[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+45
chacs
vingazole
Kenji Ōba
jeuxnes
Kouris
Collet
Djam
Beubleu
Paradis
spip
Sybillin
wiiwii007
invité
Cathedrale
Ataré
salocin
ekarrissor
HkFarewell
eraserhead
twinsen21
Lequintal
Zarnal
Respect
Cormano
Anarwax
petitevieille
lincruste
dav1974
gasteropodekiller
yannick10
zoe
pouletmagique
antifrog
kainrijames
Captain Obvious
Urbinou
lessthantod
avalon471
Alfaccc
drfloyd
Inirius
mateo
esperluette
Tryphon
Amy
49 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
SYBILLIN !!! On a besoin de toi là
Tryphon- Docteur *
les gens commencent a rapporter depuis hier avoir vu des points qui se suivent dans le ciel..pour l'instant c'est 20 satellites aperçu a la suite mais a terme jusqu’à 42000 satellites putain quelle horreur...
kainrijames- Docteur *
Triste époque : la délation représente jusqu'à 70% des appels au 17 dans certaines grandes agglomérations
esperluette- Guéri miraculeux
20 satellites?
Normalement il y en a 60 qui se suivent. (et c'est 12 000 de prévu)
Normalement il y en a 60 qui se suivent. (et c'est 12 000 de prévu)
esperluette a écrit:Triste époque : la délation représente jusqu'à 70% des appels au 17 dans certaines grandes agglomérations
avalon471- Dr Grand Professeur ****
esperluette a écrit:Triste époque : la délation représente jusqu'à 70% des appels au 17 dans certaines grandes agglomérations
Mouais enfin, signaler des gens dont le comportement met en danger la santé d'autrui, c'est pas exactement pareil que la délation de juifs pendant le 2ème GM (je précise que j'ai dénoncé personne )
Tryphon- Docteur *
Les gens ont que ça à faire et ils saturent le 17 avec leurs conneries
mateo- Docteur *
tant qu'on donne pas ses coins à champignons...
Anarwax- Docteur *
Tryphon a écrit:esperluette a écrit:Triste époque : la délation représente jusqu'à 70% des appels au 17 dans certaines grandes agglomérations
Mouais enfin, signaler des gens dont le comportement met en danger la santé d'autrui, c'est pas exactement pareil que la délation de juifs pendant le 2ème GM (je précise que j'ai dénoncé personne )
La délation, reste la délation.
Sinon, tu parlais de notre gouvernement ? parce qu’assigner à résidence pour une durée indéterminée toute une population saine, précipiter des entreprises à la faillite, parler de plutôt qu'agir à, etc. Ca me semble bien plus dangereux que d'aller prendre l'air 2/3 fois par jour.
Au passage, Discovery & co. se font enfin démonter par la presse mainstream quant à leur non prise en compte du protocole simplissime de Raoult qu'un enfant de 5 ans pourrait comprendre.
Respect- Guéri miraculeux
Tiens c'est aujourd'hui que Doudou parle ! Comme par hasard, un jour de week-end, ces fameux jours où le bilan journalier est sous-estimé.
Pas un lundi où on rattrape les morts non-annoncées du week-end.
Le pire serait de parler un lundi férié, mais il a eu la décence de ne pas le faire
Pas un lundi où on rattrape les morts non-annoncées du week-end.
Le pire serait de parler un lundi férié, mais il a eu la décence de ne pas le faire
Tryphon- Docteur *
Respect a écrit:Sinon, tu parlais de notre gouvernement ? parce qu’assigner à résidence pour une durée indéterminée toute une population saine, précipiter des entreprises à la faillite, parler de plutôt qu'agir à, etc. Ca me semble bien plus dangereux que d'aller prendre l'air 2/3 fois par jour.
Au passage, Discovery & co. se font enfin démonter par la presse mainstream quant à leur non prise en compte du protocole simplissime de Raoult qu'un enfant de 5 ans pourrait comprendre.
J'ai déjà signalé ces vidéos qui explique pourquoi ce n'était pas nécessaire, selon les chiffres même de Raoult, mais puisque tu insistes :
Il faut un peu plus de 5 ans pour comprendre, mais ça doit être à ta portée.
Et non, j'insiste : utiliser le même mot pour signaler des comportements dangereux (même si dans le tas y'a des abus) et dénoncer des juifs aux nazis (ce qui au passage amalgame la police et les nazis), c'est au minimum maladroit, au pire franchement dégueulasse.
Tryphon- Docteur *
Doudou en est bientot à 2h de conférence... les masques bah ca sert quasi à rien
Les masques ne remplacent pas les gestes barrières Trop fort !!!!!
On est des champions
On est des champions
Dénonciation pratiquée pour des motifs intéressés et méprisables. Synonyme : dénonciation
Délation :
Dénonciation pratiquée pour des motifs intéressés et méprisables. Synonyme : dénonciation
Zarnal- Infirmier
drfloyd a écrit:Doudou en est bientot à 2h de conférence... les masques bah ca sert quasi à rien
On est des champions
Il est certain qu'il vaut mieux que les gouttelettes t'arrivent sur la bouche ou le nez que sur un masque...
Triste monde tragique.
Zarnal- Infirmier
Il y a des gens qui écoutent à part le Doc ?
mateo- Docteur *
c'est le running gag français !!!!!!! Les masques ne servent à rien !!!!!
Ils s'enfoncent dans leur connerie juste pour ne pas avouer la vérité :
* Macron a supprimé la ligne de budget masque quand il etait à Bercy
* Et on a rien anticipé : tous les pays ont passé commande avant nous.
Quelle bande de ploucs
Ils s'enfoncent dans leur connerie juste pour ne pas avouer la vérité :
* Macron a supprimé la ligne de budget masque quand il etait à Bercy
* Et on a rien anticipé : tous les pays ont passé commande avant nous.
Quelle bande de ploucs
Zarnal a écrit:drfloyd a écrit:Doudou en est bientot à 2h de conférence... les masques bah ca sert quasi à rien
On est des champions
Il est certain qu'il vaut mieux que les gouttelettes t'arrivent sur la bouche ou le nez que sur un masque...
Triste monde tragique.
Ce serait en total désaccord avec le mois dernier quand il fallait voter
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/la-courneuve-poignardes-deux-hommes-se-refugient-au-commissariat-19-04-2020-8302104.phpkainrijames a écrit:un mec abattu aussi dans la meme soirée:C bz a la courneuve sa sest envoyer en mm temps que villeneuve pic.twitter.com/ekVEitWalP
— zelai9.3 (@zelai270) April 18, 2020
si ça part en émeute faudrait pas être étonner...
Selon les premiers éléments de l'enquête, une rixe a éclaté dans un récent squat de la ville. Des coups de couteau ont été échangés et deux mineurs ont été blessés. Là, l'une des victimes, accompagnée par un ami, s'est rendue au commissariat pour chercher de l'aide, et a été prise en charge par les agents de police. L'homme a été transporté à l'hôpital Avicenne, à Bobigny. Son pronostic vital n'est pas engagé.
Captain Obvious- Interne
Deux heures de conférence de presse pour ne rien dire, c'est beau la politique.
Et Adler qui ne fait même pas un point sur discovery ni rien, qui t'annonce que l'on va sortir du deconfinement alors qu'ils sont incapables de savoir si on est immunisé ou pas et que pour l'instant ils estiment que seulement 2 a 6 M de gens ont été en contact avec le virus. On est a 20000 morts, ça veut dire qu'on peut tabler entre 200 000 et 600000.
Et Adler qui ne fait même pas un point sur discovery ni rien, qui t'annonce que l'on va sortir du deconfinement alors qu'ils sont incapables de savoir si on est immunisé ou pas et que pour l'instant ils estiment que seulement 2 a 6 M de gens ont été en contact avec le virus. On est a 20000 morts, ça veut dire qu'on peut tabler entre 200 000 et 600000.
pouletmagique- Interne
Respect a écrit:Au passage, Discovery & co. se font enfin démonter par la presse mainstream quant à leur non prise en compte du protocole simplissime de Raoult qu'un enfant de 5 ans pourrait comprendre
Hormis la com qui est une catastrophe, pour l'instant il n'y à rien à critiquer, on va attendre les résultats pour par ex voir la différence avec l'étude de l'hôpital Renmin(même si celle-ci comporte trop peu de patient amha).
Dernière édition par Alfaccc le Dim 19 Avr 2020 - 19:54, édité 1 fois
Alfaccc- Patient incurable
zoe a écrit:Zarnal a écrit:drfloyd a écrit:Doudou en est bientot à 2h de conférence... les masques bah ca sert quasi à rien
On est des champions
Triste monde tragique.
Ce serait en total désaccord avec le mois dernier quand il fallait voter
Au final
Ce désaveu d’incompétence alors que Jupiter à lancer la production de masque en France, au lieu simplement de dire qu’ils ont bien merdés sur les masques.
Au final ça reste une vraie dictature
Simplement déguisée derrière du blabla.
Vivement l’extermination en 2022
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
IL y a une chose ou deux dont personne ne parle pour l'instant, c'est que vu la hausse des décès, des soins des malades, qui va prendre en charge tous les frais ?
Entre les assurances vies qui vont peut être pas être ok pour dédommager les décès prématurés (ou dire que c'est la faute a "?" et qu'ils ont pas a prendre en charge tous les remboursements) et les mutuelles qui vont nous faire des cacas nerveux parce qu'ils vont perdre de la tune...on risque de se ramasser une hausse des cotisations assez marrante.
Si il n'y a pas d'encadrement par l'état, ça va être drôle (faut pas oublier que "rien" que les attentats ont fait monter les cotisations des mutuelles..)...
Fo kje voi si avec mon rsa jpeu pas avoir la CMU moa la !
Entre les assurances vies qui vont peut être pas être ok pour dédommager les décès prématurés (ou dire que c'est la faute a "?" et qu'ils ont pas a prendre en charge tous les remboursements) et les mutuelles qui vont nous faire des cacas nerveux parce qu'ils vont perdre de la tune...on risque de se ramasser une hausse des cotisations assez marrante.
Si il n'y a pas d'encadrement par l'état, ça va être drôle (faut pas oublier que "rien" que les attentats ont fait monter les cotisations des mutuelles..)...
Fo kje voi si avec mon rsa jpeu pas avoir la CMU moa la !
dav1974- Interne
Ah la vache!
Reprise lundi des visites familiales dans les Ehpad et établissements accueillant des personnes handicapées annonce Olivier Véran
Dernière édition par nullos1er le Dim 19 Avr 2020 - 20:07, édité 1 fois
Et quand l'épidémie aura grillée tout les vieux de la planète, la France aura 7 milliards de masques en stock prêt à moisir jusqu'à la prochaine épidémie, ça c'est du bien joué
3615 my life, mon prof préféré ever était un prof de sport (alors que j'étais une crevette à l'époque, pas du tout sportif pour un sou), le prof le plus intelligent, pédagogue et humble que j'ai connu, RIP M. Picardmarmotjoy a écrit:Bon c'est rarement les plus finsdav1974 a écrit:J'ai qu'un prof que j'aimais vraiment pas, c’était mon prof de sport au collège. (bon il m'appelait le petit batard, c’était pas folichon non plus)
salocin- Patient contaminé
Oui, mais on en a eu plusieurs dans notre scolarité, je peux aussi parler de Mister Voltranovictch, qui nous ouvrait en douce le portillon de la piscine municipale parce qu'en + d’être prof de sport, il était maitre nageur. (et qu'il preferait nous ouvrir la piscine au lieu de nous voir trainer)salocin a écrit:3615 my life, mon prof préféré ever était un prof de sport (alors que j'étais une crevette à l'époque, pas du tout sportif pour un sou), le prof le plus intelligent, pédagogue et humble que j'ai connu, RIP M. Picardmarmotjoy a écrit:Bon c'est rarement les plus finsdav1974 a écrit:J'ai qu'un prof que j'aimais vraiment pas, c’était mon prof de sport au collège. (bon il m'appelait le petit batard, c’était pas folichon non plus)
dav1974- Interne
tu peux être bourrin et être un amour, c'est pas incompatible.salocin a écrit:3615 my life, mon prof préféré ever était un prof de sport (alors que j'étais une crevette à l'époque, pas du tout sportif pour un sou), le prof le plus intelligent, pédagogue et humble que j'ai connu, RIP M. Picardmarmotjoy a écrit:Bon c'est rarement les plus finsdav1974 a écrit:J'ai qu'un prof que j'aimais vraiment pas, c’était mon prof de sport au collège. (bon il m'appelait le petit batard, c’était pas folichon non plus)
Invité- Invité
Puis faut pas oublier que les années 80 c'est pas les même profs que ceux des 90..comme disait Tryphon, ils ont eu des sacrées mises a jour les camifiens.
Pour les manga et les animes, je trouve encore que capitain flam etait loin d’être debilisant, Albator était assez adulte, Galaxy express était au top, Ulysse (plus recent peut etre), cobra, City Hunter...par contre je sais pas comment ma femme fait pour supporter Saint seiya, je trouve ça indigeste.
Pour les manga et les animes, je trouve encore que capitain flam etait loin d’être debilisant, Albator était assez adulte, Galaxy express était au top, Ulysse (plus recent peut etre), cobra, City Hunter...par contre je sais pas comment ma femme fait pour supporter Saint seiya, je trouve ça indigeste.
Dernière édition par dav1974 le Dim 19 Avr 2020 - 20:26, édité 1 fois
dav1974- Interne
2h de vent.
Et apparemment leur cote de confiance remonte
Decidemment je ne comprendrais jamais l'être humain
twinsen21- Patient incurable
twinsen21 a écrit:2h de vent.
tu crois encore les sondages?
kainrijames- Docteur *
Notre 1er ministre est un super commercial. IL explique bien, il présente bien. Il arrive a faire passer des vessies pour des lanternes, et voila le résultat.twinsen21 a écrit:2h de vent.
Macron doit se frotter les mains de l'avoir dans son équipe.
dav1974- Interne
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34