[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+36
lincruste
nicolpodo
gasteropodekiller
Evola
Kenji Ōba
JSR
Captain Obvious
Maskass
invité
lessthantod
Proper
eraserhead
Sybillin
dav1974
twinsen21
polton
petitevieille
Karuga
Alfaccc
darktet
pouletmagique
mateo
yannick10
GuiM
JesusLaKalash
Beubleu
Lequintal
aragorn42
antifrog
Anarwax
drfloyd
bricedenice18
avalon471
Urbinou
Ataré
Tryphon
40 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
habituellement je dis... la Bretagne !
Anarwax- Docteur *
la cagagne ça vous gagneD'origine catalane, ce mot du langage familier désigne une affection assez répandue qu'est la diarrhée ou la colique, provoquant douleur à l'abdomen ou au ventre et des nausées ou vomissements. Exemple : Après un repas indigeste voire avarié, la cagagne a gagné tous les invités.
sinon alors qu'en France, on se pose des questions sur les pénuries de carburant, aux States c'est distribué gratos aux gamins
https://www.courrierinternational.com/article/etats-unis-los-angeles-un-boeing-largue-du-kerosene-sur-une-cour-decole
voilà un pays qu'il est bien
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:la cagagne ça vous gagneD'origine catalane, ce mot du langage familier désigne une affection assez répandue qu'est la diarrhée ou la colique, provoquant douleur à l'abdomen ou au ventre et des nausées ou vomissements. Exemple : Après un repas indigeste voire avarié, la cagagne a gagné tous les invités.
Fai tot petar !
Tryphon- Docteur *
Le plus drôle, c'est que certains se plaignent de ne pas avoir le temps de jouer, et sont donc assez mauvais manette en mains. Manette qu'ils ont remplacé par leur clavier pour poster jour après jour leurs avis sur untel ou untel, de tel bord ou d'un autre, comme si l'un ou l'autre pouvait véritablement changer les choses.
Vous n'êtes pas sans savoir que le monde à l'échelle globale se barre en couille, notre Terre sur laquelle on vit. Nombre de théoriciens de tous corps de métier (économistes, écologistes, physiciens et j'en passe) prévoient un effondrement de notre société dans les années à venir avec tous les soucis majeurs que ça va entraîner. On s'y approche à grands pas, inéluctablement.
Autant dire que la retraite, la plupart ici ne l'atteindront jamais.
Il ne s'agit pas d'être optimiste ou pessimiste sur l'avenir de l'humanité, mais lucide. De mon avis, les "grands" de ce monde le savent très bien, c'est pour ça que la plupart passent leur temps à nous la mettre à l'envers, sans aucun état d'âme, profitant juste de leurs dernières années de suprématie sur le bas peuple. Personne n'a de solution viable, on s'y engouffre à plein pieds.
Les grandes crises mondiales, plutôt que de nous alarmer, nous réconfortent chaque fois que nous y avons fait face "avec succès", comme la crise de 2008 que nous pensons à tord loin derrière alors qu'une bien pire approche dans les années à venir.
De toute évidence, certains diront que ce ne sont que des foutaises, que nous y survivront, et se rassurent de leur petit confort, de leur compte en banque, de leur place de nantis dans notre société, de leurs possessions.
Mais à quoi servira tout ça quand plus personne n'aura d'eau ou de nourriture et que le chaos sera bel et bien présent dans les rues ? Quand un Alien Soldier ou un Metal Slug vaudra moins qu'une bouchée de pain littéralement parlant.
Vous n'êtes pas sans savoir que le monde à l'échelle globale se barre en couille, notre Terre sur laquelle on vit. Nombre de théoriciens de tous corps de métier (économistes, écologistes, physiciens et j'en passe) prévoient un effondrement de notre société dans les années à venir avec tous les soucis majeurs que ça va entraîner. On s'y approche à grands pas, inéluctablement.
Autant dire que la retraite, la plupart ici ne l'atteindront jamais.
Il ne s'agit pas d'être optimiste ou pessimiste sur l'avenir de l'humanité, mais lucide. De mon avis, les "grands" de ce monde le savent très bien, c'est pour ça que la plupart passent leur temps à nous la mettre à l'envers, sans aucun état d'âme, profitant juste de leurs dernières années de suprématie sur le bas peuple. Personne n'a de solution viable, on s'y engouffre à plein pieds.
Les grandes crises mondiales, plutôt que de nous alarmer, nous réconfortent chaque fois que nous y avons fait face "avec succès", comme la crise de 2008 que nous pensons à tord loin derrière alors qu'une bien pire approche dans les années à venir.
De toute évidence, certains diront que ce ne sont que des foutaises, que nous y survivront, et se rassurent de leur petit confort, de leur compte en banque, de leur place de nantis dans notre société, de leurs possessions.
Mais à quoi servira tout ça quand plus personne n'aura d'eau ou de nourriture et que le chaos sera bel et bien présent dans les rues ? Quand un Alien Soldier ou un Metal Slug vaudra moins qu'une bouchée de pain littéralement parlant.
Maskass- Interne
^ cet homme est quelque peu pessimiste
à ce qu'il parait les jeux AES font des trés bons éléments de constructions, robustes et isolants...
à ce qu'il parait les jeux AES font des trés bons éléments de constructions, robustes et isolants...
antifrog- Docteur *
spip- Guéri miraculeux
Le crâne à droite j'ai passé des heures à essayer de le redessiner quel putain de génie
lincruste- Interne
Et toi, tu es optimiste peut-être ? Ça ne m'étonnerait pas venant de toi.antifrog a écrit:^ cet homme est quelque peu pessimiste
Maskass- Interne
Maskass a écrit:Le plus drôle, c'est que certains se plaignent de ne pas avoir le temps de jouer, et sont donc assez mauvais manette en mains. Manette qu'ils ont remplacé par leur clavier pour poster jour après jour leurs avis sur untel ou untel, de tel bord ou d'un autre, comme si l'un ou l'autre pouvait véritablement changer les choses.
Et juste après, le gars donne son avis
S'il arrive, le jour où tout le monde discutera réellement des graves problèmes, alors on aura une chance de les résoudre. Et pourtant, individuellement, aucun des participants à la conversation ne peut véritablement changer les choses
Tryphon- Docteur *
Bah oui, mais moi je ne me plains pas de la difficulté des jeux, en général je m'en sors très bien. Ça me laisse le temps de venir poster ici.Tryphon a écrit:Et juste après, le gars donne son avis
Maskass- Interne
C'est pas recent mais je ne découvre que maintenant
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Maskass a écrit:Bah oui, mais moi je ne me plains pas de la difficulté des jeux, en général je m'en sors très bien. Ça me laisse le temps de venir poster ici.Tryphon a écrit:Et juste après, le gars donne son avis
Ne devraient pouvoir gouverner que ceux qui ont one-lifé Ghouls'n Ghosts
Tryphon- Docteur *
bah avoir pécho sa prof de Français au Lycée, c'était sensé aussi être un critère de cool attitude
Invité- Invité
Ah ça ! Et il faisait tout au Rotring ! Un génie, un fou, un passionné !lincruste a écrit:Le crâne à droite j'ai passé des heures à essayer de le redessiner quel putain de génie
spip- Guéri miraculeux
Ah mon BHL de la canebiere, je me demandais ce que tu foutais ?antifrog a écrit:Ce monde s'appelle le chômage à la campagne, c'est un endroit relax
et surtout qui laisse beaucoup de temps pour se cultiver sur les internets
Ca va ? tjrs bien posé sur tes chevilles ?
dav1974- Interne
marmotjoy a écrit:bah avoir pécho sa prof de Français au Lycée, c'était sensé aussi être un critère de cool attitude
Nooon ça c'est petit joueur. Elles sont toutes névrosées et dépressives.
À la limite, pécho la CPE ça a plus de classe...
Tryphon- Docteur *
Frankin m'a laissé sur le cul quand j'ai découvert "idées noires"... tellement habitué a Gaston...c'est vraiment un "genie" oui de faire ce grand écart avec ce talent. µMaskass a écrit:Et toi, tu es optimiste peut-être ? Ça ne m'étonnerait pas venant de toi.antifrog a écrit:^ cet homme est quelque peu pessimiste
Bon apparemment il était pas net dans sa tête non plus a ce moment la...
dav1974- Interne
+1000Urbinou a écrit:Ton avatar me rappelle quelqu'un Dav...
Invité- Invité
L'armure ça me boudine.
dav1974- Interne
par rapport à ce que j'ai connu en y bossant, crois-moi valait mieux se chopper la prof de françaisTryphon a écrit:marmotjoy a écrit:bah avoir pécho sa prof de Français au Lycée, c'était sensé aussi être un critère de cool attitude
Nooon ça c'est petit joueur. Elles sont toutes névrosées et dépressives.
À la limite, pécho la CPE ça a plus de classe...
Invité- Invité
la prof de sport avec son beau ptit cul ??
les profs d'anglais, j'en ai un super souvenir !
les profs d'anglais, j'en ai un super souvenir !
Anarwax- Docteur *
Le plus drôle, c'est que certains se plaignent de ne pas avoir le temps de jouer, et sont donc assez mauvais manette en mains. tongue Manette qu'ils ont remplacé par leur clavier pour poster jour après jour leurs avis sur untel ou untel
C'est surtout que c'est facile d'écrire des conneries en stoum depuis le boulot. Sortir la manette et jouer c'est de suite beaucoup plus visible...
Ça limiterait pas mal en effet.Tryphon a écrit:Maskass a écrit:Bah oui, mais moi je ne me plains pas de la difficulté des jeux, en général je m'en sors très bien. Ça me laisse le temps de venir poster ici.Tryphon a écrit:Et juste après, le gars donne son avis
Ne devraient pouvoir gouverner que ceux qui ont one-lifé Ghouls'n Ghosts
D'ailleurs, Anti-grenouille est en train d'y jouer.
Maskass- Interne
Ma prof d'anglais en 3eme s'habillait en simili cuir....et ça lui allait bien!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
C'est pas faux.Urbinou a écrit:Le plus drôle, c'est que certains se plaignent de ne pas avoir le temps de jouer, et sont donc assez mauvais manette en mains. tongue Manette qu'ils ont remplacé par leur clavier pour poster jour après jour leurs avis sur untel ou untel
C'est surtout que c'est facile d'écrire des conneries en stoum depuis le boulot. Sortir la manette et jouer c'est de suite beaucoup plus visible...
J'ai appris un nouveau mot sinon.
Maskass- Interne
ouais, moi la prof d'EPS, c'était plutôt style Maité qui arrivait plus à se lever de sa chaiseAnarwax a écrit:la prof de sport avec son beau ptit cul ??
Et quand j'y bossais, y avais que des mecs ambiance finesse/rugby.
et niveau moyenne, ça a donné quoi?avalon471 a écrit:Ma prof d'anglais en 3eme s'habillait en simili cuir....et ça lui allait bien!
Invité- Invité
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34