[RECH]Steel Battalion jeu seul sans le stick
+5
mez
Black Jean-Jacques
petitevieille
Darkopsix
DePouLe02
9 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 1 sur 1
[RECH]Steel Battalion jeu seul sans le stick
Bonjour les malades !
J'ai fais l'acquisition du pack contrôleur de steel battalion sur xbox mais sans le jeu, est ce que quelqu'un aurait du coup le jeu seul à vendre ?
Merci les gens !
J'ai fais l'acquisition du pack contrôleur de steel battalion sur xbox mais sans le jeu, est ce que quelqu'un aurait du coup le jeu seul à vendre ?
Merci les gens !
DePouLe02- Infirmier
Re: [RECH]Steel Battalion jeu seul sans le stick
Tu va avoir bien du mal à trouver le jeu seul je pense, ton stick c’est avec les boutons verts ou bleus?
Le vert c’était le pack originel avec le jeu solo, le bleu c’était Line of Contact, sa suite, exclusivement multi joueur. On trouve des sticks bleus sans jeu (car il est en l’état inutilisable, puisque le live est mort). Mais des jeux sans stick ça va être tendu AMHA.
Bonne recherche a toi, c’est une sacrée expérience ce jeu une fois qu’on le maîtrise.
Le vert c’était le pack originel avec le jeu solo, le bleu c’était Line of Contact, sa suite, exclusivement multi joueur. On trouve des sticks bleus sans jeu (car il est en l’état inutilisable, puisque le live est mort). Mais des jeux sans stick ça va être tendu AMHA.
Bonne recherche a toi, c’est une sacrée expérience ce jeu une fois qu’on le maîtrise.
Darkopsix- Patient incurable
Dans le pire des cas le mod Ndure règlera le problème.
petitevieille- Infirmier
Effectivement le seul que j'ai vu est a un prix délirant ... sinon le mod ndure c'est quoi ca m'interesse ;-)
DePouLe02- Infirmier
La modif logicielle qui permet de lancer des jeux (et émulateurs) depuis le disque dur de la console (et d'activer le 480pets et 720pets selon les jeux). Dans ce cas, jouer au jeu devient accessible.
petitevieille- Infirmier
alors ma xbox est moddée je l'avais fait moi même il y a très longtemps mais je ne sais plus si c'etait la methode ndure, a vrai dire je ne sais même plus comment copier des isos dans la console. Par contre j'avais cru lire que la protection du jeu etait une des plus casses bonbons... elle detecte les modifs software ou hardware apparemment
DePouLe02- Infirmier
Ah merde, c'est possible ça ?
C'est con je l'avais il y une dizaine d'années, mais je n'avais jamais essayé de le copier sur la console.
Je n'avais jamais eu de problèmes de ce type jusqu'à présent (mais je ne l'ai pas fait pour beaucoup de jeux à vrai dire).
C'est con je l'avais il y une dizaine d'années, mais je n'avais jamais essayé de le copier sur la console.
Je n'avais jamais eu de problèmes de ce type jusqu'à présent (mais je ne l'ai pas fait pour beaucoup de jeux à vrai dire).
petitevieille- Infirmier
Oui, j'ai lu sur un forum que la manette n'était plus utilisable sur une console modifiée. Je ne sais pas si c'est vrai. Sinon, le jeu original était aussi fourni avec le line of contact. Bon courage dans ta quête.
Black Jean-Jacques- Patient contaminé
c'est sur et certain cette histoire de jeu originel fourni avec line of contact ?Black Jean-Jacques a écrit:Oui, j'ai lu sur un forum que la manette n'était plus utilisable sur une console modifiée. Je ne sais pas si c'est vrai. Sinon, le jeu original était aussi fourni avec le line of contact. Bon courage dans ta quête.
DePouLe02- Infirmier
et bé je ne sais pas d'où viennent vos sources mais faudrait en changer :)
-
-
-
si ta console est moddée pour lire les cd-r tu devrais vite le trouver le jeu non ?
-
Si il est utilisable : le live officiel est peut être mort mais ça ce joue très bien en en réseau xlink kai et en localOn trouve des sticks bleus sans jeu (car il est en l’état inutilisable, puisque le live est mort)
-
jamais constaté sur +20aines de xbox moddées (soft et hard)j'avais cru lire que la protection du jeu etait une des plus casses bonbons... elle detecte les modifs software ou hardware apparemment
-
c'est fauxj'ai lu sur un forum que la manette n'était plus utilisable sur une console modifiée. Je ne sais pas si c'est vrai.
si ta console est moddée pour lire les cd-r tu devrais vite le trouver le jeu non ?
mez- Infirmier
Salut j'ai un amis qui possède le jeux en loose version pal eur évidemmentDePouLe02 a écrit:Bonjour les malades !
Merci les gens !
Mais je ne sais pas à combien il pourrait me le laisser (surtout que je ne le vois pas actuellement) et aussi je ne connais pas la côte du jeux en loose, donc au pire dit moi combien tu en propose ?
mez a écrit:et bé je ne sais pas d'où viennent vos sources mais faudrait en changer :)
-Si il est utilisable : le live officiel est peut être mort mais ça ce joue très bien en en réseau xlink kai et en localOn trouve des sticks bleus sans jeu (car il est en l’état inutilisable, puisque le live est mort)
-jamais constaté sur +20aines de xbox moddées (soft et hard)j'avais cru lire que la protection du jeu etait une des plus casses bonbons... elle detecte les modifs software ou hardware apparemment
-c'est fauxj'ai lu sur un forum que la manette n'était plus utilisable sur une console modifiée. Je ne sais pas si c'est vrai.
Idem pour par m'embêter avec le CD, j'ai le jeu copié sur le disque dur de consoles pucées et softmodées et cela passe nickel.
slugman- Guéri miraculeux
DePouLe02 a écrit:c'est sur et certain cette histoire de jeu originel fourni avec line of contact ?Black Jean-Jacques a écrit:Oui, j'ai lu sur un forum que la manette n'était plus utilisable sur une console modifiée. Je ne sais pas si c'est vrai. Sinon, le jeu original était aussi fourni avec le line of contact. Bon courage dans ta quête.
Si tu achètes le jeu line of contact seul, non. Mais dans la grosse boîte, il y a bien les 2 jeux, dans leurs boîtes respectives.
Black Jean-Jacques- Patient contaminé
C'est quoi la côte realiste du jeu et du stick, sans boite ?
Segaouf- Patient contaminé
slugman a écrit:mez a écrit:et bé je ne sais pas d'où viennent vos sources mais faudrait en changer :)
-Si il est utilisable : le live officiel est peut être mort mais ça ce joue très bien en en réseau xlink kai et en localOn trouve des sticks bleus sans jeu (car il est en l’état inutilisable, puisque le live est mort)
-jamais constaté sur +20aines de xbox moddées (soft et hard)j'avais cru lire que la protection du jeu etait une des plus casses bonbons... elle detecte les modifs software ou hardware apparemment
-c'est fauxj'ai lu sur un forum que la manette n'était plus utilisable sur une console modifiée. Je ne sais pas si c'est vrai.
Idem pour par m'embêter avec le CD, j'ai le jeu copié sur le disque dur de consoles pucées et softmodées et cela passe nickel.
bonjour, je deterre ce topic, aurais tu l'ISO partageable dans un coin ? :p merci d'avance
HighlRider- Patient en incubation