[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+42
TrAkA
Sol Bianco
Beubleu
Cathedrale
ekarrissor
nullos1er
Urbinou
spip
Captain Obvious
Clinteeswoud
twinsen21
Zarnal
Lequintal
Cormano
Amy
gasteropodekiller
mateo
zoe
Anarwax
TaupeCuite
Inirius
salocin
kainrijames
Collet
invité
HkFarewell
Sybillin
Djam
Ataré
GuiM
avalon471
lessthantod
drfloyd
darktet
eraserhead
pouletmagique
Tryphon
dav1974
Respect
petitevieille
Alfaccc
antifrog
46 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Mes enfants à l\'école ?
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Trop de chance ces japonais:
http://www.gameblog.fr/news/90002-coronavirus-des-super-nintendo-offertes-au-japon-pour-incite
http://www.gameblog.fr/news/90002-coronavirus-des-super-nintendo-offertes-au-japon-pour-incite
Kenji Ōba- Docteur agrégé **
antifrog a écrit:Ah bah là au moins tu mets direct une chaine d’un cadre du FN, c’est bien tu fais plus semblant
Sa vie dissolue ne te dérange pas là par contre? Étrange...
Tu commentes sans même écouter, comme d'habitude! Et tu procèdes comme les médias que tu survoles : par titres racoleurs!
En tout cas, t'es un bon toutou : tu as été bien dressé : tu vois le facteur, tu aboies.
Pour ce qui est "de sa vie dissolue" (être homosexuel serait donc une tare? c'est ça que tu insinues? que le propos soit clair), il n'en fait pas la promotion sur des rythmiques ridicules en se dandinant n'importe comment au coeur même de ce qui est censé représenter la France. Tu saisies la nuance? Le privé, le public, ça te parle.
Respect- Guéri miraculeux
Respect a écrit:En tout cas, t'es un bon toutou : tu as été bien dressé : tu vois le facteur, tu aboies.
Ah la bonne vieille rhétorique du mouton / pigeon
De la part de gens qui ne vérifient jamais rien, c'est toujours aussi marrant...
Tryphon- Docteur *
Ouais
et le retournement de propos aussi, pas mal
Bon ce serait pas aussi évident, ça serait moins ridicule
et le retournement de propos aussi, pas mal
Bon ce serait pas aussi évident, ça serait moins ridicule
antifrog- Docteur *
On a toujours pas vu sa femme, on sait pas si son discours est éligible...
(pas besoin de regarder une video de Philippot ou de lire un article de Rivarol pour savoir que c’est de la merde orientée sorry -en plus après l’algo yt va me proposer des trucs baveux du même genre)
(pas besoin de regarder une video de Philippot ou de lire un article de Rivarol pour savoir que c’est de la merde orientée sorry -en plus après l’algo yt va me proposer des trucs baveux du même genre)
antifrog- Docteur *
Tiens et en parlant d’extrême-droite
https://www.lci.fr/international/coronavirus-le-bresil-depasse-le-seuil-des-3000-morts-et-s-enfonce-dans-la-crise-2152009.html
Entre les USA et là-bas, ils gérent bien quand même quand ils arrivent au pouvoir les populistes
Y’a Raoult qui va pouvoir aller les aider vu qu’il va se faire exclure de l’Ordre des Médecins...
https://www.lci.fr/international/coronavirus-le-bresil-depasse-le-seuil-des-3000-morts-et-s-enfonce-dans-la-crise-2152009.html
Entre les USA et là-bas, ils gérent bien quand même quand ils arrivent au pouvoir les populistes
Y’a Raoult qui va pouvoir aller les aider vu qu’il va se faire exclure de l’Ordre des Médecins...
antifrog- Docteur *
il pourra se faire recruter par un autre Ordre...
Invité- Invité
Pas besoin de regarder une vidéo pour savoir qu'on lui prête des propos qu'il n'a pas tenu même si quelque part c'est aussi de sa faute, ceci dit et bien que je suis loin d'être fan du personnage ceux qui ont ce genre de pratiques ne valent pas mieux que lui, voire sont pires en fait.
Alfaccc- Patient incurable
D'accord avec toi, Montagner vaut pas mieux en effet.
Tryphon- Docteur *
Je regarde pas mal de vidéo de l'ina, Le Président Le Pen avait raison sur quasi tout! cf clip de campagne 2002
Même Tapie le marseillais est venu à Montretout mendier, Tapie c'est vraiment une saloperie !
[youtube]zeBHFSSL8iA[/youtube]
Même Tapie le marseillais est venu à Montretout mendier, Tapie c'est vraiment une saloperie !
[youtube]zeBHFSSL8iA[/youtube]
Sol Bianco- Patient contaminé
antifrog a écrit:Tiens et en parlant d’extrême-droite
le Brésil ment sur les morts... on parle deja de 20 000 morts et non 3000 officiels.
pouletmagique a écrit:@guim : on voit bien que tu parles sans vraiment connaître a la fois la problématique inhérentes aux écoles (qui accueillir, dans quels conditions, pas de locaux adaptés ni de matériel ) ni celle du virus qui est d'avoir un grand nombre de cas asymptomatiques (une étude en Islande parle même de 50% de cas).
Pourquoi crois tu qu ils ont fermé les écoles ? Car c'est l endroit où il y a le plus cas asymptomatique et que la traçabilité est impossible.
Après je ne suis pas contre l'ouverture des classes mais pas n'importe comment et pas pour servir de tests.
Dans des entreprises, les gens ont des masques (et pas en tissus), sont chacun a leurs bureaux, entre adultes responsables capables de faire les gestes barrières et souvent les postes sont adaptés (vitre en plexiglas, gel, gants...). Nous y a pour l'instant rien de prévu visant a nous rassurer.
Non je n'y connais rien, d'ailleurs je ne suis jamais allé à l'école.
Je n'ai pas dit que c'était simple et que ça ne demandait pas de préparation mais il faut aussi comprendre que cela impacte beaucoup de travailleurs si les écoles n'ouvrent pas (tout comme les centres de loisirs).
Et que 6 mois de préparation me paraît trop.
Après qu'à ce jour vous n'ayez rien de prévu est grave mais c'est la faute à qui ? Il ne faut pas forcément attendre des directives gouvernementales pour prendre des décisions et agir (je vise les directeurs d'établissement et non pas toi).
Car je suis d'accord avec toi sur le côté local, tous les établissements ne sont pas identiques et c'est les personnes travaillant sur place que peuvent au mieux adapter leur structure.
Tu crois que les entreprises attendent les directives du gouvernement pour agir ?
Et faut pas croire que les entreprises seront toutes aussi bien équipées.
Les masques chirurgicaux, peu en auront.
marmotjoy a écrit:tu ne vois vraiment pas la différence entre des entreprises remplies d'adultes et des écoles remplies d'enfants?
Bah non, je ne suis jamais allé à l'école ni jamais travaillé dans une entreprise.
drfloyd a écrit:
GuiM est pro-LREM.... la discussion s'avère donc impossible
C'est l'hôpital qui se font de la charité.
Tu as oublié le pro-MEDEF aussi.
Plus je lis tes posts et plus tu me gaves.
GuiM- Infirmier
GuiM a raison faut penser aux parents
mateo- Docteur *
Quand un médecin fait une euthanasie pour soulager un patient il est radié de l’ordre immédiatement.
Raoult après tout ce temps Seulement radié.
On sait quel dictateur a passé un petit coup de fil
La déontologie ????
Je rappelle que cahuzac est toujours medecin comme Buzin
Pourtant ils ont fait des fautes graves même si ce n’est pas medical
Raoult après tout ce temps Seulement radié.
On sait quel dictateur a passé un petit coup de fil
La déontologie ????
Je rappelle que cahuzac est toujours medecin comme Buzin
Pourtant ils ont fait des fautes graves même si ce n’est pas medical
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
source?drfloyd a écrit:antifrog a écrit:Tiens et en parlant d’extrême-droite
le Brésil ment sur les morts... on parle deja de 20 000 morts et non 3000 officiels.
c'est qui "on"?
Invité- Invité
Il est plus RN Philipot, il a son propre parti et c'est un ancien Chevenementiste, ancien ministre sous Kermit la grenouille de mémoire.antifrog a écrit:On a toujours pas vu sa femme, on sait pas si son discours est éligible...
Lequintal- Interne
On s'en fout, on veut le retour du suppo de la fortune, et on, c'est moi
Lequintal a écrit:Il est plus RN Philipot, il a son propre parti et c'est un ancien Chevenementiste, ancien ministre sous Kermit la grenouille de mémoire.antifrog a écrit:On a toujours pas vu sa femme, on sait pas si son discours est éligible...
Il est pas chez les patriotes ?
Le truc de Metal gear solid ??
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Euh tu parles surement des policiers municipaux, parce qu'au contraire, ca a tendance à être l'effet inverse en région parisienne avec les jeunes flicards de la PN, c'est même pour ça que ça pète après en représailles.dav1974 a écrit:Je vois pas en quoi ça vous choque le coup de laisser trankilou les ramadamatistes.
J'ai des potes qui pendent une Khamsa au retro de la voiture, juste pour se pecho moins de PV quand ils se garent a la va vite.
Et les flics le confirment (a l'apero, pas pendant le boulot) foutre un PV a la Audi a3 en travers sur le trottoir, avec le raï a fond, c'est un coup a se prendre un mollard sur la gueule, et l'amende sera pas payée de toute façon.
Lequintal- Interne
Voilà la différence entre un "usager" et quelqu'un qui est à l'intérieur du fonctionnement. Donc quelques précisions:GuiM a écrit:Et que 6 mois de préparation me paraît trop.
Après qu'à ce jour vous n'ayez rien de prévu est grave mais c'est la faute à qui ? Il ne faut pas forcément attendre des directives gouvernementales pour prendre des décisions et agir (je vise les directeurs d'établissement et non pas toi).
-Je ne sais pas si t'as entendu parler d'un truc qui s'appelle le confinement? donc les personnels n'ont pas le droit d'aller dans les établissement. Tu sais poser des aérateurs et des barrières en télétravail? c'est compliqué, très compliqué ......
-les établissement et mairies n'ont pas forcément les personnels pour effectuer ces travaux donc il faut appeler des artisans ............... qui ont du mal à se fournir et qui en plus ont dû décaler leurs chantiers déjà prévu. Donc ils ne seront pas disponibles du jour au lendemain.
-ce qui induit un autre point: avec quel pognon? tu crois que les directeurs d'établissement sortent le pognon comme çà? justement tu connaitrais un minimum le fonctionnement, tu saurais que non ça ne se passe pas comme çà. Donc comment tu fais venir des artisans sans budgétisation.
-les aménagements des locaux ne sont pas la responsabilité des chefs d'établissements. Hein, c'est juste un petit détail mais ce sont les collectivités qui attribuent et autorisent les travaux liés aux infrastructure: mairies pour les écoles, département pour les collèges, région pour les lycées.
Ma femme et directrice d'école, concrètement elle n'a aucun levier d'action à part essayer d'espacer au maximum les tables, on va aller loin avec çà. Voilà la différence entre un chef d'établissement et un chef d'entreprise, l'un peut faire ce qu'il veut (s'il en a les moyens) l'autre est bloqué.
D'ailleurs on risque encore de se retrouver face à une inégalité entre les collectivités riches et celles qui sont pauvres.
ah ouais c'est con quand mêmeGuiM a écrit:Bah non, je ne suis jamais allé à l'école ni jamais travaillé dans une entreprise.
Sinon, avant le confinement je suis allé voir mon dentiste, je me demande si du coup j'ai des compétences en dentaire, tu me mets le doute là
t'as trouvé du PQ?mateo a écrit:GuiM a raison faut penser aux parents
Invité- Invité
tu connais le dicton?Kenji Ōba a écrit:On s'en fout, on veut le retour du suppo de la fortune, et on, c'est moi
Invité- Invité
Kenji Ōba a écrit:On s'en fout, on veut le retour du suppo de la fortune, et on, c'est moi
Le Doc n'a plus de cadeau à offrir
mateo- Docteur *
Lequintal a écrit:Il est plus RN Philipot, il a son propre parti et c'est un ancien Chevenementiste, ancien ministre sous Kermit la grenouille de mémoire.antifrog a écrit:On a toujours pas vu sa femme, on sait pas si son discours est éligible...
Ouais je sais il s’est fait teuj du FN et est chez Los Patriotos, un super parti de gauche qui a fait 0.5% aux Européennes
Mais bon c’est comme pour le Front; tu changes le nom, tu changes pas le fond... ou comme dit le proverbe:
« C’est pas parceque tu mets du parfum à un étron qu’il est mangeable », c’est ça?
Ou alors c’est du cerfeuil chai plus
Bref
sinon le japon qui refile des super fami pour le confinement c’est du génie
Macron il fait ça avec des vieux MO5 de l’education nationale, paf 2022 dans la poche
antifrog- Docteur *
Bien vuGringos10 a écrit:tu connais le dicton?Kenji Ōba a écrit:On s'en fout, on veut le retour du suppo de la fortune, et on, c'est moi
antifrog- Docteur *
C’est la Saint Raoult aujourd’hui ou quoi?
http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-augmentation-des-effets-secondaires-graves-des-traitements-notamment-par-l-hydroxychloroquine-25-04-2020-8305689.php
D’abord l’ordre des médecins qui le trashe et maintenant ça
En plus vu que les concerts sont pas prêts de reprendre, c’est mort pour percer avec son groupe de country
Cette tuile pour Didier
http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-augmentation-des-effets-secondaires-graves-des-traitements-notamment-par-l-hydroxychloroquine-25-04-2020-8305689.php
En plus vu que les concerts sont pas prêts de reprendre, c’est mort pour percer avec son groupe de country
Cette tuile pour Didier
antifrog- Docteur *
Y a un pays qui utilise son protocole?antifrog a écrit:C’est la Saint Raoult aujourd’hui ou quoi?
Cette tuile pour Didier
Captain Obvious- Interne
Les USA non? Depuis 3 semaines
http://www.leparisien.fr/international/coronavirus-les-etats-unis-autorisent-la-chloroquine-a-l-hopital-30-03-2020-8290416.php
Ça marche super bien, ils ont guéri tout le monde
http://www.leparisien.fr/international/coronavirus-les-etats-unis-autorisent-la-chloroquine-a-l-hopital-30-03-2020-8290416.php
Ça marche super bien, ils ont guéri tout le monde
antifrog- Docteur *
Non mais c'est moi ou plein de gens pensent que c'est déjà le dé-confinement ? .Je vois de plus en plus de bagnoles circuler par rapport au début, des gens qui ne respectent plus les 1m alors que visiblement ils ne sont pas de la même famille, le supermarché du coin où ils ne surveillent plus l'affluence à l'entrée (bon le vigile a peut-être la crêve aussi, qui sait), les gens qui vont racheter d 'indispensables fleurs à foutre dans leur jardin (moi j'ai entretenu celles que j'ai, c'est déjà bien), des urgentistes qui signalent de nouveau des accidents de vélo, roller etc
Bref, si ça remonte les 2 mois de confinement n'auront été qu'une parenthèse...
Bref, si ça remonte les 2 mois de confinement n'auront été qu'une parenthèse...
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34