GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+32
antifrog
Evola
mateo
tilou
guirouskool
Paradis
nullos1er
twinsen21
Alfaccc
gasteropodekiller
killvan
darktet
Beubleu
petitevieille
lessthantod
Amy
eraserhead
Sybillin
Urbinou
Anarwax
spip
Captain Obvious
Tryphon
drfloyd
GuiM
rastlin
Lequintal
dav1974
Zarnal
avalon471
Ataré
aragorn42
36 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Ven 20 Déc 2019 - 21:20

Il faut une sacrée dose de mauvaise foi pour affirmer que la pointeuse garantit le travail effectif.
Elle garantit la présence deux ou quatre fois dans la journée d'un badge nominatif à proximité de la machine. Rien de plus.
C'est vraiment un jeu de cons ce débat.

petitevieille
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 20 Déc 2019 - 21:22

Je suis sur que vous pouvez aller encore un peu plus loin dans la citation de citation. tongue
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23755

Message par eraserhead Ven 20 Déc 2019 - 21:23

De toutes façons l'éducation nationale c'est un nid d'illuminatis.
Tout le monde le sait sur Youtube.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Lequintal Ven 20 Déc 2019 - 21:28

rastlin a écrit:
lessthantod a écrit:
antifrog a écrit:Est ce que ça t'étonnes vraiment?
Bah oui, un peu quand même ... là à ce niveau de détestation, ça tourne à l'obsession maladive !
Qui veut tuer son chien dit qu'il à la rage. Quand on arrêtera de fantasmer la charge de travail de profs (en moyenne tongue ), tout le monde retrouvera sa sérénité.

Y a quand même un petit pourcentage de profs qui aime son taf et qui doit avoir une moyenne annuelle correcte, après le gros des troupes c'est sur qu'ils vont avoir le temps de profiter de la retraite, ils auront pas été usés par le travail, à la rigueur ceux qui bossent le 25 décembre MDR

Personne n'est dupe!
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10620

Message par Lequintal Ven 20 Déc 2019 - 21:30

petitevieille a écrit:Il faut une sacrée dose de mauvaise foi pour affirmer que la pointeuse garantit le travail effectif.
Elle garantit la présence deux ou quatre fois dans la journée d'un badge nominatif à proximité de la machine. Rien de plus.

Là je valide ces propos censés et apolitiques en plus c'est rare pour être souligné, faut pas se voiler la face, là où il y a des pointeuses on peut aussi se prêter les badges.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par rastlin Ven 20 Déc 2019 - 21:39

antifrog a écrit:
rastlin a écrit:
antifrog a écrit:
rastlin a écrit:
antifrog a écrit:
rastlin a écrit:
antifrog a écrit:
lessthantod a écrit:
antifrog a écrit: Est ce que ça t'étonnes vraiment?
Bah oui, un peu quand même ... là à ce niveau de détestation, ça tourne à l'obsession maladive !

c'est le propre des incultes que de détester ce qui représente l'apprentissage...
Incultes....bien bien . On retombe sur le ad hominem.

non, c'est une généralité (et une opinion)
Donc ad hominem , c est bien ce que je dis.

Ad hominem? ça se mange?
Ces jeunes qui font des néologismes c’est chaud à suivre Razz
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_hominem

Néologisme ?

Oui rastlin c’était une blague... pas besoin de sortir du lien Wikipedia pour expliquer.
Je sais très bien que le latin c’est pas nouveau, pas plus que les gens qui l’étalent pour prouver des trucs...

Genre on va devoir s’exprimer avec des dessins pour que ce soit accessible?
Je ne sais pas quand tu plaisantes
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par rastlin Ven 20 Déc 2019 - 21:41

petitevieille a écrit:Il faut une sacrée dose de mauvaise foi pour affirmer que la pointeuse garantit le travail effectif.
Oui la badgeuse ne garantie que la présence (et encore). Mais que garantie le travail à la maison?
Mon temps de "présence" est au moins mesuré, j affirme être là 38h30 hors repas, temps de pause compris. Par contre, je n affirme pas bosser 50 heures par semaine à tout bout de champ en moyenne toute ma carrière.

Dernière édition par rastlin le Ven 20 Déc 2019 - 21:46, édité 1 fois
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par antifrog Ven 20 Déc 2019 - 21:43

La conscience, un concept étranger aux agents du Trésor Public
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26646

Message par rastlin Ven 20 Déc 2019 - 21:47

antifrog a écrit:La conscience, un concept étranger aux agents du Trésor Public
Baffieshow.
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par antifrog Ven 20 Déc 2019 - 21:48

C’est encore du latin?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Lequintal Ven 20 Déc 2019 - 21:51

rastlin a écrit:
antifrog a écrit:La conscience, un concept étranger aux agents du Trésor Public
Baffieshow.

Faut pas exagérer, Baffie c 'est un talent brut Cool
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par antifrog Ven 20 Déc 2019 - 21:55

Un entertainer presque du niveau de Bigard, Bouvard ou Patrick Sébastien...
un grand Français
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 21:57

rastlin a écrit:j affirme être là 38h30 hors repas, temps de pause compris.
c'est pas ce que dit le Figaro, qui croire?  oups:
rastlin a écrit:Par contre, je n affirme pas bosser 50 heures par semaine à tout bout de champ en moyenne toute ma carrière.
bah encore une fois, ca montre bien que tu lis ce que tu veux lire, ne t'étonne pas que ça se passe mal saispas
Invité
Invité

Message par Lequintal Ven 20 Déc 2019 - 22:01

antifrog a écrit:Un entertainer presque du niveau de Bigard, Bouvard ou Patrick Sébastien...
un grand Français

Plutôt dans le style de Boujenah, Smain ou celui qui n'a qu'un bras Debouze
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par antifrog Ven 20 Déc 2019 - 22:04

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 9ada4310

Ouais carrément
Y’a aussi du Desproges et du Montesquieu dans l’esprit

Dernière édition par antifrog le Ven 20 Déc 2019 - 22:05, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Ven 20 Déc 2019 - 22:05

marmot laisse tomber et passe à autre chose.. Mad
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Lequintal Ven 20 Déc 2019 - 22:06

On y perd notre latin..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 22:12

Oui Avalon, tu as raison.
antifrog a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 9ada4310

Ouais carrément
Y’a aussi du Desproges et du Montesquieu dans l’esprit
dans le sud-ouest tu passe pour un poète romantique mélancolique sensible avec çà Razz
Invité
Invité

Message par avalon471 Ven 20 Déc 2019 - 22:21

Dans le Nord aussi,plus encore si c'est de la même famille!
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Beubleu Ven 20 Déc 2019 - 22:25

Nowel approche.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Noel_a10
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 22:27

avalon471 a écrit:Dans le Nord aussi,plus encore si c'est de la même famille!
C'est chaud quand même quand ton fils est aussi ton gendre [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 418468
Invité
Invité

Message par eraserhead Ven 20 Déc 2019 - 22:48

La terre est plate comme de l'eau.
Et en même temps le soleil est une boule gazeuse comme de l'eau.

scratch
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par darktet Sam 21 Déc 2019 - 3:57

Bien sur que la Terre est plate.

Bon sang je viens de discuter aujourd'hui avec un collègue de travail.
Discussion au resto (12 e un reto ouvrier modèste) notre prime panier est a 1 e 50.oui oui.pas 5 euros voir 10 e ,mais bien 1.50 e quotidien.(on bosse 8 heures d'affilés 6/7) (contra saisonnier : aucun samedi,aucun férié,aucunes vacances)  ok on palpe pas mal a la fin de mission pour ceux qui résistent.mais a quel prix ? (faites les 3/8 pendant 4 mois on en reparlera,j'ai perdu 13 kg)

Il est persuadé qu'on a jamais été sur la Lune (mon collègue).ça vient du Texas même pas des studios d'Hollywood  de  Kubrick  lol  selon lui.
Ai je pêchétant que ça ? dans une vie antérieure pour 1 e 50 et subir de tel propos... ?^^

Le pire c'est que dans mon taf il est bien vu.Et mois pas trop.Il a une "grande gueule" et se la raconte.Moi je fais exactement la même charge de travail  mais je me tais.
Bref je lui en veux pas,mais quand il m'a raconté son histoire délirante sur la lune,j'ai failli m'étouffer avec mon steak frite a 12 e de nouvelle Zélande^^oui oui un steak de 20 000 kms que j'ai bouffé.

Dernière édition par darktet le Sam 21 Déc 2019 - 5:54, édité 3 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par darktet Sam 21 Déc 2019 - 5:51

désolé  je raconte ma vie (ça n'interesse personne mais voici mon pavé ^^)Au resto, si c'étais pas un steak issu "des kangourous" c'étais un saumon élevé fin fond de l'Atlantique .Merci l écologie^^
Je grogne,on grogne
c'est Fou en France on a tout (des terres ,des vaches,des mers,des poissons,des montagnes ,des frontières,des forets,des marécages,une histoire de malade,,de l'architecture,de l'art,du cinéma,de la gastronomie,de la culture,de la Science,de la bombe atomique,une armée de fou,un porte avion,des sous marins,un régime des plus sociale,une éducation gratuite,des soins gratuit,une retraite de 20 ans ,un bon réseau de transport ,des routes entretenues,du TGV,des bons aéroports,des normes a gogo, un smig d'enculé,des taxes de fous,des grèves,une liberté d'expression,des médias moutonnés mais libres,un peu d'écologie,une putain de gastronomie,du fromage, vin de fou ,du sexe,des sportifs d'exceptions,c'est qui les champions du monde de foot ?pays ou sont issus les droits de l'homme...)
Mais on grogne toujours et y'a de quoi grogner....peut être aussi que c'est a cause de cela....le FMI, et la mondialisation,le Banquo- financier a roulé sur la Grèce comme un tank a 100 km/h.La France n'est pas le peuple d'Aristote,de Socrate  ect... ...Macron et ses sbires essayent la même chose en France.La France c'est différent...Y a de la résilience , du combat, de la confrontation.
Certains disent que ce pays décline,il est irréformable,hors temps,so désuet,couillon on se fait niker par la concurrence,certains diront, que c'est sa Force,un pays qui se 'laisse pas faire"qui exploite moins ses travailleurs et ses enfants..Exemple:On veux taxer a mort les Gafa,un délire ? ou une simple justice ? taxer les gafa est incompréhensible pour Trump et ses potes "hors sol".Pour d'autres que "justice soi faite "..Vous amassez des milliards,redonnez en un peu.
Moi depuis 30 ans,je trouve que ce pays ,se nivelle par le bas,effectivement il décline de partout.Mais j 'ai toujours envie d'y vivre .ça reste un super pays.En 2022 on verra.
J'irai peut être au Cameroun,ok 1 enfant sur 2 va l'école,faut 10 h pour faire 200 kms,tu corromps un flic et tu gardes tes 12 pts,tu bouffes un poulet sur la route pollué a mort et shooté aux ogm,la 4 G c'est quoi ? pas d'électricité le soir,On éborgne pas la bas ,castner passerai pour un poete,encore moins de Netflix,tu veux un docteur? paye !c'est 30 e la consultation de ta poche,et ses forets si belles mais si belles. et la nature tout court......Et pourquoi pas ? La France est un beau pays avec ses défaults,le Cameroun ( un pays parmi tant d'autres) a ses défauts aussi,mais de si belles qualités: On laisse pas nos vieux crevés dans une maison de retraite,ta caisse tombe en "rade" t'apelle pas une dépanneuse,les gars a cotés poussent ta bagnole en France tu peux crever,personne t'aidera(rapelez vous une fille s'est faites violé dans un métro ,les 10 gars a cotés ont baissé les yeux au lieu d'agir)ect...ect...
Chaque pays  a ses qualités, on grogne en France "Macron démission" mais l'herbe n'est pas forcément plus fraiche ailleurs.

Signé une élucubration de Darktet
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par dav1974 Sam 21 Déc 2019 - 6:47

C'est parce que tu te fais avoir par ceux qui résument la France au merdias et au klk manifestants en ce moment.
 Tu le dis toi même pour ton collègue, il fait du bruit alors on l’écoute.
Mais ceux qui font du bruit c'est quoi ? une minorité de connards qui se comparent a des révolutionnaires torturés pour les hommes, ou a des suffragettes exploitées pour les femmes.
 Des gens qui se comparent aux autres pays "qui font mieux" quand il s’agit de mendier, mais qui sortent que: "les autres pays qui font moins, ben c'est pas notre problème, faut pas se comparer aux autres" quand ça les arrange.
 Du coup dans la rue, tu te retrouve avec des gens qui se disent exploités, tyrannisés, et surtout qui parlent au nom des autres qu'il faut a tout prix sauver (alors que les autres, ils ont rien demandé. Sans doute sont ils trop bête vu qu'ils n’écoutent pas l'appel des syndicats ventripotents qui leurs expliquent la fin du monde).

Alors Darktet, fais comme moi : rien a foutre, qu'ils se démerdent ces faux pauvres, ces faux exploités, ces fausses victimes.
 De temps en temps lance un petit troll (un scud comme certain disent :) pour voire briller les boucliers et savoure la réaction en chaine.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par rastlin Sam 21 Déc 2019 - 7:26

https://www.lemonde.fr/blog/xaviergorce/2019/12/18/poids-du-nombre/
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par antifrog Sam 21 Déc 2019 - 7:32

Fais gaffe rastlin, ça ressemblerait presque à un lien
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Sam 21 Déc 2019 - 7:37

Bon aprés si le propos c’est de dire, « c’est pire ailleurs donc c’est pas grave si ça se dégrade », là par contre c’est une opinion Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Sam 21 Déc 2019 - 7:42

rastlin a écrit:https://www.lemonde.fr/blog/xaviergorce/2019/12/18/poids-du-nombre/
  thumleft
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par rastlin Sam 21 Déc 2019 - 7:47

antifrog a écrit:Bon aprés si le propos c’est de dire, « c’est pire ailleurs donc c’est pas grave si ça se dégrade », là par contre c’est une opinion Mr. Green
Moi j y vois plutôt un "arrêtons de faire payer les privilèges injustifiés d une minorité par la dégradation des conditions de vie de la  majorité  ".
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par antifrog Sam 21 Déc 2019 - 7:55

That’s my boy
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 D7a49e10
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant