[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+42
TrAkA
Sol Bianco
Beubleu
Cathedrale
ekarrissor
nullos1er
Urbinou
spip
Captain Obvious
Clinteeswoud
twinsen21
Zarnal
Lequintal
Cormano
Amy
gasteropodekiller
mateo
zoe
Anarwax
TaupeCuite
Inirius
salocin
kainrijames
Collet
invité
HkFarewell
Sybillin
Djam
Ataré
GuiM
avalon471
lessthantod
drfloyd
darktet
eraserhead
pouletmagique
Tryphon
dav1974
Respect
petitevieille
Alfaccc
antifrog
46 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Mes enfants à l\'école ?
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas du bon gros cliché iciGuiM a écrit:Les solutions c'est que les autres bossent et se démerdent tout seul pendant que d'autres profitent de Netflix et de leurs consoles.
Bizarrement, je profite moins de
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:et donc il y avait la clim dans le lycée?Tryphon a écrit:Gringos10 a écrit:source?Tryphon a écrit:Non en fait, y'a plusieurs contre-exemples.
Par exemple, un article lu sur un lycée en banlieue parisienne.
Non, mais il y avait 30 personnes dans une petite salle. C'est bien aussi
Tryphon- Docteur *
kainrijames a écrit:Y a pas d'aveuglement t'inquiete pas pour moi! Oui t’inquiéte on a compris tes sources a base de scientifiques twitter,youtube et j'en passe continu a te branler intellectuellement vu que t'aime ça!
Raté, je passe pas sur les réseaux sociaux (j'ai ni Twitter, ni Facebook, ni quoi que ce soit), et sur Youtube je vérifie qui j'écoute. Au passage, j'ai lu l'étude américaine sur medrxiv. T'as eu cette curiosité ? Je ne crois pas...
après perso j’arrête de discuter avec un mec comme toi c'est pas la premiere fois que tu me manques de respect en m'insultant de facho et maintenant de complotiste,moi je te le dis clairement FERME BIEN TA PUTAIN DE GUEULE!
Mais tu discutes avec personne, tu balances juste de la merde, et quand on te met le nez dedans, tu insultes. Alors puisque tu es dans l'insulte, je te le dis tout aussi clairement : tu peux te brosser pour que je la ferme !
Dernière édition par Tryphon le Ven 24 Avr 2020 - 17:50, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
Atare sors de ce corps!kainrijames a écrit:Y a pas d'aveuglement t'inquiete pas pour moi! Oui t’inquiéte on a compris tes sources a base de scientifiques twitter,youtube et j'en passe continu a te branler intellectuellement vu que t'aime ça!
après perso j’arrête de discuter avec un mec comme toi c'est pas la premiere fois que tu me manques de respect en m'insultant de facho et maintenant de complotiste,moi je te le dis clairement FERME BIEN TA PUTAIN DE GUEULE!
(ah non il manque le fdp à la fin)
Invité- Invité
c'est ici qu'on s'encule?
antifrog- Docteur *
pourquoi t'as édité, j'allais dire Atare sors aussi de ce corps (il est partout là, et il manquait rien cette fois )Tryphon a écrit:kainrijames a écrit:Y a pas d'aveuglement t'inquiete pas pour moi! Oui t’inquiéte on a compris tes sources a base de scientifiques twitter,youtube et j'en passe continu a te branler intellectuellement vu que t'aime ça!
Raté, je passe pas sur les réseaux sociaux (j'ai ni Twitter, ni Facebook, ni quoi que ce soit), et sur Youtube je vérifie qui j'écouteaprès perso j’arrête de discuter avec un mec comme toi c'est pas la premiere fois que tu me manques de respect en m'insultant de facho et maintenant de complotiste,moi je te le dis clairement FERME BIEN TA PUTAIN DE GUEULE!
Mais tu discutes avec personne, tu balances juste de la merde, et quand on te met le nez dedans, tu insultes. Alors puisque tu es dans l'insulte, je te le dis tout aussi clairement : tu peux te brosser pour que je la ferme !
Invité- Invité
Parce que finalement c'était écrit sous le coup de la colère...
Tryphon- Docteur *
sauf que je parlais de lieux confinés + clim. C'est ce mélange qui est imparable. On l'a vu sur les bateaux, hôtels, restaus et ce fut probablement le cas pour certains ephad.Tryphon a écrit:Gringos10 a écrit:et donc il y avait la clim dans le lycée?Tryphon a écrit:Gringos10 a écrit:source?Tryphon a écrit:Non en fait, y'a plusieurs contre-exemples.
Par exemple, un article lu sur un lycée en banlieue parisienne.
Non, mais il y avait 30 personnes dans une petite salle. C'est bien aussi
Dernière édition par Gringos10 le Ven 24 Avr 2020 - 18:09, édité 1 fois
Invité- Invité
antifrog a écrit:
c'est ici qu'on s'encule?
Non c'est au Péripate.
eraserhead- Docteur *
mais toi t'es un cas particulier.marmotjoy a écrit:tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas du bon gros cliché iciGuiM a écrit:Les solutions c'est que les autres bossent et se démerdent tout seul pendant que d'autres profitent de Netflix et de leurs consoles.
Bizarrement, je profite moins deZone Téléch............ euh oooops Netflix et de mes consoles en confinement. Hein parce que moi il me tarde qu'une chose, c'est de pouvoir reprendre le boulot pour pouvoir glander à nouveau
Il faut être honnête un peu, il y a un paquet de mecs qui ne sont pas pressés de retourner au turbin (ce que je peux comprendre hein, il y a des tafs qui sont pas passionnants)
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:sauf que je parlais de lieux confinés + clim. C'est ce mélange qui est imparable. On l'a vu sur les bateaux, hôtels, et ce fut probablement le cas pour certains ephad.
Alors dans ce cas c'est moi qui veux une source
Tryphon- Docteur *
Gringos10 a écrit:mais toi t'es un cas particulier.marmotjoy a écrit:tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas du bon gros cliché iciGuiM a écrit:Les solutions c'est que les autres bossent et se démerdent tout seul pendant que d'autres profitent de Netflix et de leurs consoles.
Bizarrement, je profite moins deZone Téléch............ euh oooops Netflix et de mes consoles en confinement. Hein parce que moi il me tarde qu'une chose, c'est de pouvoir reprendre le boulot pour pouvoir glander à nouveau
Il faut être honnête un peu, il y a un paquet de mecs qui ne sont pas pressés de retourner au turbin (ce que je peux comprendre hein, il y a des tafs qui sont pas passionnants)
Personne télétravaille ou quoi ? Perso pour moi télétravail + cours aux enfants c'est infernal. D'ailleurs cet aprèm j'ai pris une télé-RTT parce que j'allais péter un cable
Tryphon- Docteur *
Gringos10 a écrit:mais toi t'es un cas particulier.marmotjoy a écrit:tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas du bon gros cliché iciGuiM a écrit:Les solutions c'est que les autres bossent et se démerdent tout seul pendant que d'autres profitent de Netflix et de leurs consoles.
bah moi j'ai toujours bossé en télétravail, donc le seul truc que ça change c'est le kiddo dans les papattes
et ma coupine est passé en TT aussi, forcée par sa hiérarchie soucieuse de bien se faire voir des niveaux supp
mais bon comme elle est archi / chef de chantier bah... c'est vite plié on va dire
antifrog- Docteur *
Tryphon a écrit:Gringos10 a écrit:sauf que je parlais de lieux confinés + clim. C'est ce mélange qui est imparable. On l'a vu sur les bateaux, hôtels, et ce fut probablement le cas pour certains ephad.
Démerde-toi, on n'est pas tes larbins
eraserhead- Docteur *
Tryphon a écrit:Gringos10 a écrit:sauf que je parlais de lieux confinés + clim. C'est ce mélange qui est imparable. On l'a vu sur les bateaux, hôtels, et ce fut probablement le cas pour certains ephad.
un long article qui couvre partiellement ta demande (vu que tu arrêtes d'enculer les gens maintenant)
https://quillette.com/2020/04/23/covid-19-superspreader-events-in-28-countries-critical-patterns-and-lessons/
ce que je retiens surtout c'est qu'il faut fermer les stades et dissoudre les footix dans l'acide
ça et les smoothies au sperme bim fini la pandémie
antifrog- Docteur *
10 millions de personnes au chômage partiel, soit plus d'un salarié sur deux….Tryphon a écrit:Gringos10 a écrit:mais toi t'es un cas particulier.marmotjoy a écrit:tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas du bon gros cliché iciGuiM a écrit:Les solutions c'est que les autres bossent et se démerdent tout seul pendant que d'autres profitent de Netflix et de leurs consoles.
Personne télétravaille ou quoi ?
Invité- Invité
Tryphon a écrit:
retourne pas le truc c'est bien toi qui est parti dans l'insulte mais j'ai laisser passer une fois par le "facho" mais pas pour le "complotiste" qui n'avait aucun rapport avec ce que je disais et ouais ton putain de ton supérieur qui commence a bien me péter le couille,c'est clair comme ça?
kainrijames- Docteur *
tiens en plus il y a "une étude", ça devrait te plaireTryphon a écrit:Gringos10 a écrit:sauf que je parlais de lieux confinés + clim. C'est ce mélange qui est imparable. On l'a vu sur les bateaux, hôtels, et ce fut probablement le cas pour certains ephad.
https://www.cnews.fr/conso/2020-04-22/la-climatisation-pourrait-favoriser-la-transmission-du-coronavirus-selon-une-etude
Invité- Invité
Ca n'explique pas tout, mais j'ai trouvé l'article intéressantTryphon a écrit:Gringos10 a écrit:sauf que je parlais de lieux confinés + clim. C'est ce mélange qui est imparable. On l'a vu sur les bateaux, hôtels, et ce fut probablement le cas pour certains ephad.
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/04/20/covid-19-contamination-en-chaine-dans-un-restaurant-chinois-climatise/
yannick10- Patient incurable
en effet, il y a aussi les restos, les hôtels en Espagne d'où est partie l'épidémie dans le pays, les bateaux de croisière :yannick10 a écrit:Ca n'explique pas tout, mais j'ai trouvé l'article intéressantTryphon a écrit:Gringos10 a écrit:sauf que je parlais de lieux confinés + clim. C'est ce mélange qui est imparable. On l'a vu sur les bateaux, hôtels, et ce fut probablement le cas pour certains ephad.
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/04/20/covid-19-contamination-en-chaine-dans-un-restaurant-chinois-climatise/
https://www.lefigaro.fr/sciences/a-bord-du-paquebot-diamond-princess-la-climatisation-peut-elle-propager-le-virus-20200214
Invité- Invité
antifrog a écrit:un long article qui couvre partiellement ta demande (vu que tu arrêtes d'enculer les gens maintenant)
https://quillette.com/2020/04/23/covid-19-superspreader-events-in-28-countries-critical-patterns-and-lessons/
Je suis pas sûr qu'on parle de la même chose. Bien sûr que rassembler des gens dans un même lieu augmente la proportion de malades. Ce qui m'intéresse, c'est "à quelle vitesse" ? Imaginons 30 personnes dans une salle de classe dont l'une est malade sans le savoir. 5 jours plus tard elle commence à tousser et ne vient plus. Quelle proportion de la classe aura choppé le covid ?
ce que je retiens surtout c'est qu'il faut fermer les stades et dissoudre les footix dans l'acide
ça et les smoothies au sperme bim fini la pandémie
Dans tous les cas c'est un truc à faire
Edit : merci pour les liens, je regarde ça
Tryphon- Docteur *
Gringos10 a écrit:pourquoi t'as édité, j'allais dire Atare sors aussi de ce corps (il est partout là, et il manquait rien cette fois )Tryphon a écrit:kainrijames a écrit:Y a pas d'aveuglement t'inquiete pas pour moi! Oui t’inquiéte on a compris tes sources a base de scientifiques twitter,youtube et j'en passe continu a te branler intellectuellement vu que t'aime ça!
Raté, je passe pas sur les réseaux sociaux (j'ai ni Twitter, ni Facebook, ni quoi que ce soit), et sur Youtube je vérifie qui j'écouteaprès perso j’arrête de discuter avec un mec comme toi c'est pas la premiere fois que tu me manques de respect en m'insultant de facho et maintenant de complotiste,moi je te le dis clairement FERME BIEN TA PUTAIN DE GUEULE!
ha ben tiens oui pourquoi tu as édité.....il manque quand tu le traites de sodomite.... LOUL
bon ok je sors (de ce que vous voulez).
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
kainrijames a écrit:Tryphon a écrit:
retourne pas le truc c'est bien toi qui est parti dans l'insulte mais j'ai laisser passer une fois par le "facho" mais pas pour le "complotiste" qui n'avait aucun rapport avec ce que je disais et ouais ton putain de ton supérieur qui commence a bien me péter le couille,c'est clair comme ça?
Oui, c'est clair, tu es monocouille. Désolé je savais pas (au passage, c'est féminin)
Tryphon- Docteur *
Gringos10 a écrit:en effet, il y a aussi les restos, les hôtels en Espagne d'où est partie l'épidémie dans le pays, les bateaux de croisière :
https://www.lefigaro.fr/sciences/a-bord-du-paquebot-diamond-princess-la-climatisation-peut-elle-propager-le-virus-20200214
Alors désolé, je suis pas abonné du Figaro moi
Justement, de mémoire, le Diamond Princess, c'est 711 cas sur 3700 passagers, loin des 100%
Tryphon- Docteur *
tu sais quoi au lieu de parler derrière ton pc espèce de geek à roulettes on peut se voir en face à face y a pas de soucis,on verra si t'as une aussi grande gueule!
kainrijames- Docteur *
qui a parlé de 100%?Tryphon a écrit:Gringos10 a écrit:en effet, il y a aussi les restos, les hôtels en Espagne d'où est partie l'épidémie dans le pays, les bateaux de croisière :
Alors désolé, je suis pas abonné du Figaro moi
Justement, de mémoire, le Diamond Princess, c'est 711 cas sur 3700 passagers, loin des 100%
le diamond, le charles de Gaulle, …. que ce soit 20% ou 60%, c'est beaucoup, et ça prouve que la clim est un accélérateur de contamination.
Invité- Invité
ah on a un héritier de l'école du Shingo d'argent
antifrog- Docteur *
KAMEHA sors de ce corps!!!kainrijames a écrit:tu sais quoi au lieu de parler derrière ton pc espèce de geek à roulettes on peut se voir en face à face y a pas de soucis,on verra si t'as une aussi grande gueule!
Invité- Invité
yannick10 a écrit:Ca n'explique pas tout, mais j'ai trouvé l'article intéressant
C'est intéressant en effet. Mais je suppose donc que le climatiseur envoyait du souffle sur les gens ? C'est, je suppose, un peu le même effet qu'un coup de vent. De plus c'est resté extrêmement confiné (ça n'a touché que les 2 tables connexes, et personne d'autre dans un resto assez grand).
Si tu mets ton climatiseur pas trop fort et pas dans la gueule des gens (ce qui en plus est hyper désagréable), ça doit être dans les limites des risques acceptables non ?
Bien sûr on évite de foutre un gros ventilo dans 10m² avec 15 personnes dedans hein
Tryphon- Docteur *
non mais moi il me passionne pas mon taf, enfin plus comme avant Non c'est surtout que je bosse aprem+début de soirée et mercredi+samedi. En gros je suis à la maison quand les filles sont à l'école, et au taf quand elles y sont pas. Donc j'ai pas mal de temps pour moi. Et là, d'avoir tout le monde à la maison et de devoir faire semblant de pas passer mes journées à jouer ou regarder des films, c'est vraiment dur, je souffreGringos10 a écrit:mais toi t'es un cas particulier.marmotjoy a écrit:tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas du bon gros cliché iciGuiM a écrit:Les solutions c'est que les autres bossent et se démerdent tout seul pendant que d'autres profitent de Netflix et de leurs consoles.
Après faut peut être se demander aussi pourquoi ils sont pas pressé d'y retourner. Bizarrement tous ceux que je connais qui adorent aller au travail ont soi des métiers passions, soit gagnent très bien leur vie. Ça me fait toujours bizarre les mecs en costards dans un bureau climatisé à 5000 euros par mois qui vont expliquer aux ouvriers maçons qu'ils font pas assez d'heures
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas du bon gros cliché iciGuiM a écrit:Les solutions c'est que les autres bossent et se démerdent tout seul pendant que d'autres profitent de Netflix et de leurs consoles.
On est sur le TALC, des clichés y'en a limite dans chaque post.
Tu ne relèves que ceux qui t'intéressent
À mon taf, certains préfèrent rester au chômage partiel que revenir bosser!
Alors que franchement ma boîte a pris toutes les mesures sanitaires qu'il fallait (prise de température à l'arrivée, distribution de masques chirurgicaux, installation de plexy, distribution de bouteilles d'eau pour éviter d'utiliser les fontaines à eux, lingettes et gel hydroalcoolique partout,...). Et c'est loin d'être des personnes à risque !
GuiM- Infirmier
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34