[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+45
chacs
vingazole
Kenji Ōba
jeuxnes
Kouris
Collet
Djam
Beubleu
Paradis
spip
Sybillin
wiiwii007
invité
Cathedrale
Ataré
salocin
ekarrissor
HkFarewell
eraserhead
twinsen21
Lequintal
Zarnal
Respect
Cormano
Anarwax
petitevieille
lincruste
dav1974
gasteropodekiller
yannick10
zoe
pouletmagique
antifrog
kainrijames
Captain Obvious
Urbinou
lessthantod
avalon471
Alfaccc
drfloyd
Inirius
mateo
esperluette
Tryphon
Amy
49 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Le Club Do n'aurait certainement jamais dû diffuser Ken. Même au Japon, je pense pas que ça passait dans des émissions pour jeunes enfants.
Au passage, ça nous aurait peut-être évité les censures qui rendaient certains épisodes incompréhensibles...
Au passage, ça nous aurait peut-être évité les censures qui rendaient certains épisodes incompréhensibles...
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Ataré a écrit:C’est amusant et en même temps cela fait peur
L'hôpital, la charité, toussa
Oui oui toussa
Parfaitement d’accord avec ta réponse réfléchie et posée
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
La raison VS la passion
c’est beau putain
c’est beau putain
antifrog- Docteur *
darktet a écrit:Salut les amis
cela faisait longtemps que je n'étais intervenu.(je suis tombé malade,covid 19 ? je ne le saurai jamais,je ne pense pas...fièvre a 39 degrés grosse fatigue,mal partout mais pas de toux ni de mal a respirer)
Un peu d'optimiste durant cette période trouble que je nommerai "le grand confinement de 2020"
-On a jamais aussi bien entendu les gazouillis des oiseaux
-La pollution atmosphérique n'est plus
-On a jamais été aussi bon pour faire diminuer les gaz a effet de serre
-Les français consomment 30 pour cent moins.
donc 30 pour cent d'objets et de services quasi inutiles en moins .
-On réapprends le civisme , la discipline,la fraternité.
-Du temps enfin nous avons, et on ne fonce plus tête baissée dictée par le rythme infernal de nos sociétés.
Puisse cette tragédie nous rendre meilleur dans le futur.....
Exactement les mêmes symptômes que moi.
Content que tu ailles mieux.
Tiens sur tf1 reportage sur les héros de la police en ce moment
Superbe
Superbe
Parce qu'heureusement il n'y a pas que des Anti sur terre... et sur ce topic.mateo a écrit:wiiwii007 a écrit:Bah je sais pas, tu penses vraiment que c'est agréable d'avoir un gars qui provoque sans cesse, juste pour le plaisir ? Tu lui dis que ça te saoule, sa réponse c'est : 2X plus de conneries écrites... Le vrai parasite quoi (pour rester dans le "débat"), celui qui est là juste pour foutre le feu pour rien. Et après ça se plaint des injustices... Putain faut en vouloir...mateo a écrit:Les gens n’ont qu’à pas surenchérir
Je ne vois pas en quoi Anti est responsable
Non parce que pour moi, lord ou Anti c'est pareil. Deux provocateurs (ou troll) avec deux publics différents. Sauf qu'au final ça pourri juste les discutions. Et c'est pas les 3 liens intéressants, et les 5 sec de sérieux chaque mois de l'un ou l'autre qui font passer la pilule. Je ne comprends pas l'immunité d'Anti... Pour moi il aurait déjà du prendre des jours de GX depuis bien longtemps... et surtout, très souvent !
Je ne sais pas encore pourquoi, mais je pense qu'il doit y avoir un petit copinage avec le doc
Y a un totem a choper Doc ? Faut faire un épreuve d'immunité ? Savoir coder des jeux en basic ? Faire de la lèche en sous marin ? Dis-moi tout
Pourquoi venir lire et poster sur ce topic si cela te saoule ?
Toi tu dois être du genre à appeler la police pour dénoncer tes voisins qui ne respectent pas le confinement
Sinon j'ai deux presque voisins, je ne les connais pas et ne veut pas les connaître.
Si tu veux savoir, je suis plutôt du genre à faire ma vie dans mon coin sans parler à personne. Donc la police et compagnie, je laisse ça aux autres.
Par contre toi t'es du style à ne pas trop réfléchir quand tu postes... ça semble évident.
@Gringos : Une épreuve sur un JV m'aurait plus plu... Au moins c'est déjà plus honnête et marrant
wiiwii007- Docteur *
c'était surtout les bas guys quidam qui étaient cruels... et pis c'est toutTryphon a écrit:Ken souvent, l'ennemi était un frère ! On le respectait, parfois on l'admirait. Et on le pleurait...
Après lui avoir éparpillé ses viscères sur des kilomètre
Invité- Invité
Souther c’était un peu un gros connard jusqu’au bout...
antifrog- Docteur *
Tryphon a écrit:Le Club Do n'aurait certainement jamais dû diffuser Ken. Même au Japon, je pense pas que ça passait dans des émissions pour jeunes enfants.
ah non pas de bien pensance à propos de l'infâme censure du club do!
