GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+40
Urbinou
lincruste
Paradis
tilou
Collet
Amy
spip
Djam
Fellock
GuiM
Sybillin
ekarrissor
yannick10
nullos1er
invité
zoe
jeuxnes
Lequintal
Cathedrale
CPC6128
gasteropodekiller
pouletmagique
K10Spad
chacs
punKarasu
eraserhead
Anarwax
Captain Obvious
esperluette
lessthantod
Zarnal
Maskass
Alfaccc
avalon471
antifrog
drfloyd
Tryphon
dav1974
kainrijames
mateo
44 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 8 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 31 Mar - 18:46

eraserhead a écrit:Il doit y avoir une réduction si on paie en sestrel  MDR MDR

Rigole mais le zynecoin a plus que doublé en un mois
je pense que Poutine a investi à mort

antifrog
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 8 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mar 31 Mar - 18:48

"les masques ca ne sert à rien et vous etes cons, vous ne savez pas vous en servir en plus"

1 semaine apres :

"1 milliards, nous en avons commandé 1 milliard, nous avons anticipé"

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184629

http://www.gamopat.com

Message par zoe Mar 31 Mar - 18:57

drfloyd a écrit:"les masques ca ne sert à rien et vous etes cons, vous ne savez pas vous en servir en plus"

En même temps c'est pas si con que ça en y réfléchissant.... les 3/4 des Français sont en confinement, pas besoin de masque du coup.

Le truc qui irrite, c'est le changement de discours d'une semaine à l'autre, on navigue à vue.

zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par kainrijames Mar 31 Mar - 18:58

dav1974 a écrit:
 J'ai pas la solution, parce que c'est du cas par cas.
Mais en quoi c'est correct d’empêcher ceux qui ne peuvent pas se permettre de fermer ou d’arrêter de travailler. En quoi c'est correcte de dire que tu es pas d'accords, alors tu empêche ceux qui sont d'accords de continuer a exercer ?
 Explique moi toi aussi  ta solution ? et dis moi combien tu as perdu d'argent et de clients, ou combien d'employés tu as mis au chomage a cause des mannifs ? explique moi ?

je t'ai répondu la solution c'était la gréve général en 1 semaine c'était plier (c'est pas comme çi y avait pas eu plusieurs appels) alors peux être que les travailleurs indépendants n'auraient pas pu (je connais leur situation) mais y a énormément de secteurs ou les gens auraient pu faire la gréve mais ne l'ont pas fait "les revendications? pfff ça me concerne pas,tout va bien pour moi",la j'englobe gilets jaunes + services publics (notamment le personnel hospitalier) et aujourd'hui on paye notre manque de solidarité envers notre prochain.Mais bon si en tant que citoyen on avait un vrai pouvoir décisionnel on en serait peux pas la aujourd'hui car le cri d'alarme date pas d'hier...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par dav1974 Mar 31 Mar - 19:01

zoe a écrit:
drfloyd a écrit:"les masques ca ne sert à rien et vous etes cons, vous ne savez pas vous en servir en plus"

En même temps c'est pas si con que ça en y réfléchissant.... les 3/4 des Français sont en confinement, pas besoin de masque du coup.

Le truc qui irrite, c'est le changement de discours d'une semaine à l'autre, on navigue à vue.

C'est surtout l'utilisation des gants qu'il faudrait revoir. C'est tjrs étrange de voir des gens porter des gants (même avant le Corona) pendant une plombe derrière un comptoir, tout en se passant la mains dans les cheveux ou en touchant la monnaie (spécialité des boulangeries indus.), mais sans changer de gants. C'est ultra dur de pas se toucher le visage (il y en a qui ont essayé)
 Alors peut etre que les gants retiennent moins les merde que la peau..mais je trouve tjrs que c'est du gaspillage.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par drfloyd Mar 31 Mar - 19:02

30 semaines de gilet jaune pour rien... alors qu'en etant solidaires tout est plié en 1 semaine, ca fait réflechir......

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Mar 31 Mar - 19:05

Tryphon a écrit:

Ca continue en Italie.... on suit le meme chemin... Je repense à celle qui a calculée qu'on aura le meme resultat qu'en Chine, c'est à dire 60 000 mort...

Y'a aucune preuve encore qu'il y ait eu 60000 morts en Chine...

LOL la Tryphon quand meme, tu me fait rire.... Regarde sur Wikipedia : CHINE

Les urnes funéraires c'est décorer la cheminée ???????

Tu ne veux surtout pas avouer que j'vais raison en janvier...

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Mar 31 Mar - 19:05

drfloyd a écrit:30 semaines de gilet jaune pour rien... alors qu'en etant solidaires tout est plié en 1 semaine, ca fait réflechir......
On t'as vu aboyer ici, mais t'as essayé de motiver tes collègues pour la grève générale ou tu l'as fermé au taf, comme un bon soldat qui a peur de pas pouvoir payer son crédit?
Invité
Invité

Message par dav1974 Mar 31 Mar - 19:07

kainrijames a écrit:
dav1974 a écrit:
Mais en quoi c'est correct d’empêcher ceux qui ne peuvent pas se permettre de fermer ou d’arrêter de travailler. En quoi c'est correcte de dire que tu es pas d'accords, alors tu empêche ceux qui sont d'accords de continuer a exercer ?
 Explique moi toi aussi  ta solution ? et dis moi combien tu as perdu d'argent et de clients, ou combien d'employés tu as mis au chomage a cause des mannifs ? explique moi ?

je t'ai répondu la solution c'était la gréve général en 1 semaine c'était plier (c'est pas comme çi y avait pas eu plusieurs appels) alors peux être que les travailleurs indépendants n'auraient pas pu (je connais leur situation) mais y a énormément de secteurs ou les gens auraient pu faire la gréve mais ne l'ont pas fait "les revendications? pfff ça me concerne pas,tout va bien pour moi",la j'englobe gilets jaunes + services publics (notamment le personnel hospitalier) et aujourd'hui on paye notre manque de solidarité envers notre prochain.Mais bon si en tant que citoyen on avait un vrai pouvoir décisionnel on en serait peux pas la aujourd'hui car le cri d'alarme date pas d'hier...
 Mais la greve generale, c'est une utopie..je suis d'accord avec toi. Mais ça se fera jamais.
 Quand Cantona (peut être a cause de l'accent marseillais comme on disait ce matin [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 8 418468 ) avait dit de faire chier les banques en retirant tous notre pognons, tout le monde c'est foutu de sa gueule. (il me semble que ct Canto).
 Si un jour, il y a une solution "coup de poing" viable pour faire tomber certaines parties des dirigeants , j'y serai(je suis anti capitalistes, et anti industriel, faut pas l'oublier ça), mais POUR MOI, pas les mannifs (les greves c'est autres chose), tout simplement parce que c'est trop de dommage collatéraux.
 Et un truc que je reproche au manifestant, du moins a ceux qui appellent a la manifestation, c'est que j'ai l'impression que eux n'ont pas compris que l'état a compris (oula) que les manifs qui durent se retournent contre leurs causes au bout d'un moment, a cause de ces dommage collatéraux, et quand l'opinion publique te lache, c'est mort.

Dernière édition par dav1974 le Mar 31 Mar - 19:09, édité 2 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par drfloyd Mar 31 Mar - 19:08

c'est le plus compliqué : convaincre le privé de faire front une semaine, tous en meme temps

Car on sait que si ca ne fonctionne pas : c'est soit licenciement, soit mise au placard.

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Mar 31 Mar - 19:11

Macron qui balance aujourd'hui qu'il fait produire en France, quel c'est capital....

et Cnews qui retrouve son discours il y a peu ou il balance que les gens qui pensent que la France ne doit pas tout faire produire en Chine sont des idiots.

Lui qui met un masque partout désormais, alors que ca ne sert à rien.....

drfloyd
drfloyd

Message par dav1974 Mar 31 Mar - 19:11

Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:30 semaines de gilet jaune pour rien... alors qu'en etant solidaires tout est plié en 1 semaine, ca fait réflechir......
On t'as vu aboyer ici, mais t'as essayé de motiver tes collègues pour la grève générale ou tu l'as fermé au taf, comme un bon soldat qui a peur de pas pouvoir payer son crédit?
 Mais je les comprends les mecs aussi. Si tu as trois gosses a nourrir, un crédit pour la maison et un crédit pour la grande qui fait ses études, je pense qu'ils y reflechissent a deux fois avant de prendre le risque.

Dernière édition par dav1974 le Mar 31 Mar - 19:13, édité 1 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par dav1974 Mar 31 Mar - 19:13

drfloyd a écrit:Macron qui balance aujourd'hui qu'il fait produire en France, quel c'est capital....

et Cnews qui retrouve son discours il y a peu ou il balance que les gens qui pensent que la France ne doit pas tout faire produire en Chine sont des idiots.

Lui qui met un masque partout désormais, alors que ca ne sert à rien.....
 Macron il fait pas le poids. Tout simplement. (je sais pas qui l'aurait fait).
Et la il joue la carte du "ils sont dans la merde alors ils vont tout gober".
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par jeuxnes Mar 31 Mar - 19:13

dav1974 a écrit:
kainrijames a écrit:
dav1974 a écrit:
 C'est pas sur le fond, c'est sur la forme des protestations que je rale. les mannifs, font plus de mal que de bien, la preuve, toute ces merde pour la reforme des retraites qu'ils nous ont quand meme passé en 49.3..

bah éclaire nous? comment tu fais bouger les choses face a un pouvoir autoritaire qui n'hésite pas a matraquer,a utiliser le 49.3,des ordonnances,des lois liberticides etc contre le peuple et sa volonté?

Si les gens étaient solidaire 1 semaine de gréve général c'était plier! mais bon vu qu'avant le covid tout le monde s'en tapait de son prochain tant que ça aller pour leurs petit trou du cul faut pas s'étonner qu'on soit dans la merde aujourd'hui..le covid va peux être réveiller les gens,on verra si les "neuneus" qui applaudissent aux fenêtres seront la si un jour le personnel hospitalier doit de nouveau descendre dans la rue pour demander plus de moyen (j’espère qu'on en arrivera plus la vu l'ampleur de la crise).

moi je réagis juste sur le fait que depuis hier tu critiques les manifs et ceux qui globalement défendent leurs droit,rien de perso contre toi que tu taffes,que tu sois au rsa ou je sais pas quoi perso j'en ai rien a faire..c'est jamais un truc qui m'a préoccupé chez les autres!

Mec le commerce c'est casse-gueule, personne ne t'as forcé à en faire, quand y'a des événements toi et tous les indépendants et/ou artisans en font les frais. Les seules personnes que je connaisse qui ont craché sur les GJ ce sont mes potes entrepreneurs ou commerçants. Je les cite "font chier ces connards, comment je vais faire le chiffre!" Moi: "ben c'est à peu près le même problème pour ceux qui gueulent, qui sont un peu ta clientèle, et que t'insultes" ... 
T'en as marre des gens qui se plaignent? Alors engueules-toi en premier lol tu râles de longue.
Sinon j'suis ok avec toi sur les syndicats... (les hauts placés surtout)

PS: je viens de lire que tu étais anti-capitaliste, mouahahaha, relis ton parcours que tu as décris, c'est le CAPITAL pour les nuls!
jeuxnes
jeuxnes
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1528

Message par dav1974 Mar 31 Mar - 19:18

Je te l'ai dis, je suis un "sale individualiste".
 Si j’étais capitaliste, j'exploiterai les autres. (je vois le capitalisme comme ça, pas comme se faire un capital...mais bref sur l'expression tu as peut être raison).
 Non pour moi, le capitalisme, c'est exploiter les autres, et s'enrichir sur leur dos.

Et dire que le commerce c'est casse gueule parce que tu risque de te prendre une mannif , c'est faire un sacré raccourci, parce que fait plus rien alors, tu risque de faire un AVC.
 Ou quand tu as signé ton contrat chez un patron, c'est casse gueule aussi parce que la politique ou le commerce peuvent evoluer ? faut pas gueuler alors ?

En + je peux pas trop me plaindre la dessus, parce que comme j'ai dis, j'ai vendu deux mois ? (je sais plus le debut des gilets jaunes) avant les début du mouvement.
 Je suis donc passé a travers les gilets, les greve et le covid ...ouf
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Lequintal Mar 31 Mar - 19:20

une semaine t 'es large.. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 8 418468
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par dav1974 Mar 31 Mar - 19:30

Jsuis désolé les gars, votre tournée est annulée...(ok j’arrête...promis)...
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 8 52f85a10
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par drfloyd Mar 31 Mar - 19:38

Lequintal a écrit:
une semaine t 'es large.. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 8 418468

oui 3 ou 4 jours pourraient suffire en cas de réelle grève générale et totale

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Mar 31 Mar - 19:41

J'en peux plus du Directeur de Santé qui fait de la propagande pro Macron tous les soirs 

En gros : "comment notre Président a tout bien géré depuis le départ"

avec son discours qui commence systématiquement sur les chiffres italiens et Espagnols... ce qui est ridicule ! Pourquoi il faut ça ? "Regardez comme c'est pire ailleurs, alors que notre Président à nous a tout bien fait"

drfloyd
drfloyd

Message par invité Mar 31 Mar - 19:44

Y'a moyen d'ajouter une fonction "ignore" sur ce forum ?

Le beauf qui _ a force d'abnégation bla bla bla _ a gagné le droit de poster 50 posts de merde par jour sur gamopat (judicieuse utilisation de ce temps libre), je peux plus, et je dois pas etre le seul.
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515

Message par dav1974 Mar 31 Mar - 19:45

drfloyd a écrit:J'en peux plus du Directeur de Santé qui fait de la propagande pro Macron tous les soirs 

En gros : "comment notre Président a tout bien géré depuis le départ"

avec son discours qui commence systématiquement sur les chiffres italiens et Espagnols... ce qui est ridicule ! Pourquoi il faut ça ? "Regardez comme c'est pire ailleurs, alors que notre Président à nous a tout bien fait"
 Ca marche. Je ne veux pas encore passer pour un connard prétentieux qui sous estime les autres, mais, je suis persuadé que ça marche.
On le voit avec nos yeux de cabochards et autres tête de pioches, mais, chez la "ménagère de 50 ans (putain j'y suis presque !)", ça doit bien avoir l'impact qu'ils souhaitent.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par dav1974 Mar 31 Mar - 19:45

kinski a écrit:Y'a moyen d'ajouter une fonction "ignore" sur ce forum ?

Le beauf qui _ a force d'abnégation bla bla bla _ a gagné le droit de poster 50 posts de merde par jour sur gamopat (judicieuse utilisation de ce temps libre), je peux plus, et je dois pas etre le seul.
alt+F4. ou passe ta route quand tu vois mon pseudo ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Invité Mar 31 Mar - 19:49

kinski a écrit:Y'a moyen d'ajouter une fonction "ignore" sur ce forum ?
Non, un moment que je milite pour, surtout quand il n'y a plus de modos Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par invité Mar 31 Mar - 19:52

Y'a d'autres gros posteurs ici. Tryphon est très souvent pertinent; antifrog ou eraserhead fréquemment marrants.

Toi t'es omniprésent, et tu postes des pavés qui me font prendre en pitié ceux qui passent un repas de famille en ta compagnie. Les "moi je" de forum ça pullule, mais toi tu places la barre haut.
invité
invité
Patient contaminé

Message par dav1974 Mar 31 Mar - 19:54

kinski a écrit:Y'a d'autres gros posteurs ici. Tryphon est très souvent pertinent; antifrog ou eraserhead fréquemment marrants.

Toi t'es omniprésent, et tu postes des pavés qui me font prendre en pitié ceux qui passent un repas de famille en ta compagnie. Les "moi je" de forum ça pullule, mais toi tu places la barre haut.
 A cahques fois que je place un pavet c'est parce que je me prend une saloperie de la part d'un autre.
 Toi je te connais pas et tu viens me traiter de beauf : alors, doc fait ce que tu veux de mon compte, mais je vais te faire une reponse de beauf :
 Je t'encule. Voila, c'est assez beauf pour toi ? je viens te parler moi ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par invité Mar 31 Mar - 19:57

Bah t'es un beauf, effectivement j'en attendais pas moins de toi. Surtout que t'en assez chié comme ça _ pas comme toutes les autres feignasses_ pour avoir le droit d'enculer les gens, oui ou merde ?
invité
invité
Patient contaminé

Message par mateo Mar 31 Mar - 19:58

Pourquoi venir sur ce topic si cela ne vous convient pas ?

Le topic porte bien son nom non ? On sait à quoi s'attendre en venant ici
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par dav1974 Mar 31 Mar - 19:59

Je sais pas tu veux qu'on en parle en direct ? tu m'envoie un pti message en pv pour qu'a la fin de la merde la on se fasse un rdv meetic ? juste pour voir ?
  tu m'apprendra la vie, et tout, et ton point de vue, et je te montrerai la beaufitude et on partira tous les deux dans le soleil couchant. Si ca te dis, jsuis partant.
 J'ai que ça a foutre de toute façon.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par antifrog Mar 31 Mar - 20:02

Marrant d’un coup c’est plus des migrants mais des réfugiés
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 8 6eff9c10

Me demande si ils ont les heures supp payées tiens
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26730

Message par Tryphon Mar 31 Mar - 20:06

drfloyd a écrit:
Tryphon a écrit:

Ca continue en Italie.... on suit le meme chemin... Je repense à celle qui a calculée qu'on aura le meme resultat qu'en Chine, c'est à dire 60 000 mort...

Y'a aucune preuve encore qu'il y ait eu 60000 morts en Chine...

LOL la Tryphon quand meme, tu me fait rire.... Regarde sur Wikipedia : CHINE

Les urnes funéraires c'est décorer la cheminée ???????

Certainement tous morts du covid. C'est le côté cool de la pandémie : on est invulnérable à toute autre maladie...

Je pense aussi que le nombre des morts en Chine est anormalement bas (cela dit, d'autres pays aussi, comme l'Iran, ou la Corée du Sud), mais ce n'est pas une raison pour croire n'importe quoi. Je veux bien ton article quand t'auras retrouvé le nom de la fille.

Tu ne veux surtout pas avouer que j'vais raison en janvier...

T'en es là ? Sérieux ?

Ben non, je maintiens : en Janvier, quand tu as fait ton estimation (soit au moment du 1er mort en France), je ne pense pas qu'il y avait plusieurs milliers de cas en France. L'épidémie était certainement très contrôlable à ce moment.

Veux-tu que je te fasse la liste des fois où tu t'es trompé ?

kinski : merci Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par eraserhead Mar 31 Mar - 20:07

antifrog a écrit:Marrant d’un coup c’est plus des migrants mais des réfugiés
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 8 6eff9c10

Me demande si ils ont les heures supp payées tiens

Et en même temps, les expatriés sont aussi devenus des immigrés. C'est pas beau ? amoureux amoureux
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant