GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+42
TrAkA
Sol Bianco
Beubleu
Cathedrale
ekarrissor
nullos1er
Urbinou
spip
Captain Obvious
Clinteeswoud
twinsen21
Zarnal
Lequintal
Cormano
Amy
gasteropodekiller
mateo
zoe
Anarwax
TaupeCuite
Inirius
salocin
kainrijames
Collet
invité
HkFarewell
Sybillin
Djam
Ataré
GuiM
avalon471
lessthantod
drfloyd
darktet
eraserhead
pouletmagique
Tryphon
dav1974
Respect
petitevieille
Alfaccc
antifrog
46 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Mes enfants à l\'école ?

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Vote_lcap8%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Vote_lcap8%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Vote_lcap54%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Vote_rcap 54% 
[ 7 ]

Total des votes : 13

Sondage clos

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par GuiM Ven 24 Avr 2020 - 15:23

Du coup faut laisser les écoles fermées pendant 1 an?

GuiM
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Zarnal Ven 24 Avr 2020 - 15:27

GuiM a écrit:Du coup faut laisser les écoles fermées pendant 1 an?

Cela serait toujours mieux que de finir dans une boite fermée éternellement. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 418468
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4210

Message par Anarwax Ven 24 Avr 2020 - 15:31

mouais, perso je vais voir si je peux ne pas amener ma fille à l'ecole !!

faut bien apprendre à sécher un jour ha ha
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176

Message par antifrog Ven 24 Avr 2020 - 15:32

Bah réouvrir les écoles pour un mois et demi en fin de première vague c'est quand même prendre un risque un peu stupide à premier abord...

Après j'imagine qu'ils ont dû consulter des experts comme pour le reste des opérations cigare
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26730

Message par eraserhead Ven 24 Avr 2020 - 15:35

Leur expert veut te serrer la main. Pas sûr qu'il ait bien tout saisi  scratch

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 593007da3919fe0ee3614da8
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par GuiM Ven 24 Avr 2020 - 15:39

Zarnal a écrit:

Cela serait toujours mieux que de finir dans une boite fermée éternellement. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 418468

Dans 1 an y'aura plus de chance de mourir de faim...

C'est sûr que rester tranquille à la maison payé par l'Etat, c'est confort.

Puis c'est pas comme si les caissières, éboueurs, boulanger, agriculteur, et autres avaient des enfants.

Les solutions c'est que les autres bossent et se démerdent tout seul pendant que d'autres profitent de Netflix et de leurs consoles.
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4278

Message par avalon471 Ven 24 Avr 2020 - 15:45

avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23782

Message par pouletmagique Ven 24 Avr 2020 - 15:48

Tryphon a écrit:Non, le ministre a déclaré que les profs ne pouvaient pas faire jouer le droit de retrait.

Le droit de retrait, c'est pas une blague, c'est réservé aux situations vraiment dangereuses, genre situation de crise où la santé de l'agent est mena...

oh wait... Razz

Non, il a dit que le droit de retrait ne pouvait être utilisé si les conditions sanitaires étaient respectées. Si un enseignant, en respectant les gestes barrières et avec le matériel mis à sa disposition par les autorités responsables, l'attrape alors le droit de retrait est tout à fait possible.
Et je te parle même pas du foin que ça va faire si au bout d'une semaine, un cas grave émerge d'une école, que ce soit un enseignant ou un enfant.

Et pour revenir sur les sources de Gala, j'en ai d'autres qui disent que le ministre a donné des infos car il devait "avoir quelque chose à dire et à proposer vu les annonces" et que d'habitude, lorsque les syndicats et l'administration se rencontrent, ça se passe plutot correctement, du moins avec déférence, alors que là, c'est parti en live à première vue.

@Guim : Non mais on pourrait au moins bien préparer celle de septembre. Parce que là, si le gouvernement se plante, plus personne n'aura confiance en eux. Parce que là, soyons très clair. On va être dans des espaces confinés non ventilés, avec des porteurs potentiels, avec de la proximité (faudra bien que les élèves passent au tableau, viennent prendre des documents, du matériel surtout les plus petits) et que clairement du gel et un masque en tissu, tu peux demander à n'importe quel médecin ce qu'il pense de cette "équation".

Et si au lieu de foncer bille en tête, ils avaient un peu demandé l'avis des intéressés ils auraient eu peut être des solutions (création de lieux d'accueil pour les élèves, pool d'élèves plus importants pour les enseignants qui bossent à distance) car là, cette solution d'envoyer 10 élèves par classe sur peut être des demi-journées, ça n'aide personne.

Après, libre à toi de penser qu'on est tous des branleurs égoistes fans de netflix, si ça te rassure...
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7385

Message par antifrog Ven 24 Avr 2020 - 15:50

GuiM a écrit:
Zarnal a écrit:

Puis c'est pas comme si les caissières, éboueurs, boulanger, agriculteur, et autres avaient des enfants.

Les solutions c'est que les autres bossent et se démerdent tout seul pendant que d'autres profitent de Netflix et de leurs consoles.

au taf les feignasses; mourir c'est improductif, n'oubliez pas!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Ven 24 Avr 2020 - 15:58

pouletmagique a écrit:

Après, libre à toi de penser qu'on est tous des branleurs égoistes fans de netflix, si ça te rassure...
Quoi qu'il arrive il y en aura toujours pour soutenir le gouvernement. Quand tu vois des pourris comme les Balkany soutenus par les locaux quel espoir peux tu encore avoir?
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23782

Message par kainrijames Ven 24 Avr 2020 - 16:02

Tryphon a écrit:D'ailleurs, pour les fans conspi : Sanofi annonce un bénéfice de 9 milliards d'€ sur la crise.

Sanofi, qui fabrique le Plaquenil.

Sanofi, qui finance l'IHU.

C'est débile, mais normalement c'est du bon miam-miam pour les conspis ça...

sauf que sanofi ne finance plus l'ihu et les études de raoult (entre autres) depuis 2015:
https://fr.sputniknews.com/france/202004201043608048-le-laboratoire-sanofi-ne-finance-plus-linstitut-du-professeur-raoult-affirme-son-president/

antifrog a écrit:Depuis deux jours, la bithérapie  à base de chloroquine (aka Traitement Miracle Raoult) se fait défoncer dans le monde entier Sad

Aux États Unis une étude a montré des résultats pas fifous
https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/USA-bitherapie-base-chloroquine-deconseillee-panel-experts-2020-04-22-1301090677

Sauf que l'étude ricaine est loin d’être carré,vous reprochez a raoult de ne pas respecter la méthode et la rigueur de son étude mais dés que ça va dans votre sens la pas de soucis ça balance le lien Rolling Eyes
D'ailleurs on a pas vu Tryphon balançé le lien içi de l'étude en question..connaissant son animosité envers le druide il n'aurait pas manquer l'occasion,c'est que ça doit pas être si "rigoureux" que ça  Razz

Par ailleurs, les malades ayant été traités seulement par hydroxychloroquine étaient à la base les patients les plus atteints et les plus à risque (fumeurs, diabétiques, ou antécédents cardiovasculaires et pulmonaires). Conscients de ce déséquilibre, les auteurs de l'étude ont apporté une correction
https://www.capital.fr/economie-politique/la-chloroquine-est-elle-efficace-une-etude-americaine-seme-le-doute-1368050

Après moi je veux bien mais on a toujours pas d'étude concrète ET carré qui respect le protocole raoult avec la prise des 2 médoc dés les premiers jours de la maladie et AVANT les symptômes respiratoires car on le sait déjà quand t'es sous respirateur t'as plus de charge virale donc le traitement ne sert a rien.. mais bon après on peut se la jouer comme Veran et répondre: "y a pas de protocole raoult,c'est un médicament qui est efficace ou qui ne l'ai pas" OK c'est ça réponse à un député...c'est sur c'est sur ça n'a pas d'incidence de prendre un médoc en début ou fin de maladie,c'est comme la chimio aucune incidence entre commencer le traitement au premier stade de la maladie ou lorsque tu es en phase terminal...LOL
le traitement préconiser par raoult c'est pas un truc miraculeux qui te répare les poumons par magie mais ça permet de baisser la charge virale,le temps de récup et l'aggravation des symptômes c'est déjà ça mais on a aucune étude concrète qui a testé son protocole et tout ce que nous réponds les politiques: "balec c'est pas efficace" bientôt l'étude qui montre l'inefficacité de la chloroquine sur les patients décédés Mr. Green    

Plus sérieusement,on sera pas plus avancer avec l'étude discovery qui test sur des patients en état grave c'est quand même dingue,qu'il fasse cette putain d'étude randomisé avec le protocole raoult une bonne fois pour toute et qu'on soit fixé!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par Zarnal Ven 24 Avr 2020 - 16:07

antifrog a écrit:
GuiM a écrit:
Zarnal a écrit:

au taf les feignasses; mourir c'est improductif, n'oubliez pas!

Sauf pour les pompes funèbres.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4210

Message par pouletmagique Ven 24 Avr 2020 - 16:10

avalon471 a écrit:
pouletmagique a écrit:

Quoi qu'il arrive il y en aura toujours pour soutenir le gouvernement. Quand tu vois des pourris comme les Balkany soutenus par les locaux quel espoir peux tu encore avoir?

Oui mais ça me saoule de devoir me justifier et d'essayer de faire comprendre qu'en plus des enseignants, c'est surtout les gamins et les familles qui vont être impacté. 
Perso, je peux faire cours de mon bureau, sans me lever et en "aboyant" pour donner des consignes, voir projeter des trucs au TBI mais les gamins dans la cours, ils ne respecteront jamais les distances, et ne serait ce que pour les toilettes.
De plus, je vous prends l'exemple de ma classe, sur 3 nanas pour faire le ménage, deux sont en arrêts et ne sont pas remplacés, donc rien que le ménage normal n'est pas assuré, alors la désinfection et compagnie...

Moi, si je retourne en classe, ça sera pas compliqué, je nettoie mon bureau, j'aurai des gants, je changerai mon masque et je passerai peut être entre les gouttes. Les enfants, ça sera autre chose...

@Guim : en plus comme on est des feignasses, explique moi comment les gamins qui restent à la maison vont faire pour bosser ? Parce que soyons clairs, si je me tape ma journée classique, plus mes corrections, plus mes prépas, je vais pas en plus m'amuser à faire de 2h de vision conf en rentrant ou à bosser comme je le fais actuellement... Faut pas déconner non plus.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7385

Message par Captain Obvious Ven 24 Avr 2020 - 16:11

kainrijames a écrit:
le traitement préconiser par raoult c'est pas un truc miraculeux qui te répare les poumons par magie mais ça permet de baisser la charge virale,le temps de récup et l'aggravation des symptômes c'est déjà ça mais on a aucune étude concrète qui a testé son protocole et tout ce que nous réponds les politiques: "balec c'est pas efficace" bientôt l'étude qui montre l'inefficacité de la chloroquine sur les patients décédés Mr. Green    

Plus sérieusement,on sera pas plus avancer avec l'étude discovery qui test sur des patients en état grave c'est quand même dingue,qu'il fasse cette putain d'étude randomisé avec le protocole raoult une bonne fois pour toute et qu'on soit fixé!
Pourquoi est-ce que le professeur Raoult n'a jamais eu l'idée de tester le protocole Raoult?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par antifrog Ven 24 Avr 2020 - 16:25

LREM Seal of approval
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 94353956_2865134770252056_1856835213850574848_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=110474&_nc_ohc=ghwBgFTXRfcAX9ZR_nw&_nc_ht=scontent.fcdg2-1

finalement le Lémurien était bien un centriste Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Ven 24 Avr 2020 - 16:33

kainrijames a écrit:sauf que sanofi ne finance plus l'ihu et les études de raoult (entre autres) depuis 2015:
https://fr.sputniknews.com/france/202004201043608048-le-laboratoire-sanofi-ne-finance-plus-linstitut-du-professeur-raoult-affirme-son-president/

Ah c'est ballot, parce que sur le site de l'IHU (rubrique "partenaires") on lit ça :

Des partenaires privés font également partie du projet parmi les plus grandes industries nationales dans le domaine des maladies infectieuses et de la microbiologie (Institut Mérieux, Sanofi Aventis, Cerba European Lab, IRT Lyon, Qiagen) mais aussi des entreprises locorégionales  (Galderma, Consortium MediHandtrace, I2a) ainsi que le Crédit Coopératif, qui soutenait déjà la Fondation Infectiopôle Sud, et la Caisse d’Epargne CEPAC.

Cela dit, je ne pense pas que ça soit pertinent comme info, c'était juste pour jouer aux conneries de complotistes.

D'ailleurs on a pas vu Tryphon balançé le lien içi de l'étude en question..connaissant son animosité envers le druide il n'aurait pas manquer l'occasion,c'est que ça doit pas être si "rigoureux" que ça  Razz

Je ne l'ai pas balancé parce que je n'ai pas encore lu l'étude en question. Cela dit, je n'ai pas d'animosité a priori sur le druide, j'en ai une a posteriori car les faisceaux de suspicion sur le fait que ce soit une ordure malhonnête et criminelle sont de plus en plus importants.

Au passage, parmi les études qui ne montrent pas d'effet de l'HCq, y'a les études de Raoult lui-même :

Après moi je veux bien mais on a toujours pas d'étude concrète ET carré qui respect le protocole raoult avec la prise des 2 médoc

Faut arrêter de répéter cette connerie. Tu ne testes pas deux médicaments A et B contre rien. Tu testes A contre rien, B contre rien, A+B contre A et A+B contre B. L'analyse de la 3ème étude de Raoult (pour autant qu'on puisse la faire avec ses protocoles foireux) ne montre aucun avantage à l'HCq sur rien, ou à l'HCq+Azi sur HCq.

Pourquoi Raoult ne l'a-t-il pas faite lui-même ? Il avait les données, il a choisi d'en ignorer une partie et de ne pas laisser le public y avoir accès. J'insiste : ça ne lui aurait pas pris plus de temps de publier toutes les données, il a choisi de ne pas le faire.

Et quand bien même il manquerait de temps, il a bien réussi à en trouver pour parcourir les plateaux TV et écrire un livre (sur un sujet qu'il considérait à peine quelques semaines avant).

Je répète : même si l'HCq se révélait efficace (et même : surtout si elle se révèle efficace), la place de Raoult est en prison ! Surfer sur la peur, la bêtise, faire prendre un retard considérable pour faire sa promo médiatique, c'est parmi les comportements parmi les plus abjects que j'ai vus.

Non sérieusement, si t'es pas capable de voir qu'il y a quelque chose qui pue méchamment dans cette histoire, alors que tu nous rabats les oreilles de complots liberticides à longueur de journée, c'est à désespérer.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par eraserhead Ven 24 Avr 2020 - 16:35

antifrog a écrit:
finalement le Lémurien était bien un centriste Mr. Green

Un centriste aéré

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Aa908e580d85cdff76ce45a7d6530e78
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 16:36

Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:en espace fermé le taux de contamination est fabuleux :

jusqu'à 95% dans les ehpad
plus de 1000 personnes sur le porte avion

les lieux fermés et climatisés : contamination quasi obligatoire
attentions où vous irez en vcances

Non en fait, y'a plusieurs contre-exemples. 
source?
Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 16:39

GuiM a écrit:

+1
Mr. Green

Dernière édition par Gringos10 le Ven 24 Avr 2020 - 16:43, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 16:40

pouletmagique a écrit:
 Parce que là, si le gouvernement se plante, plus personne n'aura confiance en eux. 
qui leur fait encore confiance franchement?
Invité
Invité

Message par eraserhead Ven 24 Avr 2020 - 16:41

Gringos10 a écrit:source?

Allez en une brique !

Manon ?

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 52fe2cb93570c16bb1ccedb9
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 16:48

tiens il sort d'où encore le "monsieur déconfinement"?
Invité
Invité

Message par kainrijames Ven 24 Avr 2020 - 16:53

Tryphon a écrit:

Non sérieusement, si t'es pas capable de voir qu'il y a quelque chose qui pue méchamment dans cette histoire, alors que tu nous rabats les oreilles de complots liberticides à longueur de journée, c'est à désespérer.

la blague Rolling Eyes l'argument du "complot liberticites" d'ou je parle de ça? tu dérailles complètement toi,bref argument habituelle d'autorité dont tu te sers comme d'habitude,tu fais pitier!

tu pars constamment dans l'insulte le concernant alors que tu nous fais chier a longueur de journée avec ta rigueur scientifique et ta methode mais qu'on est ce qu'on en a foutre qu'il ai écrit un livre ou je sais pas quoi d'autre? bref ça montre juste que t'as déja ton idée sur le personnage et quoi qu'il fasse ou dise "c'est de la merde" d'ailleurs il a fait que ça toute sa carriere c'est ce qui lui a permis d'arriver au poste ou il est aujourd'hui Rolling Eyes
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Ven 24 Avr 2020 - 17:00

Raoult Raoult Raoult

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Scree195

https://www.trominion.com/product-page/tee-shirt-professeur-raoult-i-want-to-believe

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Ven 24 Avr 2020 - 17:01

4 fois plus cher qu'une boite de Nivaquine quand même
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Ven 24 Avr 2020 - 17:04

De nouvelles pistes font leur apparition du coup

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 94486730_10223372351924144_7354249209333153792_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=1480c5&_nc_ohc=RQ0tRg5piLkAX9lccEn&_nc_ht=scontent.fcdg2-1

Avant qu'on me demande la source
https://closeronline.co.uk/real-life/news/sperm-smoothies-facials/
ouais c'est un peu plus gauchiasse que Gala désolay
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Ven 24 Avr 2020 - 17:24

Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:Non en fait, y'a plusieurs contre-exemples. 
source?

Par exemple, un article lu sur un lycée en banlieue parisienne. Je ne te retrouverai pas l'article (au moment où je l'ai lu il ne m'a pas paru apporter quoi que ce soit de fondamentalement inattendu et là j'ai autre chose à faire), mais je l'ai lu y'a 4-5 jours, si jamais le sujet t'intéresse et que tu veux le retrouver. Et encore une fois, le porte-avion CdG, le taux d'infection est de 60%, malgré presque un mois à vivre confiné avec des malades.

Sinon, j'ai parcouru l'article américain. C'est une étude a posteriori, c'est-à-dire qu'ils ont récupéré des dossiers de patients hospitalisés, après qu'ils aient été soit guéris, soit morts, et ils ont comparé les traitements.

Ce genre d'études a ses limites : il est normal que, chez les cas graves, on trouve davantage de personnes chez qui on a essayé différents médicaments. Ils ont d'ailleurs essayé d'en tenir compte mais j'ai pas encore compris comment.

However, hydroxychloroquine, with or without azithromycin, was more likely
to be prescribed to patients with more severe disease, as assessed by baseline ventilatory status
and metabolic and hematologic parameters. Thus, as expected, increased mortality was observed
in patients treated with hydroxychloroquine, both with and without azithromycin.

Nevertheless, the increased risk of overall mortality in the hydroxychloroquine-only group persisted after
adjusting for the propensity of being treated with the drug.

Effectivement, il y a légèrement plus de personnes à problèmes dans le groupe HCq (mais c'est pas non plus délirant ; par exemple, les fumeurs, c'est 18% chez le groupe HCq, 11% dans le groupe HCq + Azi, et 13% dans le groupe sans rien) (et c'est pareil pour le diabète, les cancers, etc.). Rien qui semble relever d'une manipulation ou d'une Fake News, mais qui reste tout à fait compatible avec la fluctuation d'échantillonnage. Le journaliste de Capital avait les chiffres, il aurait pu faire le travail plutôt que de remonter des réactions Rolling Eyes (surtout que certains arguments sont vraiment débiles : "majoritairement des noirs" ; pourquoi ? on doit tester un médicament que pour les blancs ?) (ou alors il voulait dire qu'il y avait plus de noirs dans le groupe HCq ? Ben non, c'est pas le cas)

Cela dit, je pense que les différences de mortalité sont certainement elle aussi expliquées par la fluctuation d'échantillonnage et les légères différences de population. Cette étude ajoute surtout du poids à l'idée que HCq, ou HCq+Azi, n'est pas efficace.

La conclusion de cette étude, c'est que les bienfaits de HCq ou HCq+Azi ne sont pas du tout évidents, et qu'il est important de procéder à des tests randomisés avant de généraliser ce traitement.

De ce que je lis et en ai compris, l'étude, avec ses limites, semble honnête.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Ven 24 Avr 2020 - 17:32

kainrijames a écrit:
Tryphon a écrit:

la blague  Rolling Eyes  l'argument du "complot liberticites" d'ou je parle de ça?

Tous les jours dans ce topic quand tu sais pas quoi dire.

tu dérailles complètement toi,bref argument habituelle d'autorité dont tu te sers comme d'habitude,tu fais pitier!

Pardon ? L'argument d'autorité, c'est quand tu arrives avec une blouse blanche, que tu dis que tu as le médicament, que tu n'as aucune preuve sérieuse mais qu'il faut te croire parce que tu as une blouse blanche.

Quand je poste ici, c'est rarement mon avis que je donne, mais en général des sources, souvent vérifiées, pour critiquer une position. Que tu sois pas foutu de les comprendre, c'est ton problème, mais ne viens pas me faire le reproche.

tu pars constamment dans l'insulte le concernant alors que tu nous fais chier a longueur de journée avec ta rigueur scientifique et ta methode mais qu'on est ce qu'on en a foutre qu'il ai écrit un livre ou je sais pas quoi d'autre?

Raté, encore une fois je n'avais jamais entendu parlé de lui avant cette histoire. Je me suis renseigné, sur plusieurs sources, et oui, maintenant je commence à en avoir une très mauvaise opinion.

bref ça montre juste que t'as déja ton idée sur le personnage et quoi qu'il fasse ou dise "c'est de la merde" d'ailleurs il a fait que ça toute sa carriere c'est ce qui lui a permis d'arriver au poste ou il est aujourd'hui Rolling Eyes

Plus j'en apprends sur lui, plus j'ai l'impression d'un minable manipulateur qui a vite visé une position de pouvoir, pour piller le boulot de ceux qui bossent sous ses ordres. Ce genre de merdes existe pas mal dans le monde de la Recherche malheureusement. C'est pas le premier, ni le dernier.

Je reste fasciné par ton aveuglement...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par kainrijames Ven 24 Avr 2020 - 17:42

Y a pas d'aveuglement t'inquiete pas pour moi! Oui t’inquiéte on a compris tes sources a base de scientifiques twitter,youtube et j'en passe continu a te branler intellectuellement vu que t'aime ça!

après perso j’arrête de discuter avec un mec comme toi c'est pas la premiere fois que tu me manques de respect en m'insultant de facho et maintenant de complotiste,moi je te le dis clairement FERME BIEN TA PUTAIN DE GUEULE!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 17:44

Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:Non en fait, y'a plusieurs contre-exemples. 
source?

Par exemple, un article lu sur un lycée en banlieue parisienne. 
et donc il y avait la clim dans le lycée?
Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 17:44

GuiM a écrit:Les solutions c'est que les autres bossent et se démerdent tout seul pendant que d'autres profitent de Netflix et de leurs consoles.
tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas du bon gros cliché ici [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 435303
Bizarrement, je profite moins de Zone Téléch ............ euh oooops Netflix et de mes consoles en confinement. Hein parce que moi il me tarde qu'une chose, c'est de pouvoir reprendre le boulot pour pouvoir glander à nouveau Razz
Invité
Invité

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant