GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+57
Tonkatsu
Luke
Ataré
tilou
tophe38
Jacques Atari
sir thierry
chacs
esperluette
JN2B
iwillbeback
maxence11
Jack O'Lantern
Clinteeswoud
Mbx
chiss
Darkopsix
ichigobankai
invité
eraserhead
Collet
Papy cpc
ace76
Xorion
Kenji Ōba
Feyd
Manuhide94
kroko
Carzou
emixam
Uemura-Yamauchi
Mizuno94
petitevieille
ArchieForEver
riunaruto
kainrijames
Dr House
rhod-atari
gasteropodekiller
Alfaccc
dav1974
Matari
darktet
Anarwax
drfloyd
upsilandre
Beubleu
Captain Obvious
antifrog
lessthantod
twinsen21
avalon471
Maskass
Dobro
Urbinou
Tryphon
lincruste
61 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 22 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 8 Sep 2021 - 19:24

Irata64 a écrit:blablabla

Je remet un extrait d'un lien posté par Collet qui à mon sens décris bien le comportement de Xorion :

Shovel Knight a écrit:
Collet a écrit:https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-07-07/complotisme-esoterisme-comment-tombe-t-on-dans-la-chasse-delirante-aux-ovnis-99c040fc-c572-482b-95b9-d0b9cf036c5d
Intéressant, ça semble correspondre en tous points à Xorion... sauf qu'il est encore dedans

Extrait de l'article a écrit:Vous expliquez avoir cru voir des soucoupes en sortant de chez vous. Qu’en pensez-vous aujourd’hui ?

Je ne sais pas si j’ai réellement vu quelque chose ce jour-là. Mais ce que je me dis aujourd’hui, c’est que j’ai interprété un phénomène dans un sens qui m’arrangeait car j’avais besoin de croire qu’il pouvait m’arriver une situation hors du commun.

C’était un besoin de me sentir spéciale, au-dessus du lot. Une aspiration très humaine de ne pas vouloir être noyée dans la masse. Mais c’est un élément que l’on retrouve dans beaucoup de théories du complot : le fait de croire que l’on détient une vérité que les autres refusent d’admettre. On se sent élu. J’étais vraiment dans cette configuration. Et c’est très difficile de lutter contre ce discours sans discréditer ce côté « spécial ».

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 22 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Mar 14 Sep 2021 - 7:50

Intro sur le truc des pyramides ...

dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Invité Mar 14 Sep 2021 - 12:23

Oui mais non pas Poisson Ducon, je peux pas piffrer
Invité
Invité

Message par dav1974 Mar 14 Sep 2021 - 12:31

Jsuis pas fan de son "style", mais les contenus sont intéressants.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Jacques Atari Mar 14 Sep 2021 - 13:21

Ce genre de topic...

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 22 Hugeq
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6520

Message par dav1974 Mer 15 Sep 2021 - 8:56

Monsieur Atari a écrit:Ce genre de topic...

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 22 Hugeq
 Prouve que c'est bien de parler de tout ? tant que ça bave pas sur les autres topics du fofo.... alien
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par eraserhead Mer 15 Sep 2021 - 11:07

Et encore, là c'est la version light (certains diront zero)  Mr. Green
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Jacques Atari Mer 15 Sep 2021 - 11:14

eraserhead a écrit:Et encore, là c'est la version light (certains diront zero)  Mr. Green
C'est pourtant déjà bien dense...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6520

Message par Xorion Mar 21 Sep 2021 - 20:59

De passage ce jour uniquement, je repars dans ma Zone 51 demain  Mr. Green

En attendant mon récit de ma RR5,  cette interview très intéressante d'Alain Juillet, ancien chef de la DGS :

à bientôt les copains
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085

Message par Invité Mar 21 Sep 2021 - 22:24

Y'a quoi d'intéressant ?

J'ai regardé la vidéo quand ça parle d'OVNI, et le gars il dit rien de plus que "je sais rien" et "y'a des observations et on sait pas ce que c'est".

Quand à son titre d'ancien directeur du renseignement de la DGSE, déjà il y est resté qu'1 an, sur piston de Chirac dont sa famille est proche, et surtout pour ses compétences en espionnage/intelligence économique en tant qu'ex dirigeant de Ricard et Mark&Spencer (il aurait fait des missions secrètes pour la DGSE durant de nombreuses années pour de l'espionnage économique). D'ailleurs, après son hyper court passage à la DGSE il a pris des postes à la défense et au gouvernement centré sur l'intelligence économique.

Bref, le gars semble pas un branquignole en matière d'intelligence économique, mais en matière d'OVNI il n'en connait pas plus que nous ici  saispas
Invité
Invité

Message par lincruste Mar 21 Sep 2021 - 23:58

Par contre t'inquiète pas qu'il a dû toucher son petit billet pour prêter son nom à la vidéo et crédibiliser le truc. L'intelligence économique.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par Xorion Mer 22 Sep 2021 - 9:32

Un reportage bien sympa sur les OVNI du Pentagone  Very Happy

Xorion
Xorion
Infirmier

Message par eraserhead Mer 22 Sep 2021 - 9:52

Irata64 a écrit:De passage ce jour uniquement, je repars dans ma Zone 51 demain  Mr. Green

Un jour à Rio, l'autre à De Janeiro  sunny
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Xorion Mer 22 Sep 2021 - 11:15

eraserhead a écrit:
Irata64 a écrit:De passage ce jour uniquement, je repars dans ma Zone 51 demain  Mr. Green

Un jour à Rio, l'autre à De Janeiro  sunny

Very Happy

voici deux tites photos de ma zone 51 sans ondes, sans passeport, sans covid, sans gestes barrières.
là bas on te sert la main que si tu es non vax  Wink

un lieu idéal pour mes RR5 et autres exp à conscience augmentée.

Sinon mon docu posté plus haut est vraiment excellent, il regorge de vidéos des meilleurs vidéo OVNI et c'est pas des charlots qui causent  Wink

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 22 Img_2311
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 22 Img_2310
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par eraserhead Mer 22 Sep 2021 - 14:52

OK.
Sinon hâte de ton retour d'expérience sur le R5.
C'est vrai que ça doit pas être évident pour le postier de te trouver vu là où tu es. Du coup ils t'ont vraiment remboursé 800 boules à la perte du colis ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 22 Sep 2021 - 16:56

Irata64 a écrit:
Sinon mon docu posté plus haut est vraiment excellent, il regorge de vidéos des meilleurs vidéo OVNI
Non merci ce coup ci je passe mon tour j'ai autre chose à foutre. Que quelqu'un d'autre s'y colle I don\'t want that

Irata64 a écrit:et c'est pas des charlots qui causent  Wink
Par contre c'est bien que tu reconnaisses le niveau de qualité de tout ce que tu as posté comme vidéos jusqu'à présent.
Un premier pas vers la guérison ?
Invité
Invité

Message par darktet Mer 22 Sep 2021 - 23:11

Shovel Knight a écrit:
Irata64 a écrit:
Sinon mon docu posté plus haut est vraiment excellent, il regorge de vidéos des meilleurs vidéo OVNI
Non merci ce coup ci je passe mon tour j'ai autre chose à foutre. Que quelqu'un d'autre s'y colle I don\'t want that

Purée ça dure plus d'une heure ...je m'y colle tout de même.J'en ferai ma modeste analyse.Xorion malgré ses exubérances et sa folie ,je le respecte.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par darktet Jeu 23 Sep 2021 - 0:29

Je vais répéter maintes fois ce que j'ai dit sur ce topic....

-Je crois sincèrement a une vie extraterrestre intelligente.Dans le sens possédant des technologies et une conscience de soi et de sa civilisation.Même si celle ci recquiert une "chatte" et une infime probabilité d'exister.

Pourquoi ? Parce que statistiquement ,il existe trop de galaxies,de systemes stellaires,trop de planètes et trop de lunes naturelles dans notre univers observable.
Nos savants estiment qu'il y a plus de galaxies dans le cosmos que de grain de sables sur terre (océans et déserts assemblés) et cela juste dans l'univers observable.Je ne parle pas de plus loin,ni de possible multivers.C'est vertiginueux et inconcevable pour notre cerveau.

De la a penser ou voir des E.T ,circuler sur la terre,je n'y crois pas un seul instant.

Pourquoi ?
-1  distance beaucoup trop lointaine ,pour faire le voyage.
notre étoile la plus proche du soleil ,alpha centauri ,c'est a peu près 4 années lumières.(la vitesse de la lumière c'est la vitesse de 7 fois le tour du monde en une seconde,  soi 300 000km/seconde) pour traverser la voie lactée ,il faut 100   MILLIONS D'ANNES LUMIERES !!
-2 admettons que ces êtres quasi divin,parviennent a maitriser ce miraculeux voyage/vitesse stellaire....pourquoi ne pas rentrer en contact ?  pourquoi ne pas communiquer avec nos élites ou nos humains plein de sagesse ?
-3 et surtout pourquoi se crasher misérablement sur terre !!!??? ils ont fait 23h 59 du voyage et clac ! juste avant la minute de minuit,"ils déconnent".La mission exigeant l'énergie dévorantes de 2 étoiles super géantes anéanties. RIDICULE !
-4 Le célèbre astronome Fermi dans les années 60 avait élucidé ce problême ,que si contact il devait y avoir ça ferait longtemps que cela aurrai du être fait.(aller le lire,pour ceux qui doutent)Moi je suis un "clampin" mais pas lui^^et on partage la même chose.
-5 Les humains aiment bien ,se raconter des mythes ,des légende,des histoires savoureuses,hors, la vie quotidienne est plus comment dire  ....sobre ,morne,monotone ,sans fantastique, pour la plus part de nous.D'ou le besoin quasi vicérale des E.T,des anges,des fantomes,des farfadelles ect...
moi le premier je "kifferai".(attention ça ne veux pas dire que votre vie  ne soi palpitante pour autant)

Pour dire cela je me base juste sur nos lois physiques de nos astrophysiciens.

.Nul prétention de dire la vérité,juste ma réflexion avec des arguments quand même^^ (t'in j'aurrai pas posté une heure a écrire ce semi pavé sinon lol)

PS: un darktet qui reviens a "pas de velours "sur Gamopat
PS 2 : je vous aime
a part les haters,trollers,ratisseurs de brocantes,spéculateurs ,arnaqueurs et pro macron...
darktet
darktet
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 23 Sep 2021 - 2:27

Globalement du même avis que toi darktet Wink
Invité
Invité

Message par eraserhead Jeu 23 Sep 2021 - 9:55

Du coup, vu les distances de livraison annoncées par darktet et le fait que les gars soient capables de se planter sur le dernier kilomètre, on comprend bien la précaution de prendre une assurance R5.

PS: je suis un gros troll, donc darktet ne m'aime pas  Sad
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par lincruste Jeu 23 Sep 2021 - 12:02

Taper minimum 10 a-l pour venir faire des rencontres avec des singes sans poil pas fichus d'abandonner les SUV et les sacs plastiques je trouve ça assez inquiétant de leur part. Pour moi ils sont dépressifs.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Message par darktet Ven 24 Sep 2021 - 0:48

eraserhead a écrit:Du coup, vu les distances de livraison annoncées par darktet et le fait que les gars soient capables de se planter sur le dernier kilomètre, on comprend bien la précaution de prendre une assurance R5.

PS: je suis un gros troll, donc darktet ne m'aime pas  Sad
lol !!

Je t'aime Eraserhead :)

y'a le bon troller et le mauvais troller  c'est comme le bon chasseur et le mauvais "c'est pas pareil"

Quand a toi ,noble Lincruste ,tu es le seul a m'avoir donner une explication, sur le faite que de puissanst OVNI  ( extra terrestre) se "scratcherai" sur Terre.
Je t'en remercie.
J'y crois pas trop,mais au moins ça a une logique.Respect cheers et puis c'était drôle (tu t'en souviens ?)

ps: si des aliens nous kidnaperai pour faire des expériences sordides sur des humains,je serai le premier volontaires et bénévolement.
darktet
darktet
Interne
Interne

Message par dav1974 Ven 24 Sep 2021 - 4:33

lincruste a écrit:Taper minimum 10 a-l pour venir faire des rencontres avec des singes sans poil pas fichus d'abandonner les SUV et les sacs plastiques je trouve ça assez inquiétant de leur part. Pour moi ils sont dépressifs.
 On est peut être comme un zoo.... Quand tu vois le nombre de Pekins (dépressifs ...) qui visitent les Zoo avec leurs progénitures, ça me fait peur.

Alors autant, les crashs d'ovnis c'est a cause du gosse a l’arrière du vaisseau qui a laissé trainer son tentacule sur la glace de sa ptite sœur, et qui a force de râler a énervé papa qui a planté le SUV quantique au moment de passer devant la "cage a humain".
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par lincruste Ven 24 Sep 2021 - 9:21

Ils sont trop intelligents pour qu'on comprenne leurs motivations, on est comme des poulets qui regarderaient Einstein écrire une équation ou xorion qui lirait un post d'Upsilandre c'est hors de portée.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Message par Collet Ven 24 Sep 2021 - 10:19

Irata64 a écrit:voici deux tites photos de ma zone 51 sans ondes, sans passeport, sans covid, sans gestes barrières.
là bas on te sert la main que si tu es non vax  Wink

Le premier ennemi à combattre est à l’intérieur de soi souvent c’est le seul…
Pour être plus clair, tu décrédibilise tout seul la minorité dont tu fais partie en montrant la tolérance à sens unique dont certains d’entre vous faites preuve. 
C’est encore du hors sujet, et de la propagande placée en douce histoire de tâter le terrain comme d’habitude avec toi.

