Netflix, OCS & Co, le topic officiel
+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel
dav1974 a écrit:"The Haunting": mais comment ils ont dû galérer a caster les gamins, le frère et la sœur donnent une leçon d'acteurs a tellement d'adultes, ils sont trop forts.
A noter au passage le visage hors norme de l'actrice principale qui est juste superbe et ultra expressive.
Le reste, pour the Haunting, c'est que du bon. Un peu lent, mais pas ennuyeux.
Tu parles de Bly Manor ?? Mais quel concentré que clichés ! Autant j'ai adoré Hill House, autant j'ai trouvé celle-ci inintéressante au possible Abandonné au 3e épisode.
Pour une bouffée de fraicheur, on se fait en ce moment Anne with an E : ) Subtil parfum de petite maison dans la prairie, des gentils, des méchants, on a parfois l'impression de mater Rémi sans famille, mais les persos sont attachants, et un peu de poésie et d'amour de temps en temps, ça ne fait pas de mal
- Sur the Haunting S02:
- Le soucis de the Haunting s02, c'est que dans les grande lignes tu retrouve un peu de American horror story 1984. Mais j'ai bien aimé.
Ce qui n'ont jamais vu les American Horror story, vous ratez klk chose.
dav1974- Interne
Pareil, toujours eu peur d'un festival de clichés du genre... faudrait que je teste un épisode en solo.
Sinon, walking dead world beyond, passez votre chemin hein, c'est d'un nul
Merci, j'avais peur d'avoir mal vieilli....j'ai tenté, j'ai forcé, mais je me suis fais chier....Urbinou a écrit:Pareil, toujours eu peur d'un festival de clichés du genre... faudrait que je teste un épisode en solo.
dav1974- Interne
The Haunting Saison 2 c'est pas une série horifique, c'est une histoire sur le deuil.
Et c'est très réussi.
Et c'est très réussi.
Avec ma femme on a tenu 20min sur TWD world beyond... Ce n’est clairement pas àreserver aux fans mais à une tranche d’ados... Fear Walking Dead etait bien + intelligent et mature même si le début était lent avec quelques personnages ultra charismatiques comme Frank Dillane (Nick) ou Troy par la suite, on a abandonné la série je vous laisse deviner où xDdav1974 a écrit:Merci, j'avais peur d'avoir mal vieilli....j'ai tenté, j'ai forcé, mais je me suis fais chier....Urbinou a écrit:Pareil, toujours eu peur d'un festival de clichés du genre... faudrait que je teste un épisode en solo.
Et Bly Manor j’ai adoré, pas du niveau de hill house mais ce n’est pas le même registre, dans son genre bly manor est exceptionnel entre le jeu d’acteur des gamins, l’ambiance, l’ecriture derriere une camera, la bande son, Peter Quint, une bonne fin (c’est rare dans une serie), alors oui c’est un peu lent parfois mais globalement j’ai adoré! Même si j’adore American Horror Story Mike Flanagan maîtrise quand même mieux le sujet en real que Ryan Murphy même si certaines saisons etaient exceptionnelles comme les premières et surtout la S5
Maintenant on descend de quelques niveaux et on mate Manifest, c’est loin d’être du niveau d’un Leftovers... Mais ça se regarde ^^
Kenshinro- Interne
Avez vous vu "La revolution", matez juste les trailers, ça dépote, mais j'ai l'impression que ça joue un peut trop sur le gore pour attirer l’œil...
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Avez vous vu "La revolution", matez juste les trailers, ça dépote
Comme Godless d'ailleurs (2017), mis en favoris tous les deux !
Vu 2 épisodes de "la révolution" les trailers m'ont bien hyp,mais perso pas aimé les 2 épisodes.ça n'est que mon humble avis en passant.
Par contre "le jeu de la dame" bande annonce
"LE JEU DE LA DAME" une mini série de Netflix j'ai tout regardé d'une seul traite.Les plus pour moi
-une série courte juste avec 7 épisodes j'adore le format : c'est court c'est pas du "lost" avec 8 saisons ^^.(un épisode c'est environ 50 minutes)
-C'est vachement axé sur les échecs,moi qui aime bcp ce jeu, j'ai été comblé.(l'auteur est fan d'échecs aussi)
toutes les scènes sur les échecs sont crédibles avec un voc technique adéquat. y'a vraiment des "mats" des "pats" "des gamby"des "fourchettes" des "rock" des ouvertures style "siciliennes,scandinaves,système de Londres" ,des "blitz party",du "simultané" ect...) bref un amateur d'échec est comblé.
Kasparov a bossé sur la série pour le réalisme c'est dire.
et même si on y connait rien ,je pense que ça doit plaire quand même.ça rentre dans les détails mais juste pas a fond pour ennuyer les noobs.Les parties sont super bien ryhtmés ,filmés et fun,car regarder une partie d'échec en live c'est pas super glamour,même pour un amateur comme moi^^.
-Les adversaires grands maitres sont stylés,et tout sauf fades.(le new yorkai cow boy est trop stylé ,idem burgov le russe ou le boss du Kentucky)
-Bien qu'une série ricaine,ça rend hommage aux russes (ça se passe dans les années 1960,en pleine guerre froide,et l'URSS n'est pas vu juste comme des simplistes méchants marxistes)
-L'héroine ,la star des échecs et de la série,physiquement je la trouvait pas top au début voir laide,mais son personnage est tellement charismatique et atypique qu'a la fin ,je la trouve carrément "canon physiquement" (et je pense que l'actrice dans la vrai vie est belle,c'est son rôle qui l'a enlaidie)
Bref,pas sur que ça plaise a tout les gamopats,moi perso ça fait longtemps que j'avais pas vu une telle série.
ps: j'ai beau être fan d'échecs ,mon classement ELO n'est que de 1200,niveau "enfant "aux classement échecs la honte (oui oui c'est le vrai terme en classification ) (et pourtant je lamine tout mon entourage ....famille, copains,copains des copains,vieux,enfants...,mais sur échec on line je me fait exploser ^^)
Par contre "le jeu de la dame" bande annonce
"LE JEU DE LA DAME" une mini série de Netflix j'ai tout regardé d'une seul traite.Les plus pour moi
-une série courte juste avec 7 épisodes j'adore le format : c'est court c'est pas du "lost" avec 8 saisons ^^.(un épisode c'est environ 50 minutes)
-C'est vachement axé sur les échecs,moi qui aime bcp ce jeu, j'ai été comblé.(l'auteur est fan d'échecs aussi)
toutes les scènes sur les échecs sont crédibles avec un voc technique adéquat. y'a vraiment des "mats" des "pats" "des gamby"des "fourchettes" des "rock" des ouvertures style "siciliennes,scandinaves,système de Londres" ,des "blitz party",du "simultané" ect...) bref un amateur d'échec est comblé.
Kasparov a bossé sur la série pour le réalisme c'est dire.
et même si on y connait rien ,je pense que ça doit plaire quand même.ça rentre dans les détails mais juste pas a fond pour ennuyer les noobs.Les parties sont super bien ryhtmés ,filmés et fun,car regarder une partie d'échec en live c'est pas super glamour,même pour un amateur comme moi^^.
-Les adversaires grands maitres sont stylés,et tout sauf fades.(le new yorkai cow boy est trop stylé ,idem burgov le russe ou le boss du Kentucky)
-Bien qu'une série ricaine,ça rend hommage aux russes (ça se passe dans les années 1960,en pleine guerre froide,et l'URSS n'est pas vu juste comme des simplistes méchants marxistes)
-L'héroine ,la star des échecs et de la série,physiquement je la trouvait pas top au début voir laide,mais son personnage est tellement charismatique et atypique qu'a la fin ,je la trouve carrément "canon physiquement" (et je pense que l'actrice dans la vrai vie est belle,c'est son rôle qui l'a enlaidie)
Bref,pas sur que ça plaise a tout les gamopats,moi perso ça fait longtemps que j'avais pas vu une telle série.
ps: j'ai beau être fan d'échecs ,mon classement ELO n'est que de 1200,niveau "enfant "aux classement échecs la honte (oui oui c'est le vrai terme en classification ) (et pourtant je lamine tout mon entourage ....famille, copains,copains des copains,vieux,enfants...,mais sur échec on line je me fait exploser ^^)
darktet- Interne
Vu le 1er épisode de SPACE FORCE sur Netflix
Vraiment excellent !!!!!!!!
Vraiment excellent !!!!!!!!
Je viens de finir Barbares sur Netflix, c'est moyen.
Et j'ai regardé Revolution, ca se regarde mais sans plus. J'avais été hypé par le trailer donc je m'attendais à mieux.
Et j'ai regardé Revolution, ca se regarde mais sans plus. J'avais été hypé par le trailer donc je m'attendais à mieux.
Lequintal- Interne
J'ai fini Godless, excellent !
Ça vaut le coup rien que pour la réalisation, les décors et les images.
Ça vaut le coup rien que pour la réalisation, les décors et les images.
Le jeu de la dame c’est excellent. Vraiment une très bonne série, je conseille sans hésiter.
Pas besoin de connaître les échecs pour apprécier (même si ça aide)l et l’actrice est sublime et ultra charismatique, et son personnage est vraiment bon.
Y’a que 7 épisodes ça se finit en quelques jours, vous risquez pas de décrocher.
Pas besoin de connaître les échecs pour apprécier (même si ça aide)l et l’actrice est sublime et ultra charismatique, et son personnage est vraiment bon.
Y’a que 7 épisodes ça se finit en quelques jours, vous risquez pas de décrocher.
MonsieurBouboule- Patient contaminé
Lequintal a écrit:Je viens de finir Barbares sur Netflix, c'est moyen.
Dans Barbares je m'attendais à voir débouler Christophe Lambert, et Révolution c'est d'un mou... J'ai repris The Walking Dead s08 du coup , après 2 ans d'abstinence
Vortex- Interne
MonsieurBouboule a écrit:Le jeu de la dame c’est excellent. Vraiment une très bonne série, je conseille sans hésiter.
idem allez y !
la photo est la finale du tournoi du Kentucky
ps ; les filles de gamopats allez y ,tout les matchos se font "rétamer"
bon apres je suis fan d'échecs....mais comme mister bouboule ,sans connaitre les échecs,je pense que c'est tout de même plus que divertissant.
darktet- Interne
D’ailleurs j’ai trouvé ça rafraîchissant que la série ne passe pas son temps à mettre en scène des mecs sceptiques des talents de la jeune femme. Au final c’est un peu le cas au début et très vite tout le monde ou presque est d’accord pour dire que c’est la boss. Vraiment bien écrit.
MonsieurBouboule- Patient contaminé
Ca se regarde bien le jeu de la dame, l'actrice est vraiment charismatique
Bizarrement pendant tous les épisodes, j'ai eu cette sensation bizarre d'avoir déjà vu cette série, surement un film sur les échecs qui me rappelait la thématique.
C'est passé trop vite ^^
Bizarrement pendant tous les épisodes, j'ai eu cette sensation bizarre d'avoir déjà vu cette série, surement un film sur les échecs qui me rappelait la thématique.
C'est passé trop vite ^^
Lequintal- Interne
Dernières séries dévorées :
-Truth Seekers (Prime, 8 épisodes de 30mn) UK, 2020 : SOS Fantômes version British et plus moderne. Comédie horrifique de et avec le duo Simon Pegg et Nick Frost.
-Cobra Kai S1 et S2 (Netflix, 20 épisodes de 30mn) US, 2018- : la suite directe des films Karate Kid des années 80, avec le casting d'origine ! En oubliant volontairement l’infâme remake avec Jackie Chan et Jayden Smith. Jouissif et délicieusement kitsch. Vivement la saison 3 (en janvier).
-Géométrie de la Mort (Arte.TV, 8 épisodes d'1h) PL/CZ/UKR, 2019 : Polar de l'Est, homicides en Pologne, Ukraine et République Tchèque, sur fond d'élites corrompues, de mafia et de manque de moyen pour les polices des 3 pays. C'est cru (pas de halo lumineux pour cacher les parties intimes des corps dans les morgues, on est pas aux USA), les 3 personnages principaux sont loin d'être irréprochables. Un peu lent par moments, mais bien prenant.
-River (Polar+, 6 épisodes d'1h) UK, 2015 : un inspecteur psychiquement instable (il parle aux morts) enquête sur le meurtre de sa coéquipière. Avec Stellan Skarsgard.
-Truth Seekers (Prime, 8 épisodes de 30mn) UK, 2020 : SOS Fantômes version British et plus moderne. Comédie horrifique de et avec le duo Simon Pegg et Nick Frost.
-Cobra Kai S1 et S2 (Netflix, 20 épisodes de 30mn) US, 2018- : la suite directe des films Karate Kid des années 80, avec le casting d'origine ! En oubliant volontairement l’infâme remake avec Jackie Chan et Jayden Smith. Jouissif et délicieusement kitsch. Vivement la saison 3 (en janvier).
-Géométrie de la Mort (Arte.TV, 8 épisodes d'1h) PL/CZ/UKR, 2019 : Polar de l'Est, homicides en Pologne, Ukraine et République Tchèque, sur fond d'élites corrompues, de mafia et de manque de moyen pour les polices des 3 pays. C'est cru (pas de halo lumineux pour cacher les parties intimes des corps dans les morgues, on est pas aux USA), les 3 personnages principaux sont loin d'être irréprochables. Un peu lent par moments, mais bien prenant.
-River (Polar+, 6 épisodes d'1h) UK, 2015 : un inspecteur psychiquement instable (il parle aux morts) enquête sur le meurtre de sa coéquipière. Avec Stellan Skarsgard.
Dernière édition par barbarian_bros le Ven 20 Nov 2020 - 9:13, édité 3 fois
barbarian_bros- Docteur *
ayant du mal en ce moment a me concentrer sur des séries, je regardes des series "one shot", où chaque épisode se suffit à lui meme, comme SPACE FORCE, qui me fait penser à The Simpsons version spatiale C'est léger, et Carrell en Général idiot est parfait.
Et surtotu c'est aussi une satyre politique directement inspirée de Donald Trump, anti-Donald Trump même
Bien plus profond que The office
Et surtotu c'est aussi une satyre politique directement inspirée de Donald Trump, anti-Donald Trump même
Bien plus profond que The office
un bébé yoda qui porte toute la série par son charisme et ses réactions.
JUSTE incroyable pour le voyage (par contre pas vraiment de gros méchant pour le moment, un peu déçu)
chaque épisode me transporte LOIN, avec un univers sublime, des gros effets spéciaux.
un bébé yoda qui porte toute la série par son charisme et ses réactions.
JUSTE incroyable pour le voyage (par contre pas vraiment de gros méchant pour le moment, un peu déçu)
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
barbarian_bros a écrit:Dernières séries dévorées :
Ca tranche radicalement avec l'adaptation en JV, qui elle, est à chier
killvan- Docteur *
unique cette nanaLequintal a écrit:Ca se regarde bien le jeu de la dame, l'actrice est vraiment charismatique
C'est passé trop vite ^^
bonne surprise cette série
je trouve ce genre de format une série /une saison impeccable
ça évite les annulations déjà
polton- Infirmier
The Mandalorian c'est pas mal, mais avec la fin de la saison 1 qui étaient vraiment chouette, je m'attendais à une intrigue plus poussée. La saison 2 c'est que du one shot et l'intrigue n'avance pas des masses. Cette impression de jouer à une partie de Star Wars RPG avec un mauvais MJ qui ne voit pas plus loin que son petit scénario.
On revoit Gustavo de Breaking Bad pendant 2 secondes, laissant croire qu'il va enfin réapparaître... Aujourd'hui, c'est l'épisode 4, on verra bien.
Le jeu de la dame c'est sympa aussi, mais avec tous les éloges entendus ici et là, je m'attendais à un truc un peu plus ouf. L'histoire est somme toute assez classique, pas vraiment de rebondissement, ni de twist, ni de cliffhanger. C'est très bien réalisé, l'actrice est très chouette, mais j'attendais quelque chose de plus surprenant en fait.
On revoit Gustavo de Breaking Bad pendant 2 secondes, laissant croire qu'il va enfin réapparaître... Aujourd'hui, c'est l'épisode 4, on verra bien.
Le jeu de la dame c'est sympa aussi, mais avec tous les éloges entendus ici et là, je m'attendais à un truc un peu plus ouf. L'histoire est somme toute assez classique, pas vraiment de rebondissement, ni de twist, ni de cliffhanger. C'est très bien réalisé, l'actrice est très chouette, mais j'attendais quelque chose de plus surprenant en fait.
Maskass- Interne
Maskass a écrit:The Mandalorian c'est pas mal, mais avec la fin de la saison 1 qui étaient vraiment chouette, je m'attendais à une intrigue plus poussée. La saison 2 c'est que du one shot et l'intrigue n'avance pas des masses. Cette impression de jouer à une partie de Star Wars RPG avec un mauvais MJ qui ne voit pas plus loin que son petit scénario.
Breaking Bad, bordel.... quelle série de ouf à l'époque !!!!
Elle a déjà fait ses preuves dans pas mal de films, notamment Split et Glass.polton a écrit:unique cette nanaLequintal a écrit:Ca se regarde bien le jeu de la dame, l'actrice est vraiment charismatique
C'est passé trop vite ^^
G-fly- Guéri miraculeux
Oui.G-fly a écrit:Elle a déjà fait ses preuves dans pas mal de films, notamment Split et Glass.polton a écrit:unique cette nanaLequintal a écrit:Ca se regarde bien le jeu de la dame, l'actrice est vraiment charismatique
C'est passé trop vite ^^
La série conforte son potentiel , et même plus
polton- Infirmier
drfloyd a écrit:Bien plus profond que The office
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34