- Spoiler:
- je plaisante.
évidemment que ce n'était pas adapté à ce public et cet horaire de diffusion
Invité- Invité
En tout cas les doublages sur Ken étaient épiques parfoisTryphon a écrit:Le Club Do n'aurait certainement jamais dû diffuser Ken. Même au Japon, je pense pas que ça passait dans des émissions pour jeunes enfants.
Lequintal- Interne
Hokuto No Ken etait diffusé vers 22:30/23:00 au Japon.
Club Do et AB prod l'ont diffusé car ils voulaient rentabiliser les animés qu'on leur a vendu en lots.
Club Do et AB prod l'ont diffusé car ils voulaient rentabiliser les animés qu'on leur a vendu en lots.
gasteropodekiller- Infirmier
C'est surtout la censure qui faisait mal au DA
mateo- Docteur *
Lequintal a écrit:En tout cas les doublages sur Ken étaient épiques parfois
AB achetait sans regarder (ça coûtait rien de toutes façons). C'est les doubleurs qui se sont rendus compte de la violence de la série et qui ont refusé de la faire, à moins qu'on les laisse s'amuser.
Bizarrement, ça a donné un truc culte chez nous
Y'a eu la même chose sur Nikky Larson.
Par contre, étrangement, sur Cobra, le travail a été fait sérieusement (et bien). Et ce n'est pas plus mal.
Pour la petite histoire, M6 avait racheté les droits de diffusion de Cobra autour des années 2000, sans trop savoir ce que c'était. Ils ont diffusé 2 ou 3 épisodes vers 19h30, les ligues de parents ont protesté, tout a été annulé. Les mentalités avaient changé...
Perso, autant je comprends qu'on protège les enfants de la violence débridée, autant les protéger d'un Cobra à cause de 2-3 nichons, je saisis pas.
C'est pas comme si petit, on regardait pas les Tex Avery avec son loup et son chaperon rouge...
Tryphon- Docteur *
Sinon vous vous rappelez de Gigi, la magical girl ? Dans le dernier épisode, elle perd tous ses pouvoirs puis meurt écrasée par un camion ! Ken c'était Nounours à côté
Tryphon- Docteur *
pour les doublages de Nicky Larson, le méchant était souvent doublé par la même personne qui partait en live avec des expressions folles.
un pur régal.
par contre la série qui repasse en intégralité sur manga (free chez moi) que j'ai eu l'occasion de revoir est toujours un régal, une série avec un scénario bien adulte parfois....contrairement aux apparences.
une merveille
un pur régal.
par contre la série qui repasse en intégralité sur manga (free chez moi) que j'ai eu l'occasion de revoir est toujours un régal, une série avec un scénario bien adulte parfois....contrairement aux apparences.
une merveille
Bah les DA japonais, malgré ce qu'on disait à l'époque, c'est rarement réellement niais...
(moi j'ai revu Albator 78 y'a quelques temps, y'a pas photo avec ce qu'on voit actuellement).
(moi j'ai revu Albator 78 y'a quelques temps, y'a pas photo avec ce qu'on voit actuellement).
Tryphon- Docteur *
J'ignorais l'histoire de Cobra sur Meuh6… de la part de la même chaîne qui diffusera en (pseudo-)réalité le coït d'une blondasse et d'un kéké dans une piscine, censurer Cobra est cocasse.
petitevieille- Infirmier
Saint Seiya est un cas d'école en ce qui concerne les doublages, c'est assez surréaliste.Lequintal a écrit:En tout cas les doublages sur Ken étaient épiques parfois
Invité- Invité
la plupart des séries Jap de cette époque étaient épiques et avaient un scénario très fort .
Cobra, Albator, Nicky.....DBZ Saint Seiya il y en a tant.
De nos jours les séries sont ULTRA Débiles...limite lobotomisantes.
ATTENTION je parle des séries pour enfants et ADO.
seule exemption pour moi : Souvenirs de Gravity Falls une TUERIE
Non mais je suis dans la fonction publique territorialeGringos10 a écrit:t'es de la maison alors?ekarrissor a écrit:Je vous confirme que le concours est accessible avec un bac mais même avec mon dur chimie, il y avait des Uestions sur ses trucs que je n’avais pas vu en dut.dav1974 a écrit:L’école de police a Lyon, c'est sur concours. Aprés pour le coté scientifique, elle tient de moi, en gros, sans "déclic" pour se mettre a fond aux études, elle se serait planté.
Il faut juste si je me souviens bien, le niveau BAC pour passer le concours et avoir un certain statut. (il y a un grade en dessous de "Policier", je sais plus du tout comment ça s'apelle).
Mais je re-re-re-radote, mais mon conseillé d'orientation disait que l'informatique c’était qu'un effet de mode. Un mec qui se plante comme ça a planté combien de carrières ?
Guardien de la paix c'est un "grade" ?
En discutant avec quelques personnes, il y avait un paquet de bac+5.
Comme dans tous les concours d’ailleurs.
Quand j’ai passé le concours, il y avait 100 postes pour plus de 3000 postulants mais beaucoup de collègues sont devenus fonctionnaires sans concours.
Tu passes des années en tant que contractuel sans certitude d’être titularisé et tu te retrouves en bas de l’échelle.
Le concours m’a fait gagné pas mal d’années.
ekarrissor- Docteur *
Ataré a écrit:la plupart des séries Jap de cette époque étaient épiques et avaient un scénario très fort .
plutot d'accord avec toi !! on a eu de belles séries étant gosses, il y en a encore je trouve, sur netflix, qui ne rendent pas les gamins débiles... où l'on apprend des choses quoi, comme les story bots...
Anarwax- Docteur *
Ataré a écrit:Tiens sur tf1 reportage sur les héros de la police en ce moment
Superbe
contre feu comme d'hab..c'était pareille après les violences policières sur les gilets jaunes!
kainrijames- Docteur *
J’ai vu ça sur Facebook, un ami qui relayait un post D’un groupe Gilets Jaune, style: Ils savaient...
Retrouvé sur le site du ministère de la santé... en date du 22 janvier.
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/2019-ncov-fichesoignants22janv-vf.pdf
On note bien les besoins de masques FFP2, de surblouses, et autres équipements...
Alors que sur le site de la Coreb ce sont des versions plus récentes, début et fin février.
La Coreb dépend du ministère de la santé, on trouve sur son site une foule d’info sur le Covid, pas tout regarder mais ça va du nombre de masque en fonction de la spécialité médicale, comment le porter, trop long pour en faire un résumé.
https://www.coreb.infectiologie.com/fr/alertes-infos/covid-19_-n.html
Retrouvé sur le site du ministère de la santé... en date du 22 janvier.
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/2019-ncov-fichesoignants22janv-vf.pdf
On note bien les besoins de masques FFP2, de surblouses, et autres équipements...
Alors que sur le site de la Coreb ce sont des versions plus récentes, début et fin février.
La Coreb dépend du ministère de la santé, on trouve sur son site une foule d’info sur le Covid, pas tout regarder mais ça va du nombre de masque en fonction de la spécialité médicale, comment le porter, trop long pour en faire un résumé.
https://www.coreb.infectiologie.com/fr/alertes-infos/covid-19_-n.html
Collet- Patient contaminé
Ken le survivant était diffusé le mercredi après midi dans le Club Dorothée juste avant les Bisounoursgasteropodekiller a écrit:Hokuto No Ken etait diffusé vers 22:30/23:00 au Japon.
kroko- Patient contaminé
J’ai vu un reportage (ou un sujet yt, bref) sur le pourquoi des doublages nimp de la version française y’a pas longtemps...
Ça valait le détour
ils étaient bien sans aucun respect du travail d’auteur chez AB...
Ça valait le détour
ils étaient bien sans aucun respect du travail d’auteur chez AB...
antifrog- Docteur *
pour eux un mangaka c'était même pas un auteur...
Dernière édition par Gringos10 le Dim 19 Avr 2020 - 15:11, édité 1 fois
Invité- Invité
le premier réal d’anime à avoir un peu de considération de la critique (et du grand public) en France, c’était Miyazaki avec Mononoke au ciné je pense?
Y’avait eu le tombeau des lucioles aussi qui avait marqué.
Akira avait été diffusé en France au ciné aussi mais je me rappelle d’une levée de boucliers...
Akira avait été diffusé en France au ciné aussi mais je me rappelle d’une levée de boucliers...
antifrog- Docteur *
C'est terrible AB, ils ont fait du travail de gougnaffier avec un cynisme à toute épreuve. D'un autre côté, la Japanim n'aurait jamais percé en France sans eux, ou en tout cas pas de la même façon.
Mais perso, j'ai vraiment aucune réelle nostalgie de l'équipe du club Do...
Mais perso, j'ai vraiment aucune réelle nostalgie de l'équipe du club Do...
Tryphon- Docteur *
antifrog a écrit:le premier réal d’anime à avoir un peu de considération de la critique (et du grand public) en France, c’était Miyazaki avec Mononoke au ciné je pense?
Akira avait aussi eu de bonnes critiques, mais pas partout.
Porco Rosso était sorti plus tôt que Mononoke et Le Tombeau, avec de très bonnes critiques, mais dans peu de magazines. Personne n'en avait parlé et il n'y a pas eu de fréquentation. Je serais pas étonné qu'il ait fait moins d'entrées qu'Akira...
Tryphon- Docteur *
Pincesse Mononoké a été distribué par Miramax.A l'époque Harvey Weinstein était connu pour couper de longues séquences dans les films et après une rencontre avec lui, Miazaki rapporte:antifrog a écrit:le premier réal d’anime à avoir un peu de considération de la critique (et du grand public) en France, c’était Miyazaki avec Mononoke au ciné je pense?
"Je suis allé rencontrer Harvey Weinstein à New York, où je me suis retrouvé bombardé de ses attaques et innombrables demandes de recoupes dans mon film."
Suite à cet entretien le studio Ghibli (Toshio Suzuki pour être précis) lui a envoyé un sabre avec la mention "no cuts". Résultat le film paru tel quel!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
SYBILLIN !!! On a besoin de toi là
Tryphon- Docteur *
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34