranquille
Kouris- Guéri miraculeux
Oui exact, Haribo fait un gros chiffre d'affaires sur Nimes !
Le Uzès-Nimes Haribo Olympique !!!!!!!!
Le Uzès-Nimes Haribo Olympique !!!!!!!!
alors on ne sait pas quand le foot reprend, ca va etre a huis clos, mais la ligue vote pour une Ligue 2 a 22 clubs
Je prefere voir la L2 francaise que la bundesliga..
Lequintal- Interne
comme quoi le foot ca fonctionne avant tout sur les discussions de comptoir, les paillettes, la masse de public, les debats sans fin, les insultes contre l'arbritage, les prono, le fait de se juger meilleur que le coach en place, etc... le jeu en lui même nous interesse peu. Ce qui fait vibrer, ce sont les a côtés.
Evola- Docteur agrégé **
tiens c'est qui le cancre finalement?.....
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/206-m-euro-de-deficit-ce-serait-le-psg-foot-326522.htm
heureusement que l'état français est là pour prêter de l'argent de nos impôts aux sans dents quatariens....
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/206-m-euro-de-deficit-ce-serait-le-psg-foot-326522.htm
heureusement que l'état français est là pour prêter de l'argent de nos impôts aux sans dents quatariens....
Invité- Invité
Le foot avec les règles du fairplay financier pas sur qu'un proprio puisse remettre la main a la poche comme ça pour éponger une dette..c'est peux etre mal fait mais pas d'autres choix que d'avoir recours a la ligne de crédit!
après je vois l’enquête de médiapart à ce sujet et que ça gueule sur twitter en mode: "gnieugnieu on va pas payer avec nos impôts" mais les gens devraient s'offusquer plutôt pour les milliards de dollars pour sauver le systeme boursier,mais bon ça fait "populo" de gueuler pour le foot "sportif trop payer" blabla. La vrai arnaque c'est que le systeme financier se serait effondrer en 2020 même sans le coronavirus tellement ils ont fait de la merde depuis la précédente crise de 2008 mais hop le covid arrive excuse toute trouver pour dire "hey c'est pas nous c'est le virus" mais comme d'hab c'est le peuple qui paiera.Privatisation des profits,nationalisation des pertes comme dirait l'autre!
Après je vois pas pourquoi on sauverait renault et pas le foot,les gens pensent qu'au salaire des joueurs mais oublient que le foot ça fait vivre aussi des petits clubs de DH,cfa,des centaines de personnes dans les clubs (secrétaire,jardinier etc),c'est des milliers d'emplois!
après je vois l’enquête de médiapart à ce sujet et que ça gueule sur twitter en mode: "gnieugnieu on va pas payer avec nos impôts" mais les gens devraient s'offusquer plutôt pour les milliards de dollars pour sauver le systeme boursier,mais bon ça fait "populo" de gueuler pour le foot "sportif trop payer" blabla. La vrai arnaque c'est que le systeme financier se serait effondrer en 2020 même sans le coronavirus tellement ils ont fait de la merde depuis la précédente crise de 2008 mais hop le covid arrive excuse toute trouver pour dire "hey c'est pas nous c'est le virus" mais comme d'hab c'est le peuple qui paiera.Privatisation des profits,nationalisation des pertes comme dirait l'autre!
Après je vois pas pourquoi on sauverait renault et pas le foot,les gens pensent qu'au salaire des joueurs mais oublient que le foot ça fait vivre aussi des petits clubs de DH,cfa,des centaines de personnes dans les clubs (secrétaire,jardinier etc),c'est des milliers d'emplois!
kainrijames- Docteur *
Y a aussi Carlos à sauver.
C'est tout ce que je peux pondre sur un topic de foot
vingazole- Infirmier
La DH ca n'existe plus.kainrijames a écrit:Après je vois pas pourquoi on sauverait renault et pas le foot,les gens pensent qu'au salaire des joueurs mais oublient que le foot ça fait vivre aussi des petits clubs de DH,cfa,des centaines de personnes dans les clubs (secrétaire,jardinier etc),c'est des milliers d'emplois!
Tu crois qu'ils vivent de quoi les clubs en régional ? Ils vivent de subventions et de sponsoring.
Il peut y avoir quelques éducateurs à temps plein en régional mais ca coute cher au club donc souvent les mecs bossent à coté, y a des postes offerts dans les mairies pour y remédier mais bon ca reste précaire. Je sais pas ou tu as vu qu'un club amateur avait un jardinier , c'est les agents de la commune qui s'occupent des terrains ou les bénévolats des clubs.
Comparer le foot amateur et une entreprise comme Renault qui fait bosser de nombreux sous traitants, c'est quand même osé.
Sinon pour parler foot, j'ai trouvé sympa l'initiative d'un club allemand de mettre la photo des supporters dans le stade à leur place d'abonné et idem pour le fond sonore avec du public, c'est moins pire que le huis clos habituel.
Après ca reste l'Allemagne, c'est compliqué de se passionner, à la rigueur j'aimerais bien que le Bayern chute, mardi y a Dortmund Bayern, à voir..
Lequintal- Interne
je suis paumé : les finales de coupe de france et coupe de la ligue, c'est finalement annulé ou toujours prévu ?????
Bon, étrangement, ça n'a pas plu...
Tryphon- Docteur *
les geeks Coréens célibataires sont ok pour les racheter après la crise.
Lequintal- Interne
La Liga va reprendre mais franchement, tant qu'on sera dans du huit-clos, je ne pense pas regarder les matchs (surtout si c'est pour revoir un Barça qui joue toujours aussi mal).
Par contre, je me demande comment ça va se passer pour tous les clubs, entre ceux qui s'arrêtent, ceux qui reprennent, ceux qui vont jouer des coupes européennes...
Parce que du coup, les premières dates qui se murmurent sont celles de continuer fin juillet jusqu'à fin aout mais du coup, comment tu fais la pause estivale (les joueurs vont avoir besoin d'un break, le confinement, ce n'est pas des "vacances") ? Comment tu fais le mercato, sachant que certains championnats vont reprendre tot car derrière, la ligue des champions va repartir aussi en octobre et qu'en fin de saison, il y a l'Euro ? Comment tu fais la prépa physique ?
Bref, ça aurait été plus simple de l'annuler car là, en plus, c'est faussé. Un club comme Paris ou Lyon va forcément manquer de rythme.
Par contre, je me demande comment ça va se passer pour tous les clubs, entre ceux qui s'arrêtent, ceux qui reprennent, ceux qui vont jouer des coupes européennes...
Parce que du coup, les premières dates qui se murmurent sont celles de continuer fin juillet jusqu'à fin aout mais du coup, comment tu fais la pause estivale (les joueurs vont avoir besoin d'un break, le confinement, ce n'est pas des "vacances") ? Comment tu fais le mercato, sachant que certains championnats vont reprendre tot car derrière, la ligue des champions va repartir aussi en octobre et qu'en fin de saison, il y a l'Euro ? Comment tu fais la prépa physique ?
Bref, ça aurait été plus simple de l'annuler car là, en plus, c'est faussé. Un club comme Paris ou Lyon va forcément manquer de rythme.
pouletmagique- Interne
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34