Vu sur leboncoin.fr ..
+120
FunkyBearz
lebonpresident
oOSphaXOo
le basque
Solon Jee
p3aXy
maxfly
Egodan
riunaruto
esperluette
Emeldiz
corben
Mordag
Fellock
HkFarewell
Arthesis
M. Korekuta
perfectneo
youk
Juanito1979
topvince31
JSR
gau
zguen06
Ataré
lexsonigo
biochoke
spip
naelSlug
sonof
Proper
Watt TV Gaming
chronodream
Putois Blagueur
Alexkid80
kefka
ramzabsg
Tonton-thon
Aejones
Trinida
GuiM
lessthantod
Shaoth
jf
Brice1612
Darkopsix
djbegi
Vortex
Kenji Ōba
Tryphon
Mbx
ekarrissor
Amy
scrolling
cdga
Sybillin
deathrow0923
Pattedours
arthur
tongpall
matrix2
Tempus Fugit
TrAkA
xglobe
Maxicrash
RPG
PatientZéro
Furie
G-fly
lincruste
onc'picsou
unanette
LindtOR
talou_iz_good
meilleuir
Janissaire
BULSARA
killvan
jfs9999
kainrijames
Oelth
Tetsuo06
tilou
Exw.Loaded
Sol Bianco
aragorn42
oofwill
K10Spad
kroko
Snakeul
SMR
eraserhead
foulowe59
Carzou
Docbaste
pedro
Manray
antifrog
tophe38
polton
punKarasu
Darkcaster
guirouskool
Hoolibrii
MarcoPagoto
last.wave
kawickboy
Respect
ace76
mateo
avalon471
Urbinou
oldgamer24
gasteropodekiller
Kenshinro
erikrom2
Matari
dav1974
tchouky31
Djam
124 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: Vu sur leboncoin.fr ..
L'annonce pour la statue de chihuahua c'est probablement pour vendre un vrai chihuahua alors qu'il n'a pas les autorisations ou que tout n'est pas déclaré.
eraserhead- Docteur *
Moi je pense que c'est juste un cassosdav1974 a écrit:ma belloche est passée boire le kawa, pour elle c'est un compte fait pour faire passer des trucs volés en douce. Justement l'annonce de la statue du toutou, c'est plus pour refourguer de la came volée ou faire passer un message.
C'est vrai que le compte du gars est super récent, aucune évaluation etc...
FunkyBearz- Patient contaminé
L'un n'empeche pas l'autre :)FunkyBearz a écrit:Moi je pense que c'est juste un cassosdav1974 a écrit:ma belloche est passée boire le kawa, pour elle c'est un compte fait pour faire passer des trucs volés en douce. Justement l'annonce de la statue du toutou, c'est plus pour refourguer de la came volée ou faire passer un message.
C'est vrai que le compte du gars est super récent, aucune évaluation etc...
Putain autant il y a un vrai chichi dans la statue...comme une pinata.....
Par contre l'annonce pour la borne arcade est bien placée en prix.
MAJ:
Vente annulée par le vendeur, ou il a pas "validé" je sais pas trop, bref, LBC nous a remboursé direct. Pas mal le truc.
dav1974- Interne
last.wave- Infirmier
Après le carton n’est pas forcément représentatif de l’état de la console hein on a tous des cartons de quelque chose au grenier ou dans le garage plein de poussière ou qui ont pris l’eau alors que le contenu est bien rangé autre part.
Le carton de ma NES a stocké dès boules de Noël et des guirlandes pendant 20 ans, alors qu’elle a toujours dormi à l’abri dans un placard.
C’est récent le fait de garder intact les cartons pour la revente.
Le carton de ma NES a stocké dès boules de Noël et des guirlandes pendant 20 ans, alors qu’elle a toujours dormi à l’abri dans un placard.
C’est récent le fait de garder intact les cartons pour la revente.
Darkopsix- Patient incurable
Debop- Patient en incubation
esperluette- Guéri miraculeux
esperluette- Guéri miraculeux
Entre la photo et le pseudo, beau craquage en effet.
Carzou- Guéri miraculeux
Juanito1979- Guéri miraculeux
il y en a qui veulent vraiment vendre leur matos
kain- Patient contaminé
Mouais, ça sent un peu le cul cette histoire, vous avez vu la 3ème ?
https://www.leboncoin.fr/evenements/1957261249.htm
Annonce mensongère c'est pas une One c'est une 360...
FunkyBearz- Patient contaminé
Le bon coin ce soir c'est sur le quizz à 22h !!!!!!!!
Non moi j'ai pas vu. C'était bien?
SMR a écrit:Matari a écrit:Mouais, ça sent un peu le cul cette histoire, vous avez vu la 3ème ?
Non moi j'ai pas vu. C'était bien?
Merde en effet, retirée !
Ça parlait de demandes de castings fait par un ex photographe X (le vendeur)...
Il m'en arrive encore une belle sur LBC :
j'effectue un achat directement au prix proposé en paiement via le systeme intégré leboncoin et laisse un message au vendeur. 24h se passe sans que j'ai la moindre nouvelle de sa part ni qu'il ai cliqué sur le fait que l'article est toujours dispo... et je constate que l'annonce est retirée.
Je le relance en lui disant de ne pas oublier de valider la vente, il m'indique que l'article n'est plus dispo. Pas grave je lui demande donc de bien vouloir annuler la vente en validant le choix "article plus dispo" dans mon process d'achat : il refuse carrément en disant que je n'avais "qu'a pas payer sans savoir"
Putain il est bon lui : il propose l'option paiement direct via LBC mais en fait faut pas qu'on l'utilise, même pas capable d'annuler la vente espérant du coup recevoir mes fonds et sans devoir me les rembourser : il aurait dû lire les conditions générales le mec. Par contre la copie de nos échanges est envoyée à la modération
j'effectue un achat directement au prix proposé en paiement via le systeme intégré leboncoin et laisse un message au vendeur. 24h se passe sans que j'ai la moindre nouvelle de sa part ni qu'il ai cliqué sur le fait que l'article est toujours dispo... et je constate que l'annonce est retirée.
Je le relance en lui disant de ne pas oublier de valider la vente, il m'indique que l'article n'est plus dispo. Pas grave je lui demande donc de bien vouloir annuler la vente en validant le choix "article plus dispo" dans mon process d'achat : il refuse carrément en disant que je n'avais "qu'a pas payer sans savoir"
Putain il est bon lui : il propose l'option paiement direct via LBC mais en fait faut pas qu'on l'utilise, même pas capable d'annuler la vente espérant du coup recevoir mes fonds et sans devoir me les rembourser : il aurait dû lire les conditions générales le mec. Par contre la copie de nos échanges est envoyée à la modération
oldgamer24- Docteur *
Ouais c'est le bordel avec ce système de paiement sur leboncoin, les gens comprennent pas qu'ils peuvent désactiver l'option en créant l'annonce. Quand tu envoies d'abord un message, quelqu'un achète entre temps et après le vendeur te dit que c'est vendu et l'inverse arrive souvent aussi. Du coup il n'y a plus de règle. Ça devient encore plus compliqué de faire des bonnes affaires. Il faudrait ne pouvoir traiter qu'avec un acheteur à la fois, et tant que la discussion n'est pas refermée par le vendeur, il ne peut pas voir les messages des autres personnes intéressées. Ça éviterait les surenchères et ce genre de truc.
En plus, tu es tombé sur un débile cette fois
En plus, tu es tombé sur un débile cette fois
last.wave- Infirmier
Oui avec tout ça, leboncoin c'est fini pour moi. Je me suis trop fait avoir en achetant sans demander tous les renseignements, et maintenant quand je le fais, c'est systematiquement vendu entre temps...
sonof- Patient contaminé
Dans ces cas précis c'est l'achat direct qui devrait être prioritaire et "inannulable" sauf demande spéciale car oui, ça devient vraiment n'importe quoi...
A trop vouloir être gourmand on voit bien que le truc leur échappe complètement !
A trop vouloir être gourmand on voit bien que le truc leur échappe complètement !
Dernière édition par Matari le Dim 11 Avr - 18:49, édité 1 fois
Tiens en parlant des achats rapides via paiement LBC sur les belles offres :
https://www.leboncoin.fr/informatique/1961869117.htm?ac=206978287
Atari Mega STe + son écran dédié + clavier Azerty = 50 €
Tu parles que c'est vite vendu !
https://www.leboncoin.fr/informatique/1961869117.htm?ac=206978287
Atari Mega STe + son écran dédié + clavier Azerty = 50 €
Tu parles que c'est vite vendu !
oldgamer24- Docteur *
Oui oui t'inquiète je crois qu'au bout de 48h sans action du vendeur le bon coin te les rend.oldgamer24 a écrit:espérant du coup recevoir mes fonds
Mais le mec est un gros con.
Perso je trouve ça très bien ce système de paiement + suivi d'envoi intégré sur leboncoin. Aussi bien en tant que vendeur qu'en tant qu'acheteur. Surtout qu'il y a régulièrement des opérations promos à 0.99 centimes l'envoi via Mondial Relay.
Ca cafouillait au début mais maintenant ça marche super bien.
Maintenant c'est quand quelqu'un refuse le paiement via leboncoin je n'achète plus.
Invité- Invité
Vu passer un Atari XEGS pack avec pistolet super complet et super propre edition FR à ..... 5 € !!!
Et bien entendu, le soir même nouveau vendeur dans le même département qui le propose le même à 200 € (et c'est déjà vendu).
J'imagine bien le mec etre venu dire "ouais je suis un collectionneur et blablabla"... le pire il revends le jour même sur la même plateforme au nez du vendeur initial. Vu les autres ventes du vendeur initial (de vieux meubles, des chaises, de la vaisselle...) ça sentait le vide maison.
Et bien entendu, le soir même nouveau vendeur dans le même département qui le propose le même à 200 € (et c'est déjà vendu).
J'imagine bien le mec etre venu dire "ouais je suis un collectionneur et blablabla"... le pire il revends le jour même sur la même plateforme au nez du vendeur initial. Vu les autres ventes du vendeur initial (de vieux meubles, des chaises, de la vaisselle...) ça sentait le vide maison.
oldgamer24- Docteur *
Tu remonte klk posts et c'est ce qui nous est arrivé.
Le bon coin te rembourse sous 3 jours si le gars envoie pas le colis, qu'il annule, réponde ou pas, il faut que tu réceptionne le colis pour que le gars soit payé.
Tout compte fait c'est pas si mal.
Le bon coin te rembourse sous 3 jours si le gars envoie pas le colis, qu'il annule, réponde ou pas, il faut que tu réceptionne le colis pour que le gars soit payé.
Tout compte fait c'est pas si mal.
dav1974- Interne
C'est moyen que cela finisse chez un revendeur et probablement au black en plus mais pendant les années 201x un sacré paquet de ventes sur ce forum c'était du snipe LBC, parfois même maquillé en retour de brocante (comme si c'était plus glorieux...).
Certains sont allés jusqu'à prétexter être malade ou acheter pour un enfant/conjoint malade pour griller la priorité et négocier au plus bas.
En 2021 c'est du petit lait que cela.
Certains sont allés jusqu'à prétexter être malade ou acheter pour un enfant/conjoint malade pour griller la priorité et négocier au plus bas.
En 2021 c'est du petit lait que cela.
kawickboy- Interne
Franchement, 200€, tu m'étonnes que ça attire du monde.
Tant qu'il y aura des gens pour mettre 200€ la dedans, il y aura des gens pour en profiter.
Tant qu'il y aura des gens pour mettre 200€ la dedans, il y aura des gens pour en profiter.
tophe38- Interne
On a tous acheté un truc revendu non? Sinon on aurait fait comment ?
polton- Infirmier
là j'attends avec impatience ma période de carence de 7 jours pour poster des images, mais je vais vous proposer pas mal de trucs, pas super vieux par contre, on m'a tout volé lors de mon ancien déménagement
et j'évite les sites comme leboncoin ou ebay car justement je veux vendre à des collectionneurs ou des jeunes qui n'auraient pas pu goûter aux joies des jeux rétro
vivement dans quelques jours
et j'évite les sites comme leboncoin ou ebay car justement je veux vendre à des collectionneurs ou des jeunes qui n'auraient pas pu goûter aux joies des jeux rétro
vivement dans quelques jours
kain- Patient contaminé
C'est pas du tout le débat.polton a écrit:On a tous acheté un truc revendu non? Sinon on aurait fait comment ?
Là on parle de profiter de la méconnaissance d'une personne qui a reçu un billet de 5 € pour un article qui en vaut au moins 150 € (et partit à 200 €), et en plus revendu sous son nez.
Ca aurait été acheté 50 € et revendu 150 € franchement j'aurai pas réagi autant ça mais là c'est le grand écart franchement
oldgamer24- Docteur *
Ça revient au même, les montants , chacun mettra les siens ou ça lui semblera juste pour lui.oldgamer24 a écrit:C'est pas du tout le débat.polton a écrit:On a tous acheté un truc revendu non? Sinon on aurait fait comment ?
Là on parle de profiter de la méconnaissance d'une personne qui a reçu un billet de 5 € pour un article qui en vaut au moins 150 € (et partit à 200 €), et en plus revendu sous son nez.
Ca aurait été acheté 50 € et revendu 150 € franchement j'aurai pas réagi autant ça mais là c'est le grand écart franchement
Et tu as même sûrement acheté des choses qu' on aura donné a quelqu un d autre.
polton- Infirmier
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 32 sur 34