[SCORING] Demon's Tilt
+5
oldgamer24
Fellock
Jack O'Lantern
drfloyd
Kenshinro
9 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [SCORING] Demon's Tilt
Raaaah le salaud bien joué!! Va falloir je m'y remet à l'occaz pour battre ça! Aujourd'hui je suis seul jusqu'à 16h ça n'était pas arrivé depuis pfiouuuuuu Je ne sais même pas quel jeu commencer
Kenshinro- Interne
Jack toujours dans la place c'est dingue tes scores
Kenshinro- Interne
Jack O'Lantern a écrit:627 770 229 en EX aujourd'hui
Affolant
Chapeau
c'est à ça qu'on voit qu'un jeu plaît !
Dernière édition par Jack O'Lantern le Dim 24 Mai 2020 - 23:42, édité 1 fois
espérons d'autres flippers arcade à venir sur Switch...
Je viens de me remettre au jeu après une pause, et c'est en tentant de finir de remplir les mots sur l'écran de droite (et pour débloquer les succès) que je termine à présent toutes mes parties à + de 100k, donc mon nouveau record à 432 600 points !
oldgamer24- Docteur *
Jack O'Lantern a écrit:ça serait cool que le dev de D's T en sorte d'autres aussi...
ou un addon qui rajoute une table
Ah oui bien joué je suis loin maintenantoldgamer24 a écrit:Je viens de me remettre au jeu après une pause, et c'est en tentant de finir de remplir les mots sur l'écran de droite (et pour débloquer les succès) que je termine à présent toutes mes parties à + de 100k, donc mon nouveau record à 432 600 points !
MAJ du 1er post
Kenshinro- Interne
je compte relancer les flips bientôt, j'ai du descendre dans les scores mondiaux mais je pense vite retrouver la main
sinon good job old !
sinon good job old !
bravo les mecs, toujours motivés !!!!!
Salut voici mes scores, j'ai surtout joué en mode normal, mon objectif est de passer le Milliard de points, j'étais à la fois content et dégouté quand j'ai fait mon meilleur score. Scores faits sur Xbox One.
Normal: 956 115 222
Normal EX: 186 511 717
Hardcore: 4 037 850
Normal: 956 115 222
Normal EX: 186 511 717
Hardcore: 4 037 850
Quand Cho s'y met ca devient chaud !
Je MaJ à l’occaz’!
Kenshinro- Interne
Ah ah, je me doutais qu'on allait me demander comment faire.
C'est simple, tout le scoring est basé sur le multiplicateur en bas à gauche, on commence le jeu en x1, on peut le faire monter jusqu'à x99 en faisant des rituels démoniaques (il faut suivre les indications à droite de l'écran pour avancer dans les rituels), donc un bumper qui fait gagner 1000 points au début du jeu fait gagner 50000 Pts si on est en x50, 99000pts si on est en x99. Et c'est valable pour les ennemis qu'on détruit, les boulettes, etc, donc à x99 le score augmente très vite.
Le petit problème c'est que le flipper évolue, le flipper devient de plus en plus méchant quand le multiplicateur augmente. Vous avez remarqué ?
Ajoutez moi sur Xbox Live pour ceux qui jouent: Chaud Aniki
PS: le jeu doit être plus facile avec un écran vertical, meilleure lisibilité, par exemple sur switch avec le Flip Grip ça doit être excellent. Mais j'attends car il est trop cher pour un jeu Démat.
C'est simple, tout le scoring est basé sur le multiplicateur en bas à gauche, on commence le jeu en x1, on peut le faire monter jusqu'à x99 en faisant des rituels démoniaques (il faut suivre les indications à droite de l'écran pour avancer dans les rituels), donc un bumper qui fait gagner 1000 points au début du jeu fait gagner 50000 Pts si on est en x50, 99000pts si on est en x99. Et c'est valable pour les ennemis qu'on détruit, les boulettes, etc, donc à x99 le score augmente très vite.
Le petit problème c'est que le flipper évolue, le flipper devient de plus en plus méchant quand le multiplicateur augmente. Vous avez remarqué ?
Ajoutez moi sur Xbox Live pour ceux qui jouent: Chaud Aniki
PS: le jeu doit être plus facile avec un écran vertical, meilleure lisibilité, par exemple sur switch avec le Flip Grip ça doit être excellent. Mais j'attends car il est trop cher pour un jeu Démat.
Donnez vos Gamertags pour ceux qui jouent sur One svp, surtout Jack O Lantern, il me faut un objectif à dépasser.
Et Code Ami Switch aussi d'ailleurs, ça peut servir pour plus tard.
Et Code Ami Switch aussi d'ailleurs, ça peut servir pour plus tard.
Bon je vois que tu ne veux que Jack en ami donc je ne vais pas prendre la peine non sans peine de te filer mon gamertag
Cependant, j’ai MaJ avec un peu de retard tes scores
Cependant, j’ai MaJ avec un peu de retard tes scores
Kenshinro- Interne
Si je veux bien quand même, il y a un topic Gamertag que je tiens à jour en plus.
Ah mais tu avais mon gamertag depuis longtemps en fait sur le topic adéquat Dommage que tu ne tiens pas à jour le topic des ID Switch
Kenshinro- Interne
vous avez reçu un message de ma part sur votre Xbox
ken et cho, vous devriez avoir accès à mes scores Demon's Tilt sur Xbox à présent
ken et cho, vous devriez avoir accès à mes scores Demon's Tilt sur Xbox à présent
Ma One S est HS donc je ne risque pas de voir grand chose Je voulais attendre la Series X pour la remplacer mais vu que je ne l'ai pas preco et que je ne comptai pas non plus me la procurer à sa sortie, je pense la faire réparer bientôt et prendre la SX d'ici quelques mois
Kenshinro- Interne
Sinon y'a l'application xbox mais bon oui si tu ne te pointes pas avant un moment sur xbox...
Jack O'Lantern a écrit: vous avez reçu un message de ma part sur votre Xbox
Hé bien bizarrement, bien qu'on soit amis, je n'ai pas tes scores dans mes rankings, j'ai ceux de Kenshinro par contre.
Donc officiellement je suis premier.
Pour les ID Switch je ne suis pas le créateur du topic, je ne peux donc pas le mettre à jour, je ne suis plus modérateur depuis longtemps.
haha bien vu, je vais débloquer ça des restrictions et j'espère repasser premier (sans jouer) rapidement dans le classement qui apparaîtra sur la Xbox
moi aussi j'ai besoin qu'on vienne titiller ou dépasser mes scores pour relancer la machine
c'est vrai que je dois faire des copies écran depuis........... des mois
moi aussi j'ai besoin qu'on vienne titiller ou dépasser mes scores pour relancer la machine
c'est vrai que je dois faire des copies écran depuis........... des mois
Le jeu est à 11,99€ sur l'eshop jusqu'au 06/11.
Maxicrash- Interne
j'y joue par gamepass et j'avoue que jamais je n'achèterai une seule table, aussi cool soit elle, plus de 5 balles...
J'ai pris la version Switch pour jouer en vertical avec le Fiip Grip hier soir, j'ai fait une partie, j'ai tapé direct un score de 898 millions , je rentre direct 44ème au scoring mondial, le confort de jeu est vraiment top en vertical.
Oui l'idéal pour ce jeu c'est la version Switch en vertical.
Va falloir que je l'achete ce Flip Grip
Va falloir que je l'achete ce Flip Grip