Dans ta première vidéo, les commentaires sont quasiment plus intéressant que la vidéo en elle même. On voit bien la concordance entre certaines croyances, et les délires de certains, incapables d’aller plus loin que le chapeau voir même le titre d’un article sensé valider leur hypothèses foireuses.

Si il y a des choses intéressant dans l’intervention d’Alain Juillet, on vois aussi que on est plus près de l’analyse d’un Oui-Oui fais et la physique quantique, que d’un Serge Haroche quand il aborde le sujet.
Son parcours est plus intéressant que ses propos, comme dit plus haut sa famille était proche de la droite gaulliste, ça aide pour atteindre les plus hautes fonctions que ce soit dans le privé ou le public, même si je n’ai aucun doute sur l’intelligence et les capacités du personnage. Son parcours sent bien le barbouze façon Francafrique, et toute les magouilles qui vont avec, de plus c’était un proche de Charles Pasqua… tout est dit.

Mais qu’un ancien directeur de la Dgse, intervienne aujourd’hui sur RT, Russia Today l’organe de propagande Russe, ça m’interpelle un peu quand même. 
Sur RT la spécialité c’est déformer un peu un fait pour nuire aux concurrents/adversaire de la Russie.
Mettre en doute les gouvernements occidentaux qui cachent des secrets sur les Ovnis, alimente la défiance des populations vis à vis de leur gouvernants, et une France/Europe affaiblies ne peut que servir la Russie.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 22 22284610
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 798

Message par dav1974 Ven 15 Oct 2021 - 14:05

Je savais pas trop ou mettre ça ..alors :
https://www.lci.fr/sciences-et-innovation/espace-un-mysterieux-signal-radio-detecte-au-centre-de-la-voie-lactee-2198734.html

Doit etre top pour un astro quand il tombe la dessus
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par darktet Jeu 28 Oct 2021 - 3:36

Troublant ton article Dav....
affaire a suivre...(après c'est LCI flemme d'aller vérifier leur source)

le centre de notre galaxie est un mystère totale.

tant de choses a savoir.

Notre soleil si puissant soit il est "influencé" par cette force gravitationelle.

tant de connaissances a explorer ,et tant de futilités qu'on nous injecte.

ps: tais toi,penses pas et surtout ne t'interroges pas!

ps 2 : notre QI diminue depuis les années 2000 ,et personne ne s'en inquiète.
darktet
darktet
Interne
Interne

Message par Collet Jeu 28 Oct 2021 - 7:36

Si on veut réellement s’informer en science, les chaînes info sont plutôt à éviter. C’est derniers mois en ont été la triste démonstration.

Trop imprécis, trop putaclic, déjà confondre télescope, et radio-télescopes, pas préciser les termes ASKAP et SKA, … Je comprends qu’il faut faire bref pour garder l’attention des gens, mais rien n’empêche d’être précis, et rigoureux.

Futura Science est déjà bien plus précis, ils ont publié la même info, 1 mois avant, de façons bien plus précise.

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/voie-lactee-mysterieux-signal-provenance-centre-voie-lactee-93408/

Et viennent de republier sur le même sujet.

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/radiotelescope-telescope-askap-aurait-il-mis-jour-nouvelle-classe-objet-astrophysique-94256/
Collet
Collet
Patient contaminé

Message par lincruste Jeu 28 Oct 2021 - 8:52

Oui futura sciences détaille beaucoup mieux qu'une chaîne ou un site généraliste, mais ça me fait mal de te lire quand tu expliques qu'ils sont moins pute à clic, surtout pour un article de Nathalie Meyer qui est probablement la plus grosse multirécidiviste en terme de racolage.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Message par Collet Jeu 28 Oct 2021 - 18:24

Je ne parlais pas de détails mais de rigueur. C’est tout à fait normal qu’un site généraliste donne moins de détails, par contre rien ne les empêche d’être rigoureux dans le peu qu’ils disent.

Pour le putaclic, je ne connaissais pas Nathalie Meyer, je te fais confiance sur son pedigree. Mais je pense quand même que, vu la guerre que se mènent les 4 chaînes info, ont est au niveau supérieur. LCI n’est ni la pire ni la meilleure pour moi, mais c’est un autre débat… hors sujet.
Collet
Collet
Patient contaminé

Message par lincruste Jeu 28 Oct 2021 - 18:41

Ha je te retrouverai ma compilation d'articles de cette cochonne c'est abusé.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant