[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+45
chacs
vingazole
Kenji Ōba
jeuxnes
Kouris
Collet
Djam
Beubleu
Paradis
spip
Sybillin
wiiwii007
invité
Cathedrale
Ataré
salocin
ekarrissor
HkFarewell
eraserhead
twinsen21
Lequintal
Zarnal
Respect
Cormano
Anarwax
petitevieille
lincruste
dav1974
gasteropodekiller
yannick10
zoe
pouletmagique
antifrog
kainrijames
Captain Obvious
Urbinou
lessthantod
avalon471
Alfaccc
drfloyd
Inirius
mateo
esperluette
Tryphon
Amy
49 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
zoe a écrit:tient ça me fait penser du carburant à la pompe, vous avez vu une baisse vous?
Quelques centimes..... mais rien de comparable au prix de 2008.
chez moi ca a baissé au moins de 20 centimes par rapport au debut d'année... mais je ne roule plus
Collet a écrit:
que l’on survole une fois qu’on a bien insisté sur le fait qu’il’y avait moins de monde en réanimation...
Sans dire que pas mal de places sont libres car les gens sont morts.
C'est évidemment que les morts viennent des services de réanimation.
Mais bon c'est vrai qu'il faut dire les évidences, les gens ne réfléchissent plus trop.
GuiM- Infirmier
scoop sur LCI à l'instant même d'un communicant qui balance détenir une info : les masques ne sont pas la depuis 3 semaines parce qu'il n'y a aucun pont aérien... tout le monde a commandé avant nous, y a aucun avion pour la France.... et tout arrive... par bateaux !!!!!!!!!
CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!
C'est pour sa que ce n'est pas obligatoire en France.drfloyd a écrit:scoop sur LCI à l'instant même d'un communicant qui balance détenir une info : les masques ne sont pas la depuis 3 semaines parce qu'il n'y a aucun pont aérien... tout le monde a commandé avant nous, y a aucun avion pour la France.... et tout arrive... par bateaux !!!!!!!!!
Kouris- Guéri miraculeux
avalon471- Dr Grand Professeur ****
à noter que le labo chinois, conçu grâce à la France, son but c'etait d'éviter une nouvelle épidemie en Chine
Je pense que Buzin est au courant depuis le départ que le virus vient de là... elle n'est pas tombe en dépression pour rien
Je pense que Buzin est au courant depuis le départ que le virus vient de là... elle n'est pas tombe en dépression pour rien
Si un jour PROCHAIN
on apprend que le virus vient du labo chinois ou bossait le mari de Buzin
Je pense sincèrement qu’il faudrait une execution publique
Je ne plaisante pas
Merde c’est dingue
Mais évidemment vous savez bien que c’est du second degré et que l’info ne sera jamais donnée car Macron accuse la Chine pour se couvrir.
on apprend que le virus vient du labo chinois ou bossait le mari de Buzin
Je pense sincèrement qu’il faudrait une execution publique
Je ne plaisante pas
Merde c’est dingue
Mais évidemment vous savez bien que c’est du second degré et que l’info ne sera jamais donnée car Macron accuse la Chine pour se couvrir.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Je pense surtout que cette info est soit un fake, soit on n'aura jamais le dernier mot
Inirius- Patient incurable
idem avicenne (93), où la femme de mon collègue travaille.Collet a écrit:
Sinon entendu ce matin sur France Info, reportage à l’hôpital Bichat Paris.
Les jours de pointe, 50 morts à la morgue, besoin d’un camion frigo car plus de place, pas vu sur TF1/BFM...
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Soyons fier d'être des amateurs !!!!!!!!!!!!!!
On va terminer champion du monde du nombre de morts... les ehpads décimés, notre armée à terre, et peut etre co responsable de l'épidémie mondiale avec notre labo chinois... j'ai oublié de le préciser : où bossait la mari de Buzin !!!!!!!!!!!!!!
On est des winners !!!!!
Le mari de Buzyn n'a jamais "bossé" au labo de Wuhan, il était présent à l’inauguration en tant que Président de l'INSERM, le labo étant financé en partie par la France, et étant conçu sur le modèle du labo P4 de Lyon, lui-même géré par l'INSERM.
Pour l'histoire, ce labo (de Lyon) appartient à la fondation Mérieux, mère de l'institut Mérieux, qui est devenu Sanofi, qui produit le Plaquénil
jeuxnes- Docteur agrégé **
Il semble cependant que ceux ayant présenté une forme sévère développent, deux ou trois semaines après l’infection, une immunité qui semble protectrice et pérenne.
Il conviendrait cependant de suivre pendant des mois ces patients pour s’assurer de la persistance des anticorps. Il semblerait que des formes mineures ou bénignes de la maladie, notamment uniquement associées à des signes ORL, ne s’accompagnent pas d’une immunité après guérison. Cela pourrait expliquer que ces personnes puissent éventuellement être infectées à deux reprises.
source : blog de Marc Gozlan sur lemonde.fr
Sybillin- Guéri miraculeux
jeuxnes a écrit:Le mari de Buzyn n'a jamais "bossé" au labo de Wuhan, il était présent à l’inauguration en tant que Président de l'INSERM, le labo étant financé en partie par la France, et étant conçu sur le modèle du labo P4 de Lyon, lui-même géré par l'INSERM.
Pour l'histoire, ce labo (de Lyon) appartient à la fondation Mérieux, mère de l'institut Mérieux, qui est devenu Sanofi, qui produit le Plaquénil
En Chine rien n’appartient vraiment à des étrangers en totalité, les chinois ont toujours une part de l’entreprise, malgré des assouplissements dernièrement.
Pour le P4 de Wuhan, visiblement peu de Français y ont mis les pieds, on ne peut pas vraiment dire qu’il appartient à la fondatrice Mérieux.
Mais même si le virus ne vient pas de là,
Le simple fait d’avoir aidé à construire un laboratoire dédié aux maladies infectieuses pile dans la zone d’ou l’épidémie est partie , va encore bien participé à la grandeur de la France.
Collet- Patient contaminé
Je suis a la bourre pour répondre : tu as raison, en plus pour les autres entrepreneurs, quand tu dis que tu es en micro, souvent tu passe pour le gratteur de service qui veux faire du black.marmotjoy a écrit:bah mes parents sont en restauration en auto, ils sont tranquille jusqu'à 85000 euros avec 12,8 de charges sur le CA.dav1974 a écrit:Exemple que je connais très bien : le snacking (pizzeria kebab etc...) a dessus de 65 000 euro de CA tu paye plus de charges qu'en EI au reel simplifié. Donc quand l'autre courtier qui nous sert de président nous vendait ces chiffres a la con, je me disais que c’était vraiment des enculés.
Après oui, faut bien réfléchir. L'auto c'est intéressant quand il y a peu de frais de fonctionnement. Il faut faire de la marge. Sinon, s'il y a beaucoup d'investissement, d'achat de matériel etc ... faut sérieusement réfléchir à passer au réel. Mais au final, au niveau des charges l'auto ce n'est pas aussi "cadeau" que les conneries qu'on peu entendre à la radio. Les mecs parlent de concurrence déloyale en comparant les taux de charges mais oublient de préciser que l'un est pris sur la totalité du CA et l'autre sur ce qu'il reste une fois les frais déduits. Mais le gros avantage de la micro/auto, c'est surtout la grande simplicité administrative et comptable.
Mais il y a une règle simple dans le commerce : la poule au œufs d'or, elle existe pas et si c’était si facile et si "cadeau" que ça, tout le monde le ferai.
En plus les banques commencent a prendre les "micros" un peu plus au sérieux qu’avant. Avant elle prenaient le statut de l'entreprise pour voir si elle était viable, aujourd'hui j'ai remarqué qu'elles regardent surtout le pognon qui rentre et l'état du compte.
dav1974- Interne
Sybillin a écrit:Il semble cependant que ceux ayant présenté une forme sévère développent, deux ou trois semaines après l’infection, une immunité qui semble protectrice et pérenne.
Il conviendrait cependant de suivre pendant des mois ces patients pour s’assurer de la persistance des anticorps. Il semblerait que des formes mineures ou bénignes de la maladie, notamment uniquement associées à des signes ORL, ne s’accompagnent pas d’une immunité après guérison. Cela pourrait expliquer que ces personnes puissent éventuellement être infectées à deux reprises.
Whouaou, mais ça change tout !!!!
Dans les 10% contaminés actuellement (chiffre cité par Jupiter), seulement 1,85% auraient donc "potentiellement" "l’immunité" (ceux qui ont frôlé la mort en gros)
Ça change absolument tout pour le déconfinement.
J'espère que cette source se plante carrément.
Collet a écrit:Le simple fait d’avoir aidé à construire un laboratoire dédié aux maladies infectieuses pile dans la zone d’ou l’épidémie est partie , va encore bien participé à la grandeur de la France.
Construire un laboratoire d'étude des virus dans une zone où apparaissent régulièrement de nouveaux virus ne paraît pourtant pas délirant.
Cela dit, le SARS-CoV-2 est P3, pas P4.
Tryphon- Docteur *
Sybillin a écrit:Il semble cependant que ceux ayant présenté une forme sévère développent, deux ou trois semaines après l’infection, une immunité qui semble protectrice et pérenne.
L'article reste très prudent. La phrase suivante est : "Là encore, il ne s’agit que d’une hypothèse non confirmée par la littérature médicale à ce jour.".
De plus, le scénario de la réinfection n'est que l'un des 2 envisagés :
Pourrait-il s’agir d’une réinfection ? Là encore, l’hypothèse apparaît fragile car elle supposerait une absence d’immunité post-infectieuse, autrement dit que l’individu guéri n’ait pas développé de réponse protectrice par anticorps, même transitoire. Très difficile à concevoir.
Dernière hypothèse : qu’un résultat PCR à nouveau positif après guérison ne témoigne d’un manque de sensibilité du test lorsque la charge virale avoisine la limite de détection de la technique. D’où la nécessité d’avoir recours lors du suivi de ces patients à des méthodes de détection à la fois très sensibles (capables de détecter une charge virale très faible) et spécifiques (ne donnant pas de faux-positifs en cas de co-infection par un autre coronavirus humain tel que NL63, 229E OC43, HKU1).
Je continue à parcourir l'article, merci, c'est intéressant
Tryphon- Docteur *
Tu reconnaitra que tu n'as pas lancé le débat d emanière très centraletwinsen21 a écrit:Ici c'est blanc ou noir, pas moyen d'avoir un point de vue entre les 2
Je me rappelle d'une étude qui évaluait l'auto dans le bâtiment après quelques années. En résumé, au niveau des charges, ça revenait quasiment au même, ça se jouait vraiment sur des cacahuètes et pas toujours à l'avantage de l'auto. Ensuite, ça ne représentait 0,3% du CA global du secteur, et globalement ça concernait essentiellement des petits chantiers (qui font souvent chier les boites). La conclusion était qu'en gros l'auto faisait surtout chier ceux qui faisaient du black le WEdav1974 a écrit:Je suis a la bourre pour répondre : tu as raison, en plus pour les autres entrepreneurs, quand tu dis que tu es en micro, souvent tu passe pour le gratteur de service qui veux faire du black.
Bon, par contre faut reconnaitre que les règles comptables facilitent grandement le Black, vu qu'on peut quasiment écrire ce que l'on veut.
çà c'est compliqué, j'ai la chance d'avoir Madame fonctionnaire pour faciliter la discussion.dav1974 a écrit:En plus les banques commencent a prendre les "micros" un peu plus au sérieux qu’avant. Avant elle prenaient le statut de l'entreprise pour voir si elle était viable, aujourd'hui j'ai remarqué qu'elles regardent surtout le pognon qui rentre et l'état du compte.
Invité- Invité
merci d'avoir corriger la désinformation notoire de l'amateur qui sert d'admin à ce forumjeuxnes a écrit:drfloyd a écrit:Soyons fier d'être des amateurs !!!!!!!!!!!!!!
On va terminer champion du monde du nombre de morts... les ehpads décimés, notre armée à terre, et peut etre co responsable de l'épidémie mondiale avec notre labo chinois... j'ai oublié de le préciser : où bossait la mari de Buzin !!!!!!!!!!!!!!
On est des winners !!!!!
Le mari de Buzyn n'a jamais "bossé" au labo de Wuhan, il était présent à l’inauguration en tant que Président de l'INSERM, le labo étant financé en partie par la France, et étant conçu sur le modèle du labo P4 de Lyon, lui-même géré par l'INSERM.
Invité- Invité
Oui, bossé entre guillemets.... il fait parti de ceux qui font que ce labo existe... bref c'est un labo français !!! On pourrait etre à l'origine de ce désastre !!!!! Si le virus bien bien de la, ON EST les 1ers repsonsables !!!!!!
Vous imaginez le truc : le labo jugé "très haute securité" (Caseneuve) fait une boulette responsable de millions de morts... l'ironie fait que la France va devenir le pays qui gère le moins bien au monde la situation !!!!! Et au final c'est peut etre un labo français qui va vendre le medoc ???!!!!!!!
C'est l'affaire du siecle.
Vous imaginez le truc : le labo jugé "très haute securité" (Caseneuve) fait une boulette responsable de millions de morts... l'ironie fait que la France va devenir le pays qui gère le moins bien au monde la situation !!!!! Et au final c'est peut etre un labo français qui va vendre le medoc ???!!!!!!!
C'est l'affaire du siecle.
Dans les 10% contaminés actuellement (chiffre cité par Jupiter), seulement 1,85% auraient donc "potentiellement" "l’immunité" (ceux qui ont frôlé la mort en gros)
Ça ne changera rien du tout’
Il a décidé du deconfinement
Il le fera
Merci au revoir
marmotjoy a écrit:Tu reconnaitra que tu n'as pas lancé le débat d emanière très centraletwinsen21 a écrit:Ici c'est blanc ou noir, pas moyen d'avoir un point de vue entre les 2
Si si.
J'ai dit qu'une catégorie de personnes méritait d'être aidé car ils sont dans une situation qu'ils n'ont pas voulu et veulent s'en sortir. j'en connais, et ils ne demandent qu'a travailler et progresser dans la vie.
Et une 2eme catégorie qui se complait dans le fait de vivre d'aides, qui pourraient travailler mais n'en n'ont absolument pas envie et préfère vivre au crochet de la société. j'en connais aussi et ils avouent sans honte qu'ils n'ont pas envie de bosser, qu'ils s'en sortent pas trop mal comme ça et n'ont absolument pas envie de chercher plus. Cette dernière catégorie étant une vraie plaie pour l'état
Mais bon vous ne lisez pas tout et tout de suite mes propos ont été interprétés " tous les gens au RSA sont des feignasses, parasites etc"
twinsen21- Patient incurable
Ataré a écrit:zoe a écrit:Sybillin a écrit:Il semble cependant que ceux ayant présenté une forme sévère développent, deux ou trois semaines après l’infection, une immunité qui semble protectrice et pérenne.
Ça ne changera rien du tout’
Il a décidé du deconfinement
Il le fera
Merci au revoir
Il y a l'Espagne qui semble petit à petit déconfiner, on verra bien le résultat d'ici 2 ou 3 semaines, les chiffres ne mentent jamais.
Bah si
Les faux chiffres
Les faux chiffres
Je viens de lire le canard enchainé qui nous apprend que le fondateur du groupe Orpea a vendu le 22 janvier ses 4.08 millions d'actions, pile au bon moment avant que l'action ne chute
Il a eu du nez l'ancien ou alors il savait que c'était déjà Bagdad en Chine..
Lequintal- Interne
twinsen21 a écrit:
Mais bon vous ne lisez pas tout et tout de suite mes propos ont été interprétés " tous les gens au RSA sont des feignasses, parasites etc"
Tu ne le remarques que maintenant que c'est le topic de l'interprétation ici ?
Elle est même en noir et blanc
GuiM- Infirmier
Lequintal a écrit:Je viens de lire le canard enchainé qui nous apprend que le fondateur du groupe Orpea a vendu le 22 janvier ses 4.08 millions d'actions, pile au bon moment avant que l'action ne chute
Oui et non
Ses ventes comme toutes celles des grans groupes et grands investisseurs provoquent la chute de la bourse.
Ils ont bien anticipé car ils savaient bien avant ce qu’il allait se passer.
Par contre les petits investisseurs lambda qui ont pris des actions fdj ....mouhahahaha
Ils sont toujours en gain les actionnaires FDJ..
Le cours de l'action est plus haut qu'à l'ouverture
Le cours de l'action est plus haut qu'à l'ouverture
Lequintal- Interne
Faut tout mettre sur Danone là
antifrog- Docteur *
Je veux bien un cours d'interprétation en gris clair et gris foncé, parce que bon sur le post d'origine, j'ai un peu de mal à voir la fameuse nuanceGuiM a écrit:twinsen21 a écrit:
Tu ne le remarques que maintenant que c'est le topic de l'interprétation ici ?
Elle est même en noir et blanc
- Spoiler:
- twinsen21 a écrit:150€ de prime par ménage touchant le RSA + 100€ par enfant.. ben voyons
pffff ça m'use tout cela.
Alors oui, il y a des gens qui triment, qui voudraient s'en sortir, travailler, n'y arrive pas. j'en connais. Ceux là MERITENT d'être aidés
Et puis il y a les parasites qui cherchent uniquement à être assistés, depuis toujours, et qui vont encore toucher une belle "prime"
J'en connais aussi et je sais qu'ils vont la claquer au bar, au vendeur de shit du coin ou autre conneries.
Pendant que certains artisans qui n'y arrivaient pas en bossant déja 15 h par jour vont devoir fermer la boutique avec cette crise
Ras le bol de tout ça franchement.
Invité- Invité
Moi ben je suis actif avec le RSA
Je taffe au black a droite a gauche en plus
et entre ça, le deal de taga (aux potes seulement hein), en rajoutant le RSA, je me fais bien 2.5 à 3k mensuels...
Donc là la prime je vais juste prendre 50 balles dessus pour acheter des bières geek et le reste je vais le donner pour aider les gens vraiment dans le besoin:
https://www.leetchi.com/c/soutient-au-groupe-deluxe
Je taffe au black a droite a gauche en plus
et entre ça, le deal de taga (aux potes seulement hein), en rajoutant le RSA, je me fais bien 2.5 à 3k mensuels...
Donc là la prime je vais juste prendre 50 balles dessus pour acheter des bières geek et le reste je vais le donner pour aider les gens vraiment dans le besoin:
https://www.leetchi.com/c/soutient-au-groupe-deluxe
antifrog- Docteur *
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34