GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+63
djbegi
Emeldiz
HkFarewell
wiiwii007
Collet
Loneken
Snoz
LuckyGame
chronodream
Sarambo
DSK
Tryphon
Cormano
RPG
Rudolf III.
vingazole
upsilandre
Omega Kyo
Cooper95
meilleuir
darktet
Furie
saeba13
Captain Obvious
lord2laze
petitevieille
rugalwave
Hoolibrii
Xorion 3
dav1974
Lequintal
Tetsuo06
pouletmagique
dami1
baalst
Segaouf
Chô Aniki
Alfaccc
mikachu
Jack O'Lantern
DePouLe02
Kenshinro
kainrijames
choczym-Tahiti
kalo99
RAPH MAC FLY
Kenji Ōba
neopolo
mateo
Karuga
Supasaya
Fellock
Fleetwood
gasteropodekiller
killvan
oldgamer24
ika62
xinyingho
sick'
retroactionman
Amy
tophe38
drfloyd
67 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, vous vous dirigez plus vers...

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Vote_rcap 35% 
[ 48 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Vote_lcap27%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Vote_rcap 27% 
[ 37 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Vote_lcap32%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Vote_rcap 32% 
[ 44 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Vote_lcap6%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Vote_rcap 6% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 139
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par mateo Ven 12 Juin - 23:52

Snoz a écrit:Microsoft ont tué le game avec le gamepass de toute façon, cette offre est hallucinante.

Reste à Sony les exclues.

Et pourtant les chiffes de vente disent le contraire

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Snoz Sam 13 Juin - 0:13

10 millions de souscripteurs au gamepass, selon MS le service se porte très bien, selon ceux qui n’ont aucun chiffre ce n’est pas le cas.

Peu importe, moi je trouve ce service top.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Sam 13 Juin - 0:16

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit: pourtant Sony a toujours tout pompé aux autres.
I don\'t want that
N'hésite pas à me rappeler les grandes innovations de MS sur le marché des consoles qui ont renversé la table. Et par pitié surprends moi, j'ai peur d'anticiper a l'avance la réponse  Razz

La plus grosse manette au monde ?
le ROD ?
Kinect ?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Rien de sensationnel oui en effet, c'est plutot coté services que Microsoft à fait evoluer le marché. Sur 360 on a eu les premiers jeux commerciaux offerts en téléchargement aux abonnés d'un service (le gold) et les succès à débloquer par exemple. Mais aussi les premières applications multimédia sur console de façon officielle (canalsat, youtube...).

Sur One le Game Pass qui va devenir le mode de distribution adapté par tous un jour où l'autre. Le Xcloud qui va sans doute devenir une nouvelle référence avec la possibilité de jouer à un catalogue sur pleins de supports différents (tablettes, smartphone, pc, consoles, TV, box...).

C'est pas niveau Hardware qu'ils surprendront, d'ailleurs c'est même etrange qu'il ne soient pas aller dans le VR sur Xbox One avec leur maitrise de la technologie de la réalité mixte. Le seul vrai joli coup Hardware c'est leur pad Xbox 360 devenu une référence sans cesse amélioré à présent mais restant sur la même base. Même Nintendo à totalement repompé pour en faire son pad pro Switch (là tu ne me dira pas le contraire j'ai les 2 pads, ils se superposent totalement à tous les niveaux même les boutons). Mais j'avoue que j'aurai aimé autre chose de leur part, ils ont les moyens et en sont capables pourtant.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 13 Juin - 0:41

Le problème est qu'en fait sur console tu as rarement de vraies innovations au sens pur. C'est en général plutôt une popularisation de concepts existants déjà. Et même en se limitant au marché console, c'est rarement celui qui a popularisé une innovation qui l'a introduite.

Là par exemple pour les services, le modèle existait déjà sur PC avec Metaboli et MS connaissait très bien vu que certains de ses jeux y étaient. Surtout que si y a bien un secteur qui n'est pas précurseur sur ce sujet, ce sont bien les consoles. Ce genre de modèle a déjà été éprouvé bien antérieurement dans l'industrie musicale ou la vidéo. Les consoles arrivent en dernières.
Le pad pareil, c'est pas une innovation, il n'y a aucun concept nouveau dessus. C'est juste une question de placement et le stick asymétrique avec la croix déporté tu as déjà ce placement sur GC puis la xbox, les boutons en croix sont issus de la snes et les gâchettes de la snes puis de la ps1 pour les doubler. Donc oui Nintendo a copié MS qui se sont eux même inspiré de Nintendo. La boucle est bouclée  Razz

Bref ils se copient tous entre eux et les innovations en sont rarement. Donc les affirmations du genre Sony a pompé tout le monde, oui c'est certainement vrai mais tous le monde a également pompé Sony, une vraie orgie Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par mateo Sam 13 Juin - 1:19

Snoz a écrit:10 millions de souscripteurs au gamepass, selon MS le service se porte très bien, selon ceux qui n’ont aucun chiffre ce n’est pas le cas.

Peu importe, moi je trouve ce service top.

Selon MS ils ne vont pas dire le contraire
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 13 Juin - 1:45

Pour l'instant, mon "plan" semble se dessiner ainsi XBOX en premier, et peut etre PS5 digital ou slim dans 2-3ans...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 13 Juin - 4:37

Clairement la ps5 pour moi, Sony fera encore largement la différence avec la diversité des jeux : exclues de ouf, jrpg et jeux de niches .
Mais pas day one
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 13 Juin - 8:07

Dans l'absolu, je sais qu'à terme je prendrais les deux suivant les promos. Parce que peu de chances que je paye le prix plein pot de lancement. Et puis là, je sais pas pourquoi mais c'est vraiment la première fois que je vais vouloir absolument avoir une Slim.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 13 Juin - 9:57

Xbox ils ont fait la première console à base de composants pc avec la première Xbox repris ensuite par la One et la ps4; la grosse manette avec un bon maintien; les joysticks asymétriques; la kinect; le partage de compte; le disque dur sur console; le disque dur amovible; les deux modèles de consoles avec la 360; le jeu en ligne stable sur dreamcast; le Xbox live arcade avec les succès, le gamertag; les gâchettes vibrantes de la One; la manette Élite avec tout ce que ça implique comme innovations dessus; le lecteur uhd sur console; l’extension du stockage par usb sur console; reconnaissance automatique du joueur qui tient la manette grâce à kinect sur la One, on l’a oublié mais c’était grave cool dans les jeux de combat ou course à plusieurs avec chacun son gamertag grâce à la kinect; le jeu sea of thieves est une innovation majeure dans le jeu en ligne multijoueurs; le bouton home sur la 360, la sortie du gamepass avec les jeux first party day one aussi, la one all digital.

Sony ont tout pompes, manette de supernes, joysticks repris de la n64, gâchette reprises de la 64 et de la dreamcast, le psn, le disque dur, les deux modèles de consoles sur la PS3 repris de la 360, la caméra pompe sur kinect, les wiimotes de la wii, un futur gamepass, les gâchettes supplémentaires de la ds4 repris de la manette élite, les vibrations de la dual sensé reprise de la One et de la switch, la console digital reprise de la one all digital, le bouton home de la 360 et j’en oubli.

Les innovations ps sont la manette avec branches pour la tenir, la manette sans fil, le bouton share, la vr sur console, le dvd et le br sur console, le ps now (cloud gaming) et c’est à peu près tout ce que je vois.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Fellock Sam 13 Juin - 9:59

Kalo 99 : Bien avant la One All digital, il y a eu la PSP Go…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11750
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 13 Juin - 10:01

Tu as raison marmot, ils se pompent tous mais Sony est de loin celui qui a le plus repris d’élément.

Et je vous rejoins ms n’est pas le meilleur en innovation hardware, ils font du bon hardware bien fait surtout depuis le rod, c’est hyper fiable, la ou ils sont très très fort c’est en effet sur les services et sur les logiciels, sur la séries x il y a énormément d’améliorations logicielles qui auront un impact non négligeables sur les performances si utilisés.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 13 Juin - 10:02

A oui c’est vrai j’avais oublie la psp go.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 13 Juin - 10:18

Kalo, je te pose la question sur de vraies innovations, pas sur des mises en application d'innovations déjà existante Wink

a ce je sache XBox n'a pas inventé le Disque dur comme le cdrom n'a pas été inventé pour la PS1, comme Nintendo n'a pas inventé le motion, comme Apple n'a pas inventé le mp3 ou l'écran tactile etc etc ...........

Pour les manettes comme je l'ai dis au dessus, les joysticks asymétriques sont déjà sur le pad GC et bon si faire une très grosse manette est une innovation t'es pas trop regardant quand même Razz Enfin globalement tout ce que tu vite vient plus ou moins du monde PC, ce qui a une certaine logique en soi, mais MS n'a pas inventé ces concepts, il les a transposé. Et çà aussi ca s'appelle pomper de partout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 13 Juin - 10:23

Ce sont quand même de innovations niveau console que les autres n’avaient pas.
Le CD était sur pc engine.
Il n’y aura aucune innovation révolution propre aux consoles, car ce sont les pc et autres systèmes qui les ont en premier, ou au mieux des améliorations comme l’intégration des ssd des consoles next gen très différent d’un pc lambda.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 13 Juin - 11:40

Il faut voir la définition que chacun donne à innovation. Mais bon, "moralement" parlant je ne vois pas trop de différence entre pomper le monde du PC et pomper la concurrence en console, ca reste du pompage. Et tout le monde le fait dans tous les cas, sinon personne ne sortirait plus rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 13 Juin - 12:59

La grosse manette de la xbox était assez dégueulasse, surtout quand tu as testé la petite après .
Par contre j'ai adoré cette machine .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 13 Juin - 13:54

Oui la grosse était horrible. Au moins ils ont essayé un truc et finalement on trouver la meilleure manette possible après.

Chez Sony c’est toujours la même mais ils essaient de la transformer en manette Xbox petit à petit lol.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 13 Juin - 14:00

Bah comme MS a copié le pad PS en mettant 2 gâchettes, 4 bouttons en croix, 2 sticks. Je t'ai dis, ces histoires tu peux les mettre en boucle Razz

Je préfère saluer l'émulation qu'entraine la concurrence plutôt que de pointer des pseudos pompages
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 13 Juin - 14:08

Oui mais eux ils ont réussi à la rendre parfaite au troisième essai avec la manette 360.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 13 Juin - 15:26

kalo99 a écrit:Chez Sony c’est toujours la même mais ils essaient de la transformer en manette Xbox petit à petit lol.
Bah perso j'ai l'impression d'avoir la manette PS1 améliorée moi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 13 Juin - 15:35

La nouvelle se rapproche beaucoup de la Xbox, les grosses branches, la forme des sticks, les gâchettes et le haut de la manette.
Ça a l’air d’être une bonne manette il lui manque que les sticks asymétriques.

Sur les jeux dévoilés par Sony à la conf, visiblement d’après les trailers, seul gt7 est en 60fps.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Sam 13 Juin - 15:51

Ratchet était d'une fluidité absolue aussi, on dirait bien qu'il ronronne à 60 zouilles : c'est définitivement le jeu qui m'a le plus branché du show, et aussi le plus "next gen-like" à mon sens.

Je ne parle pas d'Horizon 2 car il sortira bien plus tard on a pas vraiment de gameplay.

Concernant les pads la DualSense m'intrigue pas mal quand même : certes j'ai toujours un peu de mal avec la position des sticks analogiques, mais les nouvelles features sont tout de même assez alléchantes. Au moins Sony à tenter de vraiment enfin faire evoluer son pad qui jusqua là depuis le 1er dualshock evoluait que très peu.

Pendant ce temps la Séries X lorgne plutot sur l'expérience des pads elite, en voulant proposer du costaud, du fiable, de l'amélioré par rapport au pad classique, mais sans chercher à innover plus que ça. Certes c'est pour moi déjà le meilleur pad au monde celui de la XBox One (surtout les dernieres series limitées dont le grip est vraiment génial, mon pad GEARS 5 à remis les autres au placard) mais le nouveau reste quand même je pense bien proche. Un peu l'histoire du pad PS2 par rapport au DualShock 1, ou même du pad PS3 par rapport au 2 : on reste sur des acquis.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 13 Juin - 16:01

En parlant de ratchet je viens de revoir le trailer chez atomiun, en fait ils nous ont bullshité sur le ssd sur ce jeu.

Au début on voit le perso changer de monde à plusieurs reprises rapidement et pareil dans le gameplay.

Et en la revoyant on se rend compte qu’il ne change de monde qu’au début du trailer qui semble être juste une cinématique et pas du tout du gameplay, dans la partie gameplay, ratchet ne change pas du tout de monde il utilise simplement un espèce de grappin pour se projeter plus loin la ou il y a les failles jaunes, il se déplace simplement de quelques mètres, et il y a un effet à la con wahooo pour faire genre il va super loin, la premier fois qu’il l’utilise il avance de 4 ou 5 mètres et un plus loin dans la vidéo d’une quinzaine de mètres. Pourquoi mettre cet effet qui fait genre on met joli truc pendant que ça charge mais pas d’inquiétude ça sera rapide??

Nero fait la même chose dans dmc v avec son bras.

J’espère qu’il y aura de vrais changement de mondes en temps réels d’un ou deux secondes pour alterner et résoudre des énigmes, si c’est juste un grappin micro teleportation avec un effet qui prend tout l’écran et cache l’action c’est moyen. Atomium en parle dans sa vidéo.

Il a également remarqué du popping et clipping dans gt7. Ca reaction: « le ssd est pas ouf! »
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 13 Juin - 17:25

Punaise t'en passe du temps à chercher la moindre petite bête qui te permettra de basher. Je vais commencer par contre que tu passes plus de temps à chercher sur la ps5 qu'à jouer sur ta ONE Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 13 Juin - 19:17

Ben c’est important, tout le monde a cru que ratchet était une belle démo technique de la vitesse du ssd et en fait pas du tout.

C’est important aussi parce que c’est l’argument de vente technique numéro 1 de la machine.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 13 Juin - 19:20

Au moins il tournait sur ps5 le jeu Razz  alors tes histoires de bulshitt I don\'t want that

Enfin bon, tu ferais mieux de passer du temps à nous parler de ce que tu aimes plutôt que passer 80% de ton temps à basher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 13 Juin - 19:27

Je bash alors que c’est factuel!

C’est tout! Je vous invite à revoir la vidéo de ratchet.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 13 Juin - 19:42

On n'a pas pu toucher le jeu, donc perso je m'en fiche. Démonter des jeux avant leur sortie, je te laisse ce loisir saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 13 Juin - 20:02

Je n’ai pas dit que le jeu était mauvais, il a l’air génial mais plutôt les capacités du ssd tant marketé.

La présentation de ratchet a clairement était pensé pour le mettre en avant et il n’y a que dans la vidéo d’intro que l’on voit le personnage changer de monde qui plus ai pas une fois mais plusieurs fois de suite, c’était fou mais en jeu il reste toujours dans le même niveau et ne se déplace que de quelques mètres.

Si c’est pas du bullshit ça!

Par contre je le redis le jeu m’a l’air bon et il m’a plu, c’est celui qui m’a le plus impressionné de la conf.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Sam 13 Juin - 20:08

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 RC
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 13 Juin - 20:36

Oui mais on l’a pas vu sauf dans la cinematic de départ.

J’espère que c’est comme dans la cinematic par ce que cents trop classe.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum