Les meilleurs remasters/compilations rétro sur current-gen
+3
killvan
oldgamer24
dami1
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les meilleurs remasters/compilations rétro sur current-gen
Et? Même si nous sommes sur du rétro et que donc la notion d'"originalité" est toute relative, elle est tout de même à prendre en compte.Gringos10 a écrit:la dernière compile MD est bien meilleure que les précédentes, et je m'en tape qu'elle soit sortie en inferior sur des systèmes précédents, la question, c'est laquelle est meilleure entre celle là et celle de Rare, bah elle l'éclate.
Voilà + de 10 ans que Sega nous balance des compils avec les même bonus et presque les même jeux. Alors, oui, elle est légèrement meilleure grâce aux ajouts de "gunstar, landstalker" principalement (parce que "columns 3, space harrier 2 et les autres servant à faire du remplissage ne valent pas le ""sonic3" supprimé).
La compil' est excellente mais sans surprise et se veut un choix pour celles et ceux qui n'ont pas parcouru les autres.
Celle de Rare, inédite jusqu'alors est tout aussi généreuse et propose un léger renouveau sur cette gen.
dami1- Interne
Re: Les meilleurs remasters/compilations rétro sur current-gen
Je viens de finir DOOM 64, le portage est assez sympa et reste une valeur sûre pour les amateurs de FPS old-school...
dami1- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2